Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 210 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6281
  1. #4171
    Micro-casque Gamer Audio-Technica ATH-PG1 et ATH-PDG1 à 99€. Livraison gratuite en relais colis. 95.04€ @ LDLC.com
    https://www.dealabs.com/bons-plans/audio-technica-ath-pg1-et-ath-pdg1--99-livraison-gratuite-en-relais-colis/416928?comment=7343229

    Je lisais ce thread depuis quelques jours et du coup j'ai pris la version ouverte direct.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4172
    Bien ça, meilleur prix pour ces casques. Ashley TOUCRU sera également ravi d'avoir un feedback dessus !

  3. #4173
    Je suis vendu puisque mon balladeur en est à son 3eme ath(un w1000x) après des essais et montées en gamme
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #4174
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Certes mais même avant la faillite le site de Mad Catz était cassé de partout si tu utilisait pas Chrome, là il est juste en état de mort cérébrale(ils avaient plus personne pour faire une page de fin ).


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bien ça, meilleur prix pour ces casques. Ashley TOUCRU sera également ravi d'avoir un feedback dessus !
    Mais grave ! D'autant plus qu'il s'agit d'une référence que je surveille à titre perso au cas où je devrais remplacer mon PC 360 un jour. Et merci pour le bon plan.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4175
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Exact et à ma connaissance il existe pas de casque sans fil USB permettant le 7.1 sur PC et PS4 à 70€, c'est soit du 7.1 pour PC et 2.0 sur PS4 soit l'inverse.

    Le moyen le plus "simple" d'avoir du surround sur PC/Consoles est d'avoir un casque qui utilise la sortie optique comme par exemple le Steelseries Siberia 800(qui a un confort et une solidité moyenne) et l'Astro A50, il y en a surement d'autres mais ils sont tous au dessus de ton budget.
    Comme dit précédemment, je suis tout à fait prêt à revoir mon budget à la hausse. J'avais donné ce chiffre de 70€ parce que j'avais aucune idée des tarifs. Si je trouve quelque chose de wireless, qui fonctionne pareillement sur PC et PS4 (idéalement en 7.1) avec une bonne qualité de son, et que ça reste pas exorbitant (genre 300€), alors banco !

  6. #4176
    Perso, ce n'est pas mon genre de recommander de procéder ainsi à tour de bras, mais à ta place je tenterais l'un des deux Turtle Beach chez Mamazon, et si tu constates que la qualité n'est pas au rendez-vous tu fais jouer le droit de rétractation de 14 jours. Après tout, c'est pour cela qu'il existe quand on n'a pas la possibilité d'essayer "en live".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4177
    Bonjour,

    Sennheiser GAME ZERO vs Audio-Technica ATH-PG1 = vous penchez plutôt vers lequel des deux ?
    Mon cœur balance un peu vers le Sennheiser par habitude mais objectivement je ne parviens pas à les départager.
    Vous auriez des arguments à me proposer ?

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  8. #4178
    Je peux te balancer la comparaison hifi(j'en ai eu pas mal sur les oreilles) que je me suis faite des deux marques et pourquoi je déteste le son Sennheiser et j'adore ATH, hors propos ouvert vs fermé.
    Pareil pour les enceintes, chez mois c'est plus kilpsh que B&W

    Sennheiser c'est un peu comme une enceinte bas rendement : c'est doux la musique est reposante et tu peux rester des heures avec et t'endormir : c'est mou.
    Audio Technica c'est du haut rendement, c'est vif, percutant, bref ça te remue les tripes.

    Apres niveau confort sur la tête ça dépend des modèles.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4179
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je peux te balancer la comparaison hifi(j'en ai eu pas mal sur les oreilles) que je me suis faite des deux marques et pourquoi je déteste le son Sennheiser et j'adore ATH, hors propos ouvert vs fermé.
    Pareil pour les enceintes, chez mois c'est plus kilpsh que B&W

    Sennheiser c'est un peu comme une enceinte bas rendement : c'est doux la musique est reposante et tu peux rester des heures avec et t'endormir : c'est mou.
    Audio Technica c'est du haut rendement, c'est vif, percutant, bref ça te remue les tripes.

    Apres niveau confort sur la tête ça dépend des modèles.
    Ah ben j'ai compris pourquoi j'adore mes enceintes B&W et que j'ai un Sennheiser PC360. Je résume, pour ceux qui n'auraient pas lu entre les lignes : Sennheiser/B&W, c'est du son "à l'ancienne", mou, rond, avec des basses enveloppantes et pas forcément hyper définies, des aigus supportables mais pas très nets et des mediums agréables ; AudioTechnica/Klipsch c'est du son de jeunes, qui bastonne, avec des basses ultra-compressées, des mediums à te décoller les tympans et des aigus inexistants, c'est trop useless puisqu'ils seront écrêtés par le MP3.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4180
    AT fournit une des réponse en fréquence des plus équilibrées qui soit hein. Par contre les membranes sont bien pilotées et c'est plus "sec" que doux.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #4181
    Pourtant en regardant les mesures sur les numériques(certes ce site à des défauts mais leur mesures sont bonnes, le reste est subjectif), la réponse en fréquence est assez similaire entre les 2 (ATH-PDG1 et Game One).

    Le G1 a juste un plat à 15KHz .

  12. #4182
    Je suis pour une mesure avec du bon montos, anti vynile etc, mais force est de constater que l'oreille humaine va plus loin en qualité d'écoute que les appareils actuels.
    Compare deux casques de même gamme et réponse mais avec des dynamiques différentes, tu comprendras de suite.

    Un peu de retour sur le pdg1 : https://www.head-fi.org/threads/audi...eadset.742955/
    Ce serait une modification d'un casque dj à 85e https://www.google.fr/search?q=PRO5M...HUVVDhoQgTYIWw
    Du coup 95e semble le bon prix pour le pdg1.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #4183


    Tu est en train d'affirmer que l'oreille humaine serait meilleure qu'un appareil de mesure récent?

    Si oui ta 1ere phrase à sa place sur le topic idiophile.

    Un avantage pour l'Audio-Technica par rapport au Sennheiser c'est que le 1er à une impédance de 39Ω contre 50Ω pour le second, donc il pardonne plus facilement les chipsets son faiblards en puissance.

  14. #4184
    Wai ca me fait mal de le dire , mais force est de constater que de lire des courbes ne retranscrit pas le ressentit d'une membrane.
    Et oui le matos à haut rendement pechu demande moins de jus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #4185
    Et pourtant une courbe de réponse donne une bonne idée de comment réagit un casque/enceinte, une écoute à l'oreille est de sa nature subjective et dépends de la personne, certain préfère un son rond d'autres un son sec, certains les basses d'autres les aigus, etc.

    Concernant le moins de jus,les meilleurs casques ont une impédance élevé(>150Ω).

    PS:et l'AT à une son moins fort à réglage égal que le Sennheiser(115dB vs 92d donc l'Audio-Technica respecte les normes européennes.

  16. #4186
    Mon ATH-W1000X fait 42ohm pour 100db, je ne le classe pas dans les mauvais cakx

    Attention la pression acoustique SPL c'est souvent nimp, mesuré dans des conditions hasardeuses.
    Oui les courbes ca te parle de la reponse, de la disto etc, mais je sais pas il y a un petit truc en plus avec l'oreille. Et oui, mémoire auditive de 3sec, conditions d’écoute, le fait que quand tu changes de casque la sensibilité te donne un son plus ou moins fort et du coup t'as pas le même ressentit.
    Au final je n'aime pas les signatures sennheiser ou phillips.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #4187
    Simple point de vue personnel comme je l'ai dit précédemment, certains aime le rendu des AKG tandis que d'autres préfère ceux des Sennheiser, etc etc.

    Reste juste que l'important est que le son de ton casque te convient, tous le reste n'est qu’accessoire.


  18. #4188
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    https://media.giphy.com/media/glmRyiSI3v5E4/giphy.gif
    Tu est en train d'affirmer que l'oreille humaine serait meilleure qu'un appareil de mesure récent?
    Purée Gary, on te tend un panneau, tu fonces tête baissée !

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Un avantage pour l'Audio-Technica par rapport au Sennheiser c'est que le 1er à une impédance de 39Ω contre 50Ω pour le second, donc il pardonne plus facilement les chipsets son faiblards en puissance.
    C'est bon à savoir, en effet. Je m'aperçois que de plus en plus de Canard se passent d'une carte-son pour utiliser le chipset intégré de leur carte-mère, ça peut avoir son importance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4189
    Au moins je suis servi en réponses Merci. Votre débat confirme mon penchant pour le Sennheiser

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  20. #4190
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Au moins je suis servi en réponses Merci. Votre débat confirme mon penchant pour le Sennheiser
    Attention, l'un de nous a peut-être caricaturé un peu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4191
    Je vois pas qui
    A ce propos, le Game One est à 117€ sur Az, version noire.

  22. #4192
    Je suis sensé avoir une super carte son sur ma sabertooth x79. En pratique elle est inutilisable tellement elle est parasitée :!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #4193
    Un bon chipset son fait pas tout, surtout si elle est intégré n’importe comment, il vaut mieux avoir un chipset moyen bien intégré qu'un haut-de-gamme intégré comme un manche.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Attention, l'un de nous a peut-être caricaturé un peu !
    Je suis prêt à parier que les 2 l'ont fait Balle au centre

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  25. #4195
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Un bon chipset son fait pas tout, surtout si elle est intégré n’importe comment, il vaut mieux avoir un chipset moyen bien intégré qu'un haut-de-gamme intégré comme un manche.
    J'ajoute qu'un panneau en façade pas blindé (et c'est très souvent le cas) peut aussi tout ruiner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Un bon chipset son fait pas tout, surtout si elle est intégré n’importe comment, il vaut mieux avoir un chipset moyen bien intégré qu'un haut-de-gamme intégré comme un manche.
    Pour peu qu'un ventilo -par exemple celui de la carte graphique- passe pas loin…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4196
    La sabertooth a un ventil pourri direct dessus, paye ta loose sur une cm à 300€

    Heureusement qu'elle a des bons points et que la carte son pci marche bien.


    Hate de recevoir et test le cakx, ça me changera du siberiaV2
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #4197
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour peu qu'un ventilo -par exemple celui de la carte graphique- passe pas loin…
    Ça sent le vécu, sur un de mes vieux pc portable je peut même entendre l'activité CPU aux sons parasites que j'entends(le gestionnaire des taches c'est pour les amateurs).

  28. #4198
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça sent le vécu, sur un de mes vieux pc portable je peut même entendre l'activité CPU aux sons parasites que j'entends(le gestionnaire des taches c'est pour les amateurs).
    A une époque, j'avais ce type de parasites.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4199
    Bon ça y est j'ai craqué sur l'astro A50, 251 eurobrouzoufs sur Amazon...

  30. #4200
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Bon ça y est j'ai craqué sur l'astro A50, 251 eurobrouzoufs sur Amazon...
    Ah quand même ! :bigard:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 140 sur 210 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •