Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 210 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6281
  1. #421
    En tout cas le mien ne le fait pas ou alors je l'ai pas encore entendu.

  2. #422
    Si tu as un port USB 3.0 essaye de le brancher dessus. J'ai lu quelque part que les ports USB 3.0 étaient privilégiés par les audiophiles pour brancher le casque car il présente moins de parasites.

  3. #423
    Le coup du hub USB a fonctionné pour pas mal d'utilisateurs, à en croire les retours que j'avais pu lire ici et là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #424
    Salut,
    juste pour dire qu'il y a le siberia V2 à 49€ ici :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...712-81737.html

    Après il est orange

  5. #425
    Ils l'ont remonté à 70€ Mais CDiscount fait ça aussi sur les souris moches (Kinzu à 15€ au lieu de 40€ si tu la prends orange/jaune). Faut croire que les produits moches se vendent mal, comme c'est bizarre...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #426
    Ce ne sont pas des produits moches, ce sont des produits "gamer".
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #427
    En même temps, comme je disais il y a peu : tu n'es pas obligé de publier pour toute la galaxie des photos de toi avec le casque sur la tête !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #428
    1500 reçu ce jours ! Niveau Ergonomie, mes oreilles rentrent nickel dans le écouteurs. Vrai qu'il exerce une certaine pression, mais à voir à l'utilisation.. Je viens de configurer mumble, j'ai moi aussi un léger sifflement en fond et retour de ma voix lors des tests.

  9. #429
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    1500 reçu ce jours ! Niveau Ergonomie, mes oreilles rentrent nickel dans le écouteurs. Vrai qu'il exerce une certaine pression, mais à voir à l'utilisation.. Je viens de configurer mumble, j'ai moi aussi un léger sifflement en fond et retour de ma voix lors des tests.
    Ça fini par s'atténuer. Faut pas hésiter à le régler large, ça diminue la pression

  10. #430
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    1500 reçu ce jours ! Niveau Ergonomie, mes oreilles rentrent nickel dans le écouteurs. Vrai qu'il exerce une certaine pression, mais à voir à l'utilisation.. Je viens de configurer mumble, j'ai moi aussi un léger sifflement en fond et retour de ma voix lors des tests.
    Ah ! On va pouvoir causer comme il faut dans Battlefield 3 ! Et puis tu m'entendras râler en surround, toi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #431
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ! On va pouvoir causer comme il faut dans Battlefield 3 ! Et puis tu m'entendras râler en surround, toi aussi.
    Mais c'est pour entendre les gens râler que j'ai acheter un casque ! Ouai, à moi le squad play ! Petit aperçu hier soir, prêt à recommencer !
    Pour ce qui est des retours de voix, c'est réglé !
    Dernière modification par Algrael ; 03/04/2013 à 19h13.

  12. #432
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Mais c'est pour entendre les gens râler que j'ai acheté un casque !
    Tu vas être gâté !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #433
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu vas être gâté !
    Je t'attends !

    En tout cas, je suis pleinement satisfait de mon achat, je reprends du plaisir à jouer sur BF avec des canards ! La spatialisation est impressionnante (surtout quand on passe d'enceintes 2.1..) ! Agréable à porter, même après 4 heures de jeu, pas de gêne !

  14. #434
    Hey !

    Mon frangin cherche un bon casque micro pour un budget de 20-30€. Perso je tourne au gamecom 367 depuis qu'on me l'a conseillé sur ce même forum, mais vu qu'il ne se fait plus je me demandait ce que le gamecom 380 valait. Il est aussi fiable que le 367 ?

    Merci !


  15. #435
    Joker…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #436
    Medion Erazer X83051 sur le marché de l'occaz, 5.1 USB, maxi 30€ (oui le marché de l'occaz pour ce budget ca permet d'aller chercher d'autres modèles : steelseries syberia V2, Carcharias...).
    Sinon pour de la stéréo, le 380 dont tu parles a en effet de bons retours tests d'après Google (TestFreaks et cie...). Quant au caractère fiable... je ne sais pas si qqun ici a acheté du Plantronics. L'aspect cheap des matériaux va de pair avec le prix, faudra être soigneux surtout si ton frangin a une grosse tête (écartement du casque).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #437
    Mon Gamecom 367, malgré ma première impression se révèle très solide.


  18. #438
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quant au caractère fiable... je ne sais pas si qqun ici a acheté du Plantronics. L'aspect cheap des matériaux va de pair avec le prix, faudra être soigneux surtout si ton frangin a une grosse tête (écartement du casque).
    C'est pourquoi je n'ai pas osé répondre : "Plantronics", "bon casque-micro" et "20-30€" me semblaient être un cocktail douteux…

    ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ----------

    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Mon Gamecom 367, malgré ma première impression se révèle très solide.
    Pour abonder, j'ajouterais que mon Sennheiser PC360 ne fait pas forcément très costaud au premier abord. Pourtant, nombre de joueurs semblent le posséder depuis un bon moment sans rencontrer de souci de fiabilité. Parfois, des matériaux souples qui font cheap sont plus durables que des plastiques durs qui cassent à la moindre torsion.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #439
    Pour 20/30€, Medion über alles ! Ici à partir de 25€ avec 8€ de fdp
    T'as le 5.1 qui va bien comme les vrais, pour un prix ridicule. Et tu affiche ta différence (enfin ta différence identique au Corsair HS1). Plantronics c'est peu LIDL des oreilles, en comparaison.

    En terme de cocktail, c'est pas tellement que Plantronics soit mauvais : ils sont bons "pour leur gamme de prix". Le truc, c'est de choper le moyen de gamme gamer au prix du bas de gamme gamer (je ne parle pas des micros de standardistes à 3€, entendons-nous bien).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #440
    Pour en revenir au Corsair, je crois sentir une différence lorsque je me branche en 3.0 à l'arrière.

    J'ai l'impression que le bruit est atténué. A confirmer auprès d'autres canards !

  21. #441
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Si tu as un port USB 3.0 essaye de le brancher dessus. J'ai lu quelque part que les ports USB 3.0 étaient privilégiés par les audiophiles pour brancher le casque car il présente moins de parasites.

  22. #442
    Ouais mais c'est pour avoir plus solide que du "J'ai lu quelque part"...

  23. #443
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais mais c'est pour avoir plus solide que du "J'ai lu quelque part"...
    OUAOUW ! Comme il t'a pas fait confiance !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #444
    Couyu, rendez-vous à La Comédie à 17h, on va voir si tu portes bien ton pseudo !

  25. #445
    Je peux pas j'arrive du taf à 19h30
    Après c'est au niveau du pourquoi du comment que ça me taraude !

    Sans rire le Corsair Vengeance 1500 c'est de la super bonne came, un investissement que je ne regrette pas du tout. C'est clairement un des meilleurs rapports Q/P pour une utilisation gaming.

    Spatialisation excellente, son qui dépote, micro de bonne qualité, confort, très joli look (subjectif), petit boitier de commande éclairé.


    Et je suis pas VRP chez Corsair, c'est dire.

  26. #446
    Tiens sinon j'ai vu sur un forum de gamers un peu kikoolol que le Siberia V2 couplé à un Mixamp c'était génial.
    Du coup voilà ma question: ça vaut quoi un Mixamp et ça fait quoi concrètement ?

  27. #447
    Pour ce que ça fait : Google : c'est un boitier qui émule le son 7.1 dans un casque même seulement stéréo.
    Pour les prix, j'ai la flemme de faire ebay+le bon coin pour te répondre sur l'occaz, ou Materiel.net+Amazon en neuf.

    Faudrait comparer ça à un Corsair 1500 pour un rapport qualité/prix. Perso je préfère 1/du vrai 5.1 et 2/limiter le bordel sur le bureau, les matos intermédiaires et la profusion de drivers qui vont avec. Après le jour où tu as un conflit/rendu qui déconne, tu ne sais plus s'il faut régler la carte son, le boitier 7.1, les drivers du casque, les réglages ingame ou skype ou Mumble ...

    Si tu as l'occasion de tester ce montage, ton retour sera intéressant à lire. Surtout sur la qualité de la spatialisation.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #448
    Mais sur le PC 360 par exemple, c'est la carte son qui permet de simuler la spatialisation, non ? Y'a pas de carte son dans le casque donc comment il pourrait le faire ? Du coup le Mixamp c'est une sorte de carte son USB comme celle sur le Corsair 1500, en plus évolué peut-être ?

  29. #449
    Désolé, j'ai ptet été rapide dans ma réponse, je vais essayer d'être plus complet.
    En fait tu as des casques qui utilisent une émulation logicielle pour simuler un environnement 3D, et c'est rendu par les deux écouteurs.
    Et tu as des casques qui ont 4 écouteurs par oreille, le son est rendu par l'un ou l'autre suivant la position à rendre, ce qui reproduit un vrai rendu spatial.

    Théoriquement, le rendu est meilleur avec des écouteurs séparés qu'avec un logiciel qui essaie de tromper le cerveau. Mais en fait, une émulation de qualité doit pouvoir tenir la comparaison.
    Je n'ai pas trop poussé le décorticage comparatif, mais si ma mémoire est bonne, autant les casques avec 2x4 écouteurs ont un rendu satisafaisant en général, autant les casques avec émulation ont un rendu spatial aléatoire suivant la qualité de l'émulation.
    D'où cette tendance à privilégier des écouteurs physiques.

    Dans le cas du razer tiamat, on monte même à 2x5 écouteurs pour un rendu 7.1 (je serai curieux de le tester, celui-là...) : présentation ici.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #450
    Oui je sais ça, j'hésite depuis un moment entre le Tritton AX Pro+ et le Sennheiser PC 360 . Et dans mes recherches j'ai vu pas mal de gens dire que les vrais casques 5.1 avec 4 écouteurs par oreillette ne sont pas forcément mieux qu'un bon stéréo parce que le fait que tous les écouteurs soient aussi proches de l'oreille ne permet pas un si bon rendu, et qu'au final c'était kifkif avec un bon stéréo qui simule la spatialisation.

    Ma question se portait plus sur : en quoi le Mixamp est si intéressant ? J'ai vu un certain nombre de "gamers" qui disaient que le mieux c'était d'acheter un Siberia V2 avec un Mixamp pour 250€. Pourquoi pas plutôt un PC 360 avec une carte son par exemple ? Ca resterait dans le même ordre de prix.

    EDIT: En fait si j'ai bien compris en cherchant, le Mixamp c'est surtout pour le consoles.
    Dernière modification par DarkHope ; 10/04/2013 à 20h11.

Page 15 sur 210 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •