Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 47 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1387
  1. #1141
    Tacview, pour DCS par exemple, ça permet d'avoir un genre de replay des actions. Possible aussi d'avoir un affichage en temps réel. L'Armée de l'Air l'utilise aussi pour les debriefs.

    Avec CMO, ça permet d'avoir une visu 3D de ce qu'il se passe dans le jeu. T'as un article qui en parle ici : http://www.warfaresims.com/?p=4975

    Et sinon le site officiel : https://www.tacview.net/ (Y a une vidéo justement sur l'Armée de l'Air sur la 1ère page).


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #1142
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    [...]

    L'article qui parle de tout ça :
    http://www.warfaresims.com/?p=4982
    Yes ! C'est bien l'article que je pensais, merci pour ta réponse

  3. #1143
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tacview, pour DCS par exemple, ça permet d'avoir un genre de replay des actions. Possible aussi d'avoir un affichage en temps réel. L'Armée de l'Air l'utilise aussi pour les debriefs.

    Avec CMO, ça permet d'avoir une visu 3D de ce qu'il se passe dans le jeu. T'as un article qui en parle ici : http://www.warfaresims.com/?p=4975

    Et sinon le site officiel : https://www.tacview.net/ (Y a une vidéo justement sur l'Armée de l'Air sur la 1ère page).

    https://youtu.be/jsZ9vKPYbyg?list=PL...XL57G6neOdhzEv
    Merci pour les explications. Du coup le TacView c'est la vignette en bas à gauche sur les screens. C'est assez classe!

  4. #1144
    C'est ça

    Et oui c'est pas mal, moi j'aime beaucoup. C'est pour ça que j'ai commencé à bosser sur des modèles personnalisés, parceque les machins par défaut gâchaient un peu l'histoire.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #1145

  6. #1146
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Un site intéressant à consulter : https://basicsaboutaerodynamicsandav...wordpress.com/
    Site bien fait et clair! Merci.

  7. #1147
    Il va y avoir un stream de présentation ce WE avant la sortie de la semaine prochaine :
    Command: Modern Operations Preview Stream Saturday at 7PM GMT / 2PM EST / 11AM PST.
    Follow it on Twitch Channel

    twitch.tv/slitherinegroup

  8. #1148

  9. #1149
    Toujours pas d'info sur le prix ?

    Pourquoi le monde est-il si injuste ?

  10. #1150
    Pour le prix, ça sera la surprise le jour J :-)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #1151
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pour le prix, ça sera la surprise le jour J :-)


    Bon je ne m'attends pas à une réduction énorme même si ça aurait été sympa d'alléger la note, notamment pour les supporters de la première heure qui se sont ruinés bien avant que le jeu ne soit sur Steam.

  12. #1152
    Attendons de voir. Même nous on a 0 info sur le sujet. Mais bon, même si faut reclaquer 60 €, vu la qualité et la rareté de ce type de jeu, ça me dérange pas !

    - - - Mise à jour - - -

    La vidéo preview sur Youtube


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #1153
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux
    Bon je ne m'attends pas à une réduction énorme même si ça aurait été sympa d'alléger la note, notamment pour les supporters de la première heure qui se sont ruinés bien avant que le jeu ne soit sur Steam.
    C'est mon cas aussi, et je m'en souviens encore!! Mais bon, faire revivre la saga Harpoon ça n'avait pas de prix!!

    J'espère tout de même une bonne surprise jeudi!


    Merci pour la vidéo Mirabelle

  14. #1154
    Il y aurait des interessés pour prendre la version Advanced de TacView lors des soldes de Noël ?
    Plus on est nombreux moins c'est cher ! J'ai déjà quelques amis motivés, si on arrive à monter à 10, ça ferait une license Advanced à 3-4€ 15€ par personne.
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 12/11/2019 à 10h03. Motif: Correction du prix suite au message de glau

  15. #1155

  16. #1156
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Il y aurait des interessés pour prendre la version Advanced de TacView lors des soldes de Noël ?
    Plus on est nombreux moins c'est cher ! J'ai déjà quelques amis motivés, si on arrive à monter à 10, ça ferait une license Advanced à 3-4€ par personne.
    Uh ?
    Sans promo il est à 30€ par personne (si on en prend 10), avec des soldes ça doit pouvoir descendre à 15€/p.

    En tout cas oui, j'en suis.

  17. #1157
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Uh ?
    Sans promo il est à 30€ par personne (si on en prend 10), avec des soldes ça doit pouvoir descendre à 15€/p.

    En tout cas oui, j'en suis.
    My bad, j'étais au monde des bisounours. Message corrigé mais la proposition tient toujours.

  18. #1158
    1) I bought CMANO on Matrix, do I get a discount?
    Yes, you get 50% of discount using your CMANO serial as a coupon. The discount is valid until January 31st 2020, eligible for both digital and physical version
    [...]
    1) I bought CMANO on Steam, do I get a discount?
    Yes, Steam will automatically put CMO at a 50% discount for you. The discount is valid until January 31st 2020
    Pour ceux qui demandait, c'est une belle réduction je trouve

    La full Q&A :
    Spoiler Alert!
    From Command: Modern Air / Naval Operations (CMANO) to Command: Modern Operations (CMO)
    FAQ
    1) I bought CMANO on Matrix, do I get a discount?
    Yes, you get 50% of discount using your CMANO serial as a coupon. The discount is valid until January 31st 2020, eligible for both digital and physical version

    2) Where do I find my CMANO serial?
    You can find your CMANO serial in your My Page section

    3) How do I use the serial as a coupon?
    The coupon can only be used in the Slitherine & Matrix stores. To use your coupon, add CMO to your shopping cart as normal and on the checkout page enter your CMANO serial

    4) Can I still purchase CMANO after the release of CMO?
    No, CMANO product page will be disabled. After November 14th it won’t be possible to purchase CMANO on Matrix/Slitherine Store anymore.

    5) Can I still purchase CMANO DLCs after the release of CMO?
    Yes. If you buy any CMO DLCs after November 14th, you’ll be offered two installers, one for CMO and one for CMANO in your My Page section. See question #9
    6) Will the previous CMANO Standalones (Northern Inferno, Chains of War, Shifting Sands, The Silent Service, Desert Storm) remain Standalones with CMO?
    No, they will be turned to CMO DLCs

    7) I bought the previous CMANO Standalones (Northern Inferno, Chains of War, Shifting Sands, The Silent Service, Desert Storm). Will I be able to play them as Standalones after CMO releases?
    Yes, you will. But they won’t receive engine updates.

    8) Will I be able to play my Matrix version of CMANO after the release of CMO?
    Yes, If you have bought any CMANO title – base game or expansion/DLC – your serials will remain registered and accessible anytime from your My Page; this means that you can keep playing them in the old CMANO engine at any time you want.

    9) I have bought some DLCs for CMANO on MatrixGames. Do I have to purchase them again?
    No. All the DLCs and Standalones previously bought can be downloaded for CMO from your My Page (https://www.matrixgames.com/member/downloads) for free. There, you will be offered two installers, use the Multi DLC Setup to install with CMO.
    10)I have bought only an Expansion Standalone (Northern Inferno, Chains of War, Shifting Sands, The Silent Service, Desert Storm), will I be eligible for the discount coupon?
    No, only owners of the CMANO base game will be able to use the discount offer for CMO

    11) Can I load a CMANO scenario into CMO?
    Yes you can do that from CMANO to CMO, but not vice-versa

    12) Will I be able to redeem the Steam keys if I buy CMO and the DLCs from Matrix?
    Yes. Just remember that redeeming a CMANO base game Steam key doesn’t turn it into a CMO one. More info on how to redeem the key here: http://www.slitherine.com/forum/view...p?f=58&t=93585

    13) I bought CMANO and You Brexit, You Fix it on Matrix. Can I redeem the DLC key on Steam?Yes. In your My Page you can get the Steam serial for your product. You can proceed to activate the product on Steam. The serial will unlock both the versions (for CMO and for CMANO).

    14) I bought one of the Expansion Standalone products on Matrix. How can I use it in the CMO engine?
    Since all the old CMANO products are CMO DLCs now, the only way to play them in the CMO engine is to buy CMO (base game). You can still play them in their original way (as CMANO Products) but without any further engine update.
    15) What do I receive if I buy the physical version of CMO (Collectors Edition)?
    You will receive: a full color printed box, 2 full color printed DVDs (with your order number and serial number printed on them). The Printed Manual that will be included in the box at release will be a shortened version (210 pages). The full (350 pages) E-Book Manual will be included in the installer or available in the Product Page.


    Steam

    1) I bought CMANO on Steam, do I get a discount?
    Yes, Steam will automatically put CMO at a 50% discount for you. The discount is valid until January 31st 2020

    2) Will I still be able to play CMANO, after the release of CMO?
    Yes if you bought it before November 14th. After that date, it won’t be possible to purchase CMANO on Steam anymore. CMANO support will continue, but no new content or features are planned.

    3) Will my old Steam CMANO titles be removed from my Steam Library?
    No, they will remain in your Steam Library and you’ll be able to play them whenever you wish

    4) I have bought some DLCs for CMANO on Steam. Do I have to purchase them again if I want to play them in CMO?
    No, you don’t have to purchase them again. If you buy CMO, Steam will recognize the ownership of the old products and they will be listed as owned DLCs for CMO in your Steam Library

  19. #1159
    Merci pour l'info!
    Beau geste en tout cas...
    Je vais de ce pas consulter le site de Matrix voir si l'achat est possible, sinon j'attendrai demain...

  20. #1160
    Super, ça ne nous coûtera plus qu'une centaine d'euros alors!

    Bon faut que je retrouve mes infos du jeu sur Matrix alors... J'ai changé de mail depuis...
    Ce serait bien si le coupon apparait sur Steam quand même demain si l'on a juste migré le jeu de Matrix à Steam. Je croise les doigts!

  21. #1161
    Je table, sans certitude aucune, sur un prix de vente à la release d'environ 70 euros, donc 50% de discount c'est relativement raisonnable et hautement sympathique de leur part...
    Je vois d'ici les mecs de chez Battlefront.com se dirent "mais ils sont fous!".

    Poussin, tu as juste besoin de la clé CD de CMANO, tu l'as pas noté qlq part ?
    Sinon effectivement tu vas devoir te logger sur le site de Slitherine pour la récupérer... Tente aussi celui de Matrix, comme en fait c'est la même chose, on ne sait jamais...

    Et si les nouvelles fonctionnalités annoncées ont l'air bien cool, j'espère surtout un moteur de jeu plus à même de digérer les gros scénarios, je me souviens notamment de You Brexit, You Fix It!, qui se transformait chez moi en mode diapo du fait un nombre bien chargé d'unités qui s'étripatouillaient gaiement aux quatres coins de l'Europe...

    Réponse demain donc!

  22. #1162
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Super, ça ne nous coûtera plus qu'une centaine d'euros alors!

    Bon faut que je retrouve mes infos du jeu sur Matrix alors... J'ai changé de mail depuis...
    Ce serait bien si le coupon apparait sur Steam quand même demain si l'on a juste migré le jeu de Matrix à Steam. Je croise les doigts!
    Poussin, j'ai eu des problèmes d'accès, le SAV fonctionne très bien (mail). J'avais changé de mail et perdu mes accès; ils m'ont aidé à retrouver le tout.

  23. #1163
    C'est bon, je n'ai pas retrouvé mes infos Matrix mais j'avais noté dans un petit carnet le mot de passe Slitherine (je l'avais changé il y plus de 5 ans, j'ai eu de la chance de le retrouver!) et il y a la clé dedans.

    Merci à vous deux pour vos conseils!

    Et le prix n'est pas encore affiché (pour vous éviter un clic ce matin ).

  24. #1164
    Si j'en crois le compte à rebours de Steam, c'est pas avant 16/17h, l'attente va être longue! ^^

  25. #1165
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce serait bien si le coupon apparait sur Steam quand même demain si l'on a juste migré le jeu de Matrix à Steam. Je croise les doigts!
    Je ne pense pas que Steam fasse des différences selon la provenance d'une licence. Si tu as le jeu sur Steam (même si c'est une migration à partir de la clé Matrix) tu devrais avoir la réduction Steam automatiquement sur la suite.

    En tout cas, c'est mon cas et je compte bien dessus.

  26. #1166
    Ça m'arrangerait aussi même si j'ai retrouvé ma clé car il me reste des sous sur Steam alors ça serait presque "cadeau" avec les 50%.

  27. #1167
    Histoire de tempérer votre enthousiasme : la critique de Wargamer est plutôt tiède. Mais les remarques sont assez mineures et ne m'inquiètent pas vraiment vu le suivi chez Warfaresims.
    https://www.wargamer.com/reviews/com...rn-operations/

  28. #1168
    Le prix est révélé ! 67.99€ !!! DONC avec la réduction de 50% pour les détenteurs de l'opus précédent => 33.99€

  29. #1169
    Ouaip la réduction marche dans steam, et le DLC Northern Inferno (que j'avais sur CMANO) est déjà reporté dans ma bibliothèque.

  30. #1170
    Idem, réduc' dispo directement sur Steam, c'est appréciable, et ça fait gagner du temps...

    Juste une précision cependant, la réduc' au travers de la clé CD originale fonctionne également sur le site de Matrix, ça permet d'avoir une deuxième réduction, faisant passer le prix à 38,50 euros pour la version site, qui est ensuite, bien évidemment, transférable sur Steam.

    Donc si ça intéresse qq'un, qu'il ou elle me file 35 euros par Paypal et je lui offre une clé de CMO toute neuve!

    Concernant le test de Wargamer, (merci Glau de l'avoir partagé), on pouvait s'en douter, en gros c'est le même jeu, avec quelques furtives améliorations, mais qui sont malgré tout très appréciables, comme la refonte de l'UI et la recherche d'un peu moins d'austérité dans la manière d'y jouer. Je salue aussi l'implémentation de TacView, même si ça n'est pas une feature capitale pour moi...

    Par contre, et c'est l'annonce que j'attendais, il semblerait que le moteur de jeu soit effectivement plus fluide, de 25% par rapport à CMANO si j'en crois les tests de Wargamer, c'est pas l'Amérique, mais c'est déjà pas mal, et ça sera sans doute amélioré dans les mois à venir!

    Bon allez trève de bavardage, je vais tester tout ça moi-même!



    EDIT: Clé vendu à un Canard!
    Dernière modification par Loloborgo ; 15/11/2019 à 21h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •