Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 210 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6281
  1. #3931
    Le bouton mute du modmic 4.0 ne marche pas correctement sur Mumble (il ne fait qu'atténuer fortement le bruit) mais sur TS il marche nickel

  2. #3932
    Yo la marque SADES c'est de la meyrde ou ça fonctionne bien? J’arrête pas d'en voir passer en vente flash sur Amazon, là yen a un a 90 euros en réduction à 27 euros, alors je serais ptetre tenté pour remplacer mon casque acheté à Action pour 10 euros.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    MMh Sades c'est le genre de marque "noname" que j'ai exclu tout de suite de ma shortlist (et elle apparait nulle part dans les guides d'achats que j'ai consulté, ni dans l'OP que je t'invite à dévorer des yeux ). Pour seule référence que j'ai lu à ce sujet, le Buyer's guide du reddit gaming headset en parle comme d'un "cheap amazon brand" ce qui a peut-être à voir avec le fait que tous les casques de cette marque sont en promo/vente flash permanente.
    Ça répond à ta question?

  4. #3934

  5. #3935
    Citation Envoyé par BoH Voir le message
    Sur ces bonnes paroles, je m'en vais commander un HyperX Cloud, je vous dirai ce qu'il en est.
    Merci les canards !
    Petit retour après 1 mois d'utilisation.

    - le packaging fourni est effectivement assez ouf pour un casque à ce prix, j'en ai presque pleuré
    - la finition globale est bluffante pour le prix, et le câble tressé ça claque
    - branché sur la carte son intégrée de mon g510 (merci d'ailleurs à un canard m'ayant indirectement rappelé qu'il y avait cette possibilité ) sans passer par le boitier de connexion ou la rallonge, le câble fait juste la longueur suffisante, c'est bien pensé
    - l'isolation est bonne, il y a une bonne réserve de puissance (je suis rarement à + de 50% du volume), le son est bon bien que clairement orienté gaming (medium en retrait, aigus et basses mis en avant), mais ça reste tout à fait convenable et pas désagréable pour du jeu, pour de l'écoute musicale en revanche...
    - je trouve les pads en mousse nettement plus confortables que ceux en "cuir", et ça permet d'atténuer un peu les basses
    - le micro est effectivement de bonne qualité ET directionnel, mes compagnons de jeu peuvent enfin apprécier ma voix à sa juste valeur

    Merci en tout cas aux intervenants de ce formidable tomic m'ayant guidé vers ce casque

  6. #3936
    Mon PC 350 est certes toujours fonctionnel et seul l'appui-tête commence à se désagréger, mais quand j'ai voulu en ligne avec hier c'était le sauna à oreilles.

  7. #3937
    Et un casque sans fil, c'est une hérésie?

  8. #3938
    Non mais pour faire vite tu paies plus pour moins bien.

  9. #3939
    Oui mais y'a pas de fil! C'est quand même bien!

  10. #3940
    Haha j'en doute pas, comme je l'ai dit plus haut, si cette option te parait indispensable en terme de commodité ou de confort, il faudra juste accepter les contreparties liées : un rapport q/p assez médiocre notamment.
    Par conséquent il est moins évident de trouver un modèle wireless qui fasse l'unanimité chez les canards ou dans les guides d'achats. Ceux qui ressortent un peu sont les Siberia 800/840 (mais les prix sont abusés) et le Logitech G533 dans une option plus "budget". Mais bon, faut être conscient de payer cher un certain niveau de qualité de construction ou de son.

  11. #3941
    Salut ! Un petit retour sur l'Astro A50 après peu ou prou un mois d'utilisation. J'étais auparavant un inconditionnel des Vengeance sans fil de Corsair.

    En termes d'utilisation, rien à dire de négatif, c'est super confortable (plus que le Vengeance), en particulier l'arceau qui serre bien moins le crâne, du coup 10 heures d'utilisation quotidienne sans aucun souci. Le son est très bon avec en particulier de bonnes basses par rapport au Corsair Vengeance (entièrement paramétrable via le logiciel). La présence d'un socle de transmission/recharge évite d'occuper deux prises USB, ce qui est appréciable quand on en a que 6 à l'arrière, contre 8 avec mon ancienne CM. Le petits plus : le casque se coupe automatiquement quand on le pose pour éviter de décharger la batterie. Bref c'est cher mais ça vaut son prix.

    Par contre... pilotes et software : j'ai eu de gros conflits de pilotes qui coupaient par exemple le micro pendant l'utilisation de mumble, ou carrément le son. Par chance j'ai dû réinstaller ma config suite à un changement de carte mère, et les conflits ont disparu. Donc il faut bien nettoyer ses pilotes son avant de l'installer, sinon bonjour la galère.

    En conclusion merci beaucoup du conseil d'achat, c'est pile-poil ce que je cherchais !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #3942
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Salut ! Un petit retour sur l'Astro A50 après peu ou prou un mois d'utilisation. J'étais auparavant un inconditionnel des Vengeance sans fil de Corsair.

    En termes d'utilisation, rien à dire de négatif, c'est super confortable (plus que le Vengeance), en particulier l'arceau qui serre bien moins le crâne, du coup 10 heures d'utilisation quotidienne sans aucun souci. Le son est très bon avec en particulier de bonnes basses par rapport au Corsair Vengeance (entièrement paramétrable via le logiciel). La présence d'un socle de transmission/recharge évite d'occuper deux prises USB, ce qui est appréciable quand on en a que 6 à l'arrière, contre 8 avec mon ancienne CM. Le petits plus : le casque se coupe automatiquement quand on le pose pour éviter de décharger la batterie. Bref c'est cher mais ça vaut son prix.

    Par contre... pilotes et software : j'ai eu de gros conflits de pilotes qui coupaient par exemple le micro pendant l'utilisation de mumble, ou carrément le son. Par chance j'ai dû réinstaller ma config suite à un changement de carte mère, et les conflits ont disparu. Donc il faut bien nettoyer ses pilotes son avant de l'installer, sinon bonjour la galère.

    En conclusion merci beaucoup du conseil d'achat, c'est pile-poil ce que je cherchais !


    Z.
    Si à l'occasion tu as le courage de me rédiger un retour complet -à l'instar de ce qui figure en première page- je serais très intéressé. C'est toujours bon de rentrer de nouvelles références, y compris dans le haut-de-gamme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3943
    Si ça t'intéresses, je peux te faire un gros feedback sur mon ensemble hifi/gaming haut de gamme (Sennheiser HD 650/Modmic + Creative ZxR) dans le cas d'une utilisation gaming. J'ai cet ensemble depuis un an.

    Ce serait une sorte de triple test : un pour un casque hifi de renommée dans une utilisation gaming, un second pour le modmic et un dernier pour la carte son

    Edit: et mon avis sur l'ensemble quand je l'utilise pour jouer (càd 80% du temps)

  14. #3944
    Salut les canards,

    Ayant retrouvé mon PC outre-manche, je n'ai pas pu remettre la main sur mon Creative Fatal1ty (ce nom...), perdu dans les cartons. J'ai lu les descriptifs page 1 et quelques post ici mais je dois bien admettre que je n'ai pas tout compris...Bref, est-ce que vous pourriez me conseiller un bon casque du même acabit que le Creative Fatal1ty (un modèle qui date mais je le trouvais parfait en tout points), pour un budget ne dépassant pas les 60€ ?

    Merci !

  15. #3945
    HyperX Cloud? Il est parfois en promo à moins de 60€.

  16. #3946
    J'ai cru comprendre que c'était le modèle vers lequel il fallait que je me tourne, mais il y en a plein de différents. Parmi les moins chers il y en a des biens ?

  17. #3947
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Si ça t'intéresses, je peux te faire un gros feedback sur mon ensemble hifi/gaming haut de gamme (Sennheiser HD 650/Modmic + Creative ZxR) dans le cas d'une utilisation gaming. J'ai cet ensemble depuis un an.
    Ce serait une sorte de triple test : un pour un casque hifi de renommée dans une utilisation gaming, un second pour le modmic et un dernier pour la carte son
    Edit: et mon avis sur l'ensemble quand je l'utilise pour jouer (càd 80% du temps)
    Mais tout à fait, ça m'intéresse ! D'ailleurs, de manière générale, si vous voyez des matos en page d'accueil qui sont "périmés" ou qui ont subi une évolution, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je mette à jour. Je reste parfois longtemps sans la réactualiser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    J'ai cru comprendre que c'était le modèle vers lequel il fallait que je me tourne, mais il y en a plein de différents. Parmi les moins chers il y en a des biens ?
    Je te remets un extrait de la page d'accueil :

    HyperX Cloud I - Il s'agit d'un clone du QPAD QH-90 Pro Gaming cité plus bas.
    Il est tout simplement devenu LE casque-micro filaire plébiscité par les Canards pour son rapport qualité/prix et sa qualité de fabrication, remplaçant le Siberia v2 devenu introuvable. Trouvable très souvent au-dessous de 70 euros, il est confortable, présente un son équilibré et restitue la spatialisation à merveille. Le seul regret que l'on puisse nourrir à son égard est qu'il n'ait pas un petit frère en conception ouverte, à l'image d'un QPad QH-85.
    Attention, il semble que le HyperX Cloud II (la version USB ) ne soit pas aussi bonne que cette version mini-jack. Plusieurs Canards ont retourné le leur pour cause de parasites, notamment à bas volume, et un son pas toujours très équilibré.


    Chais pas ce qu'il te faut de plus… On ne lit jamais assez attentivement la page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3948
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais tout à fait, ça m'intéresse ! D'ailleurs, de manière générale, si vous voyez des matos en page d'accueil qui sont "périmés" ou qui ont subi une évolution, n'hésitez pas à me le faire
    Chais pas ce qu'il te faut de plus… On ne lit jamais assez attentivement la page d'accueil.
    Il ne me faut absolument rien de plus, c'est commandé. Merci les canards

  19. #3949
    En parlant du Siberia v2 (qui me tient compagnie depuis plusieurs années déjà), le Siberia 200 n'est pas son remplaçant ?

  20. #3950
    L'hyper X Cloud est en promotion à moins de 60 euros sur mamazon

  21. #3951
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    L'hyper X Cloud est en promotion à moins de 60 euros sur mamazon
    J'ai vu un autre hyper X cloud dit "pro gaming", ce n'est pas le 2. http://www.ldlc.com/fiche/PB00211273.html (moins cher sur Amazon). Quelqu'un l'a ? . je ne vois pas s'il y a une autre différence que celle du micro.

  22. #3952
    C'est un nouveau packaging on dirait (logo Xbox en vert sur la boite)

    Le câblage a l'air différent aussi.

    Les finitions sont peut-être revues à la hausse ou alors je rêve.

  23. #3953
    En tous cas, sa conception a l'air en tous points identique au HyperX Cloud I "classique". Si le simple fait de la licence XBox fait grimper la note de 30 euros, c'est un peu gonflé de leur part. Mais bon, on dit souvent : "plus c'est gros plus ça passe".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3954

  25. #3955
    Hyper X cloud commandé chez amazon.es pour 53 €, moins cher que amazon.fr (en neuf)
    Merci pour la confirmation concernant ce casque en + des comparatifs sur internet.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #3956
    Salut les Canards !

    je viens vers vous pour des renseignements, des suggestions, des conseils...
    je recherche un casque, pas forcement top son mais avec un micro pour de l'occasionnel donc si possible rétractable/détachable...
    Filaire de préférence, puisque sans fils, ceux que j'ai eu finissaient par le devenir, ne tenant plus la charge.... apres je ne sais pas les avantages du jack ou usb ...
    pour un budget de 50 roro en gros ça serait bien, je n'ai pas un gros budget pour ça.

    Je viens de tester le steelseries siberia 200 que je viens de renvoyer, le cote droit ne marchant que dans une certaine position du coté gauche... et le micro ne marchant pas sur mon fixe (mais nickel sur portable et telephone...), bref, le côté micro rétractable me plaisait bien mais bon...

    a votre bon coeur !

  27. #3957
    HyperX Cloud I(la version jack) qui est dispo à 65€ mais est parfois en promo à 50€.

  28. #3958
    J'ai une question concernant l'usage plus que le matos: vous avez un casque qui fait "tout"? C'est a dire micro/gaming et musique? Si la réponse est non, vous passez votre temps à switcher les jack?
    J'ai un Sennheiser de monitoring que j'adore pour la musique. Et je passe mon temps a switcher les jack (c'est relou) pour passer d'un casque micro pour le jeu à mon casque pour la musique, pas terrible à l'usage avec les fils etc...

    Du coup j'envisageais un Logitech G933 sans fil (oui, vous avez bien lu, j'en avais déjà parlé) pour les sessions de jeu, et pour la musique, je laisse mon Sennhesier branché. A moins que vous fassiez autrement...

    PS: reste la solution Modmic, mais j'hésite, c'est fort laid.
    PS2: Le sennhesier Game Zero est il bon niveau musicalité?

  29. #3959
    ODAC - AKG712 - Modmic
    Le modmic est cher pour ce que c'est mais je ne connais pas d'alternative qui permette d'avoir ce confort.
    Les micros cravate à 7€ font le job le problème c'est que j'enlève souvent mon casque et devoir retirer tout me saoule.
    Bref on paie cher le confort.

  30. #3960
    Oui, j'en suis un peu la moi aussi. Les fils a brancher ou débrancher, a 4 pattes sous le bureau, ça me saoule.

Page 132 sur 210 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •