Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 210 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6281
  1. #4591
    Sinon souder un jack en attendant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4592
    Oui voilà, avec ce genre de kit il peut retrouver un second souffle. Ou sinon y'a des prises comme celle-là qui sont beaucoup plus simples à souder.

    Et rien à voir mais sur les conseils avisés d'h0verfly je crois bien avoir fait l'affaire du siècle en regardant le prix des mionix sur amazon et en tombant sur un nash 20 reconditionné à quelque chose comme 18€. Dans le descriptif ils annonçaient que la boîte était défoncée et que le casque avait quelques traces sur le haut et les côtés. Alors qu'au final il est arrivé comme neuf dans sa boîte intacte et avec une trace à peine visible sous l'un des écouteurs, et il marche très bien
    Dernière modification par M0s ; 16/05/2018 à 12h08.

  3. #4593
    Classe, excellente affaire ! Le reconditionné sur Amazon contient parfois de vrais pépites mais aussi des poubelles, heureusement le renvoi est gratuit.

  4. #4594
    Oui c'est clairement le fait de pouvoir le renvoyer qui m'a poussé à prendre le risque

    En tout cas je suis du même avis qu'h0verfly sur sa review en 1ere page. Il respire la qualité, il est confortable et le rendu est très bon, même si comme lui j'utilise deux options pour renforcer un poil les basses et avoir un son plus "vivant" en écoute de musique. Et du peu que j'ai testé le micro a l'air également de très bonne qualité.

  5. #4595
    Bon, mon vieux PC160 montre des signes de fatigue au niveau de la télécommande. Le son n'est plus stéréo si je change le volume et le micro fait n'importe quoi en créant un espèce de larsen alors que le son du casque n'est pas fort...

    Je vais donc le remplacer.
    J'ai un budget de 150€ environ.
    Et du coup j'hésite entre un casque stéréo et un 5.1.
    J'ai vu le Roccat Kave XTD 5.1 analog auquel j'ajouterais un carte son 5.1 (ma carte mère ne fait le 5.1 qu'en utilisant les connectiques avant en plus de celles arrière...) et le Audio Technica ATH-PDG1.
    J'ai lu le retour sur la version digital du Kave XTD. Mais je ne sais pas si ce sera identique en analogique...
    Et je n'ai pas vu de retour sur le Audio Technica sur ce topic.

    Des avis ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4596
    Pour le Roccat je ne peut t'aider mais pour l'ATH-PDG-1 tu trouveras deux reviews : une dans l'OP du thread (je dis ça discrètement avant qu'Ashley TOUCRU ne te vilipende pour non-consultation de l'OP ) et l'autre tout le long de cette page par garyturner.

    Quelque fois, LDLC le propose à 99€ mais ça n'est arrivé que deux fois l'année dernière. LDLC/Mat.net restent toutefois les meilleur prix pour l'acquérir.

  7. #4597
    Un peu au dessus de ton budget tu as le très bon AKG712. (mais il faut au moins un petit ampli, la plupart des cartes son n'ont pas assez de puissance).
    Je trouve que les Audio Technica sont vendus très cher en France. Si tu as moyen de les trouver aux US fonce, là bas ça vaut le coût.

    Aucune idée de ce que valle les Roccat.

    Edit: OUPS désolé je croyais être sur le topac hifi. Pas vu que l'Audio Technica était avec micro on n'en parle pas souvent sur ce fil.

  8. #4598
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour le Roccat je ne peut t'aider mais pour l'ATH-PDG-1 tu trouveras deux reviews : une dans l'OP du thread (je dis ça discrètement avant qu'Ashley TOUCRU ne te vilipende pour non-consultation de l'OP ) et l'autre tout le long de cette page par garyturner.

    Quelque fois, LDLC le propose à 99€ mais ça n'est arrivé que deux fois l'année dernière. LDLC/Mat.net restent toutefois les meilleur prix pour l'acquérir.
    Mince, je suis passé à côté.
    J'ai fait une recherche sur ATH-PDG sur le topic mais le retour de garytuner n'y était pas.

    J'aime bien mes intra Audio Technica. Donc le micro casque sera sûrement pas mal.
    Mais c'est la spatialisation du Roccat qui me tente le plus.
    Difficile choix !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4599
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mince, je suis passé à côté.
    J'ai fait une recherche sur ATH-PDG sur le topic mais le retour de garytuner n'y était pas.

    J'aime bien mes intra Audio Technica. Donc le micro casque sera sûrement pas mal.
    Mais c'est la spatialisation du Roccat qui me tente le plus.
    Difficile choix !
    La spatialisation ne présentera d'intérêt que sur la version "Digital", si j'en crois les retours ici et là. La version analogique ne fera pas plus qu'une carte-son USB en stéréo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    …Edit: OUPS désolé je croyais être sur le topac hifi. Pas vu que l'Audio Technica était avec micro on n'en parle pas souvent sur ce fil.
    Tu sors !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour le Roccat je ne peut t'aider mais pour l'ATH-PDG-1 tu trouveras deux reviews : une dans l'OP du thread (je dis ça discrètement avant qu'Ashley TOUCRU ne te vilipende pour non-consultation de l'OP ) et l'autre tout le long de cette page par garyturner.
    Pour partager un message directement, il est préférable de copier le lien avec le petit # en haut à droite. En effet, si certains ont, comme moi, choisi d'afficher en premier les messages les plus récents, ça inverse les pages. Du coup ton lien me renvoie en 2013 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4600
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La spatialisation ne présentera d'intérêt que sur la version "Digital", si j'en crois les retours ici et là. La version analogique ne fera pas plus qu'une carte-son USB en stéréo.
    Je compte mettre un carte son 5.1 en plus du Roccat. Dans ce cas, la spatialisation sera bien gérée, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4601
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, mon vieux PC160 montre des signes de fatigue au niveau de la télécommande. Le son n'est plus stéréo si je change le volume et le micro fait n'importe quoi en créant un espèce de larsen alors que le son du casque n'est pas fort...

    Je vais donc le remplacer.
    J'ai un budget de 150€ environ.
    Et du coup j'hésite entre un casque stéréo et un 5.1.
    J'ai vu le Roccat Kave XTD 5.1 analog auquel j'ajouterais un carte son 5.1 (ma carte mère ne fait le 5.1 qu'en utilisant les connectiques avant en plus de celles arrière...) et le Audio Technica ATH-PDG1.
    J'ai lu le retour sur la version digital du Kave XTD. Mais je ne sais pas si ce sera identique en analogique...
    Et je n'ai pas vu de retour sur le Audio Technica sur ce topic.

    Des avis ?
    L'analogique a très mauvaise presse, il me semble qu'un canard en avait fait un test assez catastrophique sur ce topic.

    J'ai un digital que je veux bien te revendre à prix canard si tu veux Prince (il n'a servi que deux semaines le temps de le tester et de le comparer à mes autres casques).

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je compte mettre un carte son 5.1 en plus du Roccat. Dans ce cas, la spatialisation sera bien gérée, non ?
    C'est pas tant le problème de la spatialisation que celui du son en lui-même il me semble, comme si les deux casques n'étaient pas vraiment les mêmes.

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Oui voilà, avec ce genre de kit il peut retrouver un second souffle. Ou sinon y'a des prises comme celle-là qui sont beaucoup plus simples à souder.

    Et rien à voir mais sur les conseils avisés d'h0verfly je crois bien avoir fait l'affaire du siècle en regardant le prix des mionix sur amazon et en tombant sur un nash 20 reconditionné à quelque chose comme 18€. Dans le descriptif ils annonçaient que la boîte était défoncée et que le casque avait quelques traces sur le haut et les côtés. Alors qu'au final il est arrivé comme neuf dans sa boîte intacte et avec une trace à peine visible sous l'un des écouteurs, et il marche très bien
    Ah je suis content d'avoir réussir à faire un heureux en te motivant à découvrir cette marque méconnue. Si tu as une grande paluche, surveille aussi la Naos (pas pour le FPS ou les fast-paced games, mais pour le reste elle est nickel).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #4602
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    L'analogique a très mauvaise presse, il me semble qu'un canard en avait fait un test assez catastrophique sur ce topic.

    J'ai un digital que je veux bien te revendre à prix canard si tu veux Prince (il n'a servi que deux semaines le temps de le tester et de le comparer à mes autres casques).



    C'est pas tant le problème de la spatialisation que celui du son en lui-même il me semble, comme si les deux casques n'étaient pas vraiment les mêmes.
    C'est vrai que la version analogic est 2x moins cher que la version digital. Et je doute que la carte son USB soit au même pris que le casque...

    A 150€, il y a des vrais casques 5.1 ?
    Sinon, je sens que je vais partir sur le Audio Technica. En plus j'ai une réduc chez mat.net pour mon anniv.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #4603
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A 150€, il y a des vrais casques 5.1 ?
    Depuis la disparition de Tritton(qui appartenait à MadCatz) il y a plus que Roccat qui en fabrique.
    En même temps un bon casque stéréo fait aussi bien niveau spatialisation et tu peut écouter de la musique avec ce qui est quasi-impossible sur un vrai casque 5.1(j'ai possédé un Tritton AX Pro et c'est exécrable surr de la musique).

  14. #4604
    Je me dis que le Audio Technica pourra aussi me servir pour le smartphone le soir. Car j'ai un doute pour un casque ouvert dans le métro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4605
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Depuis la disparition de Tritton(qui appartenait à MadCatz) il y a plus que Roccat qui en fabrique.
    En même temps un bon casque stéréo fait aussi bien niveau spatialisation et tu peut écouter de la musique avec ce qui est quasi-impossible sur un vrai casque 5.1(j'ai possédé un Tritton AX Pro et c'est exécrable surr de la musique).
    Pour avoir pu tester les deux, je ne dirais pas ça. Disons qu'on bon stereo permet effectivement une bonne spatialisation, mais le roccat se montrait quand même plus précis dans la localisation fine, et aussi dans le spectaculaire avec pas mal de punch côté explosions.
    En revanche, côté polyvalence c'est vrai que c'est moins ça : Si sur certains films c'était tout à fait valable, en musique c'était effectivement assez mauvais.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #4606
    En préparant mon panier pour prendre le ATH-PDG1, je viens de voir qu'il existe en deux version : ouvert (PDG1) et fermé (PG1).
    Du coup, j'hésite...
    Car fermé, il pourrait être utilisé dans le métro. Pratique l'hiver quand mes intra ne me réchauffent pas les oreilles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #4607
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En préparant mon panier pour prendre le ATH-PDG1, je viens de voir qu'il existe en deux version : ouvert (PDG1) et fermé (PG1).
    Du coup, j'hésite...
    Car fermé, il pourrait être utilisé dans le métro. Pratique l'hiver quand mes intra ne me réchauffent pas les oreilles.
    Moui mais comme tu recherches une bonne spatialisation, un casque ouvert (meilleur soundstage, son plus aéré) serait le plus à privilégier.

  18. #4608
    De toute façon, j'ai ZE argument pour le PDG1 : il est plus beau !

    Je le commande ce soir !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 02/06/2018 à 19h13.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4609
    Salutation,

    Gamer occasionnel mon micro vient de me lâcher, je pensais m'orienter vers le HyperX Cloud II pour un budget de moins de 100€.
    Vous validez ? ou il y a mieux pour le même prix ?

  20. #4610
    Perso, au vu des retours ici, j'ai du mal à valider la version II. Il te faut absolument de l'USB ou tu disposes d'une carte-son correcte ? Sinon, parmi les références alternatives t'as :
    - HyperX Cloud I à 80 balles (conception fermée)
    - Son grand frère ("l'original") en version ouverte : le QPad QH-85 à 90 balles
    - Mionix Nash 20 (53 balles sur Amazon Market ou 60 balles chez LDLC)
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4611
    Nouveau casque Asus avec dac ESS intégré: https://www.tomshardware.fr/articles...e,1-67694.html
    USB C, donc normalement compatible Switch.

  22. #4612
    C'est Spock qui a réalisé le design ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4613
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    De toute façon, j'ai ZE argument pour le PDG1 : il est plus beau !

    Je le commande ce soir !
    Je sais pas si tu l'as commandé ou procrastiné mais là y'a -15% chez Materiel.net sur entre autres les casques-micros code REFLEXES.

  24. #4614
    Je l'ai commandé. Mais je n'avais que 10€ de réduction pour mon anniv.
    Bon, ça n'aurait pas changer grand chose...
    Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4615
    Hello.
    J'ai de plus en plus de mal avec mon G430, entre le souffle permanent dans le casque dès que le micro est allumé et le cable qui ne fait que s'enrouler sur lui même( je ne coimpte plus les fois où j'ai dû le déméler), je veux changer de casque.
    Il faudrait qu'il soit :
    - sans fil, ou être sûr que le cable n,e s'enroule pas sur lui même
    - spatialisation (émulé ou véritabe)
    - très bonne qualité de micro et courbe du son réglable

    Le logitech G933 de la première page est toujours recommandé ? Ou les Corsair Void, Steelseries Arctis, Astro A50 peuvent valoir le coup ?

    Merci d'avance les canards !

  26. #4616
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour,

    Mon fidèle micro casque Corsair Vengeance vient de rendre l'âme.

    il a rendu l'âme, je dois ajouter, parce que son fil s'est pris dans la roulette de mon fauteuil alors que je redressais la tête.

    Si son remplaçant était sans fil, ce serait une bonne idée.

    Dans mon cahier des charges, l'essentiel est un tarif WAF (quelque chose de moins de 100 balles... et encore moins si possible. Si on dépasse il faudra que je tape dans de l'occasion) ; le confort est un gros plus aussi (le corsair était top pour ça) ; je n'ai pas d'oreille particulièrement éduquée donc le 7.1 est tout à fait accessoire.

    Vous auriez quelque chose en boutique ?

    Peut-être le G533 ? Le Corsair Void ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 06/06/2018 à 13h56.

  27. #4617
    Y a rien qui vous a attiré en première page ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4618
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a rien qui vous a attiré en première page ?
    En lisant plus attentivement, en non en diagonale, c'est vrai que plusieurs références sortent du lot :D

  29. #4619
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    En lisant plus attentivement, en non en diagonale, c'est vrai que plusieurs références sortent du lot :D
    Disons que ça peut aider pour affiner la demande.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4620
    Bon du coup, j'hésite entre ces références, avec une préference pour le roccat d'après le long test.
    - Logitech G933, mais le retour sur le son me fait très peur :/
    - Steelseries Arctis 7 mais idem, le retour sur le DTS n'est pas très encourageant.
    - Roccat Kave XTD 5.1 Digital
    - Corsair Void 7.1

    Si je craque mon slip
    - Astro A50, mais à 320 balles et sans review, c'est risqué

    Si vous avez un casque de la liste à déconseiller,c'est le moment

Page 154 sur 210 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •