Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1387
  1. #31
    La fiche produit est la seule info officielle disponible, avec ce post des développeurs.

  2. #32
    The Windows desktop environment you know and (ahem) love
    Planning a detailed strike on Natanz’s nuclear facilities is now a hobby for the entire family

    Yes, that’s right. That one time when you sank the Kirov with nothing but a bomb-laden A-7 and brass balls can now be recorded and shown off for posterity (the strike, not the balls). Recorded files can be saved and swapped among players for any purpose ranging from bragging rights to educating others on weapons & tactics.
    Almost as good as watching season 1 of the X-Files


    Les devs ont un certain humour

  3. #33
    Tenté, je vais le suivre celui là.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    La liste des scénarii dispos à la sortie du jeu!

    http://wargamer.com/article/3428/int...h-warfare-sims
    Il y aura déjà de quoi bien s'occuper!

    Pas mal cette option:

    "Players are able to grab satellite imagery from somewhere else and bring it into the game so it’s possible to display an actual target on the GUI."

    Je suis curieux de voir ce que les gens vont faire avec pour leurs scénarios!

  6. #36
    Pour un aperçu des unités, vous pouvez choper le pack d'images qui a été monté par certains béta-testeurs et mis à dispo sur le site officiel (avec quelques scénar custom) :

    http://www.warfaresims.com/?page_id=1876

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #37
    Hello, le jeu sort aujourd'hui (disponible dans l'après-midi) normalement.
    Pour en savoir plus sur le jeu et son potentiel, je vous invite à consulter ce nouveau dev diary, une interview des dévs et 2 premières previews (en anglais et en danois) encourageantes !

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    EUR 63.99+tax

  11. #41
    C'est cohérent avec le prix pratiqué pour le dernier opus de Harpoon, personne ne s'attendait à des miracles de ce côté là

  12. #42
    Boum.... commandé...

    Dans la todo list de download.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #43
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est clair que ce n'est pas donné. Mais c'est un jeu extrême aussi bien dans son contenu que dans son gameplay... et dans son prix !

    @MirabelleBenou: j'espère que tu nous partageras tes premières impressions !

  14. #44
    Arf, j'attendrai peut etre un peu avant de le commander meme s'il me tente énormément. On a besoin de retours et d'aar donc n'hésitez pas, postez.

  15. #45
    Moi c'est surtout le petit "+tax" qui m'a calmé! Autant en voyant le prix à moins de 65 €, je m'étais fait une raison mais c'était avant de réaliser qu'il fallait faire un +19.6%...

    A croire que Matrix Games ne vend pas des jeux mais des logiciels professionnels pour ne pas inclure directement la TVA dans le prix affiché...

    Un petit code promo donné par Mr MatrixFrance ci-dessus pour les forumeurs de CPC, ça serait sympa
    Valable pour l'achat lors de premières 24h par suivant la sortie du jeu par exemple

    Sinon, j'ai une question plus pratique: je vois que l'édition digitale ne peut se télécharger que durant 30 jours.

    Est-ce que c'est une archive que l'on télécharge? Et dans ce cas, je peux m'en faire une copie de sauvegarde sur DVD ou HDD en cas de formatage de Windows.
    Ou bien est-ce que c'est une installation qui se fait en direct et dans ce cas, si j'ai un souci Windows dans plus de 30 jours, je suis fichu.
    Ca m'embêterait de devoir payer 10€ de plus (+ TVA associée!!!) pour avoir juste la copie de sauvegarde (car le manuel papier ne me tente pas plus que ça finalement).

  16. #46
    Pareil je vais attendre un peu les premiers retours et que mon portefeuille se remplume avant de franchir le pas. Bon c'est pas comme ci je m’ennuyais avec WITP!

    Ce petit coté Harpoon / Fleet command ça me manque quand même!

    Pour poussin Joyeux : Normalement c'est un fichier exécutable que tu récuperes et qui contient le jeu... tu peux le graver sur CD, le mettre sur clé USB ou autre support de ton choix. Il faut juste ne pas perdre ta clé!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #47
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour poussin Joyeux : Normalement c'est un fichier exécutable que tu récuperes et qui contient le jeu... tu peux le graver sur CD, le mettre sur clé USB ou autre support de ton choix. Il faut juste ne pas perdre ta clé!
    oki! merci Nicolus!

  18. #48
    MatrixFrance > T'inquiète, maintenant que le NDA est "levé", je ne vais pas m'en empêcher

    Mais pas ce soir

    Sachez juste qu'en terme de réalisme et de possibilité, Harpoon et Fleet Command sont largués à côté....

    Et pour une fois on peut vraiment laisser faire l'IA et lui confier des missions !

    Ce jeu est un vrai bac à sable et l'éditeur est vraiment extrèmement costaud (avec un moteur de gestion d'évènement et d'aléatoire pour éviter 2 fois la même partie sur hn même sxénario).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #49
    @Poussin joyeux : j'aimerais vous partager des coupons, mais il n'y a rien de prévu à ce sujet. Le jour où je prouverai que CPC est la communauté number 1 de Matrix, je pourrai peut être pleurer un peu en haut lieu !
    Sinon Nicolus a tout à fait raison concernant l'exécutable. Au pire, n'hésite pas à contacter le support par mail. Il me semble que si tu enregistres ton jeu, tu peux également le télécharger quand tu le souhaites (dans le club des membres).
    Je comprends que ce système de TVA ajoutée soit perturbant. C'est simplement un problème technique, la TVA étant différente en fonction des pays.

    @MirabelleBenou : j'attends de lire ça avec impatience !

  20. #50
    Putain les prix Matrix. Naval War Arctic Circle était franchement potable dans le même genre en plus light et coûte 45 euros de moins, j'aimerais avoir des retours me convaincant de l'intérêt de ce Command avant de me ruiner
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #51
    Comme beaucoup, et pourtant c'est pas dans mes habitudes, je vais attendre les retours.

    PS : Soyez sévères.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Putain les prix Matrix. Naval War Arctic Circle était franchement potable dans le même genre en plus light et coûte 45 euros de moins, j'aimerais avoir des retours me convaincant de l'intérêt de ce Command avant de me ruiner
    Certes on arguera que je ne suis point objectif vu ma position mais Naval War Arctic Circle, c'était quand même une sacrée blague...

  23. #53
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Putain les prix Matrix. Naval War Arctic Circle était franchement potable dans le même genre en plus light
    Bah le plus light se voyait quand même un max sur l'ecran aussi je trouve... j'ai absolument pas accroché sur celui là... L'effort était là mais bon...


    Pour CMANO ( c'est plus simple comme ça à dire!) j'ouvre les questions :

    Quelle période est couverte? uniquement l'actuelle ou on peut remonter le temps et tater des conflits passés ( Falklands?)
    Succession de scénarios independants?
    Une campagne?
    Pas de modele 3D des navires? (même dans Witp il y a quand même des sprites pendant les batailles navales ^^)
    L'interface pas trop toufue on s' y retrouve?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #54
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Putain les prix Matrix. Naval War Arctic Circle était franchement potable dans le même genre en plus light et coûte 45 euros de moins, j'aimerais avoir des retours me convaincant de l'intérêt de ce Command avant de me ruiner
    Rien a voir en terme d'ambition et de contenu.

  25. #55
    @Nicolus : la période est de la fin de la Seconde Guerre mondiale à un futur proche.
    Il n'y a pas de modèles 3D des navires, ce sont toujours des icônes.

    Pas de campagne (enfin je crois) mais des scénarios indépendants dont voici la liste à l'heure actuelle
    Advanced ASW Exercise, 1979 - FOST units vs. Redfor off UK

    Battle of Chumonchin Chan, 1950 - North Korea vs. United Nations

    Battle of Latakia, 1973 - Israel vs. Syria in Mediterranean Sea

    Down Town, 1967 - United States vs. North Vietnam over North Vietnam

    Duelists, 1989 - UK vs. USSR in Norwegian Sea

    First Contact, 1957 - Norway vs. USSR in Norwegian Sea

    First Contact ,1973 - Norway vs. USSR in Norwegian Sea

    First Contact, 1986 - Norway vs. USSR in Norwegian Sea

    First Contact, 2016 - Norway vs. Russia in Norwegian Sea

    Green Tide 2016 - Spain vs. Morocco in the Canary Islands

    Iron Hand, 2014 - Russian vs. Azerbaijan

    Khark Island Raid 1985 - Iraq vs. Iran in the Persian Gulf

    Maria and Victoria, 1982- Argentina vs. UK in the Falklands

    North Pacific Shootout 1989- US Navy vs. USSR

    Operation Brass Drum 2017- US vs. Iran in Arabian Gulf

    Operation Lightning Strike 2014- US vs. Pakistani Belligerents and maybe Pakistan

    Operation Lion’s Den 1972- US vs. North Vietnam

    Operation Market Time, 1968- US/South Vietnam vs. North Vietnam

    Operation Trident 1971 - India vs. Pakistan on Indian West Coast.

    Operation Vantage 1961 - UK/Kuwait vs. USSR and Iraq in Persian Gulf

    Raid on Dwarka, 1965- India and Pakistan on Indian West Coast

    Raid on Kismayo 2013- US vs. Somali in Somalia

    Raven 21 is Down, 1976-US vs. USSR and Somali Forces in the Gulf of Aden

    Sea of Fire 1982 - UK vs. Argentine off the Falklands

    Shamal 1991 - US Navy or USAF/Coalition vs. Iraq

    South China Sea Clash 2013- US/Philippines vs. PRC/Chinese Coast Guard

    Stand Up 2011 - UK vs. Argentine off the Falklands

    Standing Naval Force Atlantic 1979- NATO vs. USSR in the Norwegian Sea

    Tee Up, 1971- US Navy vs. Soviet Navy off Cuba

    The Battle of Dong Hoi, 1972 - US Navy vs. North Vietnam

    The Four Horsemen 1987 - USSR vs. NATO

    The Shark 1971- India vs. Pakistan

    The Tiger And The Dragon 2019 - Indian and Chinese Navy in the South China Sea

    Trapped Under Ice 1999 - US Navy vs. Russian Navy under the Arctic Ice Cap.

    Wooden Leg 1985- IAF vs. PLO in Tunisia



    3 Tutorial Scenarios

    Basic Training Air Operations- 1983

    Basic Training Submarine Operations 2013

    Basic Training Warship Operations 2013

  26. #56
    Au niveau des (futurs) retours, si certains ont joué à Global Conflict Blue 2 en plus de CMANO (copyright "Nicolus"), je serai curieux de connaître leur avis. Car vu de loin, GCB2 est proche de CMANO (en moins joli) mais il a l'avantage d'être gratuit car toujours en développement et plutôt bien jouable (j'ai passé plusieurs heures dessus). Et les joueurs peuvent aussi y ajouter leurs scénarios (même s'il n'y a pas les événements aléatoires).

    Ce n'est pas pour dénigrer CMANO mais juste de me convaincre de passer à la caisse si les avantages sont assez nombreux

  27. #57
    Pas de Red Storm Rising comme scenario? (Pour le coup ça frise la faute de gout pour tous les quasi quadras! )

    On peut sauvegarder un scenario en cours?

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Au niveau des (futurs) retours, si certains ont joué à Global Conflict Blue 2 en plus de CMANO (copyright "Nicolus"), je serai curieux de connaître leur avis. Car vu de loin, GCB2 est proche de CMANO (en moins joli) mais il a l'avantage d'être gratuit car toujours en développement et plutôt bien jouable (j'ai passé plusieurs heures dessus). Et les joueurs peuvent aussi y ajouter leurs scénarios (même s'il n'y a pas les événements aléatoires).

    Ce n'est pas pour dénigrer CMANO mais juste de me convaincre de passer à la caisse si les avantages sont assez nombreux
    Faut voir avec Casimir s'il l'a déja essayé.

    Sinon tel que je connais Ackboo, il va certainement tester CMANO, il me semble qu'il avait déja rédigé un article il y a quelques mois... ou était ce sur GCB2?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #58
    Oui j'attends Ackboo avec impatience sur ce coup
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pas de Red Storm Rising comme scenario? (Pour le coup ça frise la faute de gout pour tous les quasi quadras! )

    ...

    Faut voir avec Casimir s'il l'a déja essayé.

    Sinon tel que je connais Ackboo, il va certainement tester CMANO, il me semble qu'il avait déja rédigé un article il y a quelques mois... ou était ce sur GCB2?
    +1 pour un scénario "Red Storm Rising"

    Sinon ça fait pas mal de temps que CPC tease CMANO (donc sûrement par Ackboo) donc ce devait être effectivement un article sur ce jeu.
    Pour GCB2 ça doit remonter à plusieurs années car il n'y a pas eu de mise à jour depuis longtemps (même si le dev continue toujours d'après le forum).

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Mais attendre l'avis d'Ackboo, ça veut dire attendre au moins 3 semaines car ce ne sera pas dans le prochain numéro de CPC.

    C'est long 3 semaines... (sauf s'il passe sur le forum donner son avis en avant première )

  30. #60
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    C'est long 3 semaines... (sauf s'il passe sur le forum donner son avis en avant première )
    Je crois qu'il y a comme un message caché là... :sifflote:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •