Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 210 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6281
  1. #2971
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce serait au niveau de l'USB que ça foire ?
    Bah du coup j'en sais rien

    En gros:


    A droite, le HP qui fonctionne toujours.
    A gauche, les câbles qui partent au HP niké: y'a la continuité et le HP réagit quand je lui envoie du jus (il grésille).
    Ils sont normalement soudés sur le HP qui fonctionne, mais quand je câble a la main, rien.

    Je vais essayer de brancher direct le HP mort aux fils du HP vivant.

  2. #2972
    Putain j'ai réussi
    Par contre ca se voit que j'ai pas soudé depuis la techno au collège (y'a 15 ans):



    Truc bizarre, pendant le test windows y'a un son qui passe plus alors que l’écouteur fonctionne, je cherche pas plus loin.

  3. #2973
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Putain j'ai réussi
    Tant mieux. Une seconde vie pour ton matos !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2974
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'ai quand même été lire les test du 430,c'est plutôt élogieux, c'est la que tu vois que plus rien n'est impartial ! Après faut voir que le canard qui l'a essayé le compare au G35 qui coûtait le double.
    J'ai un G430 acheté il y a plus d'un an et il me convient tout à fait. Après j'ai jamais eu de casques top moumoutes non plus, mais il est grand, couvre mes oreilles, est léger et n'est pas encore cassé.

  5. #2975
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Déjà reçu !

    2 semaines ça va.

    C'est mieux que mes Sony, par contre effectivement les embouts sont assez larges.
    Dernière modification par kennyo ; 27/04/2016 à 20h23.

  6. #2976
    Sinon j'aimerai votre avis sur le Sennheiser PC 350 SPECIAL EDITION 2015, parce qu’il est a 75€ sur amazone IT. Je me demande si ça vaut le coup de me le prendre Voir si niveaux son/micro ce n'est pas à chier car j'ai vu des avis mitigés a ce sujet.

    Edit : J'ai cru comprendre que avec une tel impédance il vaut mieux avoir une carte son pour avoir un son correcte ( bon après j’écoute peux de musique donc a voir)
    Dernière modification par Guindoulien ; 28/04/2016 à 11h55.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #2977
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Sinon j'aimerai votre avis sur le Sennheiser PC 350 SPECIAL EDITION 2015, parce qu’il est a 75€ sur amazone IT. Je me demande si ça vaut le coup de me le prendre Voir si niveaux son/micro ce n'est pas à chier car j'ai vu des avis mitigés a ce sujet.

    Edit : J'ai cru comprendre que avec une tel impédance il vaut mieux avoir une carte son pour avoir un son correcte ( bon après j’écoute peux de musique donc a voir)
    Tout à fait. Un Canard m'en a retourné un avis très mitigé : pas de carte-son donc son très creux et déséquilibré sans basses ; écouteurs trop lâches qui ne ferment pas autour des oreilles. Il a fini par le renvoyer et acheter un G4me One, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2978
    C'est dingue les retours négatifs sur Amazon.it

  9. #2979
    Yop !

    Dites, je cherche un micro - casque assez simple. Budget : 50-70 euros max.
    Utilisation : Je vis en coloc, donc tard le soir y a moyen que j'en ai besoin si je veux jouer. Je suis aussi tres souvent ( quand je joue ) connecte sur le mumble avec des potes, que j'utilise en push to talk.
    Pour matter des films, je pense que je vais plutot utiliser les enceintes.

    Mes priorites :
    - le son doit etre correct, mais pas besoin d'un truc d'audiophile, si je veux ecouter de la musique j'ai mon casque audio pour ca.
    - Le casque doit etre confortable : Vraiment important. Que ce soit au niveau des oreilles, et de l'arceau sur le crane. Sachant que j'ai un assez gros crane
    - Le micro... bah il doit etre correct, mais je suis pas non plus hyper exigeant dessus, jamais vraiment eu de problemes avec mes anciens micros.
    - filaire, ca fera baisser le prix.
    - La prise, j'en sais rien. J'aurai une carte son integree dans la carte mere, mais je sais pas si ca suffit. Donc jack ou USB... je sais pas.

    Voila voila, je suis pas hyper exigeant non plus, de toute facon d'ici quelques mois je pense investir dans un tres bon casque bluetooth ( mais la avec l'achat du PC + ecran etc ca commence a faire cher les depenses )

    Merci !

  10. #2980

  11. #2981
    J'ai pris le Hyper X Cloud (premier du nom) et j'en suis très satisfait.
    Si tu veux un casque basique mais qui fait tout très bien, tu devrais en être satisfait également

    Edit : Bah voilà, nuxoss l'a dit avant moi

  12. #2982
    C'est LA référence actuelle chez les Canards qui veulent du bon matos à prix contenu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2983
    Hello !
    Je passe rapidement ici parce que je prévois de passer de mes enceintes en 2.1 à un casque gamer.
    Sans surprise mon choix s'est porté sur le Hyper X Cloud I. Néanmoins je suis carrément plus attiré par les couleurs du Hyper X Cloud II en métal. Je suis absolument pas fan du design de ce casque mais quand je vois qu'il est le plus conseillé dans cette gamme de prix je commence à me dire que je vais en faire abstraction. J'ai entendu dire que la spatialisation 7.1 est loin d'être incroyablement bien maitrisée et n'apportait quasi rien et que le câble jack sans la rallonge USB est un peu limite pour une utilisation nomade. Il semblerait que le micro soit légèrement meilleur à la version précédente.
    Y a-t-il toujours de mauvais retour sur le II ?

    Sachant que le prix est presque le même et que je m'en contrefous du 7.1, j'hésitais encore.

    Dernière question : ça vaut le coup de surveiller la sortie du Revolver ?

  14. #2984
    L'HyperX Cloud I reste la référence du moment pour les budgets serrés.
    Le Cloud II est à éviter, ses défauts sont toujours les mêmes.
    Le Revolver n'est pas au même tarif, 130€ sur Amazon

    Au cas où, les tests sur LesNums :
    HyperX Cloud I : http://www.lesnumeriques.com/casque-...2295/test.html
    HyperX Cloud II : http://www.lesnumeriques.com/casque-...3813/test.html
    HyperX Revolver : http://www.lesnumeriques.com/casque-...2217/test.html

  15. #2985
    Attention, rien à voir entre le HyperX Cloud I qui est en analogique/mini-jacks, et qui nécessite donc l'émulation de la spatialisation (5.1 ou 7.1) par le chipset de la carte-mère, ou mieux une carte-son dédiée, et la version II qui est connectée en USB et intègre une carte-son qui émule le 7.1. Pour le moment, le II n'a reçu ici que des avis négatifs, alors que le I est LA référence à prix contenu. Pour ce qui est du 7.1, il est évident que c'est ta carte-son qui l'émulera sur le I, alors que le HyperX Cloud II s'en chargera, mais au prix de parasites visiblement très envahissants.

    - - - Mise à jour - - -

    Franchement, à 130 euros, personnellement je me poserais largement la question d'acheter une carte-son (qui te durera longtemps) + un HyperX Cloud I. Le seul argument qui plaide contre le HyperX Cloud I, c'est sa conception fermée que n'apprécie pas tout le monde... comme votre serviteur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2986
    Je me limitais justement à un budget de 130€ maximum mais en évitant de dépasser les 80€ environs.
    J'avais déjà lu quelques tests auparavant donc ceux des Nums.
    De ce que j'ai pu lire, les défauts du II peuvent se régler notamment les problèmes de son avec l'USB qui sont assez connus et nécessitent une màj du firmware. Un autre défaut de ce casque est l'impossibilité de profiter de son micro en nomade, mais bon ce type de micro n'est pas utile pour du nomade... Je tombe aussi sur des critiques du micro qui n'a pas l'air si merveilleux que ça.

    Je pense du coup me tourner définitivement vers le 1er du nom !
    Dans la même gamme de prix avec une conception ouverte tu aurais une bonne référence ? Personnellement je me tournerai aussi plus vers une conception ouverte

  17. #2987
    Euh, j' espere que j' ai pris la bonne version du coup. J' ai suivi les conseils de canards, merci
    J' ai pris celui la : https://www.amazon.fr/dp/B00JJNQG98/...43961_TE_dp_i1

  18. #2988

  19. #2989
    Bonjour amis Canards,

    Après une longue période d'hésitation j'ai décidé de passer le pas entre un casque filaire (RIP mon Steelseries Siberia V2 après 4ans de bons et loyaux services Je n'ai plus de son dans l'oreille gauche et ce n'est pas un faux contact) vers un casque sans fil.

    Mon choix actuel se porte sur celui-ci : Corsair Gaming H2100 Dolby 7.1 Gris.

    Mon colloc m'a fait tester un modèle équivalent (datant de 2013 si je me rappelle bien) et je dois avouer que le sans fil, on s'y fait vite. (En 2 jours, j'ai déjà pris l'hébitude de me balader dans tout l'appart avec)

    Je ne pensais que ce serait aussi chouette. Pour le coup, je pense que ça vaut le coup d'investir.


    Avez-vous des retours positifs / négatifs sur ce casque ?
    Avez-vous mieux à proposer pour un tarif similaire ? (je suis déjà dans le haut de mon budget, je vais avoir du mal à monter beaucoup plus )



    J'ai une utilisation plutôt classique d'un casque gaming :
    * Discord / TS / Mumble / Streaming de temps en temps -> donc besoin d'un micro qui ne défonce pas les oreilles des auditeurs mais il n'a pas besoin non plus d'une qualité professionnelle
    * Musique / Vidéos / Gens / Jeux vidéos -> donc j'aime bien quand on a des basses et des aigus mais qu'il n'y en a pas trop


    Merci d'avance pour vos conseils avisés.
    Dernière modification par liloumuloup ; 10/05/2016 à 11h58.

  20. #2990
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai craqué également. A 8 euros je peux prendre le risque je pense
    Reçu et essayé et.... c'est de la merde. Le son est plus pourris qu'avec les écouteurs de base fournis avec mon Smartphone, c'est pour dire.
    Qualité au niveau de son prix donc!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #2991
    Citation Envoyé par liloumuloup Voir le message
    Avez-vous des retours positifs / négatifs sur ce casque ?
    A priori les retours que j'avais eus sur ce matériel étaient plutôt positifs (Cf. Page d'accueil). Le sans-fil est appréciable, c'est indéniable. Personnellement j'en bénéficie quotidiennement sur mon Sennheiser RS180 branché sur la TV, et c'est un confort de tous les instants. On recommande peu ici les casques-micros sans-fil, non parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils font grimper la facture. Les casques Corsair ont souffert, à une époque, de parasites avec un léger souffle permanent, mais il faut espérer que le problème ait été résolu. Et il me semble que les pilotes sont très complets pour paramétrer le son aux petits oignons.
    Je serais donc tenté de te dire : prends-le, essaie-le, et n'hésite pas à le renvoyer sous 14 jours si jamais tu n'étais pas satisfait. En tous cas je suis preneur d'un retour sur ce matos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2992
    J'y vois deux explications:

    -soit tu as reçu un faux, ce qui arrive parfois (souvent?) avec les modèles chinois de ce genre
    -soit tu as reçu un modèle issu des dernières productions. Sur TN ils disaient qu'avec l'explosion de la demande récente ils n'ont peut-être pas tenu la cadence et que la qualité de fabrication (ainsi que le contrôle de qualité) a baissé et laisse place à plus de modèles défectueux

  23. #2993
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas je suis preneur d'un retour sur ce matos.
    Ça doit pouvoir s'arranger. J'hésite encore mais à priori, c'est celui que je vais prendre. Je n'hésiterais à pas faire des retours là dessus

  24. #2994
    Salut les Canards !

    Je cherche un produit qui soit compatible en 7.1 sur PC et PS4 (pas taper).
    Par exemple le logitech fait du 7.1 virtuel sur PC mais pas sur PS4. Et c'est l'inverse pour le casque officiel Sony...

    J'ai du mal à trouver beaucoup d'informations sur le sujet...

    Merci tout plein pour votre réponse !

  25. #2995
    je posséde un Corsair Gaming H2100 Wireless Dolby® 7.1 mais ma femme l'a fait tomber et le coté gauche s est cassé au niveau de l arche, bien qu il tienne encore. Du coup j hesite a soit prendre le nouveau Corsair Gaming VOID RGB Dolby 7.1 Wireless (trouvable a 110 € sur amazon), m etant habitué au sans fil et surtout a la perche micro qui coupe se dernier lorsque l on le remonte....

    Ma question est double:
    - je ne cherche pas obligatoirement un sans fil mais surtout une perche qui permet de couper le son micro et ayant une emulation 7.1......Il y a le le PLANTRONIC RIG 500HD qui a l air interessant masi étant tout en plastique je me demande quelle va etre sa durée de vie?? je posséde sur ma console un hyper X cloud I et mon seul regret est qu il ne possède pas de coupure micro car ce dernier est fixe (et le commutateur sur le boitier est tres dur est fait un gros bruit tres desagreable en vocal..
    - budget 100/120€ max


    ps: apparement le hyper x cloud II a tres bonne presse pour les tests mais beaucoup de canards en sont revenus preferant le premier...du coup aucun interet de se lancer sur ce modéle???

  26. #2996
    je posséde ce casque depuis 2 ans environ, c est un tres bon casque, le soucis pour moi du a une chute se situe au niveau du pivot a 90° des haut parleur que j ai toujours trouver fragile. ce dernier point a l air d avoir été amélioré par corsair sur la nouvelle version avec un arceau/pivot metallique

    vengeance type H2100 ( mais en filaire) pivot entouré de plastique


    corsair void RGB wireless

  27. #2997
    Citation Envoyé par KrYoSenSei Voir le message
    je posséde ce casque depuis 2 ans environ, c est un tres bon casque, le soucis pour moi du a une chute se situe au niveau du pivot a 90° des haut parleur que j ai toujours trouver fragile. ce dernier point a l air d avoir été amélioré par corsair sur la nouvelle version avec un arceau/pivot metallique

    Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais tester et je dirais si c'est du même niveau que les séries précédentes.

    EDIT : je l'ai commandé, je vous dirais ce que ça donne dès que je l'aurais reçu
    Dernière modification par liloumuloup ; 14/05/2016 à 19h29.

  28. #2998
    Citation Envoyé par Rage Voir le message
    Salut les Canards !

    Je cherche un produit qui soit compatible en 7.1 sur PC et PS4 (pas taper).
    Par exemple le logitech fait du 7.1 virtuel sur PC mais pas sur PS4. Et c'est l'inverse pour le casque officiel Sony...

    J'ai du mal à trouver beaucoup d'informations sur le sujet...

    Merci tout plein pour votre réponse !
    J'ai tenté cette quête également, en vain, j'en parlais ici, à l'époque je n'avais trouvé que le SteelSeries Siberia 800. Il permet de switcher via un boitier de la console au pc. Mais le prix m'a calmé. Si tu as des nouvelles pistes, çà peut être intéressant.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'ai tenté cette quête également, en vain, j'en parlais ici, à l'époque je n'avais trouvé que le SteelSeries Siberia 800. Il permet de switcher via un boitier de la console au pc. Mais le prix m'a calmé. Si tu as des nouvelles pistes, çà peut être intéressant.
    C'est un peu ma conclusion... Si j'ai du neuf, je posterai ici...

    Merci !
    Shoot Gros ! Shoot !

  30. #3000
    À ma connaissance, les matériels qui font ça le mieux sont ceux de chez Tritton. Sinon, la marque Turtle Beach a bonne réputation dans le monde des consoleux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 100 sur 210 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •