Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 210 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6280
  1. #4351
    Après le Game Zero (issu du Pc 350) est construit sur la base d'un casque hi-fi (hd558 si je dis pas de bêtises), donc oui, la signature sonore de sennheiser est clairement pas en faveur des basses et le casque est moins "fun" que d'autres références (Beyerdynamic par exemple), c'est cependant pratiquement impossible de les tester à moins d'avoir un ami audiophile ou une boutique proche (et je parle pas des Boulanger/Fnac qui ne proposent en test que des Logitechs ou des Razers ). Après si tu t'y fais pas et que t'as la possibilité de le renvoyer, vas-y.

  2. #4352
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Question pour un collègue: pour utiliser un casque jack (arkar tech) sur ps3, que faut-il?
    Barba non facit philosophum.

  3. #4353
    Citation Envoyé par santa Voir le message
    Je n'ai pas acheté un casque gaming pour écouter de la musique J'ai déjà tout ce qu'il me faut à ce niveau-là
    J'ai fait une partie de PUBG hier, ça manque bcp de punch sur les explosions... Le bombardement aérien était nettement plus flippant sur mon ancien Sybéria V2.
    Ben si tu recherchais du spectaculaire, c'est clair que sennheiser n'est pas fait pour ça. Cela dit, dans RS2 Vietnam j'en prends plein les oreilles à chaque arti. surtout en comparaison avec un Siberia qui sonne bien plus creux, tu me surprends un peu. T'aurais pas un problème d'impédance ou de carte-son ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4354
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Personne pour me répondre?
    Barba non facit philosophum.

  5. #4355
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Question pour un collègue: pour utiliser un casque jack (arkar tech) sur ps3, que faut-il?
    Câble composite en RCA et un adaptateur RCA vers Jack.

    Par contre pas certain que ce soit possible sur le dernier modèle de PS3.

  6. #4356
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci, je transmets.
    Barba non facit philosophum.

  7. #4357
    Bonsoir les canard!

    Je viens chercher conseil pour l'achat d'un casque pour PS4 pour l’anniversaire de mon beau frère.

    On partirai plutôt dans du moyen game, début haut de gamme. Pas plus de 150€ quoi.
    Si possible un sans fils (mais pas obligatoire)
    Recherche pas la perf pure mais surtout un casque qui a une bonne durée de vie.

    De ce que j'ai pu trouver, j'ai ressorti deux modèles mais j'aimerais des retours de personnes en possédant depuis un moment et ayant un recul assez important.

    Du coup:

    premier choix serait le SteelSeries Arctis 7. Maintenant quelle tenue sur le long terme? Niveau confort un peu dure de sortir des infos vus les avis, si quelqu'un a un retour sur le long terme je suis preneur!

    Apres il y a le hyperX cloudX pro, filaire mais ayant un hyperX cloud I dont je suis extrêmement content et au vu des avis et du prix c'est un choix non négligeable.

    J'avais vu d'autres modèle comme le razer ManO'War mais le prix razer et juste razer quoi x) , les logitech g330/333 mais niveau durée de vie les retours on pas l'air top.

    Voila voila, merci d'avance!!!

  8. #4358
    Salut, pour consoles Turtle Beach peut constituer une alternative crédible. Sinon, as-tu lu les retours sur l'Arctis 7 et le 933 en page d'accueil ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4359
    Salut, j'ai bien vu les retours sur l'artic 7 et le 933, d'ou mon premier choix sur l'artic d'ailleurs. Par contre turtle beach effectivement j'avais pas trop vu cette marque, je suis en train de regarder ce qu'il font ,dont le stealth 700 qui a l'air pas trop mal

  10. #4360
    Bon ben il semble que le micro du QPad QH-85 de mon fils ait lâché subitement pendant une conversation avec l'un de ses copains. Du coup, c'est parti pour une demande de prise en charge en SAV sous garantie par Amazon ! Youpi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4361
    Citation Envoyé par herganix Voir le message
    premier choix serait le SteelSeries Arctis 7. Maintenant quelle tenue sur le long terme? Niveau confort un peu dure de sortir des infos vus les avis, si quelqu'un a un retour sur le long terme je suis preneur!
    L'Arctis 7, je l'utilise quotidiennement depuis le début du mois de septembre et aucun soucis, le sans fil c'est bonheur. Par contre, il ne faut pas avoir la tête trop grosse à mon avis pour que le casque reste confortable pour plusieurs heures d'utilisation d'affilée.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #4362
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    L'Arctis 7, je l'utilise quotidiennement depuis le début du mois de septembre et aucun soucis, le sans fil c'est bonheur. Par contre, il ne faut pas avoir la tête trop grosse à mon avis pour que le casque reste confortable pour plusieurs heures d'utilisation d'affilée.
    Ok merci bien! J'ai vu ça avec lui du coup. Et on en est venu à la conclusion que l'artics 7 et le turtle 700 se valaient à peu de chose prêt ( plus d'autonomie sure le artic mais présence du bluetooth sur le turtle). Maintenant c'est a lui de décider. En tout cas merci des réponses

  13. #4363
    Salut les canards. Bon je vous explique.. Il me faut un casque gamer mais en son mono. J'entends rien du côté gauche et donc jouer à des jeux genre PUBG en stéréo sens le côté gauche et ben c'est la merde.... Vu qu'on peut pas bidouiller correctement windows pour avoir un truc propre bah je vous le demande

    j'ai vu ça :

    https://www.boulanger.com/ref/108999...B&gclsrc=aw.ds

    avis?

    Merci

  14. #4364
    J'avais testé l'Arctis 5, dans l'éventualité de l'achat du 7, je voulais surtout vérifier le confort et sa "compatibilité" avec ma tête.
    - J'ai bien aimé la matière en tissu.
    - Incompatible avec ma tête, j'avais l'oreillette gauche qui restait décollée.

  15. #4365
    Spooty,

    J'ai trouvé un tuto pour passer en mono dans Windows 10.
    Ici ou si tu préfères en vidéo :



    Ce que je ne sais pas, c'est si ça modifie aussi les paramètres en jeu.

    Sinon, ce logiciel pourrait être la solution !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4366
    Hello,
    j'utilise depuis quelques années un logitech G930. Après une chute de trop, il fonctionne toujours bien mais un des arceaux de soutient d'une des oreillettes est pété (bon ça tient avec du scotch, le scotch c'est magique).
    Néanmoins, outre la texture des coussinets qui se fait la malle, il commence à montrer des signes de faiblesses (batterie qui tient moins longtemps, bouton mute qui mute pas, mini usb qui commence à faire faux contact).
    Je me dit qu'il est donc tant de profiter de ces petites soldes pour le changer.
    Vous avez des casques à proposer ou éviter ? Le HyperX Cloud II me tente bien, les avis ont l'air pas mal mais je ne sais pas trop.
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #4367
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Salut les canards. Bon je vous explique.. Il me faut un casque gamer mais en son mono. J'entends rien du côté gauche et donc jouer à des jeux genre PUBG en stéréo sens le côté gauche et ben c'est la merde.... Vu qu'on peut pas bidouiller correctement windows pour avoir un truc propre bah je vous le demande

    j'ai vu ça :

    https://www.boulanger.com/ref/108999...B&gclsrc=aw.ds

    avis?

    Merci
    Voir ma réponse dans le fil créé par Spooty : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11423622

    Edit : modification de vocabulaire pour éviter les interprétations erronées.
    Dernière modification par mikeul ; 10/01/2018 à 12h55.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  18. #4368
    Euh… le topic dédié, c'est ici. C'est pas parce qu'on est en mono que ça change quoi que ce soit. Sinon, on peut aussi créer une discussion pour le 2.0, le 5.1, le 7.1, les casques véritablement spatialisés avec plusieurs HP… Bref.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4369
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh… le topic dédié, c'est ici. C'est pas parce qu'on est en mono que ça change quoi que ce soit. Sinon, on peut aussi créer une discussion pour le 2.0, le 5.1, le 7.1, les casques véritablement spatialisés avec plusieurs HP… Bref.
    Oh là là, il y a confusion
    Je ne suis pas en train de sous-entendre ou dire que le topic de Spooty est un topic unique dédié mono...

    Par topic dédié, j'entendais simplement le sujet dédié au besoin spécifique de Spooty (qui fait doublon avec son message ici d'ailleurs, ce qui lui a été dit) et non pas un topic unique global...
    Pour éviter toute confusion future, je viens de modifier le vocabulaire dans mon message précédent.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  20. #4370
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Oh là là, il y a confusion
    Je ne suis pas en train de sous-entendre ou dire que le topic de Spooty est un topic unique dédié mono...
    Par topic dédié, j'entendais simplement le sujet dédié au besoin spécifique de Spooty (qui fait doublon avec son message ici d'ailleurs, ce qui lui a été dit) et non pas un topic unique global...
    Pour éviter toute confusion future, je viens de modifier le vocabulaire dans mon message précédent.
    T'inquiète, je trollais un peu. Ma réponse allait davantage à ceux qui ont répondu sur l'autre discussion. Je suis d'ailleurs impatient de voir si parmi les solutions que j'ai données ici il en existe une qui fonctionne (en particulier celle du logiciel). Ça me permettrait de le rajouter en page d'accueil si d'autres Canards se posent un jour la même question. J'attends le retour de Spooty quand il aura testé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4371
    Hello, dites le seul moyen de palier au problème du micro trop faible sur le hyperX Cloud2 c'est de le brancher directement en jack via l'adaptateur double jack ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #4372
    Hello tout le monde,

    Je ne sais pas quoi faire
    Je vous explique.
    Je viens d'acheter un HyperX Revolver S Dolby Surround 7.1 pour mon portable ROG ASUS G750JX sous windows 10.
    Quasi dès le branchement en usb, j'ai rencontré un problème de coupures de son intempestives.
    Ça m'arrivait sur Youtube en utilisant Chrome ou sur un jeu (pubg ou rust) par exemple.
    Et lorsque j'activais le Dolby Surround, il se désactivait au bout de 5 secondes et lorsque j'étais sur pubg à force de se couper, le son disparaissaient complètement.
    J'ai testé :
    - le branchement du dongle sur 3 prises USB différentes,
    - supprimer le pilote du casque et faire de nouveau son installation, en automatique en branchant de nouveau le casque.
    - de vérifier les mises à jour de ASUS, et de Windows, pour contrôler si j'avais les dernières mises à jour.
    Rien n'y faisait.
    On m'a envoyé une nouvelle carte usb, mais il n'y a eu aucun changement.
    J'ai testé le casque sur mon portable de boulot, et ça a marché de suite ...

    Donc pour ne pas me prendre encore plus la tête, j'ai demandé un remboursement et je n'ai donc plus de casque.

    D'où ma présence ici ! Savez-vous ce qui aurait pu nuire au bon fonctionnement ? Un collègue m'a dit que ça aurait pu venir du pilote audio de ma carte graphique nvidia ... A votre avis ?

    Et sinon, quel autre casque que vous pouvez me conseiller ?
    Je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne un casque stéréo avec un DAC ou essayer de nouveau un casque 7.1.

    Help

  23. #4373
    Salut,
    Déjà si tu as eu des problèmes de ce genre, je ne saurais que trop t'inviter à commander un modèle mini-jacks (analogiques) plutôt qu'USB. Bien souvent les cartes-son embarquées dans ce genre de matériels peuvent créer des soucis, notamment de parasites, surtout sur un portable où les composants sont tassés et les ventilos pas toujours des merveilles.
    Autre question à se poser : ton chipset-son Mobile Intel HM87 Express est-il si mauvais qu'il te faille une carte-son additionnelle ou un DAC ? Je suis surpris, compte tenu que ton portable est un ROG et qu'en général sur ce type de matos les composants sont un peu au-dessus du lot. Peut-être d'autres Canards en sauront plus que moi sur la qualité de ce composant.

    Pour le moment, je ne suis pas sûr que mes réponses t'aident beaucoup, mais si tu peux creuser le sujet, éviter l'USB pourrait être salvateur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4374
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Autre question à se poser : ton chipset-son Mobile Intel HM87 Express est-il si mauvais qu'il te faille une carte-son additionnelle ou un DAC ?
    HM87 est le chipset "général" le chipset son vient de Realtek(surement un ACL887).

    C'est peut-être un problème de port USB?

  25. #4375
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Déjà si tu as eu des problèmes de ce genre, je ne saurais que trop t'inviter à commander un modèle mini-jacks (analogiques) plutôt qu'USB. Bien souvent les cartes-son embarquées dans ce genre de matériels peuvent créer des soucis, notamment de parasites, surtout sur un portable où les composants sont tassés et les ventilos pas toujours des merveilles.
    Autre question à se poser : ton chipset-son Mobile Intel HM87 Express est-il si mauvais qu'il te faille une carte-son additionnelle ou un DAC ? Je suis surpris, compte tenu que ton portable est un ROG et qu'en général sur ce type de matos les composants sont un peu au-dessus du lot. Peut-être d'autres Canards en sauront plus que moi sur la qualité de ce composant.

    Pour le moment, je ne suis pas sûr que mes réponses t'aident beaucoup, mais si tu peux creuser le sujet, éviter l'USB pourrait être salvateur.
    C'est bien ce que je pense. En fait j'ai toujours le casque, je dois le retourner sous 30 jours, je vais donc faire le test avec un hub usb alimenté en secteur. On verra bien.

    Après, c'est un sujet que je ne maîtrise pas, il s'agit de mon premier achat d'un vrai casque audio destiné au gaming. Actuellement, sur mon pc, j'utilise mon casque sony ps4 en wireless avec dongle usb, et lorsque je joue à pubg par exemple, je n'entends pas certains sons (ou de vague sons) alors que les autres joueurs me disent que quelqu'un approche et d'où vient exactement le son ... c'est frustrant.

    Si un simple bon casque stéréo fait l'affaire, quel casque par exemple je pourrais prendre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    HM87 est le chipset "général" le chipset son vient de Realtek(surement un ACL887).

    C'est peut-être un problème de port USB?
    C'est ce que je me dis... comme l'a indiqué Ashley, les portables ne sont pas forcement fiables à ce niveau et c'est pour ça qu'en relisant le 1er post, ça me donne envie de tester avec un hub usb.
    Si le test n'est pas concluant, je n'ai pas forcement envie de tester un autre casque ayant un branchement usb.

    Et comme je n'y connais rien et ne sachant pas la qualité de mon chipset Realtek, je ne sais pas s'il faut un DAC.

  26. #4376
    Le chipset en lui-même est correct le problème est le reste(ampli/DAC).

    En valeur sure tu as l'HyperX Cloud I.

  27. #4377
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le chipset en lui-même est correct le problème est le reste(ampli/DAC).

    En valeur sure tu as l'HyperX Cloud I.

    je vais donc l'essayer. Merci !

  28. #4378
    Je n'arrive pas à me décider bordel, un bon casque avec une bonne spatialisation pour le fps.

    J'hésite avec quatre casques.

    - Sennheiser PC 373D
    - Audio Technica ATH-AG1x
    - Plantronics RIG 800 HD
    - Logitech G533

  29. #4379
    MMh, l'AG1x est un casque fermé, si tu cherches la spatialisation, un casque ouvert sera plus à même de te satisfaire (en contrepartie tu n'auras aucune isolation des bruits extérieurs). L'ADG1-X est l'équivalent ouvert chez Audio-Technica cependant il est plus cher de 50€. Pour moi le casque à l'air excellent mais je sens quand même la quenelle de vendre un Ad-700x (ou 900x), de lui mettre un micro (aussi bon soit-il) et de doubler voire tripler son prix (par rapport aux prix US, les prix européens sont souvent pétés pour les casques hi fi de chez A-T).

    Ceci dit c'est également le souci avec Beyerdynamic et son MMX300. Ce qui explique pourquoi ces dernières années les joueurs préfèrent se tourner vers l'option casque hi-fi et d'adjoindre un micro à part.

    Sinon, le PC 373 D semble être tout autant approprié à ta recherche.

    Je connais pas les autres.

  30. #4380
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sinon, le PC 373 D semble être tout autant approprié à ta recherche.
    C'est également celui que je privilégierais, mais je suis vendu à la cause de Sennheiser. Le seul sur lequel je ne partirais pas, c'est le Logitech G533.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 146 sur 210 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •