Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 47 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1387
  1. #871
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Bonjour,

    J'ai repéré WCMANO il y a un moment.
    Cela m'a intrigué mais le prix m'a bien sûr rebuté. je l'ai mis dans ma shortlist istherenaydeal et je le vois donc aujourd'hui à un prix raisonnable.
    Maintenant, je me tâte.

    Avez vous svp des liens vers des videos intéressantes (je veux dire parties pas trop compliquées où on découvre les mécaniques de base). FR ou ENG.
    La multitude de données attire et effraie en même temps.

    Pour un scenario standard, combien d'heures de jeux ?
    Y a t'il bcp de scenarii dispos, faits pas la communauté ?

    Merci de vos réponses.
    Il y a pas mal de vidéos sur Youtube. Assez claires. C'est ce qui m'a poussé à l'acheter.
    Il y a une grande quantité de scénarios de la communauté dispo sur steam, et en bonus certains scénarios créés par les joueurs ont été partagés par les devs : http://www.warfaresims.com/?page_id=1876
    En outre, l'éditeur de scénario semble être assez simple à prendre en main, et l'actualité et l'histoire nous donne quand même un paquet de scénarios possibles.

    Quelques idées en vrac que j'ai en tête :
    1) conflit en Mer Egée --> ça qui partirait en vrille sur fond de tensions entre la Turquie et l'UE : https://en.wikipedia.org/wiki/Aegean_dispute
    Le scénario qui me parle le plus, possibilité de mettre des civils dans la zone (navires de pêche et ferries) pour forcer la détection avant de tirer

    2) sous-marin russe dans les eaux européennes de la Baltique --> http://www.huffingtonpost.fr/2014/10...n_6012872.html
    En gros un scénario de chasse de sous-marin, jouable des deux côtés : traquer un sous-marin ou au contraire, parvenir à un objectif sans se faire détecter / couler

    3) OSS117: Pyongyang a craqué son string léopard
    Ça se terminerait par un bombardement du site de lancement nucléaire à l'aide d'un bombardier furtif

    4) L'autoroute de la mort : https://en.wikipedia.org/wiki/Highway_of_Death
    Un convoi de véhicules à bombarder incluant de la défense AA qui tire sans restriction, face à des A-10 ou des A-6 Intruder (et peut-être un Wild Weasel). Tu peux corser la chose en rajoutant des civils dans le convoi à ne pas toucher et à l'inverse des hauts dignitaires qui ne doivent pas s'échapper.
    Dernière modification par ndiver ; 25/11/2017 à 20h40.

  2. #872
    Bonjour à tous,
    J'ai vu une mise à jour référencée 1.13.6
    J'ai le jeu sous steam (presque complet, je n'ai pas le "live" concernant l'Arabie Saoudite/Iran) et pourtant je suis toujours en v1.13 build 972.12 Pourquoi Steam ne me propose pas de le mettre à jour. Et à quoi correspondent les "build"? V1.13 signifiant probablement le moteur du jeu non?

  3. #873
    Question à la con : y'en a qui ont un crash dans les premières minutes d'Okinawa Bound du DLC Chains of War ?

  4. #874
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Question à la con : y'en a qui ont un crash dans les premières minutes d'Okinawa Bound du DLC Chains of War ?
    Si c'est la première mission dont tu parles, oui j'ai un crash peu de temps après le début. Pas encore retenté une deuxième fois...

  5. #875
    Nan ca doit être la 5 ou 6 eme.

  6. #876
    Je ne sais pas si il y a du monde qui sera inéressé mais je vous met ma première vidéo LP sur la campagne Shifting Sands (le dernier dlc/stand alone sorti) et je tiens à préciser que je ne suis pas un pro du jeu donc je dis surement des bétises:

  7. #877
    Cool j'irai voir ça dès que possible!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #878
    Bonjour,
    Est-ce que l'un d'entre vous pourrait expliquer le principe d'une mission "sea control"? un mix de ASuV et ASW?

  9. #879

  10. #880
    Bonjour,
    Point à améliorer selon moi dans CMANO (avis à MirabelleBenou): mise en place d'une patrouille ASW (constituée par exemple de P-3 Orion) située à par exemple 500 nm de la base aérienne, quand un GOBLIN ennemi est identifié, chaque avion patrouilleur attaque la cible, normal (même si je pense qu'il serait utile de pouvoir paramétrer l'attaque genre les x avions les plus proches attaquent, les autres poursuivent la patrouille) mais ce qui l'est moins c'est lorsque l'avion se trouve à 100 nm voire qu'il vient à peine de décoller bonjour les 100 nm et les 500 nm à 1 000 ft (=consommation élevée de carburant et perte de temps)...

  11. #881
    Hello !

    Si j'ai bien compris ta demande, un truc que tu peux déjà faire c'est créer une zone de patrouille où les avions/navires auront leurs déplacements restreints (ils ne peuvent pas sortir de cette zone), mais par contre, tu peux ajouter une Zone en complément qui leur indique leur zone de recherche/attaque.

    Exemple :
    - Tu créé un zone assez large pour indiquer que tu veux attaquer toute cible arrivant dedans
    - Tu créé une sous-zone pour limiter le mouvement des avions/navires à un volume bien précis

    C'est les Prosecutions Area, dans la configuration des missions. Très pratique.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #882
    MirabelleBenou,
    Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... Ma zone de patrouille est par exemple un carré situé pour la partie la plus proche à 500 nm de la base aérienne car s'il vient juste de décoller il va faire 500 nm à 1 000 ft... Il faudrait que l'IA lui permette de se rendre sur l'objectif à l'altitude et la vitesse adaptées pour ce déplacement spécifique et qu'il commence à attaquer à X nm de la cible (un peu comme une air strike (j'ai déjà utilisé ce mode pour des cibles aériennes et terrestres et navales mais jamais pour un GOBLIN...)
    J'applique les zones de patrouilles et de prosecution quand je veux "protèger" ou "surveiller" un secteur et/ou une task force (dans l'idéal: mise en place d'une mission de support AEW pour "voir" avec donc une veille de chasseurs en patrouille avec une autre zone en mode prosecution) bref prévenir une attaque.
    Avec ta proposition, je ne comprends pas comment faire d'autant plus si tu interdis de sortir de la zone de patrouille. Comment détecter un GOBLIN dans la zone de prosecution?

  13. #883
    Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution pour ce cas très spécifique, va falloir faire des manips manuelles.

  14. #884
    Bonsoir à tous,
    Je dois faire face à un pb bête mais dont je n'arrive pas à trouver la solution: j'étais en mode editor sur une partie pour mieux comprendre les effets d'une mission quand par inadvertance et sans savoir quelles touches ont été utilisées, je suis passé d'un clavier azerty à un clavier qwerty... comment revenir en azerty (le mode azerty est actif sur mes autres logiciels comme word par exemple)? Merci à l'avance

  15. #885

  16. #886
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Alt + Lshift ?
    Bonjour,
    Je suis revenu en mode azerty sans rien faire seulement en rejouant à CMANO le lendemain alors que j'avais listé toutes les manips possibles trouvées sur internet ! Pourtant, la veille j'avais plusieurs fois lancé/relancé le jeu, je ne comprends pas...
    Mais merci pour les conseils!

  17. #887
    Sous-marins en approche, stand alone ou dlc pour ceux qui possèdent déjà CMANO

    Command: The Silent Service

    http://www.matrixgames.com/products/product.asp?gid=725

  18. #888
    Mouais. Les opérations full sub c'est pas mes préférées. C'est trop la foire à qui ping l'autre en premier. Je préfère attendre les promos pour me payer un des DLCs précédents.

  19. #889
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Mouais. Les opérations full sub c'est pas mes préférées. C'est trop la foire à qui ping l'autre en premier. Je préfère attendre les promos pour me payer un des DLCs précédents.
    Ouaip, Shifting Sands a vraiment l'air sympa j'attends la promo dessus mais les sous-marins à travers l'histoire ça fait pas rêver comme extension.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #890
    C'est parce que vous n'avez pas assez joué à 688i Hunter Killer ou Sub Command, y a pas d'autres explications

    (Je garde une réserve sur Ivan Joukov uniquement à cause de son avatar)

  21. #891
    Les règles du combat sub sont quand même assez mystiques dans Command (et pourtant je connais), j'espère que les tuto du DLC vont permettre de déblayer tout ça.

    Mais bon, DLC sans nouveauté, c'est plutot non pour moi, cuis occupé sur Chain of War de toute façon.

  22. #892
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est parce que vous n'avez pas assez joué à 688i Hunter Killer ou Sub Command, y a pas d'autres explications

    (Je garde une réserve sur Ivan Joukov uniquement à cause de son avatar)
    J'ai justement écumé 688(i) dans mes jeunes années de nerd et je ne retrouve absolument pas ce frisson sur CMANO en ce qui concerne la guerre sous-marine. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours Dangerous Waters d'installé même si concrètement j'y rejoue jamais parce que je n'ai plus de longues nuits de solitudes à combler en écoutant le sonar
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #893
    Ah oui 688i, Fleet Command, Dangerous Water ça me parle tout ça, je ne compte plus les heures passées sur ces simus à me prendre pour un Jack Ryan

    Par contre il me semble bien que Dangerous Water ne fonctionne plus sous Win10, vous confirmez ?

  24. #894
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie de l'update 1.14?
    merci à l'avance

  25. #895
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Par contre il me semble bien que Dangerous Water ne fonctionne plus sous Win10, vous confirmez ?
    Pour 10 je sais pas, je suis en 8.1 et j'ai du trouver un fix pour qu'il fonctionne mais il marche bien.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #896
    Citation Envoyé par RouquinMalin Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie de l'update 1.14?
    merci à l'avance
    Et bien elle est en beta test depuis le 2 février, c'est tout ce que je peux te dire.. De plus je n'ai jamais testé une beta sur CMANO, donc je suis incapable de te dire combien de temps cela va prendre, mais c'est déjà en bonne voie je dirai!

    Le fix pour DW m'interesse fortement Ivan, peux-tu m'indiquer où le trouver ?

  27. #897
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #898

  29. #899
    Je viens de voir la patch note pour la 1.14, ça m'a l'air chiadé :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4429886
    Users can now define circle-area in addition to existing rectangle-area (right click on empty map location).

    UI addition: Display radar, jammer and sonar operating bands on DB viewer
    ADDED: List spotted hosted aircraft in target list on Manual Weapon Allocation window (e.g. "Aircraft Shelter #2 - 2x Su-24MK Fencer D [Detected: 20 secs ago]")
    New feature: All torpedoes with terminal guidance, plus a few modern missiles, are now able of re-attacking if they are successfully jammed/decoyed just prior to impact, or if they fail their hit-or-miss check. In the latter case, the weapon must also pass a reliability check, with the chance of a dud being ¼ of the original PoH.
    (For example, a torpedo attacks with a PoH of 80% and misses. The weapon can re-attack, but must first pass a reliability check with a 20% chance of failing (80% * 0.25). If the check fails, the torpedo is a dud. If the check succeeds, the torpedo can proceed to re-attack either the same target or anyone else it acquires.)
    If the weapon is eligible for re-attack, it passes right over/under the target and begins a spiral search until it is able to re-acquire a target (or runs out of fuel).

    • New feature: Torpedo wire breakage. Submarines, in addition to their "standard" turn rate, now also have a "crash" turn rate (+25% of nominal) which is used only for weapon evasion. If a sub is controlling wire-guided torpedoes while it makes a crash turn or while its speed is over 10 knots, the guidance wires may break, with the weapons going autonomous.
    (The player does not need to manage this manually. AI-controlled subs guiding torpedoes always stay within the wire limits automatically unless they come under weapon attack, in which case they ignore the wire limits and go all-out.)


    Aussi, on a une première liste des scénario du prochain stand alone :
    http://www.warfaresims.com/?p=4701


    Détail :
    The Silent Service, the new standalone expansion for CMANO, is soon to be released by Matrix Games, together with the new v1.14 game update.

  30. #900
    Top les nouveautés du patch pour la guerre sous-marine. Une case à cocher pour ne pas caviter

    Le stand alone ferait presque envie en voyant les descriptions des scénarios, mais bon ça fait cher les scénarios toujours, je vais attendre des gros soldes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 30 sur 47 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •