Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 189 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5653
  1. #5371
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça manque quand même d'un avant/après pour bien se rendre compte
    T'as quelques comparatifs dans cet article : https://blog.scssoft.com/2020/11/the...ixed-news.html

  2. #5372
    On aurait entendu un ponte d'EA s'exclamer "ah les cons, s'ils sortaient un nouveau jeu à 50 € pour chaque nouveau truc ajouté gratuitement ils en seraient à ETS 8 au moins !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5373
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On aurait entendu un ponte d'EA s'exclamer "ah les cons, s'ils sortaient un nouveau jeu à 50 € pour chaque nouveau truc ajouté gratuitement ils en seraient à ETS 8 au moins !"
    ETS 2021 plutôt. Tu casses des trucs que les gens aiment (pour les ramener l'an prochain), tu modifies le menu et la musique de chargement, tu ajoutes 2-3 trucs et hop, 60€. Au lieu de ça ils arrêtent pas d'ajouter tout ça gratuitement, les cons!

    Comme la même chose arrivera dans ATS, et avec tous les Etats sortis en DLC depuis un an, ça sera un nouveau jeu quand je vais le relancer (j'attends justement ce patch)...

  4. #5374

  5. #5375
    Une petite question concernant l'écran GPS intégré sur le tableau de bord (pas le gros Route advisor du HUD). Y'a t-il moyen de le faire fonctionner sans mod ? Celui de mon Scania 500S reste désespérément noir.

  6. #5376
    Ça dépend des camions, certains l'ont par défaut sur toutes les cabines, certains seulement sur les cabine "deluxe", et d'autres pas du tout et il me semble que le Scania en fait partie

    Sinon il reste le petit GPS à coller sur le pare-brise qui lui marche avec tous les camions (mais il est plus petit)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5377
    Ah, effectivement, il a fallu investir dans un tableau de bord version luxe. Merci pour la précision.
    Dommage qu'on ne puisse pas régler les GPS (pare-brise et tableau de nord) indépendamment

  8. #5378
    Il me semble que celui du pare-brise ne fait que GPS, du coup tu peux afficher autre chose sur celui de l'UI, à vérifier.

    Jette aussi un oeil au mod Hemil's Route Advisor qui est pas mal configurable
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5379
    Citation Envoyé par Plombeur Voir le message
    Une petite question concernant l'écran GPS intégré sur le tableau de bord (pas le gros Route advisor du HUD). Y'a t-il moyen de le faire fonctionner sans mod ? Celui de mon Scania 500S reste désespérément noir.
    Essaie avec la touche "z" (touche par défaut pour modifier l'affichage du GPS intégré au tableau de bord).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #5380
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il me semble que celui du pare-brise ne fait que GPS, du coup tu peux afficher autre chose sur celui de l'UI, à vérifier.

    Jette aussi un oeil au mod Hemil's Route Advisor qui est pas mal configurable

    beau mod. J'aime les mods sisl.

  11. #5381
    J'ai réinstallé le jeu après un an sans y avoir touché, et j'ai un gros souci de son: je n'entends presque plus le son de mon Scania V8, que ça soit en cabine ou en extérieur.
    J'entends un son un peu grave qui semble être le turbo.

    Je n'ai aucun mod de son installé, j'ai essayé d'augmenter le volume du moteur dans les options, j'ai même testé en vendant le camion et en le rachetant, puis avec un autre camion d'une autre marque et c'est toujours pareil.

    J'entends bien par contre les sons comme le clignotant.

    Une idée de comment je peux régler le souci ?

  12. #5382
    Il y a eu une refonte totale du système de son il y a peu, il est fort probable que la cabine soit maintenant plus insonorisée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5383
    Si c'est ça je préférais largement les sons avant la mise à jour. Mon camion a perdu son superbe son de moteur V8, j'entends même pas le régime dans lequel je suis, c'est n'importe quoi.
    Je vais regarder du côté des mods de son du coup

  14. #5384
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si c'est ça je préférais largement les sons avant la mise à jour. Mon camion a perdu son superbe son de moteur V8, j'entends même pas le régime dans lequel je suis, c'est n'importe quoi.
    Je vais regarder du côté des mods de son du coup
    Tu peux aussi ouvrir les fenêtres de ton camion désormais. Si tu le fais, dans mes souvenirs, en intérieur tu te retrouves avec un son similaire à ce qu'on avait avant .

  15. #5385
    C'est même un peu plus fort qu'avant.
    Par contre, fenêtres ouvertes, c'est sympa de passer dans les tunnels.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #5386
    Tous les ans, un Canard organise un GOTY contest sur le forum. Comme il a commencé en 2013, il propose de voter en ce moment sur 2011 et 2012 pour pouvoir sortir le GOTD (D pour decade évidemment).
    Ca se passe ici : Jeux de 2011/2012

    Et devinez quel est le jeu auquel on joue encore actuellement et qui est sorti en 2012 ?

  17. #5387
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #5388

  19. #5389
    C bo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5390

  21. #5391
    C'est Euro Truck Simulator 3 ?

    Ah, pardon, une "simple" mise à jour.

    Vous l'aurez compris, je fais référence à ce suivi ... juste FOU du jeu.

    C'est bô !

  22. #5392

  23. #5393
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    C'est Euro Truck Simulator 3 ?
    C'est au moins le 6 maintenant avec tout ce qui a été ajouté depuis le début ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5394
    Je suis allé faire un tour en open beta hier soir suite à la vidéo (dans ATS mais c'est le même moteur), et wow. Sans aucun mod c'est déjà beaucoup plus naturel de jour. Y'a moins ce côté cartoon, l'équilibre d'éclairage entre les éléments est beaucoup plus agréable. C'est marquant sur certains trucs (réflections par ex.) et très subtil sur d'autres, mais dans l'ensemble c'est effectivement impressionnant. Faut encore que je roule pour atteindre la nuit, j'ai hâte de voir ça car c'est visiblement un des gros points d'amélioration.

    EDIT: sur le blog de SCS y'a une explication assez technique sur le boulot monstrueux abattu sur cette MAJ. Limite ils auraient pu appeler ça une version 1.5 ou 2.0 pour marquer le coup.
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/03/2021 à 12h37.

  25. #5395
    Pourquoi suis je le seul à me dire que tous mes super mods graphiques vont sauter avec cette, au demeurant magnifique, MAJ? Trauma-drama.

  26. #5396
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pourquoi suis je le seul à me dire que tous mes super mods graphiques vont sauter avec cette, au demeurant magnifique, MAJ? Trauma-drama.
    Evidemment que tous les mods graphiques sautent. Même les mods qui touchent aux textures (genre real company etc.) sont à refaire totalement. Mais en même temps c'est le prix à payer ; j'avais un "realistic graphics mod" très chouette mais qui est totalement surclassé par le rendu "vanilla" de cette 1.40. Idem pour les phares à priori (j'avais un mod pour avoir un faisceau plus réaliste). Alors ouais, des mods en moins, mais si la base "vanilla" est meilleure on peut attendre d'aller beaucoup plus loin dans quelques mois avec de nouveaux mods. Et ça c'est enthousiasmant!

  27. #5397
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #5398
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Evidemment que tous les mods graphiques sautent. Même les mods qui touchent aux textures (genre real company etc.) sont à refaire totalement. Mais en même temps c'est le prix à payer ; j'avais un "realistic graphics mod" très chouette mais qui est totalement surclassé par le rendu "vanilla" de cette 1.40. Idem pour les phares à priori (j'avais un mod pour avoir un faisceau plus réaliste). Alors ouais, des mods en moins, mais si la base "vanilla" est meilleure on peut attendre d'aller beaucoup plus loin dans quelques mois avec de nouveaux mods. Et ça c'est enthousiasmant!
    Il va donc falloir attendre des mois avant de profiter totalement de l'apport de cette MAJ car Iberia + cette 1.40 + tous les mods qui vont bien, cela va prendre pas mal de temps pour que tout fonctionne bien (la Promod, Naturalux, ...). Sans oublier je pense, de recommencer une énième fois une nouvelle carrière afin d'éviter tous risques de conflits de mods.

    Mais je pense que cela va valoir le coup de faire tout ça car entre le talent des développeurs et des moddeurs, on risque d'avoir un magnifique ETS2.

  29. #5399
    Oui, cette MAJ pète clairement les modes. Mais si on tolère de jouer en vanilla, c’est déjà un sacré bond en avant. Hier je faisais une mission transport spécial, derrière un flic donc, au coucher de soleil. L’effet des giros et la baisse de la luminosité sont franchement impressionnants et super immersif. Et la nuit pour le coup est vraiment noire, avec les panneaux qui réfléchissent la lumière (et ceux beaucoup plus loin quand on est en plein phare, comme en vrai ).

    Comme le dit SCS c’est une base et ça va permettre d’aller beaucoup plus loin. Mais en l’état le gap visuel est très significatif et je suis d’accord, certains auraient vendu ce boulot là dans un nouveau jeu et pas un patch gratuit.

  30. #5400
    J'étais pas convaincu par les screenshots mais en jeu, ça fait une claque.
    Par contre, il faudrait qu'ils améliorent la distance de vue car voir les montagnes ou les véhicules popper au loin, c'est pas top

Page 180 sur 189 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •