Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 47 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1387
  1. #841
    Un brouilleur à bruit blanc doit forcément être dans le cone d'écoute de l'autodirecteur du missile (ou radar) que tu souhaites brouiller sinon l'effet est nul.

    Par contre oui si tu es suffisamment loin, tu peux probablement le décaler un peu de tes bombardiers tout en continuant à les masquer s'il a suffisamment de puissance.

    Mais tu ne peux pas empêcher ta cible de savoir qu'elle est brouillée ni la région approximative qui est masquée.

    Accessoirement, je ne sais pas pour les missiles sol air, mais les missiles anti navires soumis à un brouillage à bruit blanc vont remonter à la source.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #842
    Bonjour,
    CMANO a encore pour moi de nombreuses pages vierges à découvrir et je regardais récemment cette vidéo (cf lien ci-dessous) concernant Shifting Sands en me disant "cool la création de zone peut également être réalisée sous la forme d'un cercle!". J'ai donc acheté le DLC et je n'ai pas trouvé cette option (cf 9'21'')... Comment fait-on pour ouvrir cette fenêtre? Je précise que mon jeu avait été mis à jour avant l'achat de Shifting Sands (j'ai tous les DLC et Live)...
    Merci à l'avance pour vos réponses

    https://www.youtube.com/watch?v=-YdkrI2AzMw

  3. #843
    J'ai pas vu la vidéo (nsfw) mais je dirai ctrl+clic droit au pif ?
    EDIT : Maintenant que j'ai vu la vidéo, je confirme, c'est le menu clic droit + ctrl.
    Dernière modification par DM61 ; 25/10/2017 à 18h03.

  4. #844
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    J'ai pas vu la vidéo (nsfw) mais je dirai ctrl+clic droit au pif ?
    EDIT : Maintenant que j'ai vu la vidéo, je confirme, c'est le menu clic droit + ctrl.
    J'ai essayé mais cela ne marche pas pour moi (jeu acheté et installé via steam v1.13 build 972.4

    En appuyant simultanément sur ctrl et clic droit de la souris, une petite fenêtre apparait et me propose soit "Add Reference Point ctrl+ins" ou "Define Area" et aucun des deux ne me propose de créer un cercle...
    Dernière modification par RouquinMalin ; 25/10/2017 à 22h14.

  5. #845
    Moi non plus et ça ne figure pas dans les derniers changelogs. La vidéo est sortie avant la sortie officielle de Shifting Sands, ça doit être une version de développement.

    D'ailleurs quand est-ce qu'on pourra enfin cliquer sur les unités dans le log ?..

  6. #846
    Bonsoir,
    Autre petite question: il s'agit du loadout... Je prends un exemple avec un avion Badger (God of War) qui peut avoir en soute des missiles KD-63. Quand on clique sur cette arme, il est indiqué dans la rubrique "valid targets": surface ships, land structures (hard et soft) mobile units (hard et soft) et runways. Donc une arme avec un panel de cibles potentielles très large bref pour résumer tout sauf ce qui vole... mais quand on consulte la rubrique weapon release autorisation, il est indiqué runway facility "don't use weapon against this target type", j'ai loupé un truc?

  7. #847
    Ben non, ça veut juste dire qu'il ne tireras pas sur une piste avec cette arme à moins que tu en donne explicitement l'ordre ou que tu changes le WRA. Sauf mention contraire du scénariste, c'est le fonctionnement nominal pour toute les armes, elle hérite du WRA du Side Doctrine qui par défaut interdit le tir (automatique, par logique de mission ou par opportunité) sur les cibles de type Runway.


    EDIT :

    et sinon on a le prochain Command Live qui sort dans une semaine

    http://store.steampowered.com/app/72...ck_Gold_Blitz/
    Dernière modification par DM61 ; 31/10/2017 à 21h52.

  8. #848
    Hi everyone,

    Dites moi, il y a un des scenarii pack qui valent vraiment le coup? Ou bien cela est juste une question de goût?
    Je possède déjà CMANO et CNI.
    Merci.

  9. #849
    Bonne question j'ai juste acheté Chain of Command car il est bundle avec des fonctionalités intéressantes (franchement les mission de déployment de chaff, je m'en carre l'ognon) et les mission sont pas déguelasse.
    Mais sinon, c'est community pack obligatoire, t'as du haut niveau parfois comme les missions Northern Fury ou du style Under An African Sky.

  10. #850
    Bonjour,
    Savez-vous si les "special actions" type cyberwarfare (je songe à jouer prochain au scenario "Salvo" de Chains of war) sont limités dans le temps (genre paralysie durant XX minutes des lanceurs de missiles anti-missiles)?

  11. #851
    Bonsoir,
    Autre question: Est-ce possible de demander à un patrouilleur maritime (ex P-3 Orion de faire un RTB dès qu'il ne dispose plus de bouées acoustiques en soutes?

  12. #852
    Par humble curiosité, est-ce que le jeu est accessible à un débutant n'ayant pas l'expérience des wargames ?

  13. #853
    Citation Envoyé par RouquinMalin Voir le message
    Bonjour,
    Savez-vous si les "special actions" type cyberwarfare (je songe à jouer prochain au scenario "Salvo" de Chains of war) sont limités dans le temps (genre paralysie durant XX minutes des lanceurs de missiles anti-missiles)?

    Aucune idée, ça dépend du scénario je suppose. Quand j'ai fait Salvo, j'ai lancé les attaques juste avant de tirer les missiles donc j'ai pas noté.

    Citation Envoyé par ndiver Voir le message
    Par humble curiosité, est-ce que le jeu est accessible à un débutant n'ayant pas l'expérience des wargames ?
    C'est toujours accessible mais ça n'a rien à voir avec un wargame comme War in the East, c'est plutôt technique.

  14. #854
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    C'est toujours accessible mais ça n'a rien à voir avec un wargame comme War in the East, c'est plutôt technique.
    Justement, les wargames comme War in the East ne m'ont jamais attiré. Or là, ce qui m'intrigue, c'est le système de carte à-la Google Earth, de pouvoir faire des scénarios à plus ou moins grande échelle, de pouvoir imaginer des conflits potentiels genre la Trouée de Fulda, genre un conflit grec / turc en Mer Égée qui m'intéresse.
    Mais si c'est pour se casser les dents sur un jeu peu accessible à un débutant, ça peut être décourageant vu le prix clairement élevé du jeu.

  15. #855
    Il est à la fois accessible parce que certains scénars sont très simples à prendre en main et qu'on n'a pas 450 pions à bouger comme à WitE, et ardu parce qu'il faut un minimum connaitre (ou se renseigner) sur les plate formes et tactiques utilisées par le scénar que tu joue, sous peine de ne rien piger à ce qui se passe. Si le style t’intéresse, tu n'as pas vraiment de concurrent de toute façon.

    Note qu'il est en grosse promo actuellement.

  16. #856
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Il est à la fois accessible parce que certains scénars sont très simples à prendre en main et qu'on n'a pas 450 pions à bouger comme à WitE, et ardu parce qu'il faut un minimum connaitre (ou se renseigner) sur les plate formes et tactiques utilisées par le scénar que tu joue, sous peine de ne rien piger à ce qui se passe. Si le style t’intéresse, tu n'as pas vraiment de concurrent de toute façon.

    Note qu'il est en grosse promo actuellement.
    Merci des explications et de l'info concernant la promo, c'est vrai que ça le rend alléchant dans ces conditions.
    Le site French Command a fermé ? / déménagé ?

  17. #857
    Attends toi attends même à une interface assez austère (tant pour les menus de contrôle des unités, que pour l'ambiance sonore et graphique).
    Et si tu veux les cartes à la Google Maps (version photos satellites), il faudra la faire toi même ou les récupérer sur internet si quelqu'un les à faites et ce sera juste au cas par cas (pour un scénario donné et il faudra recommencer pour le suivant dans une autre zone). Pareil si tu veux les photos des unités sur leurs fiches, il faut les récupérer de la communauté.

    Sinon si tu passes outre ces détails, c'est vraiment bien réaliste (c'est même utilisé par des professionnels il me semble) et facile d'accès pour les choses de base (genre diriger/accélérer tes bateaux, faire décoller tes avions et leur assigner un plan de vol, activer les différents radars...). Après il reste à comprendre un peu comment tout ces engins et radars fonctionnent et les scénarios sont là pour t'aider et les gens d'ici aussi car certains ici sont très connaisseurs de tout ça! (j'aimerais en dire autant pour moi mais ce n'est pas le cas... ).

  18. #858
    J'ai craqué, j'ai acheté
    Ya plus qu'à découvrir ce jeu.

  19. #859
    Rappel aux newbs : il faut absolument installer les images (qui ne sont pas libres de droit, donc pas dans le jeu de base) :
    http://www.warfaresims.com/?page_id=1876

    Les scénarios communautaires aussi, mais je trouve plus simple de passer par steam workshop (à cause de la màj automatique) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...community+pack

  20. #860
    Citation Envoyé par ndiver Voir le message
    J'ai craqué, j'ai acheté
    Ya plus qu'à découvrir ce jeu.
    PADAWAN maintenant tu es. JEDI un jour tu seras (mais l'initiation est longue et sinueuse...)

  21. #861
    Bonjour,
    Je souhaiterais, dans le cadre des missions aériennes, pouvoir mettre en place une mission d'interception sur une zone bien définie avec mes intercepteurs en alerte sur le tarmac bref dès que les avions adverses pénètrent dans cette zone, que mes chasseurs décollent pour les intercepter sans avoir recours à la micro-gestion...
    J'ai essayé les AAW patrols avec zone de patrouille et zone de prosecution (ok je maîtrise dans l'ensemble mais cela m'oblige à mettre en place le 1/3rd rule et je n'ai pas assez de chasseurs). J'ai essayé la mission "air intercept" mais cela reste manuel...
    Des conseils?

  22. #862
    Un mix de air intercept (en choisisant un min/max radius) et d' exclusion zone me semble un bonne façon de regler le pb.

  23. #863
    J'ai pas encore lu la moitié du manuel et pas encore fait une partie. C'est dense

  24. #864
    Citation Envoyé par ndiver Voir le message
    J'ai pas encore lu la moitié du manuel et pas encore fait une partie. C'est dense
    Moi j'ai fait plusieurs parties sans jamais avoir lu le manuel....

    (mais j'ai jamais gagné )

  25. #865

  26. #866
    Il est même à ~18€ (-75%) actuellement sur Fanatical en lien avec le Jessica Black Friday --> https://www.fanatical.com/en/game/co...perations-woty
    Et ya moyen de gratter encore plus avec le code bonus BLACKFRIDAY10, et de l'avoir à 16.64€

  27. #867
    Je me pose une question... J'ai actuellement le jeu de base seulement. La différence entre les gros DLC (genre "Chains of War") et les "Live", c'est que les "Lives" contiennent juste une campagne alors que les DLC "Chains of War" et "Sand quelques chose" apportent une campagne mais aussi des fonctionnalités en plus qui n'ont pas été reportés dans le jeu de base, c'est bien ça?

  28. #868
    Bonjour,

    J'ai repéré WCMANO il y a un moment.
    Cela m'a intrigué mais le prix m'a bien sûr rebuté. je l'ai mis dans ma shortlist istherenaydeal et je le vois donc aujourd'hui à un prix raisonnable.
    Maintenant, je me tâte.

    Avez vous svp des liens vers des videos intéressantes (je veux dire parties pas trop compliquées où on découvre les mécaniques de base). FR ou ENG.
    La multitude de données attire et effraie en même temps.

    Pour un scenario standard, combien d'heures de jeux ?
    Y a t'il bcp de scenarii dispos, faits pas la communauté ?

    Merci de vos réponses.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #869
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Avez vous svp des liens vers des videos intéressantes (je veux dire parties pas trop compliquées où on découvre les mécaniques de base). FR ou ENG.
    La multitude de données attire et effraie en même temps.
    Y'a les vidéos de Baloogan mais pour être honnête j'ai du mal à en regarder une jusqu'au bout.
    e.g.


    Les vidéos de Matrix sont peut-être plus raisonnables.

    Pour un scenario standard, combien d'heures de jeux ?
    Ca n'est pas très long. De 15-20 minutes à une heure de jeu en général. Mais je n'ai jamais terminé un monstre (les LIVE par exemple). Je préfère les campagnes (Northern Inferno) ou les scénars avec peu d'unités à chaque fois.

    Y a t'il bcp de scenarii dispos, faits pas la communauté ?
    Ooooh oui. Là vite fait je vois 82 scénarios officiels et 397 de la communauté, qui sont généralement de bonne facture (il y a évidemment quelques exceptions). Surtout c'est très facile à mettre en place : il suffit de sélectionner son matériel dans la liste, donner quelques ordres à l'IA adverse, et c'est parti. Ca m'arrive de me faire des "parties" comme ça pour voir à quoi ressemble une situation (vue aux infos, par exemple). On peut ajouter des scripts pour pimenter un peu l'affaire, évidemment, mais ça prend tout de suite beaucoup plus de temps.

  30. #870
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Ca n'est pas très long. De 15-20 minutes à une heure de jeu en général. Mais je n'ai jamais terminé un monstre (les LIVE par exemple). Je préfère les campagnes (Northern Inferno) ou les scénars avec peu d'unités à chaque fois.
    pour Salvo, j'ai mis 3 jours planning + 20 min de configuration des tirs (notamment pour la tétrachie de missiles de croisière et environ 1-2h de jeu.

Page 29 sur 47 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •