Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 210 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 6280
  1. #4471
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Y a un casque conseillé par les canards à pas trop cher pour du teamspeak ?

    Genre en USB ?

    Pas cher ?
    Je suis aussi intéressé pour 2 garçons (12 ans) et du Discord etc...

    Autant le marché HdG est assez propre et on a de vraies références sures, autant aux alentours de 40/50 € c'est bien plus la foire au n'importe quoi je trouve.

    Si certains ont de bonnes expériences sur du casque/micro Jack ou USB. Je suis également preneur.

  2. #4472
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Je suis aussi intéressé pour 2 garçons (12 ans) et du Discord etc...
    Autant le marché HdG est assez propre et on a de vraies références sures, autant aux alentours de 40/50 € c'est bien plus la foire au n'importe quoi je trouve.
    Si certains ont de bonnes expériences sur du casque/micro Jack ou USB. Je suis également preneur.
    Ben au-dessous de 70-80 euros, difficile de te conseiller. Il fut un temps où le Siberia V2 trustait la place en permanence, remplacé par le HyperX Cloud, mais ce dernier a augmenté.
    Regarde peut-être du côté du Plantronics RIG 500 ou chez Turtle Beach. Sinon, peut-être le HyperX Cloud Stinger…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4473
    La seule chose de sure c'est que pour 50€ oublie l'USB(c'est déjà pas fameux à 100€ donc en dessous n'en parlons pas).

    Le RIG 500 à l'avantage d'être facilement réparable(quasiment tout est disponible en pièces détaché).

  4. #4474
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le RIG 500 à l'avantage d'être facilement réparable (quasiment tout est disponible en pièces détachées).
    Oui, curieusement je n'ai pas eu tellement de retours sur ce matos alors qu'il semble que Plantronics ait mis au point un produit de bonne facture, ce qui n'était pas toujours le cas autrefois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4475
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben au-dessous de 70-80 euros, difficile de te conseiller. Il fut un temps où le Siberia V2 trustait la place en permanence, remplacé par le HyperX Cloud, mais ce dernier a augmenté.
    Regarde peut-être du côté du Plantronics RIG 500 ou chez Turtle Beach. Sinon, peut-être le HyperX Cloud Stinger…
    Merci pour les conseils.

    Le RIG 500 est d'ailleurs plutôt positivement perçu par LesNums.

    https://www.lesnumeriques.com/casque...7863/test.html

    Le Stinger est clairement moins bien noté. Compte tenu de la nature des futurs utilisateurs (2 affreux gamins de 10-11 ans) je pense que le coté modulaire et moins cher du RIG 500 est vraiment tentant.

    Réflexion in progress mais j'y vois plus clair.

  6. #4476
    Bonjour à tous !
    Je poste ici après avoir lu les 5 dernières pages du topic...
    Je possède actuellement un G633 de chez Logitech dont je suis assez deçue (et qui en plus me deglingue le crane)..
    J'aimerais acheter une bonne fois pour toute quelque chose de bonne qualité. Au niveau utilisation je suis principalement sur du gaming/streaming.
    Je remarque souvent que le son de mes lives est pas terrible terrible d'ailleurs, sans savoir si c'est lié à Twitch ou à mon installation.
    Auriez vous des conseils ? J'ai commencé à me renseigner sur des potentiels combos casques/tables de mixage mais j'ai du mal à m'y retrouver.
    Concernant le budget j'ai mis assez de coté pour me faire plaisir !
    Bonne journée à tous

  7. #4477
    Sennheiser font les casques avec le meilleur micro, que ce soit les PC 350/360(même s'ils sont difficilement trouvable) leur successeur les Game Zero et One et même les GSP 300/350/600.

    Il y aurait aussi le BeyerDynamics MMX300 même si j'ai pas trouvé un seul test vraiment objectif(seulement des "ressentis").

    Certain pour du streaming prenne un casque audio classique et utilise un micro statique comme le Blue Yeti(accroché à une perche)

    Après tout dépends aussi de ton installation, tu utilise le chipset audio de la carte mère? une carte son interne ou externe?

  8. #4478
    Pour l'instant j'utilise uniquement le chipset audio de ma carte mère (une Gigabyte AORUS AX370-Gaming 5), et j'aimerai bien garder une installation casque micro et pas micro statique... Le MMX 300 reste un bonne référence oui mais tellement de gens se plaignent de sa fragilité que ça me fait un peu peur d"investir...
    En gros, un bon casque micro et une bonne table de mixage/carte son externe à me conseiller ?
    Je suis pas une brêle en info mais je suis pas non plus une pointure donc j'avoue avoir besoin de conseils haha

  9. #4479
    [QUOTE=Blewmind;11532765
    En gros, un bon casque micro et une bonne table de mixage/carte son externe à me conseiller ?
    a[/QUOTE]

    Ben j'ai essayé pas mal de truc, pour moi le plus confortable, c'est un kit astro gaming a40 comme ca...
    https://www.amazon.fr/Astro-Gaming-C...ords=asrto+a40

    Attention, j'ai pas dit de l'acheter la, j'ai eu le mien à 140 euros en reconditionné chez astro par exemple...faudrais d'ailleur que j'en fasse un retex un de ces jours...

    maintenant il y a certainement mois cher, juste que la, c'est une solution clé en main...

    Bibises.

  10. #4480
    Oui le Mixamp(il est même vendu séparément) est pas mal si tu utilise souvent un chat vocal, par contre le casque A40 est plutôt moyen(la branche micro est pas très stable et il a tendance à facilement se mettre en mute).

  11. #4481
    J'avais déjà repéré ça, mais j'ai pas réussi à avoir de retours donc j'ai pas osé commander... Le Mixamp fait office de carte son externe du coup ?
    Ca pourrait être pas mal en effet ! J'attends de voir si d'autres personnes ont des idées de setup sympas, mais sinon il se peut que je parte sur ça !

  12. #4482
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui le Mixamp(il est même vendu séparément) est pas mal si tu utilise souvent un chat vocal, par contre le casque A40 est plutôt moyen(la branche micro est pas très stable et il a tendance à facilement se mettre en mute).

    pas du tout ce souci pêrso...

  13. #4483
    Et du coup si j'investis dans une Astro + Mixamp je gagnerai en qualité ?

  14. #4484
    Bleewmind a changé de coiffure pendant le week-end ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce qu'on peut aussi envisager un mix Astro Mixamp + Sennheiser PC360, par exemple ? Ça pourrait présenter un intérêt ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4485
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce qu'on peut aussi envisager un mix Astro Mixamp + Sennheiser PC360, par exemple ? Ça pourrait présenter un intérêt ?
    C'est génial à utiliser, j'ai 2 PC avec chacun un Mixamp Pro(1ere génération) et un PC360 sur l'un et un Game One sur l'autre.

    Le seul souci des 1ere génération de Mixamp(aucune idée si le modèle TR est différent sur ce point) est le potentiomètre du Volume qui est connecté sur la sortie analogique(et non sur l'amplifacation) et donc parfois la balance est mauvaise(plus de son à gauche ou à droite).

    Mais comme les Sennheiser ont aussi le réglage du son c'est moins problématique que sur le casque Astro A40(qui à pas de réglage du volume).

  16. #4486
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bleewmind a changé de coiffure pendant le week-end ?!
    Quelle est cette sorcellerie ? J'ai l'impression que je change d'avatar selon le pc

    Je vais essayer de regarder de mon coté, mais je pense dejà partir sur le Mixamp, à voir avec quelque casque du coup, soit je garde l'idée de l'Astro soit un autre !

  17. #4487
    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce qu'on peut aussi envisager un mix Astro Mixamp + Sennheiser PC360, par exemple ? Ça pourrait présenter un intérêt ? [/QUOTE]

    je le penses oui, pour gommer el coté "feutré" du casque a40

  18. #4488
    Citation Envoyé par dom2314 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -
    Est-ce qu'on peut aussi envisager un mix Astro Mixamp + Sennheiser PC360, par exemple ? Ça pourrait présenter un intérêt ?
    je le penses oui, pour gommer el coté "feutré" du casque a40
    Gné ! Lapin compris !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4489
    Coin coin!

    Comme d'autres canards avant moi, j'aurai besoin de conseil pour acheter un micro-casque, essentiellement pour jouer avec des canards (avec un budget max de 80€, ce serait bien si c'était 50€ à vrai dire).

    Autre prérogative : il me faut un casque pas trop fragile, car mes enfants ont tendance à le faire tomber quand je le pose sur la tour (environ 30 cm de hauteur).

    Je vois que vous parlez pas mal du HyperX Cloud, mais c'est quoi les différences entre toutes les version (HyperX Cloud Alpha, HyperX Cloud Alpha, HyperX Cloud II, Stinger...) ? Auriez vous d'autres marques à conseillez dans cette fourchette de prix ?

  20. #4490
    Perso j'ai (comme pleins de canards visiblement) le HyperX Cloud "normal" dont je suis très content, et niveau solidité c'est du bon, c'est bien construit. J'ai pu tester des Siberia dans la même fourchette de prix, et le HyperX est quand même au dessus pour moi.
    Après pour les variantes, à mon avis le mieux c'est de partir sur la classique qui reste le moins cher.

  21. #4491
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Gné ! Lapin compris !
    Que le casque du kit mixamp + casque, ben il est doux, feutré, pas percutant comme son, moi j'aime bien la douceur, mais pas tout le monde.

    Non, je n'aime pas tout le monde, mais aussi tout le monde n'aime pas la douceur dans les casque, enfin, pour les sons des casques hein, pas l'intérieur.

    euu as tu compris la? parce que moi, pas tout...

  22. #4492
    Je le reposte ici, mais ça serait bien que ça soit mis en OP mais comme c'est une question qui revient souvent et que la gamme s'étoffe et pas toujours en mieux...voici en anglais un post récapitulatif sur la ligne Hyper X. Avec un tableau à la fin pour vous y retrouver.

    Il n'est pas complet : il n'y a pas le Stinger qui est un casque-micro totalement différent et classé dans la gamme "budget" (50€), ni le Revolver qui est simplement nul. Ils sont marketés Hyper X mais ces casques ne sont pas des dérivés du Takstar Pro 80 qui a fait le succès de la ligne.

    Il n'y a pas non plus les récentes versions car Kingston a l'air de faire n'importe quoi avec sa gamme et sort des casques différents tous les 6 mois. Donc pas d'Hyper X Cloud Flight non plus qui est un casque sans fil tout récent ni le Hyper X Cloud Alpha sorti dernièrement qui apparemment a une signature sonore différente et +20€ dans les dents parce que pourquoi pas ?

  23. #4493
    Citation Envoyé par dom2314 Voir le message
    Que le casque du kit mixamp + casque, ben il est doux, feutré, pas percutant comme son, moi j'aime bien la douceur, mais pas tout le monde.
    Non, je n'aime pas tout le monde, mais aussi tout le monde n'aime pas la douceur dans les casque, enfin, pour les sons des casques hein, pas l'intérieur.
    euu as tu compris la? parce que moi, pas tout...
    Si, ça va, j'ai compris. Sennheiser n'est pas réputé pour bastonner, c'est pour ça que je n'étais pas sûr d'avoir compris ta phrase. J'imagine que l'Astro doit être VRAIMENT très feutré !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4494
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je le reposte ici, mais ça serait bien que ça soit mis en OP mais comme c'est une question qui revient souvent et que la gamme s'étoffe et pas toujours en mieux...voici en anglais un post récapitulatif sur la ligne Hyper X. Avec un tableau à la fin pour vous y retrouver.

    Il n'est pas complet : il n'y a pas le Stinger qui est un casque-micro totalement différent et classé dans la gamme "budget" (50€), ni le Revolver qui est simplement nul. Ils sont marketés Hyper X mais ces casques ne sont pas des dérivés du Takstar Pro 80 qui a fait le succès de la ligne.

    Il n'y a pas non plus les récentes versions car Kingston a l'air de faire n'importe quoi avec sa gamme et sort des casques différents tous les 6 mois. Donc pas d'Hyper X Cloud Flight non plus qui est un casque sans fil tout récent ni le Hyper X Cloud Alpha sorti dernièrement qui apparemment a une signature sonore différente et +20€ dans les dents parce que pourquoi pas ?
    Merci pour toutes ces informations! Si je ne m'abuse l' "Hyper X Cloud" tout court n'est plus disponible/vendu. Ce qui s'en rapproche le plus c'est le Silver ?

  25. #4495
    En effet, c'est ce que je constate grâce à ton message. Le Silver est devenu celui de base. En revanche, je ne parviens plus à me souvenir de la différence avec celui qui était vendu à l'origine. La connectique ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4496
    Le packaging à l'air différent (dommage il était top sur le Cloud) et surtout y'a pas l'air d'avoir les mousses type velour qui rende le casque un peu plus ouvert. Perso je m'en sers pas mais c'est dommage c'était sympa d'avoir le choix.

  27. #4497
    Bonjour à tous .

    Voilà je cherche un micro casque pour mon père. Sont utilisation: Discord, jeux, et film.

    Pour le budget j'aimerais ne pas dépassé 45€.

    Sachant aussi que mon père aimerais qu'il y ait une "molette" sur le fil pour réglé le son et le micro, il trouve ça plus pratique.

    J'ai bien vus le Rig 500 mais il a pas la "molette"

    Avez vous des casques a me conseiller

    Merci d'avance pour vos réponses.

  28. #4498
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le packaging à l'air différent (dommage il était top sur le Cloud) et surtout y'a pas l'air d'avoir les mousses type velour qui rende le casque un peu plus ouvert. Perso je m'en sers pas mais c'est dommage c'était sympa d'avoir le choix.
    Ah ben oui, c'est ça, je crois, la différence. Dommage, depuis que j'ai goûté aux mousses peau-de-pêche de mon PC360, impossible pour moi de revenir à du skaï !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Bonjour à tous .
    Voilà je cherche un micro casque pour mon père. Sont utilisation: Discord, jeux, et film.
    Pour le budget j'aimerais ne pas dépassé 45€.
    Sachant aussi que mon père aimerais qu'il y ait une "molette" sur le fil pour réglé le son et le micro, il trouve ça plus pratique.
    J'ai bien vus le Rig 500 mais il a pas la "molette"
    Avez vous des casques a me conseiller
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut,
    À moins de 50 euros, c'est déjà tendu. Alors si en plus il y a des exigences, c'est encore plus compliqué ! Le RIG 400 est dans les prix, 'faut voir si ça vaut le coup. A priori il a une molette de volume et semble plutôt bien apprécié sur les différents tests que j'ai pu parcourir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4499
    Aucune idée de la qualité du truc mais il y a de la promo sur le Roccat Kave XTD Stéréo chez Matériel.net. Le son doit être correct, il y a la molette et il est à 52€ hors fdp pour le moment (cela dépasse un peu le budget).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #4500
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    et il est à 52€ hors fdp pour le moment (cela dépasse un peu le budget).
    Tu as 20% supplémentaire avec le code ALLO ce qui le fait passer à 41.52€.

Page 150 sur 210 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •