Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5655
  1. #211
    Une seule solution :
    http://www.mistercouzin.net/debats/d...CB-page-1.html
    Je suis solidaire, les gars... Vive les études !
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  2. #212
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bon bon bon..... téléchargement en cours sur gamersgate......j'ai craqué avant qu'il y ait des promotions.

    Vils tentateurs.
    Tu as vu le message plus haut pour la clé steam à 13€ au moins ?

  3. #213
    Oui mais je préfère ne pas éparpiller mes clés/licences.
    Et puis c'est de bon coeur.

  4. #214
    Si t'as un compte steam y a pas grand chose d'éparpillé. Puis comme ca tu peux être dans le groupe steam des canards.

    Sinon le download vient de se finir, et je viens de tester la boite manuelle H. Le jeu propose 3 configuration pour gérer les 12 vitesses, plutôt bien foutu Du coup je vais mettre les cligno sur les palettes.

  5. #215
    Bon sang j'ai qu'une envie c'est débrancher le PC pour le coller dans le salon et y jouer toute la nuit

    Mais ça, ça attendra demain.

  6. #216
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Certains ont craqué pour TruckSim Map 2.0 avec la 1.3.1 d'ETS2 ?
    J'ai démarré une nouvelle carrière pour être sûr d'avoir le moins de bugs.
    Par moment il y a des petits freezes et j'en ai eu un gros aussi. Pensant le jeu crashé j'ai bougé la souris et paf, la camion en rideau .
    Rajoute "-mm_pool_size 400" (ou "-mm_pool_size 1200" si tu as 8GO ou plus de RAM) dans les options de lancement de Steam ou à la suite de ton raccourcis pour allouer plus d'espace mémoire au jeux.

  7. #217
    Les gens qui utilisent le mod physique réaliste 1.5 vous avez aussi le soucis de rester bloquer en marche arrière ? J'adore ce mod mais c'est très handicapant de ne pas pouvoir sortir de la marche arrière sans éteindre le moteur :/
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #218
    J'ai tenté la boite manuelle mais si je comprend bien il y a un bouton pour passer entre les 2 étages de vitesses ? Je ne suis pas prêt de passer à la boite spécifique scania à 3 étages

  9. #219
    Je viens de me faire une petite mission ou je devais amener du bois de charpente. Milan à Brussel, 856 Km parcouru, mon record de distance. 18h de conduite d'après mes souvenirs, une seule pause. En Volvo fh16 du tout bon.

  10. #220
    Bon, au clavier, j'ai fait un Paris > Lille.

    Et j'aime beaucoup. J'ai mis ma petite radio, j'ai fait la route, sans aucun souci... Par contre, j'ai du mal avec les vitesses, je commence à vraiment rouler au bout de la 6e.

  11. #221
    Je viens apporter ma pierre à l'édifice pour ceux qui veulent jouer en manuel, il faut configurer la boite manuelle avec les interrupteurs dans la config du volant et non celle du clavier (surtout pour les interrupteurs en fait).

    Sinon j'ai remarqué qu'en boite auto, les vitesses montent 2 par 2 et le tracteur démarre en 3 ou 5, mais je ne sais pas si c'est juste l'animation ou non, si un routier peut nous éclairer ?

  12. #222
    Je ne sais pas pour la boite auto qui passe les rapports 2 par 2, Je poserais la question à mon frère qui est routier en Volvo justement ce week-end.

    Sinon quand je joue, je commence direct en 5 avec mon FH16, je suis plus bas dans les rapports uniquement si j'ai besoin de faire des manœuvres qui demande de la précision.

  13. #223
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, au clavier, j'ai fait un Paris > Lille.

    Et j'aime beaucoup. J'ai mis ma petite radio, j'ai fait la route, sans aucun souci... Par contre, j'ai du mal avec les vitesses, je commence à vraiment rouler au bout de la 6e.
    Ouais normal.

    2 par 2 les vitesses chez moi sauf 10/11/12 en général. Et je fais 1>4 direct pour faire vrombir le moteur

  14. #224
    Pour ma part j'ai enfin réussi à mettre ma Dual Shock 3 sur le PC ! Le jeu la gère super bien, et c'est un bonheur ! Sauf que le volant tourne bien moins vite qu'avec la souris ! Punaise !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #225
    Ouah j'ai l'impression de me traîner dans mon iveco entrée de gamme.

    Au fait il vaut mieux faire un emprunt ou faire des quickjobs pour s'acheter un camion à soi?

  16. #226
    Emprunt c'est viable sans soucis.

    Perso j'ai fait 100k d'emprunt d'entrée presque, j'ai ensuite racheté mon crédit quand j'ai eu 100k à moi pour en prendre un à 400k sans cumuler les deux.

    Par contre tu auras l'impression de te trainer un moment, pas de plus gros modèles avant le niveau 10 et la différence ne se fait sentir qu'à l'accélération ou en monter puisque tu es de toute façon bridé sur l'autoroute (ce qui m'empêche pas de me faire flash à 100 dans les tunnels en descente comme un gros beauf).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #227
    Moi j'ai empruté. Au début je m'était acheter un Renault qui pouvait pas en avant, faute de moyen. J'ai fais quelques mission avec, ensuite j'ai directe acheter le Volvo fh16 (Valian f16h dans le jeu). 700ch ça va beaucoup mieux et depuis j'ai pas changé de camion.

    Par contre je suis toujours un camionneur indépendant avec un camion, un garage et moi comme chauffeur. Je me tarde a agrandir mon entreprise après 22H de jeu. Bref j'ai 170 000 euros avec un emprunt de 500 000 j'arrive a m'en sortir pour agrandir mon garage (Zürich) d'une place, acheter un deuxième camion et avoir un chauffeur?
    Dernière modification par benji3t ; 26/02/2013 à 23h41.

  18. #228
    Pareil emprunt de 100 000 crédit au début, et j'ai acheté le premier Renault. Là j'ai eu 200 000€ à moi, et j'ai agrandi mon garage ! Du coup je suis redescendu à 19k € et maintenant je vais faire 2 missions pour racheter mon emprunt (il me reste 60k dessus), et ensuite emprunter 500k pour acheter un 2eme camion et embaucher un 2eme chauffeur.

    Au fait, vous avez déjà livré à Lyon dans cette entreprise ? :



    C'est "Trameri", un truc comme ça. Eh ben avec une remorque, entrer la dedans, ça a pas été du gâteau !! C'est hyper étroit et la rue est juste une simple voie normale, chaud bouillant ! Mais gratifiant, j'espère qu'il y aura d'autres trucs comme ça à manoeuvrer.

    Ca me fait penser : est-ce qu'on peut faire des convois exceptionnels vers la fin ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #229
    Tous les Trameri ont cette entrée de bâtiment, c'est une plaie absolue je bloque les grosses remorques une fois sur deux.

    Moi je viens de me payer un 480ch et le punch au démarrage surprend mais c'est agréable.

    Benji3t : pour agrandir compte :

    - 180k d'agrandissement de garage
    - 200k pour deux camions
    - 20k pour embaucher deux chauffeurs et couvrir un premier jour de traite

    En gros pour 400k tu peux passer à un garage de deux employés. Au début ils ne sont pas rentables mais je les entraine en longue distance et ça commence à faire des vrais trajets et me ramener des comptes positifs à 4 chiffres.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #230
    Le châssis à plusieurs roues c'est rentable de l'acheté ou pas?
    Pour un camion man de 620 poney.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #231
    Au fait, vous avez déjà livré à Lyon dans cette entreprise ? :
    Ouaip chaud la banane la première fois

    Ca me fait penser : est-ce qu'on peut faire des convois exceptionnels vers la fin ?
    Oui tu en as avec les certifications. Des mods en rajoutent aussi avec simulation des poids de la charge.

  22. #232
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Les gens qui utilisent le mod physique réaliste 1.5 vous avez aussi le soucis de rester bloquer en marche arrière ? J'adore ce mod mais c'est très handicapant de ne pas pouvoir sortir de la marche arrière sans éteindre le moteur :/
    La 1.7 est dispo : ICI (les liens dispo dans la description) Aucun problème avec pour moi !

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Le châssis à plusieurs roues c'est rentable de l'acheté ou pas?
    Pour un camion man de 620 poney.
    J'ai pas vu de différence entre un 4x2, 6x2 ou 6x4 avec un Volvo @ 863CV toujours bridé à 90 avec ou sans le Realistic Physics Mod. Du coup je suis repassé en 4x2 pour le carénage latéral jacky !!
    Les pneus aussi je me demande si c'est qu’esthétique ou si la conduite change.

  23. #233
    Ouai pareil j'ai vu aucune différence. J'ai monter un châssis avec 6 roues sur mon Volvo Fh16 à part au niveau esthétique j'ai rien remarqué.

  24. #234
    Comment activer un mod alors que la partie est déjà commencée? Je ne vois l'applet mods disponible qu'a ala création de son personnage/entreprise

  25. #235
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Le châssis à plusieurs roues c'est rentable de l'acheté ou pas?
    Pour un camion man de 620 poney.
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    La 1.7 est dispo : ICI (les liens dispo dans la description) Aucun problème avec pour moi !



    J'ai pas vu de différence entre un 4x2, 6x2 ou 6x4 avec un Volvo @ 863CV toujours bridé à 90 avec ou sans le Realistic Physics Mod. Du coup je suis repassé en 4x2 pour le carénage latéral jacky !!
    Les pneus aussi je me demande si c'est qu’esthétique ou si la conduite change.
    Ça va m'en faire des questions à poser à mon frère.
    Mais je peux déjà répondre que pour les jantes c'est purement esthétique.
    C'est plus classe d'avoir des jantes chromé avec cache goujon qu'un vulgaire bout de tôle avec goujon apparent.

  26. #236
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    Rajoute "-mm_pool_size 400" (ou "-mm_pool_size 1200" si tu as 8GO ou plus de RAM) dans les options de lancement de Steam ou à la suite de ton raccourcis pour allouer plus d'espace mémoire au jeux.
    J'avais oublié de préciser que j'avais déjà rajouté le pool size de 1200 (8go).
    Hier soir j'ai eu aussi le freeze en début de trajet. Après çà ne semble pas se reproduire.

  27. #237
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    J'ai pas vu de différence entre un 4x2, 6x2 ou 6x4 avec un Volvo @ 863CV toujours bridé à 90 avec ou sans le Realistic Physics Mod. Du coup je suis repassé en 4x2 pour le carénage latéral jacky !!
    Le Realistic Physics Mod ne débride pas la vitesse max, il désactive juste le régulateur de vitesse (dans sa version "without limiter").
    Pour débrider la vitesse max il faut utilisé ce mod: No Speed Limit

    D'ailleurs vous utilisez quels mods vous?
    Moi j'ai:
    * Rain & Yagmur Mod
    * Louder Interior Sound
    * No Speed Limit
    * Better AI Lights

    J'ai pas voulu modifier de trop le jeu et je trouve qu'il est très bien avec ces 2-3 modifs

  28. #238
    Pour le moment je suis avec le jeu de base.
    Mais j'attends que les mods du jeu arrivent sur le workshop, ça facilitera grandement les choses.

  29. #239
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Comment activer un mod alors que la partie est déjà commencée? Je ne vois l'applet mods disponible qu'a ala création de son personnage/entreprise
    Quand tu es dans ta partie, tu cliques sur ton profil, et tu peux le modifier (de mémoire). Là tu peux choisir les mods à activer en cours de partie.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  30. #240
    Vous êtes nombreux à utiliser le No Speed Limit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •