Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5665
  1. #5461
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour ce qui est du volant, avec mon G25, j'ai baisser le FFB pour pouvoir faire les manoeuvres avec une seule main. Comme il est réglé sur 900°, c'est carrément plus facile. Du coup, la contre-partie, c'est que sur les autoroutes, à 90 km/h, faut faire gaffe au moindre coup de volant parce que j'ai quasi pas de résistance (il faudrait que le jeu gère l'assistance variable de direction pour que ça se durcisse avec la vitesse, mais c'est pas le cas. Ou alors, j'ai pas trouvé l'option dans les réglages).
    Mais c'est un coup à prendre. Ca me dérange moins que de devoir "forcer" sur le volant pour les manoeuvre nécessitant de tourner à fond.
    Et pour ce qui est des retour dans la direction des imperfections de la route, c'est un truc que le jeu ne gère pas bien (ou alors, c'est à cause de mes réglages). Quand on passe sur certains passages à niveaux, le volant vibre, et puis parfois, non (notamment sur certaines villes qui ont un tram sur la route).

    En tout cas, pour le coté immersif, un volant avec 900° de rotation, c'est le top. Parce qu'il tourne synchronisé avec celui de la cabine. Et même s'il n'y en a plus aujourd'hui, je prèfère aussi jouer en boite manuelle (avec un des boutons attribué au passage des 6 premiers aux 6 derniers rapports). C'est un des avantages du G25 avec son shifter (très) bien foutu à ce niveau la.

    D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si sur les derniers volant logitech, mon shifter est compatible ou non. Parce qu'ils ont viré la consoles avec les boutons dessus et j'y suis habitué que j'aurais du mal à m'en passer).

  2. #5462
    Ok merci pour les différents retours de ceux qui possèdent un volant.
    Je vais partir sur un volant ffb 900°/1080° de type T150 ou équivalent chez Logitech.
    Je vais regarder si je peux en choper un d'occase à pas trop cher.

  3. #5463
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour ce qui est du volant, avec mon G25, j'ai baisser le FFB pour pouvoir faire les manoeuvres avec une seule main. Comme il est réglé sur 900°, c'est carrément plus facile. Du coup, la contre-partie, c'est que sur les autoroutes, à 90 km/h, faut faire gaffe au moindre coup de volant parce que j'ai quasi pas de résistance (il faudrait que le jeu gère l'assistance variable de direction pour que ça se durcisse avec la vitesse, mais c'est pas le cas. Ou alors, j'ai pas trouvé l'option dans les réglages).
    Mais c'est un coup à prendre. Ca me dérange moins que de devoir "forcer" sur le volant pour les manoeuvre nécessitant de tourner à fond.
    Et pour ce qui est des retour dans la direction des imperfections de la route, c'est un truc que le jeu ne gère pas bien (ou alors, c'est à cause de mes réglages). Quand on passe sur certains passages à niveaux, le volant vibre, et puis parfois, non (notamment sur certaines villes qui ont un tram sur la route).

    En tout cas, pour le coté immersif, un volant avec 900° de rotation, c'est le top. Parce qu'il tourne synchronisé avec celui de la cabine. Et même s'il n'y en a plus aujourd'hui, je prèfère aussi jouer en boite manuelle (avec un des boutons attribué au passage des 6 premiers aux 6 derniers rapports). C'est un des avantages du G25 avec son shifter (très) bien foutu à ce niveau la.

    D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si sur les derniers volant logitech, mon shifter est compatible ou non. Parce qu'ils ont viré la consoles avec les boutons dessus et j'y suis habitué que j'aurais du mal à m'en passer).
    Du coup j'ai mis le volant sur ATS, un TM, et avec tes réglages ça me va très bien, merci

  4. #5464
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour ceux qui n'auraient pas vu: c'est WE éditeur sur steam.
    La plupart des DLC sont à 70% de remise. Sauf Iberia qui vient de sortir et Black sea qui est à 50%.

  5. #5465
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, j'ai pris Iberia. Y'a des endroits, c'est bien chaud pour passer:
    Le chantier d'extraction de sable / gravier, en sortie de ville, accessible par une petite route du genre impasse avec une seule voie de circulation et des voitures garées où il faut pas, c'est pas mal!
    En arrivant dans le chemin:
    " Ca va passer avec une remorque longue et la foreuse 8T dessus?????"


    Ben faut faire gaffe quand même...


    Et c'est pas le pire passage. Mais je spoil pas.

    Le rendu du mode photo est différent du rendu de la caméra extérieure lorsqu'on conduit j'ai l'impression.

  6. #5466
    Avec le télé travail je ne peux pas jouer au volant, j'hésite depuis quelques semaines à jouer au pad (peut-être aux USA j'attendais les DLC, maintenant il y a pas mal de contenu), mais la dernière fois que j'ai joué, c'était pas aussi beau chez moi.
    Je crois que je ne pouvais pas mettre les options à fond avec un i5-4690K 3.5 GHz 16go et une 1080, mais quand même la différence est énorme.

  7. #5467
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Avec le télé travail je ne peux pas jouer au volant, j'hésite depuis quelques semaines à jouer au pad (peut-être aux USA j'attendais les DLC, maintenant il y a pas mal de contenu), mais la dernière fois que j'ai joué, c'était pas aussi beau chez moi.
    Je crois que je ne pouvais pas mettre les options à fond avec un i5-4690K 3.5 GHz 16go et une 1080, mais quand même la différence est énorme.
    Le rendu a été nettement amélioré par la MAJ 1.40 qui a refait tout le modèle de lumière du jeu (valable sur ATS et ETS2). Les phases de transition (matin/soir) et l'éclairage de nuit sont notamment dramatiquement meilleurs qu'avant. A cela s'ajoute que les nouvelles régions ajoutées (Ibéria ici, Black sea, et Idaho/Utah/Colorado sur ATS) sont beaucoup plus jolies/détaillées que les zones de base dont tu te souvenais peut-être sur ETS2 (qui elle-même bénéficient petit-à-petit d'un lifting, voir l'Allemagne dans ETS2 1.40 par ex.).

    Je joue au pad exclusivement et ça se passe très bien. Même pour des manoeuvres précises c'est pas spécialement gênant. Et la carte d'ATS avec tous les DLCs est désormais bien grande, tu peux te faire des trajets de 1700mi en diagonale nord-ouest/sud-est (2700km) et 1300mi en vertical/horizontal (2100km). Ca fait quand même une sacré aire de jeu surtout si tu n'y passes pas tes journées et ne joue qu'occasionnellement. Sur mon dernier profil en 50h de jeu j'avais atteint difficilement 60% de découverte des routes alors que je cherchais spéciquement à prendre des itinéraires jamais empruntés à chaque fois.

  8. #5468
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, j'ai pris Iberia. Y'a des endroits, c'est bien chaud pour passer:
    Le chantier d'extraction de sable / gravier, en sortie de ville, accessible par une petite route du genre impasse avec une seule voie de circulation et des voitures garées où il faut pas, c'est pas mal!
    En arrivant dans le chemin:
    " Ca va passer avec une remorque longue et la foreuse 8T dessus?????"
    https://i.ibb.co/61NMc6H/20210411193303-1.jpg

    Ben faut faire gaffe quand même...
    https://i.ibb.co/gzYCXJx/20210411194809-1.jpg
    https://i.ibb.co/X4Qb2ch/20210411194544-1.jpg
    Et c'est pas le pire passage. Mais je spoil pas.

    Le rendu du mode photo est différent du rendu de la caméra extérieure lorsqu'on conduit j'ai l'impression.
    Elle fait partie de quel pack de remorque cette foreuse ?

  9. #5469
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le rendu a été nettement amélioré par la MAJ 1.40 qui a refait tout le modèle de lumière du jeu (valable sur ATS et ETS2). Les phases de transition (matin/soir) et l'éclairage de nuit sont notamment dramatiquement meilleurs qu'avant. A cela s'ajoute que les nouvelles régions ajoutées (Ibéria ici, Black sea, et Idaho/Utah/Colorado sur ATS) sont beaucoup plus jolies/détaillées que les zones de base dont tu te souvenais peut-être sur ETS2 (qui elle-même bénéficient petit-à-petit d'un lifting, voir l'Allemagne dans ETS2 1.40 par ex.).

    [...]
    Du neuf coté ciel? Je te demande ça parce que j'ai toujours trouvé le ciel vanilla assez médiocre comparé à ce qu'on peut trouver sur la scène du modding. Ref mes screens ici par ex.

  10. #5470
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Du neuf coté ciel? Je te demande ça parce que j'ai toujours trouvé le ciel vanilla assez médiocre comparé à ce qu'on peut trouver sur la scène du modding. Ref mes screens ici par ex.
    Ils ont tous été refaits oui. C'est beaucoup mieux et se compare favorablement à ce qu'on trouvait en mods je trouve.

  11. #5471
    Loin de moi l'idée de remettre en cause tes propos cependant je doute que le studio ait réussi à rejoindre le degré de perfection et de beauté du mod payware de JBX.



    Cette vidéo est hypnotisante. J'ai jamais retrouvé un ciel aussi beau quelque soit la version officielle d'ETS2. Faudra que je regarde ce que donne la version officielle 1.41 d'ETS2 mais je reste septique.

    Quand JuanBonX (qui fait également un boulot de dingue au niveau de la texture en 2K des routes) aura fini d'adapter son mod payant à la version 1.41, je passerai peut-être à la caisse :

    --
    ---
    === > Petit comparatif avec réglette mobile < ===
    ---
    --



    Je dis bien "peut-être" parce que payer 30€ (full version / 18€ la version minimale) pour avoir un ciel à tomber par terre, c'est quand même hyper chèros.

    NaturaLux est gratuit mais abandonné depuis la version 1.35 (je crois), son créateur ayant de gros soucis de santé. Malgré tout, on peut la rendre compatible toutes versions. C'est ce que j'ai fait pour ma version 1.37 bloquée.
    Dernière modification par oll ; 12/04/2021 à 16h03.

  12. #5472
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Loin de moi l'idée de remettre en cause tes propos, cependant je doute que le studio ait réussi à rejoindre le degré de perfection et de beauté du mod payware de JBX.
    Je ne parlais pas de mods payants. Payer un mod plus cher que le jeu de base, c'est pas pour moi. Je te dis que le moteur de rendu de la lumière a été totalement recréé et qu'ils en ont profité (car il fallait retoucher toutes les textures) pour refaire les skybox. C'est du vanilla, du gratuit si tu as le jeu de base, et surtout le rendu est homogène. Avoir un ciel superbe sur l'ancien moteur de lumière, qui faisait pitié en comparaison, c'est dommage. Rien n'empêche de remodder ses ciels si on est pas content du résultat. Tu m'as demandé si les ciels s'étaient améliorés, et oui, entre les ciels vanilla 1.39 et antérieurs et les ciels vanilla 1.40, le gain est net (en plus du gain sur l'ensemble de l'image). Après cela n'enlève rien aux possibilités d'aller plus loin, bien au contraire, via des mods. Quand la base est solide, on peut construire plus haut que si les fondations sont branlantes/datées.

  13. #5473
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Loin de moi l'idée de remettre en cause tes propos cependant je doute que le studio ait réussi à rejoindre le degré de perfection et de beauté du mod payware de JBX.

    https://youtu.be/opdKJjiYlY4

    Cette vidéo est hypnotisante. J'ai jamais retrouvé un ciel aussi beau quelque soit la version officielle d'ETS2. Faudra que je regarde ce que donne la version officielle 1.41 d'ETS2 mais je reste septique.

    Quand JuanBonX (qui fait également un boulot de dingue au niveau de la texture en 2K des routes) aura fini d'adapter son mod payant à la version 1.41, je passerai peut-être à la caisse :

    --
    ---
    === > Petit comparatif avec réglette mobile < ===
    ---
    --

    https://zupimages.net/up/21/15/cw1s.jpg

    Je dis bien "peut-être" parce que payer 30€ (full version / 18€ la version minimale) pour avoir un ciel à tomber par terre, c'est quand même hyper chèros.

    NaturaLux est gratuit mais abandonné depuis la version 1.35 (je crois), son créateur ayant de gros soucis de santé. Malgré tout, on peut la rendre compatible toutes versions. C'est ce que j'ai fait pour ma version 1.37 bloquée.
    Question de goût sans doute mais je trouve le comparatif que tu as posté moins bien en version modifiée, on dirait un photomontage mal fait d'un ciel collé sur une photo qui va pas avec.

    Clairement les ciels ont été vraiment bien améliorés avec la version 1.40, et surtout comme le rendu de la lumière suit, ça donne un tout cohérent et homogène qui rend vraiment bien. A la tombée de la nuit par exemple c'est assez bluffant.

    Moi ce qui me dérange encore sur le moteur actuel et là où on voit qu'il accuse son âge, c'est sur l'antialiasing des éléments distants, la distance d'affichage aussi ainsi que les textures qui pourraient être en plus haute définition. Sans parler des effets plus modernes type RTX qui rendraient super bien sur un jeu avec tous ces éléments métalliques à afficher (même si le rendu des réflexions de la version 1.40 est déjà très convaincant).

    Mais depuis la version 1.40 j'ai viré tous les mods graphiques et j'en vois pas trop le besoin. A la limite pour les textures si ça existait mais je crois pas.

  14. #5474
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je ne parlais pas de mods payants. Payer un mod plus cher que le jeu de base, c'est pas pour moi. Je te dis que le moteur de rendu de la lumière a été totalement recréé et qu'ils en ont profité (car il fallait retoucher toutes les textures) pour refaire les skybox. C'est du vanilla, du gratuit si tu as le jeu de base, et surtout le rendu est homogène. Avoir un ciel superbe sur l'ancien moteur de lumière, qui faisait pitié en comparaison, c'est dommage. Rien n'empêche de remodder ses ciels si on est pas content du résultat. Tu m'as demandé si les ciels s'étaient améliorés, et oui, entre les ciels vanilla 1.39 et antérieurs et les ciels vanilla 1.40, le gain est net (en plus du gain sur l'ensemble de l'image). Après cela n'enlève rien aux possibilités d'aller plus loin, bien au contraire, via des mods. Quand la base est solide, on peut construire plus haut que si les fondations sont branlantes/datées.
    Oui, my bad, je l'avais pas compris comme ça. Tu as que mieux expliquer bon sang (je plaisante, c'est ma faute).

  15. #5475
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Question de goût sans doute mais je trouve le comparatif que tu as posté moins bien en version modifiée, on dirait un photomontage mal fait d'un ciel collé sur une photo qui va pas avec.

    Clairement les ciels ont été vraiment bien améliorés avec la version 1.40, et surtout comme le rendu de la lumière suit, ça donne un tout cohérent et homogène qui rend vraiment bien. A la tombée de la nuit par exemple c'est assez bluffant.
    Oui, affaire de gout. Je vois exactement l'inverse de ce que tu vois. Je ne dis pas cela pour toi mais je ne cherche plus à comprendre quand j'ai remarqué que beaucoup de joueurs/gens préfèrent avoir un jeu flou plutôt qu'un poil trop aliasé. Si possible avec un voile blanc dégueulasse tant qu'a faire, tournant à 20-30FPS parce que c'est pareil que tourner à 60FPS et le tout dans une nuit où l'on voit quasiment comme en plein jour. Je dis cela avec une once d'ironie, ne pas voir de méchanceté dans mes propos, cela ne t'ai pas spécialement adressé. Je cible plutôt le joueur lambda casu à la recherche du fun et rien d'autre.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi ce qui me dérange encore sur le moteur actuel et là où on voit qu'il accuse son âge, c'est sur l'antialiasing des éléments distants, la distance d'affichage aussi ainsi que les textures qui pourraient être en plus haute définition. Sans parler des effets plus modernes type RTX qui rendraient super bien sur un jeu avec tous ces éléments métalliques à afficher (même si le rendu des réflexions de la version 1.40 est déjà très convaincant).
    Je n'ai pas encore retouché au jeu depuis qu'il est bloqué chez moi à la version 1.37. Je croisais les doigts pour que les points que tu mentionnes soient améliorés voire gommés mais comme tu l'as dit, le moteur se faisant de plus en plus vieux, il y avait de maigre espoir d'y croire. On dira positivement que tu m'auras ôté au moins tout espoir rapidement. Un ETS2 serait je pense l'approche la plus logique pour remettre un coup de neuf au moteur 3D. En gardant ce qui a déjà été fait en matière de contenu (surtout Iberia), on aurait quelque chose de très sympa.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais depuis la version 1.40 j'ai viré tous les mods graphiques et j'en vois pas trop le besoin. A la limite pour les textures si ça existait mais je crois pas.
    Je commencerai par cela. Je partageais cet avis tout comme toi. Avec un brin d'optimisme, peut-être que cet upgrade graphique incitera les modeurs à aller encore plus loin. Nous verons bien.

    J'ai de plus en plus l'impression que cette version 1.40 fait ce que Reshade faisait mais logiquement en mieux.

  16. #5476
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi ce qui me dérange encore sur le moteur actuel et là où on voit qu'il accuse son âge, c'est sur l'antialiasing des éléments distants, la distance d'affichage aussi ainsi que les textures qui pourraient être en plus haute définition.
    +1. J'espère que ça fait partie des points qui vont revoir. Quand tu es sur l'autoroute et qu'une montagne t'apparait d'un coup, le tout avec une résolution bien basse, ça gâche un peu l'immersion quoi .
    Je rajouterai aussi les arbres, dont certains ont pour moi un aspect "plastique", et manquent de détails je trouve.

    Après, j'ai quand même plus de 600h dessus depuis 2014, donc bon.... .

  17. #5477
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Elle fait partie de quel pack de remorque cette foreuse ?
    Je viens de regarder: elle est dans le High Power Cargo Pack
    Qui est à 70% de remise sur steam (avec les deux autres pack Heavy cargo pack et special transport).

  18. #5478
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    [...]
    Je rajouterai aussi les arbres, dont certains ont pour moi un aspect "plastique", et manquent de détails je trouve.

    [...]
    Perso, pour atténuer ce phénomène que je déplore comme toi, j'utilise ce mod :



    Le modeur Grimes fait du bon boulot avec les arbres mais encore une fois c'est une question de point de vue. Certains vont pas aimer, d'autres adorer.

    Ce que j'aime bien aussi avec ce mod, c'est le fait d'ajouter le concept des 4 saisons.
    Dernière modification par oll ; 12/04/2021 à 18h50.

  19. #5479
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je commencerai par cela. Je partageais cet avis tout comme toi. Avec un brin d'optimisme, peut-être que cet upgrade graphique incitera les modeurs à aller encore plus loin. Nous verons bien.

    J'ai de plus en plus l'impression que cette version 1.40 fait ce que Reshade faisait mais logiquement en mieux.
    Une idée du rendu vanilla et des réflections dont on parlait. Seule la pluie (gouttes et effet) sont du mod realistic rain 3.9, je n'ai rien d'autre (jeu en ultra + rendu 400%). Même les ombres sont vraiment bien je trouve.


    Totalement d'accord sur le boulot encore à accomplir sur les détails lointains, le pop-in... mais faut aussi reconnaître le chemin parcouru.

    Comme tu peux le voir, pour du vanilla, c'est pas crade. Déjà les chromes réfléchissent correctement la structure du pont (aile et calandre notamment), la peinture réagit correctement à la lumière bizarre (c'est à Astoria dans l'Oregon, il doit souvent pleuvoir et faire soleil en même temps ). D'ailleurs j'ai vu une orque sauter de l'eau sur la jetée en retournant à Astoria et y'avait un gamin sur ladite jetée - apparemment Sauver Willy a été tourné là-bas et les devs ont cru bon de faire un caméo.

  20. #5480
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Perso, pour atténuer ce phénomène que je déplore comme toi, j'utilise ce mod [...]

    Le modeur Grimes fait du bon boulot avec les arbres mais encore une fois c'est une question de point de vue. Certains vont pas aimer, d'autres adorer.
    Ah oui, ça semble beaucoup mieux qu'en Vanilla en effet, je vais tester ça dès que j'en ai l'occasion. Merci pour le partage !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Totalement d'accord sur le boulot encore à accomplir sur les détails lointains, le pop-in... mais faut aussi reconnaître le chemin parcouru.
    C'est sûr. Quand on voit l'environnement du jeu de base par rapport aux DLC et à l'Allemagne refaite par exemple, les ajouts de la 1.40, le passage à DX11, et j'en passe, il y a eu du boulot ! 27 grosses mises à jour depuis que j'ai commencé quand même au total (1.13).

  21. #5481
    On a relancé le jeu à l'occasion des soldes du week end dernier (on a fait le plein de cartes ^^), et j'ai été impressioné par le travail effectué depuis la dernière fois où j'y ai joué.
    Le niveau de détail de certaines zones est presque frustrant du fait qu'on voudrait explorer des coins pas accessibles (genre l'arrivée sur le port de Marseille).

  22. #5482
    Vraiment hâte que la promods sorte histoire de m'y remettre. Ils doivent pas mal tafer. J'avais toute l'Europe grâce aux mods maps mais il ne manquait que le Portugal et l'Espagne : problème réglé. La plupart des modeurs ont fait marche arrière quand l'info du développement d'Iberia a fuité. Objectif 100% de l'Europe dispo en jeu et me faire un petit Porto Moscou.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    [...]
    Le niveau de détail de certaines zones est presque frustrant du fait qu'on voudrait explorer des coins pas accessibles (genre l'arrivée sur le port de Marseille).
    J'espère que les futurs updates iront dans ce sens. Iberia semble plus technique par endroit et le jeu manque cruellement de ce genre de chose un peu partout (routes secondaires, villes, ZA-ZI,...).

  23. #5483
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je viens de regarder: elle est dans le High Power Cargo Pack
    Qui est à 70% de remise sur steam (avec les deux autres pack Heavy cargo pack et special transport).
    Ah bah je l'ai ce pack, mais j'ai jamais transporté la foreuse. Ni la chenille d'ailleurs.

    Ils sont plus en soldes, c'était ce week end.

  24. #5484
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Une idée du rendu vanilla et des réflections dont on parlait. Seule la pluie (gouttes et effet) sont du mod realistic rain 3.9, je n'ai rien d'autre (jeu en ultra + rendu 400%). Même les ombres sont vraiment bien je trouve.
    https://i.ibb.co/DM0XXtJ/20210412193248-1.jpg

    Totalement d'accord sur le boulot encore à accomplir sur les détails lointains, le pop-in... mais faut aussi reconnaître le chemin parcouru.

    Comme tu peux le voir, pour du vanilla, c'est pas crade. Déjà les chromes réfléchissent correctement la structure du pont (aile et calandre notamment), la peinture réagit correctement à la lumière bizarre (c'est à Astoria dans l'Oregon, il doit souvent pleuvoir et faire soleil en même temps ). D'ailleurs j'ai vu une orque sauter de l'eau sur la jetée en retournant à Astoria et y'avait un gamin sur ladite jetée - apparemment Sauver Willy a été tourné là-bas et les devs ont cru bon de faire un caméo.
    En effet, c'est le jour et la nuit avec ce qu'il y avait avant la MAJ. On dirait un peu de Reshade et d'ENBseries ^^

  25. #5485
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ah bah je l'ai ce pack, mais j'ai jamais transporté la foreuse. Ni la chenille d'ailleurs.

    Ils sont plus en soldes, c'était ce week end.
    T’inquiète pas, c’est ETS, c’est en promo tous les 2 mois

  26. #5486
    Bon, ce soir, j'avais un double objectif : réaliser un trajet parcourant la carte d'un bout à l'autre, sans dégât sur la cargaison, et tester le mod suggéré par oll.

    J'ai trouvé une cargaison Toulouse - Paldiski via contrat WoT. Résultat : une belle session de 2h30 et pas de dégât à l'arrivée !


    Ça m'a permis de voir différentes zones du jeu avec le mod de Grimes, notamment la Pologne qui visuellement est très similaire au contenu de la map de base.
    Certes, le mod n'est pas parfait, on peut avoir les arbres qui dépassent un peu, et parfois une différence de colorimétrie entre la texture du sol et les herbes, mais c'est tellement mieux .
    Merci oll ! Entre le mod + la maj 1.40, je redécouvre le jeu.

    Voici 2 aperçus en Pologne :




    Et d'autres aperçus, toujours en Pologne...
    https://ibb.co/vQTjyGj
    https://ibb.co/xg9SxV4
    https://ibb.co/wzQvtDd
    https://ibb.co/vYpzJyb

    Moi qui me contentait uniquement de trajets dans les extensions que je possède, et dans l'Allemagne fraichement refaite, ce combo Grimes + 1.40 va me permettre de (re)parcourir la map de base... .

  27. #5487
    Petite question "automatique":

    Existe-t-il pour ETS2 en mod pour déclencher un "auto drive" ( pilote automatique du camion Joueur )
    J'aimerai bien de temps en temps profiter de la caméra "cinéma" , qui aligne plusieurs points de vue différents à la chaine. Mais en roulant c'est quasi impossible de maintenir le bahut avec cette vue là .
    Un "pilotage automatique" permettrait en effet de pouvoir regarder un peu son camion rouler.

    En fait , il faudrait un mods qui place le code des véhicules IA sur notre camion , histoire de pouvoir le déclencher de temps à autre.
    J'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet , à part un auto drive pour les voitures jouable , dont j'ai pas trop compris l'utilité.
    Ca existe ?

  28. #5488
    Non, je ne crois pas. En tout cas, pour avoir poncé le jeu dans tous les sens, je n'ai rien vu de tel dans les paramètres.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #5489
    Y'a plus qu'à attendre qu'un constructeur lance le maintien de voie sur son nouveau modèle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5490
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a plus qu'à attendre qu'un constructeur lance le maintien de voie sur son nouveau modèle
    L'Actros 5 a des fonctions de conduite autonome de niveau 2 mais comme, à l'exception du nouveau T, ETS 2 s'obstine à proposer des camions d'il y a mille ans...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •