Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 210 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6281
  1. #3871
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je trouve ça bizarre de remplacer le casque complet qui fonctionne très bien simplement parce que les mousses sont foutues.
    Quand les pneus sont usés je ne change pas toujours de voiture
    Ah bon ? Moi si. Dès qu'elle est sale, même.
    Plus sérieusement, en tapant "mousses pour Philips SHB4000" sur Amazon, ça te sort un tas de mousses "standard" dans différents diamètres. En vérifiant la taille des tiennes, tu dois pouvoir les changer à moindre coût.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/04/2017 à 09h41.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3872
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je trouve ça bizarre de remplacer le casque complet qui fonctionne très bien simplement parce que les mousses sont foutues.
    Quand les pneus sont usés je ne change pas toujours de voiture
    Philips a pas l'air de vendre les coussinets à l'unité(il t'envoie paître avec la référence exacte pour les pièces détaché), des coussinets générique peuvent se trouver sur le marketplace d’Amazon (exemple sur amazon UK).

  3. #3873
    Salut ici,

    Est-ce que quelqu'un a des infos sur le ASTRO A50 Wireless GEN3 de 2016 avec base
    c'est pour un collègue qui se tâte
    ses exigences :
    * PC & PS4
    * Sans-fil
    * Bonne qualité de son et de micro (pas de l'entrée de gamme quoi)
    * Pas ouvert
    * 7.1 (virtuel ou pas)

    Il a aussi le Siberia 840 en vue mais il a mauvaise réputation quant à sa qualité de son. Et le logitech 933 : il a pas trop de retours dessus...
    Mercimerci
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #3874
    Le Logitech G933 semble avoir des problèmes de durabilité(cf. Les Numériques).

    Concernant l'Astro A50(2016) tu as le test des numériques et un avis mécontent(client malchanceux?).

  5. #3875
    Tout ce que je peux te dire sur Astro, c'est qu'il s'agit d'une marque qui, jusqu'à présent, jouit d'une réputation plutôt bonne. Le prix s'en ressent souvent, mais la qualité est supposée dans la bonne moyenne. Après, il faut se dire aussi que trouver un bon casque-micro compatible PC et console -qui plus est sans-fil- est un peu un chemin de croix car le public visé est considéré -peut-être à tort d'ailleurs- comme plus kikoolol que celui réputé plus mature des utilisateurs de PC. Du coup, tu trouves beaucoup de matériels qui misent davantage sur leur look tape-à-l'œil que sur la qualité des composants et du son, et qui se situent à un niveau de budget assez bas pour toucher un public jeune et peu fortuné. La qualité est à la hauteur de ce budget…
    Siberia a vendu de bons produits, parfois un peu fragiles. C'était le cas du Siberia V2 qui avait tendance parfois à "perdre une oreille" sans crier gare. Mais compte tenu du prix contenu, on le lui pardonnait. Le danger avec les casques-micros sans-fil, c'est que le prix grimpe pour une qualité pas toujours en hausse, voire un son même de qualité inférieure.
    Pour info, Turtle Beach propose des produits qui sont souvent bien placés en termes de prix, pour une qualité semble-t-il correcte. Ici, peu de retours car les utilisateurs de consoles sont loin d'être la majorité, mais le seul que nous ayons en page d'accueil est plutôt positif (il faudrait voir si c'est toujours le cas après plusieurs mois). Et de mon côté, je sais que les copains de mon fils utilisent des matériels de cette marque car ils ont basculé un temps entre PS3 et PC. Ils s'en disent en général assez contents.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3876
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Philips a pas l'air de vendre les coussinets à l'unité(il t'envoie paître avec la référence exacte pour les pièces détaché), des coussinets générique peuvent se trouver sur le marketplace d’Amazon (exemple sur amazon UK).
    Merci je vais en commander

  7. #3877
    Hello, après avoir approfondi mes recherches sur mon problème de bruits parasites en vocal (en réception, quand je parle, l'interlocuteur m'entend parfaitement mais moi je l'entends avec un bourdonnement désagréable)

    Si je baisse le volume de mes écouteurs (plus c'est bas mieux c'est c'est), moins le bruit parasite se fait entendre

    Par exemple, 80% du volume de mes écouteurs et 30% du volume de mon ordinateur portable -> bruit parasite

    50% du volume de mes écouteurs de mes écouteurs et 30% du volume de mon ordinateur portable -> le bruit parasite est moins fort

    ça veut dire quoi?

  8. #3878
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, après avoir approfondi mes recherches sur mon problème de bruits parasites en vocal (en réception, quand je parle, l'interlocuteur m'entend parfaitement mais moi je l'entends avec un bourdonnement désagréable)

    Si je baisse le volume de mes écouteurs (plus c'est bas mieux c'est c'est), moins le bruit parasite se fait entendre

    Par exemple, 80% du volume de mes écouteurs et 30% du volume de mon ordinateur portable -> bruit parasite

    50% du volume de mes écouteurs de mes écouteurs et 30% du volume de mon ordinateur portable -> le bruit parasite est moins fort

    ça veut dire quoi?
    C'est bien de ce post la qu'il s'agit à la base? J'ai remarqué que ton post est passé inaperçu apparemment.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai un souci avec les HP de mon laptop qui me servent de micro
    J'entends des bruits parasites saccadés similaire à un bourdonnement d'abeille ou de chaînes hertziennes toujours saccadés
    C'est quand j'augmente le son à 50%, quand je baisse vers les 20/25, il est beaucoup plus inaudible (faudrait que je mette le son à 10/15% et il le sera totalement)
    Le souci c'est qu'à ce volume, j'entends quasiment plus mes interlocuteurs
    Est-ce que c'est un problème d'impédance? (c'est un Realtek)
    Merci
    Donc les question de base, Quel est ton casque/micro? Ton installation électrique est-elle ancienne(pas de prise de terre,etc)?

  9. #3879
    Oui, j'utilise des écouteurs BT, mais même en passant par un casque filaire/HP du laptop, ça me le fait plus ou moins
    J'utilise une multiprise pour tous mes périphériques (Box, décodeur, NAS, laptop...)
    Je vais voir si ça me le fait si je branche directement le laptop sur une prise

  10. #3880
    Je ne sais pas ce que vaut le vendeur mais l'HyperX Cloud est à environ 57 euros sur mamazon : https://www.amazon.fr/dp/B00JJNQG98/...R097860V&psc=1

  11. #3881
    Et l'inévitable PC 360 à 99€ !

  12. #3882
    Salut les canards, je cherche un casque-micro.
    J'avoue être un peu perdu, n'ayant jamais investit (pour le moment c'est système D, écouteur sur prise Jack et micro intégré du laptop) et vu la gamme étendu des micro-casques.

    Je pense toutefois partir sur du sans fil, et du 7.1 pour profiter des sons positionnel.
    Je remarque le Logitech G533 qui est à 110€ sur Amazon. C'est un bon choix, ou l'on peut trouver mieux pour le même prix ?

  13. #3883
    Le G533 et G933 vieillisse mal(tissu qui se barre,etc), en filaire tu as l'indémodable Sennheiser PC360 qui est encore en promo aujourd'hui à 99€ sur Amazon.

  14. #3884
    C'est quoi la durée de vie des logitech (à la louche 1/5/10ans ?).
    Je doute pas des qualités du PC360, mais c'est un filaire, et à priori pas de spatialisation.

  15. #3885
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est quoi la durée de vie des logitech (à la louche 1/5/10ans ?).
    Je doute pas des qualités du PC360, mais c'est un filaire, et à priori pas de spatialisation.
    Chez les numériques un G933 qui a un an à la fixation de la mousse de l'arceau qui se barre cf photo:



    concernant la non spatialisation tu lui mets une ASUS Xonar U3 et ça fera un meilleur spatialisation que n’importe quel casque USB filaire ou sans fil.

  16. #3886
    Tu es sur de toi concernant l'usure du G533 ? L'article fait référence au G933 et G633, mais pas au 533.
    Vu le prix des casque, si je doit repasser à la caisse tous les ans ou même 2 ça fait [s]chier{/s] cher.

    La solution PC360 + Xonar U3 à l'air intéressante bien que plus cher, mais j'aurais voulu éviter le filaire. Quand je suis devant le PC pas de soucis, mais si je me pose devant le canapé, ou écoute de la musique pendant que je fait à manger ça va moins bien marcher.

    Bref je suis perdu.

  17. #3887
    Faut voir l'importance du critère wireless dans ta décision d'achat, vu que pour résumer tu paies deux fois plus cher pour deux fois moins bien MAIS tu as le confort du wireless.
    Certains ne peuvent s'en passer et font fi des critères de prix ou de qualité (que ça soit sonore ou de construction). L'avantage qu'ils y trouvent vaut toutes les concessions.
    Pour d'autres c'est un léger bonus mais qui ne justifie pas le mauvais rapport q/p, sans compter les possibles défauts liés au wireless : confort réduit (le casque est plus lourd), limite de portée (pour certaines reviews, au bout de 2 mètres il peut y avoir des problèmes de déconnections alors que la plupart des casques filaires ont des câbles de 3 mètres ou extension de 2 mètres).

    Bon, mon opinion est clairement biaisée en faveur du filaire. J'estime qu'en l'état actuel de la technique, aucun constructeur n'a réussi à faire du wireless équivalent au filaire dans la même gamme de prix. Et c'est encore pire si on se réfère aux constructeurs estampillés "gamers". Il faut donc accepter cet état de fait et acheter du sans-fil en connaissance de cause, et si on est pas regardant sur le son produit on peut très bien partir dedans.

  18. #3888
    Faire des concessions sur la qualité, c'est pas un problème, j'ai jamais eu de bonne installation son.
    Par contre mettre 100€ dans un casque qui sera ruiné dans 1 an c'est plus problématique.

    La carte Asus Xonar U3 ça marche comment par rapport à la spatialisation ?

  19. #3889
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Faire des concessions sur la qualité, c'est pas un problème, j'ai jamais eu de bonne installation son.
    Par contre mettre 100€ dans un casque qui sera ruiné dans 1 an c'est plus problématique.

    La carte Asus Xonar U3 ça marche comment par rapport à la spatialisation ?
    Alors si tu ne te sens pas capable de prendre soin de ce matériel pendant un an, je te dis tout de suite : prends le moins cher que tu trouves et change-le quand il est mort. S'agissant de la spatialisation, je rejoins mes amis : un bon casque filaire avec une carte-son digne de ce nom, et le tour est joué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    La carte Asus Xonar U3 ça marche comment par rapport à la spatialisation ?
    C'est de la virtualisation, tout simplement (cf page d'accueil pour les détails).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3890
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors si tu ne te sens pas capable de prendre soin de ce matériel pendant un an, je te dis tout de suite : prends le moins cher que tu trouves et change-le quand il est mort.
    Je vois pas trop le rapport, on échangeait pas rapport à un article des numériques qui met en garde contre une détérioration rapide du casque avec une utilisation faible et soigneuse.

    Du coup, je suis partis sur le PC360. Pour la carte son, je vais attendre un peu de voir sa nécessité ou non.
    La carte son intégré à la CM peut faire l'affaire ou pour de la spatialisation pas du tout ?

    En tout cas merci de vos conseils.

  21. #3891
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    La carte son intégré à la CM peut faire l'affaire ou pour de la spatialisation pas du tout ?
    En tout cas merci de vos conseils.
    Le chipset de toute CM récente sait gérer la spatialisation. En revanche, c'est la qualité de spatialisation et surtout de son qui risque d'être moindre par rapport à une carte dédiée. Mais si ta CM est plutôt haut de gamme, il se peut même que la carte intégrée soit bonne. Disons que meilleur est le casque et plus la différence s'entend, forcément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3892
    J'ai pu essayer brièvement le G933 chez un pote et le tenir dans mes mains pour l'observer, il ne respire pas vraiment la solidité...

  23. #3893
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est bien de ce post la qu'il s'agit à la base? J'ai remarqué que ton post est passé inaperçu apparemment.



    Donc les question de base, Quel est ton casque/micro? Ton installation électrique est-elle ancienne(pas de prise de terre,etc)?
    Bon j'ai trouvé ce qui cloche, c'est tout simplement le volume son, si je baisse le volume son si casque qui a une commande physique, et que j'augmente le son via Windows, le grésillement se fait moins entendre
    A noter c'est que quand je suis en vocal
    Sur Steam, j'ai baissé la réception du volume en vocal, bien entendu, j'entends bien moins mais le grésillement a quasi disparu
    Donc question, est-ce qu'avec un casque avec un bon micro, ça fera disparaître ces grésillements?

  24. #3894
    Tu peux supposer des interférences entre le micro et le casque au niveau de ta télécommande, si elle est branchée : essayes sans. Si elle est moulée : joue des niveaux
    De manière générale augmenter le signal avant amplification (dans le mixer windows par exemple) et n'utiliser la télécommande que pour le diminuer.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #3895
    En parlant d'interférences, j'avais des soucis avec ma nouvelle carte mère et le front panel. J'avais un grésillement permanent.
    J'ai mis des ferrites sur le câble juste avant le front panel et à côté de la prise. Plus de souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3896
    J'ai bien reçu le G933 trop peu utilisé pour faire un compte rendu détaillé.
    D'ici quelques semaines peut être.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #3897
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai bien reçu le G933 trop peu utilisé pour faire un compte rendu détaillé.
    D'ici quelques semaines peut être.
    Prends le temps. Je suis carrément preneur d'un test complet !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3898
    Mon PC350 commence à avoir la mousse de l'appui-tête qui se désagrège, mais bon il a presque 8 ans tout de même, enfin plutôt 7 ans suite un remplacement avec le SAV.
    J'ai déjà changé les coussinets récemment, mais pour cette partie je n'ai pas trouvé d'élément de rechange.

    Donc dilemme:
    - nouveau Sennheiser; Game One? Game Zero?
    - autre marque en filaire
    -> Audio Technica ATH-PDG1, un peu bof on dirait.
    -> je craque pour un Beyer Dynamic MMX300, enfin si j'en trouve et que je n'y perde pas plus d'un rein.
    - ou du sans fil.

    edit: pas trop pressé, je verrais bien quand la mousse sera totalement morte.
    Dernière modification par Endymion ; 05/05/2017 à 10h16.

  29. #3899
    Yo les canards,

    Suite à un déménagement et à la "perte" de mon formidable micro creative (oui, celui qui était fourni le siècle dernier avec l'AWE32 ), j'ai décidé d'investir dans un truc un peu plus sérieux.

    Niveau expérience perso, j'utilise depuis plus de 10 ans 2 casques (je suis plutôt précautionneux) :

    - un AKG K171 Studio : supra-aural, fermé et pads en cuir, il isole parfaitement de l'extérieur. Autant pour le mix ou le monitoring c'est un bonheur, autant pour des sessions de jeu un peu longues, il devient vite inconfortable.

    - un antédiluvien Sony MDR-CD280 : circum-aural, semi-ouvert et pads en tissus, il isole vite-fait. Sa qualité de rendu pas ouf est compensée par sa légèreté et son confort, aucune difficulté à le garder plusieurs heures pour les sessions de jeu.

    Après m'être cogné la première page et les 10 dernières de ce merveilleux tomic, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait 2 choix possibles par rapport à mon budget et mes attentes :

    - en fermé : le Cloud HyperX I
    - en ouvert : le vénérable Sennheiser PC360 (30 balles plus cher à ce jour)


    Sachant que la pièce où je joue est également celle où se situe la TV, elle est donc susceptible d'être rendue bruyante lorsque ma chère et tendre en profite pour regarder de la série.
    A ce jour, avec le vieux Sony, ce n'est pas dérangeant, je monte un peu le son dans le casque et c'est bon.

    Mais du coup je me pose trois questions :
    - est-ce que le PC360 ne va pas être "trop" ouvert par rapport à cette situation qui sera fréquente ?
    - lequel des 2 a un micro suffisamment directionnel pour ne pas capter l'intégralité des sons (et donc éviter de me faire insulter sur mumble ) ?
    - en admettant que les 2 casques fassent jeu égal selon les interrogations soulevées ci-dessus, les 30 balles de plus demandés par le PC360 se justifient-ils ?

    A vot' bon coeur m'sieurs dames !

  30. #3900
    Je réponds de manière catégorique pour le PC 360 : non seulement tu entendras ce que ta chère et tendre écoute, mais surtout tu l'entendras te gueuler : "tu peux pas baisser tes jeux de bourrin, j'entends les balles siffler autour de moi, là !" Et le pire, c'est que ceux avec qui tu joues en profiteront pour se foutre de ta gu…le car le PC 360 ayant un micro omnidirectionnel, il capte à plus de 5m tous les sons !
    En revanche, le HyperX Cloud dispose du même micro que le QH-85 de mon fils, et je peux t'assurer qu'il ne prend que le son à proximité de la bouche. Pour ce qui est de l'aspect fermé du casque proprement dit, je pense que ce sera plus adapté, mais je laisse ceux qui l'utilisent te le confirmer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 130 sur 210 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •