Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 47 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1387
  1. #1111
    Ouverture d'un discord officiel pour le jeu :
    https://www.matrixgames.com/news/com...iscord-channel

    Et moi j'ai terminé les modèles pour les bâtiments génériques "Large" et "Small" :


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #1112

  3. #1113
    Il y a 4h, grosse sortie de vidéo sur la chaîne de MatrixGames.
    Ce sont les vidéos déjà présentent dans les interviews, mais si vous ne les avez pas encore vues, elles sont dispo sur YT.

    Bon visionnage !

  4. #1114
    Aurais-tu un lien..?

  5. #1115
    C'est directement sur la chaîne YT de Matrix :
    https://www.youtube.com/user/MatrixGamesPress

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #1116
    On arrive au cap d'un build béta par jour, ça bosse sévère

    Mes bâtiments ont passé le contrôle qualité et viennent d'ailleurs d'être inclus, ça fait plaisir



    Le p'tit dernier tout frais du jour :


    Je pense que je vais m'attaquer aux aéroports maintenant.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #1117
    [NEWS C:MO]

    http://www.warfaresims.com/?p=4982

    Dans cet article l'équipe détaillent les nouvelles caractéristiques attribuées aux différents terrains et environnements qui vont influer les déplacements de nos futures troupes au sol.
    + 2 paragraphes sont ajoutés sur les opérations aériennes et amphibies que ce soit pour du support de matériel que des Appuis Aériens Rapprochés.

    Bonne lecture !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 22/10/2019 à 14h38.

  8. #1118
    Ils sont vachement sur la défensive, mais ça a l'air pas plutôt pas mal leur truc quand même. On peut planquer ses unités dans la forêt pour ne pas se faire voir, etc. Ok il n'y a pas de couche vectorielle pour les routes, mais un terrain "urban" et un algo de pathfinding. Finalement le seul truc, c'est que le combat rapproché (ground vs ground) sera toujours un peu foireux. Mais je n'en demande pas tant.

  9. #1119
    [NEWS C:MO]

    Pour du devlog et des nouvelles fonctionnalités, cliquez ici => http://www.warfaresims.com/?p=4990

    Bonne lecture !

  10. #1120
    Moi je ne lis plus tant qu'il n'y a pas de date annoncée car c'est se faire du mal.

  11. #1121


    Soon (tm)

    Pour faire patienter, quelques modèles additionnels pour Tacview :

    Missile de croisière


    Exocet


    Une cible

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #1122
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi je ne lis plus tant qu'il n'y a pas de date annoncée car c'est se faire du mal.
    Cette fois-ci c'est la bonne !!!!

    Sortie prévue le 14 novembre sur Steam : https://www.matrixgames.com/news/com...-november-14th

    C'est beau !

  13. #1123
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Cette fois-ci c'est la bonne !!!!

    Sortie prévue le 14 novembre sur Steam : https://www.matrixgames.com/news/com...-november-14th

    C'est beau !


    Super nouvelle! Merci!

    (j'avoue que je cliquais en me disant "pfff, encore un nouveau devlog"... )

  14. #1124
    Le manuel de Command: Modern Operations vient d'être mis en ligne par les dévs, à consulter ici: Command: Modern Operations Manual.
    353 pages pour apprendre à distiller la démocratie loin vers l'est, je dis OUI!
    Dernière modification par Loloborgo ; 05/11/2019 à 17h02. Motif: lien corrigé!

  15. #1125
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Le manuel de Command: Modern Operations vient d'être mis en ligne par les dévs, à consulter ici: Command: Modern Operations Manual.
    353 pages pour apprendre à distiller la démocratie loin vers l'est, je dis OUI!
    *click*
    ...
    404 page not found

  16. #1126

  17. #1127
    Et le lien direct vers le manuel (lisez le, c'est de la bonne) :
    https://www.matrixgames.com/amazon/P...nual_EBOOK.pdf

    Beaucoup plus complet que celui du 1er opus.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #1128
    Désolé mauvais lien, c'est corrigé!
    C'est surtout que le manuel de C:MANO n'avait jamais été révisé depuis le lancement du titre, et qu'il fallait mieux se tourner vers la partie Mega-FAQ de leur site.
    Le nouveau manuel devrait être plus apprécié par les nouveaux venus sur ce wargame! (et les anciens aussi).

  19. #1129
    C'est clair Y a clairement eu du boulot de fait dessus, avec une personne à temps plein pendant plusieurs mois (J'suis dans les Crédits !! Gloire et Félicité )

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #1130
    Bravo à toi, franchement si j'étais à ta place j'en serais réellement fier!

  21. #1131
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    C'est clair Y a clairement eu du boulot de fait dessus, avec une personne à temps plein pendant plusieurs mois (J'suis dans les Crédits !! Gloire et Félicité )

  22. #1132
    Magnifique !

    Merci Mirabelle pour le taff, on va pouvoir en profiter dans moins de 10 jours !!!

    Juste petite question qui a était déjà répondu mais qui va modifier la fréquence d'appel de la part de mon banquier.
    Est-ce que la version de TacView free suffit ou faut-il prendre l'avanced ?
    Ok j'ai eu ma réponse en lisant les dernières pages du manuel.

    Dans le cas où c'est une des versions payantes qu'il faut, des canards interessés par faire une commande groupée ?
    Plus on est nombreux moins c'est cher si je ne me trompes pas.

  23. #1133
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Dans le cas où c'est une des versions payantes qu'il faut, des canards interessés par faire une commande groupée ?
    Plus on est nombreux moins c'est cher si je ne me trompes pas.
    Je le repère, il y a des soldes régulièrement de Tacview, notamment au moment de noël (l'année dernière -40% au moment de noël: http://www.checksix-forums.com/viewt...t=125#p1692846 ).

  24. #1134
    Oui pareil que Nico, ne vous précipitez pas sur Tacview. A moins en plus que vous ne fassiez du BMS, IL2 ou DCS, il ne vous servira pour rien d'autre.

    Si vous l'avez, effet bonus, si vous ne l'avez pas, profitez déjà du jeu tel quel et attendez une promo Tacview

    Après, le jour J, hésitez pas à écumer le topik DCS pour trouver d'autres éventuels intéressés (même si je crois qu'on est déjà tous équipé là-bas).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #1135
    Les bases de données DB3000 – CWDB sont directement implémentées dans ce C:MO ou on pourra utiliser celle de C:MANO téléchargeables sur le site de WarfareSims ?

  26. #1136
    Si tu parles du pack d'images et les descriptions, c'est inclu de base et ça se met à jour tout seul (Plus besoin de télécharger).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #1137
    Cool cool cool !

    Je viens de parcourir le manuel, mais je ne vois aucunes parties sur la gestion des troupes au sol.
    Est-ce que c'est moi qui avait rêvé de ça, ou il y a bien eu une mention d'ajout de la gestion des troupes au sol qui viendra plus tard avec les mises à jour du jeu ?

  28. #1138
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Si tu parles du pack d'images et les descriptions, c'est inclu de base et ça se met à jour tout seul (Plus besoin de télécharger).


    Question bête, mais pour le moment on a pas d'idée de la réduction pour ceux ayant le premier ?

  29. #1139
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message


    Question bête, mais pour le moment on a pas d'idée de la réduction pour ceux ayant le premier ?
    Nope, aucune idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Cool cool cool !

    Je viens de parcourir le manuel, mais je ne vois aucunes parties sur la gestion des troupes au sol.
    Est-ce que c'est moi qui avait rêvé de ça, ou il y a bien eu une mention d'ajout de la gestion des troupes au sol qui viendra plus tard avec les mises à jour du jeu ?
    Il y a déjà une gestion des troupes au sol dans l'opus existant, qui a été améliorée dans le sens où les unités tiennent comptes de la géographie des lieux pour se déplacer (Avant, à moins que le créateur du scénario ai positionné à la main les WP, tu pouvais avoir un tank traverser à 50 Km/h une montagne digne de l'Everest).

    Les couverts au sol sont aussi pris en compte pour la gestion des dégâts ou la détection (Des troupes à pied au fond d'une forêt seront plus difficiles à détruire ou à trouver).

    L'article qui parle de tout ça :
    http://www.warfaresims.com/?p=4982

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #1140
    Question encore plus bête, ça sert à quoi TacView?

Page 38 sur 47 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •