Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1387
  1. #61
    J'ai installé la 1.00 cette nuit, je vous dis ce que j'en pense dans l'après-midi (mais à priori c'est très proche de ce que j'ai écris pour la preview dans la dernier numéro).

  2. #62
    Vite fait, lagrosse diffèrence avec GCB2 c'est le micromanagement. On n'est pas obligés de tout gérer manuelement (mais on peut).

    L'interface est très claire, ça aide.

    Le système de mission est super pratique (support, attaque, patrouilles, ...etc...) et l'IA se démerde bien. Même si j'ai une tendance à gérer moi-même les attaques au sol. Surtout sur les aéroport, notamment pour exploser au plus les accès à la piste puis les hangars, et incidemment les avions adverses avant leur décollage.

    Ah oui, oubliez les bases "génériques" avec un smot des autres jeux. Là c'est "modélisé" de la tour de contrôle au réservoir d'essence.

    Pas de campagne mais l'éditeur permet de faire des choses sympa et on peut s'attendre à des trucs de malade rapidement.

  3. #63
    Dommage que les jeux intelligents soient hors de prix =(

  4. #64
    Il y a des grosses operations multi armes? Les seules videos que j'ai trouvées présentent des petites batailles avec que des avions ou que des navires. Idem pour les 2 AAR que j'ai lus.

  5. #65
    On peut en faire oui, et de mémoire il y a quelques scénarios comme cela.

    Mon plus gros scénario mettait en oeuvre entre 200 et 300 unités et un des béta testeur a fait tourner un bon millier.

    Avec du navion, du sous-marin, des bateaux, des troupes au sol.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #66
    Question :

    Comment est l'environnement sonore? A t 'on des sons de com radio, de bruits de lancement de missile, le son des machines d'un navire etc... bref ce qui met dans l'ambiance?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #67
    Allez un petit trailer, juste pour le plaisir !


  8. #68
    Pas mal le trailer !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #69
    Bien mis en scène le trailler.

    En tout cas le jeu semble avoir du succès, le sous forum dédié sur les forums de matrix vient de passer de 200 messages a 1500 depuis sa sortie.

  10. #70
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    En tout cas le jeu semble avoir du succès, le sous forum dédié sur les forums de matrix vient de passer de 200 messages a 1500 depuis sa sortie.
    Ce n'est pas une garantie de succès car certains forums de jeux sont inondés de messages à leur sortie (mais pas de messages forcément sympathiques ).

    En tout cas, merci "MirabelleBenou" pour ton feedback car tu vends bien ce jeu.

    Je vais de ce pas rechercher le bon CPC pour relire la preview d'Ackboo de l'époque (il doit être tellement pris par le jeu qu'il n'est pas revenu cet après-midi sur le forum!).

  11. #71
    Niveau sonore c'est service minimum. Aucun son d'ambiance, pas de musique, des vagues trucs au moment du tir ou du dècollage et des explosions, mais honnêtement, on désactive vite les sons et ça ne manque pas.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #72
    pour etre totalement réaliste, il ne faudrait aucun son de toute façon comme on joue sur une carte !

  13. #73
    Hello, effectivement les sons / voix dans le trailer ne sont pas ceux du jeu.

  14. #74
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    pour etre totalement réaliste, il ne faudrait aucun son de toute façon comme on joue sur une carte !

    Mwoui... c'est dommage, j'aurai bien aimé un fond sonore un peu plus etoffé : bruit de fond de salle d'état major, com radios etc...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #75
    Ca pourra peut-être venir un jour, je vais le suggérer sur le forum béta.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #76
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    J'ai installé la 1.00 cette nuit, je vous dis ce que j'en pense dans l'après-midi
    On compte toujours les minutes là.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #77
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    On compte toujours les minutes là.
    En même temps Ackboo n'a pas indiqué quelle après midi
    Dernière modification par Nicolus ; 27/09/2013 à 00h39.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #78
    En attendant la fameuse après-midi d'Ackboo: une petite revue du jeu en début de forum suivi d'un débat sur la gestion des torpilles qui est "divertissant". Dur de savoir qui a tort ou raison en tout cas...
    http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=207754

    En tout cas, c'est dur de trouver des revues/preview sur ce jeu depuis sa sortie pour l'instant. Heureusement qu'on a notre MirabelleBenou!

  19. #79
    D"un autre coté, c'est le genre de jeu ultra confidentiel, y jouer sans avoir joué a Harpoon auparavant est très difficile donc ca limite grandement le nombre de personnes éligibles pour se faire un avis sur ce genre de jeu . . Si tu veut des avis va sur les forum de Matrix, la au moins c'est des joueurs rompus au méchanismes. Je tenterai bien le coup également mais bon coincé entre deux Ageod, c"est dur de sortir 80 euro comme ca. J'attend d'autres retours de Mirabelles et d'ackboo pour sauter le pas.

  20. #80
    J'suis un peu chargé par le taff mais j'essayerais de faire un aar en image d'une grosse partie, au fur et à mesure.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #81
    J'ai participé (un peu, faute de temps) à la beta et j'ai trouvé ça sexy, mais là, j'avoue que le prix me refroidit un peu...

    De toute façon, je sais que je vais finir par (c)raquer, comme d'hab'...


    Edit de Nantes : une review vidéo du site Out of Eight.




    Des tuto en vidéos :

    Video tutorials
    Event Editor Tutorial: http://www.youtube.com/watch?v=92dkBwVDX4Y
    Import Files Tutorial: http://www.youtube.com/watch?v=ogKL-96eFtM
    Basic Plotting and Mission Editor Tutorial: http://www.youtube.com/watch?v=fIzX_zVufuk
    Basic Attack Tutorial: http://www.youtube.com/watch?v=6CpRRAqI-mc
    Gameplay Demo: http://www.youtube.com/watch?v=-4UjyloNe-c
    Dernière modification par Grestok ; 27/09/2013 à 14h26.

  22. #82

  23. #83
    Merci
    Bon je me suis lancé dans le jeu la fleur au fusil mais c'est un peu plus complexe que je ne le pensais au début.
    En attendant de retourner fesser les méchants communistes chaveziens je dois relire le manuel...
    Notamment pour tenter de comprendre pourquoi parfois mes avions tournent en rond au lieu de revenir à leur base comme je leur ai ordonné.
    Dans ce scénario là en plus, les vénézuéliens m'allument de très loin au missile alors que les miens ont une portée très courte et je n'ai pas encore réussi à trouver une parade efficace. (hormis en croisant les doigts pour que les vieux missiles communistes manquent leurs cibles )

    Sinon il y a un bien plus gros et bien plus beau aar ici http://www.puntadelanza.net/Foro/php...p?f=41&t=15405 mais c'est en espagnol...
    Dernière modification par GAthrawn ; 27/09/2013 à 23h09.

  24. #84
    Envoyer des avions SEAD, si tu en as.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #85
    Un petit billet sur RPS à propos de: "brief thoughts on the latest Matrix Games/Slitherine pricing controversy"
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...th-toad-array/

    En gros ils disent que le prix du jeu justifierai une demo.

    Pensée du jour:
    "Jeu à faible public => prix élevé" ou bien "prix élevé => jeu à faible public" ?

    Question pour les joueurs actuels: êtes-vous satisfaits de l'IA? Si j'ai bien compris, ce jeu a été fait par trois personnes (et une bonne partie en plus de leur travail quotidien) donc ont-ils pu faire une IA plutôt réaliste ou bien vous remarquez des incohérences dans le comportement des unités que vous ne dirigez pas?

    Un point prometteur en lisant les forums: ils sont présents et répondent aux remarques des joueurs en promettant de prendre en compte certaines de leurs requêtes.

  26. #86
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    En gros ils disent que le prix du jeu justifierai une demo.

    Pensée du jour:
    "Jeu à faible public => prix élevé" ou bien "prix élevé => jeu à faible public" ?
    Le sujet des démos est un classique chez Matrix. C'est clair que je comprends les joueurs qui en demandent. Mais pour des raisons pratiques (dur d'introduire un wargame complexe à travers une simple démo) et budgétaires, les démos sont rares chez nous.

    Et sinon tout jeu de niche est par essence cher. Car qu'il soit génial ou non, il n'intéressera jamais grand monde.

  27. #87
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Envoyer des avions SEAD, si tu en as.
    Trop de Walb
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #88
    "WALB est une station de télévision américaine affiliée aux réseaux ABC et NBC"

    Pour les avions SEAD, j'ai facilement trouvé la définition sur internet mais pour le WALB... qu'est-ce donc?

  29. #89
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Merci
    Bon je me suis lancé dans le jeu la fleur au fusil mais c'est un peu plus complexe que je ne le pensais au début.
    En attendant de retourner fesser les méchants communistes chaveziens je dois relire le manuel...
    Notamment pour tenter de comprendre pourquoi parfois mes avions tournent en rond au lieu de revenir à leur base comme je leur ai ordonné.
    Dans ce scénario là en plus, les vénézuéliens m'allument de très loin au missile alors que les miens ont une portée très courte et je n'ai pas encore réussi à trouver une parade efficace. (hormis en croisant les doigts pour que les vieux missiles communistes manquent leurs cibles )
    Regarde leur status sur le panneau de droite. Ils sont peut-être en "engaged defensive" ou "offensive".

    Dans le 1er cas, rien à faire, faut laisser, dans le 2nd, c'est certainement que tu avais assigné un ordee ou une mission et il faut donc les désassigner avant (touche u).

    Ne pas hésiter ensuite à redonner l'ordre de rtb.

    Pour l'ia, oui je vous confirme, elle est très bonne.

    Sinon pour les attaques anri-sam, si tu n'as pas de sead, les roquettes marchent bien. Ne pas hésiter à faire des approches à basse altitude (planif manuelle de l'altitude via F2) et à couvert du relief (layer "relief") tout en coupant les radars.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #90
    Citation Envoyé par MatrixFrance Voir le message
    Le sujet des démos est un classique chez Matrix. C'est clair que je comprends les joueurs qui en demandent. Mais pour des raisons pratiques (dur d'introduire un wargame complexe à travers une simple démo) et budgétaires, les démos sont rares chez nous.

    Et sinon tout jeu de niche est par essence cher. Car qu'il soit génial ou non, il n'intéressera jamais grand monde.
    Pour l'aspect budgétaire je m'abstiendrai de commentaire vu mon ignorance mais pour l'aspect pratique on peut toujours mettre dans la démo un mini scénario histoire que le joueur se fasse une idée, comme pour Command Ops, ou les Combats Mission (enfin eux leurs démos sont à la hauteur de leurs prix : assez conséquentes ). Je ne sais pas par contre si ce jeu possède des mini scénarios qui pourrait faire cela.

    Pour le prix il y avais eu un débat entre canards sur le topic des wargames, c'était plutôt intéressant si je me souviens bien.

    Sinon merci pour les différents tuto / AAR les canards .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •