Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5653
  1. #5491
    Après, je sais pas comment ça se passe pour les licences, mais c'est peut-être compliqué/onéreux pour obtenir les droits des différentes marques/modèles de camions ?

  2. #5492
    Pas forcément, ça peut être un bon vecteur de pub pour les constructeurs donc je ne suis pas sûr qu'ils proposent leurs licences à des prix prohibitifs Le fait que Renault est choisi ETS 2 pour dévoiler en exclu son nouveau modèle c'est quand même que ça doit leur rapporter en terme d'image
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5493
    Sortie du mod Promods 2.55 compatible 1.40 et DLC Iberia
    Dernière modification par oll ; 20/04/2021 à 20h42.

  4. #5494
    J'ai jamais essayé Promods. Ça rajoute des pays c'est ça ?

  5. #5495
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai jamais essayé Promods. Ça rajoute des pays c'est ça ?
    Ça rajoute des pays, des routes dans les pays existants et ça modifie aussi les trucs à faire sur la carte existante.

  6. #5496

  7. #5497
    Est-ce qu'il est possible d'installer des versions de promods antérieures si on n'a pas tous les dlcs (j'ai Go East et Vive la France) ?

  8. #5498
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Galactica Voir le message
    Est-ce qu'il est possible d'installer des versions de promods antérieures si on n'a pas tous les dlcs (j'ai Go East et Vive la France) ?
    C'est indiqué sur le site de promod (et dans les mail que tu reçois pour te prévenir des mises à jour). Il faut tous les DLC pour la dernière version du jeu.

    Si tu veux installer une version antérieure de promod, il faudra revenir à la version du jeu qui est compatible du coup. Ca risque d'être galère.

  9. #5499
    https://www.promods.net/compat.php?game=ets
    ---
    https://www.promods.net/compat.php?game=ats

    Allez, je me donne encore quelques jours que les versions réactualisées sortent et ce sera reparti pour l'ajout de la centaine de mods estampillés 1.40 qui vont bien.
    Dernière modification par oll ; 20/04/2021 à 20h42.

  10. #5500
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ca risque d'être galère.
    Et ça risque de piquer de devoir dire au revoir aux nouveaux moteurs de son et d'éclairage

  11. #5501
    Clairement.
    Surtout la 1.40 qui est une des plus belles mises à jour de ces derniers mois.

  12. #5502
    Que pensez vous de "JBX-Graphics 2" les Canards ? Pour ceux qui ont testés
    17 euros , le tarif d'un DLC MAP. c'est a prendre en cause.
    Et ensuite quel PC pour ce mod graphique ....

  13. #5503
    J'en parle succinctement page précédente et sur le topic d'ATS2.

    Ce n'est apparemment pas l'avis de tous pourtant ce mod semble exceptionnel. Par contre, 17€ c'est le prix de base et c'est déjà très (trop?) cher. Sans parler que cela peut monter à 30€ ! Franchement abusif même si le boulot semble être colossal.



    Tu peux aller sur le site de JuanBonX et lui poser des questions via son forum. Si ça n'a pas changé, le créateur est très réactif mais pas très sympa surtout si il sent que tu sortiras pas forcement le porte monnaie ^^.
    --
    ----
    --
    Dans mon ETS2, ce que j'utilise est une version modifiée perso de NaturaLux pour le rendre compatible avec ma version (version 1.37). De loin pour moi le meilleur mod gratuit de skybox. Cette vidéo montre le mod sous son plus bel aspect et explique comment faire pour la compatibilité :



    Quelques screens postés sur le topic d'ATS2 de mon ancienne partie avec Naturalux:





















    Je trouve le résultât du Naturalux très satisfaisant et le mod est lui totalement gratuit.
    Le créateur a laissé tombé brutalement son projet suite à des gros problèmes de santé. Dommage que personne n'ait repris le flambeau par la suite.

    A noter enfin que le mod Naturalux souffre d'un défaut que le créateur n'a pas eu le temps de modifier : le reflet du soleil sur le bitume est parfois trop important. Ce défaut est supportable car il ne dure pas très longtemps et il est vite oublié quand on lève les yeux pour admirer le ciel.

    Je ne sais pas par contre si on peut encore le récupérer. Le site qui le proposait officiellement semble lui aussi avoir été abandonné et avoir fermé ses portes.

    Histoire de voir ce que cela donne, je compte bien le réadapter pour la version 1.40 (ou 1.41 je verrai).
    Dernière modification par oll ; 22/04/2021 à 02h32.

  14. #5504
    Merci Oll !!

    Ouep j'avais remarqué Naturalux dans mes précédentes installations. Pas mal du tout .


    Une autre interrogation:
    Perso la gestion de la fatigue me convient peu avec le réglage de base. 9 heures de repos par jour.
    Je sais que ça discutait il y a quelques années pour rendre le repos plus "réaliste" ( j'aime pas ce terme dans le jeu vidéo ). Avec des temps de roulage de 4H45 , puis pause obligatoire de 45 mn ( 1H ) , puis autre segment de 4H45....
    Avec 11 heures de repos pour le sommeil complet.
    La possibilité de faire la petite pause de 1 heure n'importe ou sur le bas coté , en avançant le temps. Et conseillé de faire un repos de 2 X 11 heures par semaine , pour simuler le week-end.
    Mais plus de nouvelle aujourd'hui. Je 'n'ai trouvé aucun mod " Fatigue" de ce type.

    A savoir que la petite pause de 1 Heure permettrait de mieux lier les fins de missions, quelquefois tendax...

    En bref voici la question :
    Existe-t-il un mod de gestion du repos plus sympa que celui de base SCS ?

  15. #5505
    Dans ma longue liste de mods (156 mods) allant dans cet esprit d'amélioration du gameplay de base à des fins plus "réalistes" (on va dire plus "cohérentes"), j'en ai un qui semble se rapprocher de ta demande.

    Le mod que j'ai s'appelle : "Sleep Less Work More" Il allonge les temps de roulage en proposant en temps d'éveil de 18h pour 6h de sommeil contre de base 11h pour l'éveil et 9h de sommeil. Difficile de s'en passer.



    Si j'ai tout faux, c'est que j'ai pas compris ta demande. Je suis à court d'idée.

  16. #5506
    C'est une bonne idée ça J'ai l'impression de passer mon temps à pioncer dans ce jeu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5507
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est une bonne idée ça J'ai l'impression de passer mon temps à pioncer dans ce jeu ^^
    C’est surtout qu’avec le cycle normal en plus quand t’as pas de bol tu dors les heures de jour et tu roules quasi que la nuit et donc tu profites pas du tout des paysages et ce pendant quelques jours le temps que ça se décale petit à petit.

  18. #5508
    Ce qui me gonflait avant ce mod, c'est de passer trop souvent à coté des couchers et levers de soleil. La transition jour/nuit est plus fréquente à vivre aussi grâce à ces horaires allongés.

  19. #5509
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Dans ma longue liste de mods (156 mods) allant dans cet esprit d'amélioration du gameplay de base à des fins plus "réalistes" (on va dire plus "cohérentes"), j'en ai un qui semble se rapprocher de ta demande.

    Le mod que j'ai s'appelle : "Sleep Less Work More" Il allonge les temps de roulage en proposant en temps d'éveil de 18h pour 6h de sommeil contre de base 11h pour l'éveil et 9h de sommeil. Difficile de s'en passer.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...letterbox=true

    Si j'ai tout faux, c'est que j'ai pas compris ta demande. Je suis à court d'idée.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est une bonne idée ça (...)
    Citation Envoyé par DREAL
    Bonjour Messieurs,

    Contrôle des transports...

    Veuillez me présenter votre carte conducteur SVP.

    Ouh là, il y a des dépassements de conduite là... et des repos journaliers insuffisants aussi

    Vous savez que c'est 135€ d'amende par infraction ? Qui va payer, vous ou votre patron ?

    ... Ah vous êtes à votre compte... Donc ça vous fera...



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #5510
    Non, mais tu es trop roleplay aussi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #5511
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C’est surtout qu’avec le cycle normal en plus quand t’as pas de bol tu dors les heures de jour et tu roules quasi que la nuit et donc tu profites pas du tout des paysages et ce pendant quelques jours le temps que ça se décale petit à petit.
    This ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5512
    Tu peux dormir deux fois de suite pour changer le rythme, y a pas de pénalité il me semble.
    Bon pendant un trajet ça peut être difficile à cause de la deadline mais entre deux jobs ça passe.

  23. #5513
    Cela reste un bon mod, quelles que soient vos railleries.

  24. #5514
    Merci Oll

    J'avais vu ce mod sur le Workshop , et comme j'ai pas trouvé de Mod pour avoir 4H50 de route et possible coupure de 1 heure, je vais le tester

  25. #5515
    Coucou,

    Quelqu'un aurait déjà modé les remorques/truck aux couleurs de canard pc ?

  26. #5516
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5517
    Magnifique !

    Je dois mal m'y prendre car je n'ai pas réussi à l'utiliser: le mod est bien actif mais la skin n'apparait pas dans le jeu sur la liste, ni pour le camion, ni pour la remorque.
    Faut il un autre mod pour permettre l'utilisation de skins custom ?

    Merci
    Dernière modification par Afgha ; 06/05/2021 à 18h08.

  28. #5518
    Elle n'est plus a jour depuis un moment donc ce n'est pas étonnant, je sais que j'aurais bien aimé la mettre à jour mais manque de conaissance et de temps m'on fait abandonner l'idée.

  29. #5519
    Bonjour à tous les camionneurs !

    Je viens de me mettre à ETS2 (1.40) depuis 1 bon mois déjà et je suis addict

    Je cherche à améliorer le gameplay du jeu de base afin de le rendre plus réaliste en installant des mods.
    Mais le souci, c'est que c'est la jungle, il y en a énormément et ils sont éparpillés un peu partout entre le steam workshop, le forum officiel de SCS et divers forums et blogs.

    Certains ont déjà de la "bouteille" sur le jeu. Vous devez avoir pas mal de mods indispensables/incontournables qui améliorent le realisme/cohérence et gameplay.

    J'ai déjà installer des mods pour améliorer le trafic de l'IA et ajouter les pack de Jazzycat ainsi qu'avoir les vraies entreprises.
    J'ai pris le mods qu'à proposer @oll : Sleep Less Work More

    D'ailleurs, j'ai vu que @oll avait une chaine Twitch (et apparemment 153 mods installés). J'ai regardé les vidéos en pensant que tu ferais un passage rapide sur ta liste de mods, mais tristesse, ce n'est pas le cas.

    Donc @oll (et les autres aussi), si tu passes par ici, et que tu veuilles bien partager ton expérience, je suis tout ouïe.

    Merci à vous pour l’entraide.

  30. #5520
    Ils vont continuer à faire des améliorations du moteur graphique ? l'update 1.4 a quand même bien amélioré le jeu

Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •