Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 189 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5653
  1. #61
    Perso j'ai rajouter quelques mods , hell yeahh
    Primo j'ai débloqué le speed limite.
    deuzio amélioré la physic awesome!
    tertio le gps style et la cabine de mon truck.

    Ahh si j'ai aussi débloqué des palliers supplémentaires pour les prets.

    Finalement j'ai stoppé car faut vraiment rouler des dizaines d'heures avant de pouvoir recruter acheter de nouveaux camions etc..


    Mais ça n'empeche que le jeu est fun!!

  2. #62
    Finalement j'ai stoppé car faut vraiment rouler des dizaines d'heures avant de pouvoir recruter acheter de nouveaux camions etc..
    Ouai enfin c'est un peu le fondement de cette simulation d'un autre côté...

  3. #63
    J’espère quand même qu'ils vont bosser sur le reste de la france, l'espagne et l'italie...L'ideal serait d'avoir l’europe entière

    En attendant je pige que dalle à la boite de vitesse des camions, en séquentiel ce n'est pas pratique du tout

  4. #64
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    J'utilisai le Realistic Physics Mod quand je suis passé par la crise ETS 2. Déjà que celle ci n'est pas dégelasse de base mais alors la... La 1.7 doit être la dernière...
    Par contre c'est un peu la guerre pour trouver des liens valides malheureusement. Ou alors je ne fais pas comme il faut...

  5. #65
    Tiens la dernière version:

    - Avec limiteur de vitesse
    - Sans limiteur de vitesse

    adf.ly a l'air de merder avec Mozilla ou Chrome, donc utilise IE

    C'est vrai que c'est pas évident pour les mods, le mieux c'est de zieuter sur un site type http://www.ets2-addons.fr et ensuite vérifier sur Google/Youtube la dernière version du mod qui t'intéresse. Les sites communautaires allemands et russes m'ont l'air très réactif, du moins c'était le cas à la sortie du jeu.

  6. #66
    Merci, c'était bien un souci avec Firefox.

  7. #67
    Je propose qu'on renomme le topic "[Euro Truck Simulator 2] : Le topic des canards au bronzage camionneur"

  8. #68
    Merci pour les différents liens je vais fouiller un peu. En tout cas ça permet de se détendre ce petit jeu, je regrette pas.

  9. #69
    C'est clair, c'est le cas pour ma part. La seule chose qui manque et qui le rendrait, à mon avis, vraiment mais vraiment incontournable, c'est un système de concurrence. J’imagine même pas un si tout petit ajout pourrait permettre comme possibilités

  10. #70
    C'est pas faux. Ce que j'aimerai aussi, ce serait de bons gros trucks américains, genre mack :



    ou kenworth :



    ou encore des road train à l'australienne :



    Ouais bon... ok! On ne pourrait plus appeler le jeu EURO truck simulator mais bon...

  11. #71
    Peterbilt c'est pour les Trve


  12. #72
    J'ai installé le mod, je roule plus qu'avec le peterbilt du coup^^

  13. #73
    Sinon pour ceux que ça tente, il existe FacetrackNoIR qui permet de faire du face tracking (façon trackIR) mais avec une simple webcam.

    J'ai voulu testé mais à cause de ma carte d'aquisition, je ne peux pas m'en servir.
    Quelqu'un à déjà testé?

  14. #74
    Non ça ne me dit rien. J'ai un trackIr 4 qui traîne quelque part, faudrait que je remette la main dessus à l'occase.

  15. #75
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Sinon pour ceux que ça tente, il existe FacetrackNoIR qui permet de faire du face tracking (façon trackIR) mais avec une simple webcam.

    J'ai voulu testé mais à cause de ma carte d'aquisition, je ne peux pas m'en servir.
    Quelqu'un à déjà testé?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Sinon je galere un peu a configurer facetrack No Ir, des gens ici l'utilise?
    La page d'avant

    Ça marche pas mal, mais j'arrive pas a foutre une zone morte, ça bouge tout le temps
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #76
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    La page d'avant

    Ça marche pas mal, mais j'arrive pas a foutre une zone morte, ça bouge tout le temps
    Désolé je n'avais pas vu ton post.

  17. #77
    Je joue à la démo depuis quelques jours et ai fait que quelques missions toutes faites, carrément sympa!
    Mais c'est quoi l'étape d'après, l'emprunt à la banque et l'achat de son camion?

  18. #78
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je joue à la démo depuis quelques jours et ai fait que quelques missions toutes faites, carrément sympa!
    Mais c'est quoi l'étape d'après, l'emprunt à la banque et l'achat de son camion?
    Ouep.

    Mon premier tas de ferrailles :




  19. #79
    P'tain ça fait 5 min que je découvre le jeu :


    C'est quoi les limitations de la démo ?

    ---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Argggh comment on redresse ce tas de ferrailles !?


    ---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    MAIS VENEZ M'AIDER AU LIEU DE KLAXONNER !!!!


  20. #80
    Sinon pour ceux que ça tente, il existe FacetrackNoIR qui permet de faire du face tracking (façon trackIR) mais avec une simple webcam.

    J'ai voulu testé mais à cause de ma carte d'aquisition, je ne peux pas m'en servir.
    Quelqu'un à déjà testé?
    Ouai mais hardcore à installer et à configurer, je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner... Surement à cause de la médiocrité de ma webcam de portable

    Argggh comment on redresse ce tas de ferrailles !?
    Avec une dépanneuse et quelques sesterces

  21. #81
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    P'tain ça fait 5 min que je découvre le jeu :
    http://tof.canardpc.com/preview2/5fd...1fe7245842.jpg

    C'est quoi les limitations de la démo ?

    ---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Argggh comment on redresse ce tas de ferrailles !?
    http://tof.canardpc.com/preview2/bf1...1ab1f7b878.jpg

    ---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    MAIS VENEZ M'AIDER AU LIEU DE KLAXONNER !!!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/2ab...f79143e80f.jpg
    Oula tu as pris chère dans la gueule.
    Même moi qui faisait souvent des cartons et autrre j'ai pas encore été jusque là.

    Et Comme Kiwix, j'ai débuté avec le FH16 sleeper que j'ai depuis transformé en globetrotter.
    Et j'ai depuis quelques jours, ressorti mon volant et c'est le pied total, déjà qu'à la manette c'était sympa.

  22. #82
    Dite il existe pas un mod qui transforme les gros camions, en jolie petite moto?
    Ce serait énorme pour planifier des voyages

  23. #83
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Oula tu as pris chère dans la gueule.
    Même moi qui faisait souvent des cartons et autrre j'ai pas encore été jusque là.

  24. #84
    Faut pas le prendre comme ça voyons.

  25. #85
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    P'tain ça fait 5 min que je découvre le jeu :
    http://tof.canardpc.com/preview2/5fd...1fe7245842.jpg

    C'est quoi les limitations de la démo ?

    ---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Argggh comment on redresse ce tas de ferrailles !?
    http://tof.canardpc.com/preview2/bf1...1ab1f7b878.jpg

    ---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    MAIS VENEZ M'AIDER AU LIEU DE KLAXONNER !!!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/2ab...f79143e80f.jpg
    :mais: Tu peux t'éclater la tronche sur le pare-brise ??? hahahahaha !

    Pour le problème du renversement, faut faire F1 pour mettre le jeu en pause puis la touche des secours (F6 ou F7) et t'appuies sur entrée, tu seras ramener au garage de dépannage d'une grande ville. Sinon, suffit de respecter les vitesses et de ne pas prendre les virages à 90 comme moi .

    Gaffe, pour les missions où tu bosses pour quelqu'un d'autre, c'est l'employeur qui balance la thune mais si tu craches ton camion, faut raquer. Vers 20/30% de dégâts global, c'est 40 000€ environ de réparations.

  26. #86

  27. #87
    Au début faites pas les cons à faire plusieurs crédits à 100 000 euros sinon vous allez vous faire entubé.
    Faut mieux un seul gros crédit de 400 000 que plusieurs petits.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #88
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Faut qu'ils couvrent la France entière Puis la péninsule ibérique
    Je plussoie. Je vais l'acheter de toute manière, mais un jour, j'aimerais y voir le Sud et l'Ouest de la France. Juste histoire de me remémorer la route des vacances : Rennes-Nantes, puis Nantes-Bordeaux, puis Bordeaux-Toulouse, puis Toulouse-Narbonne, et direction Perpignan. Que de souvenirs !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  29. #89
    Me faut un kit nitro de toute urgence sur mon bahut, même upgradé c'est un veau.

  30. #90
    J ai commencé par les missions rapides puis en ayant pas mal roulé , j ai amassé un bon pactole pour m acheter mon truck puis j ai continué à faire des missions , bien sur celle qui rapportent pas mal en essayant de limiter
    la casse sur mon bahut , pas évident !! surtout que lors de la 1ere version les AI font un peu nawak et aussi les radars !!! mais je me suis monté ma boite de transport avec un crédit puis embauché une nana Katarina lol
    j ai pris un petit Volvo pour elle et je l équipe doucement , pareil pour le mien
    j ai juste eu une petite surprise avec le dernier patch 1.31 , avant l installation de celui ci j étais level 18 et après installation de celui-ci je suis redescendu level 16 mouarf , j ai regardé mes saves pour en remettre une plus anciennne ,
    pareil toujours le meme level , jeu sans aucun mod bizzare
    du coup suis un peu vénère car j avais débloqué pas mal d options pour mon Scania







    sinon aussi il y a Scania truck driving simulator aussi avec des épreuves chronos et résultats online avec replay

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •