Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 210 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6280
  1. #211
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'allais l'orienté vers du Sennheiser comme le PC310.
    J'ai un PC151 depuis des années, et j'en suis très satisfait.
    J'étais, moi aussi, satisfait par mon PC151 jusqu'à ce que je casse le micro en me prenant les pieds dans le fil... Cela dit, maintenant que j'ai un PC 360, je mesure la différence de qualité -et de prix- entre les deux. Le confort d'un circumaural par rapport au PC 151 est aussi un sacré critère à prendre en compte.
    S'agissant du PC 310, si tu fais ce choix, profite-z-en pour prendre la promo avec Far Cry 3 de Norochj, s'il en a toujours en stock.

    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h09 ----------

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Finalement j'me tâte entre un PC 360 et un Tritton Pro+ (qui est le AX Pro amélioré si j'ai bien compris).
    C'est en grande majorité pour jouer (Tribes, Project CARS, DOTA2 en ce moment, pis d'autres FPS). De temps en temps j'écoute de la musique mais pas souvent, et au pire je peux utiliser mon AKG 450.
    Disons que j'aimerais avoir une vraie spatialisation qui envoie la purée.
    Pour la musique, il ne faudra pas en demander trop, à mon avis. En tous cas, le Tritton ne rivalisera peut-être pas avec l'équilibre du Sennheiser. Pour la spatialisation en revanche, je pense que là tu dois pouvoir en profiter un max.

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je vais tenter, de toute facon y a pas moins cher et je ne devrais pas beaucoup l'utiliser.
    As-tu déjà commandé l'oreillette ? Mon fils vient de me donner des précisions : il semble que l'autonomie de l'appareil que lui a prêté son copain ne dépasse pas 6h de jeu d'affilée et que la charge soit un peu erratique (genre faux contact). Si tu l'as déjà commandée, j'espère que tu ne rencontreras pas de pb. Maintenant, je ne sais pas dans quelles conditions le copain de mon fils a utilisé l'oreillette, s'il en a pris soin...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #212
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'étais, moi aussi, satisfait par mon PC151 jusqu'à ce que je casse le micro en me prenant les pieds dans le fil... Cela dit, maintenant que j'ai un PC 360, je mesure la différence de qualité -et de prix- entre les deux. Le confort d'un circumaural par rapport au PC 151 est aussi un sacré critère à prendre en compte.
    S'agissant du PC 310, si tu fais ce choix, profite-z-en pour prendre la promo avec Far Cry 3 de Norochj, s'il en a toujours en stock.

    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h09 ----------

    Pour la musique, il ne faudra pas en demander trop, à mon avis. En tous cas, le Tritton ne rivalisera peut-être pas avec l'équilibre du Sennheiser. Pour la spatialisation en revanche, je pense que là tu dois pouvoir en profiter un max.

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    As-tu déjà commandé l'oreillette ? Mon fils vient de me donner des précisions : il semble que l'autonomie de l'appareil que lui a prêté son copain ne dépasse pas 6h de jeu d'affilée et que la charge soit un peu erratique (genre faux contact). Si tu l'as déjà commandée, j'espère que tu ne rencontreras pas de pb. Maintenant, je ne sais pas dans quelles conditions le copain de mon fils a utilisé l'oreillette, s'il en a pris soin...
    Je l'ai acheté, j'avais vu l'autonomie.
    J'ai pris le 01 qui a une autonomie de 4H, suffisant pour ce que je compte en faire. C'est le EX-02 et 03 qui sont à 6H.
    C'est un peu chiant à installer sous Win7, il faut allez chercher les drivers de la puce. Je n'ai pas encore eu le temps de faire ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #213
    OK. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras réussi à l'installer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #214
    Mon ami a une très bonne question : Quid du comfort des supra aural avec des lunettes ? Et particulièrement avec le PC310 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #215
    Pour en avoir testé 2 ou 3 : pas génial. Cela va bien évidemment dépendre du casque (s'il serre les oreilles ou s'il y a suffisamment de mousse pour ne pas serrer) et des branches des lunettes également (leur épaisseur). Mais de mon expérience, c'est désagréable sur de longues sessions. Ca coince la branche entre l'oreille et le crane, et le casque force dessus. C'est limite douloureux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #216
    En circum, ça ne doit pas être mieux, si ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #217
    Comme pour les supra : cela va dépendre de la quantité de mousse sur le casque et des branches des lunettes. Mais à priori, ce sera quand même mieux. La branche sera coincée entre la mousse et le crâne, vers la tempe pour te donner une idée. Logiquement, la mousse va donc s'enfoncer pour éviter de faire pression. Mais jamais il n'y aura de pression sur l'oreille. Or c'est ici que personnellement je sentais la gêne/douleur.
    Pour le supra, la branche est coincée entre le crâne et l'oreille, et le casque va faire pression sur l'oreille.

    Je ne sais pas si c'est clair, mais je pense que le circum sera plus agréable à la longue. De toute façon, y'a pas de secret : il faut tester. Voir avec le délai de rétractation par exemple...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #218
    Ca fait pas un pli, si lunettes, circum.
    Avec des supra, faut parier que la taille du crâne, la forme de l'arceau, l'épaisseur et la qualité de la mousse vont aller contre l'évidence et ne pas trop compresser l'oreille contre la branche de lunette...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #219
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca fait pas un pli, si lunettes, circum.
    Avec des supra, faut parier que la taille du crâne, la forme de l'arceau, l'épaisseur et la qualité de la mousse vont aller contre l'évidence et ne pas trop compresser l'oreille contre la branche de lunette...
    Tout à fait. Mon PC151 a presque la même forme que le PC 310 et ça repose quand même en permanence sur les oreilles. Honnêtement, j'ai parfois eu un peu les oreilles qui chauffaient lors de sessions prolongées. Mes lunettes ont des branches peu épaisses, mais y a pas à trifouiller : le confort du PC 360 est incomparable. Mais le prix aussi, évidemment...
    Edit : puisque j'en suis à parler de mon PC151, j'en profite pour (re)préciser que, malgré une forte tête, il tombe assez facilement du crâne dès qu'on se penche un peu… C'est un des inconvénients aussi qui ont fait qu'il est tombé relativement souvent (je plonge fréquemment sous mon bureau pour en extraire mon G27 qui est rangé là).
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/02/2013 à 15h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #220
    Bon Ashley ton fils tu lui as trouvé quoi comme casque? Qu'on puisse éviter ou pas ce matos.

  11. #221
    Salut Ashley Enptimorsso !
    J'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés et j'ai lu ton précieux topic...
    Mais il me reste des questions liées à l'utilisation particulière de mon casque. Il sera en effet branché sur la prise casque de l'ampli Denon AVR 1910 sur lequel le PC est relié en HDMI pour que l'image soit diffusée via un vidéoprojecteur...

    Est-ce que ça élimine du coup tous les casques 5.1 ou 7.1 type Tritton et leur boitier de traitement audio dédiés ? (dommage de passer par leur boitier plutôt que par le traitement du Denon non ?)

    Du coup, autant aller vers un bon casque audiophile de type hifi sans micro (Sennheiser ou AKG Hifi) qui auront un rendu de toute façon meilleur qu'un casque de gamer classique, même pour reproduire la spatialisation en stereo ) Le denon a d'ailleurs un mode de surround virtuel) ?
    Quitte a acheter un autre casque plus basique avec micro pas trop cher juste pour pouvoir profiter de mumbble en branchement classique sur le chipset audio realtek 898 de la carte mere du PC quand je joue sur l'écran 27 pouces ?

  12. #222
    Avis de noob inside:
    Je pense que le casque audiophile serait le mieux après tu peux te payer un micro solo pour pas trop cher également. Le branchement des Tritton AX 720 et Pro+ c'est assez complexe tout de même.

  13. #223
    Avis de possesseur de casque hi-fi et micro de radasse, acheté quelques dollars sur DealExtreme : c'est du bon comme solution. Surtout avec un ampli décent pour le home cinema.

    En AKG, je peux recommander mon casque, le K701, trouvable aux environs de 200€ et le K240 (90€ pour la première version sur Thomann, 120€ pour la deuxième version qui vaut le coup, avec ses 2 câbles et ses coussinets velours). Le K271 est paraît-il très bien aussi, mais j'ai du mal à recommander un casque fermé pour la hi-fi.

    Et si tu as peur que ta carte son intégré ne fasse pas l'affaire, une petite Xonar DG(X) dans l'ordi, ça fait un coup de fouet à la sortie audio incroyable.

  14. #224
    Je sais pas exactement ce que vaut le G930 de Logitech (casque sans fil "7.1"), mais il est à 105€ sur Materiel.net suite à une promo.

  15. #225
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bon Ashley ton fils tu lui as trouvé quoi comme casque? Qu'on puisse éviter ou pas ce matos.
    Ben tu tombes bien, je l'ai acheté hier chez Drayt... 'Faut bien dire que je n'ai pas été débordé par le choix : c'était Tritton AX 180 ou... rien. Je vous en donnerai donc un retour dès que mon fiston l'aura testé (après le 18 février).

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    Citation Envoyé par Angelogalileo Voir le message
    Salut Ashley Enptimorsso !
    J'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés et j'ai lu ton précieux topic...
    Merci. Dans ton cas, le problème est, à mon avis, le suivant :
    1. Ton chipset t'offrira un son médiocre, quel que soit le casque.
    2. Ton ampli te délivrera certainement un excellent son... stéréo (?), ce qui peut être suffisant pour jouer dans de bonnes conditions et en profitant d'une immersion plus que correcte.
    3. Tu achètes un AX 720 et tu profites d'une vraie spatialisation (plusieurs haut-parleurs par écouteur) mais ton ampli ne te sert à rien.
    3. Tu achètes une carte son de type XFI Titanium et tu fais d'une pierre deux coups :
    - Tu grattes quelques images/sec (bon OK c'est négligeable sur une bécane récente, mais quand même...)
    - Tu profites du son spatialisé émulé par la carte et tu achètes un bon casque-micro stéréo (Sennheiser PC350 ou 360 par exemple, voire QPad QH-1339 -alias Beyerdynamic MMX300) ou casque stéréo de qualité + micro Zalman ZM-Mic1.

    Je précise que, pour moi, comparer stéréo et spatialisation émulée n'est pas possible. Je teste régulièrement la différence sur une XFI Titanium + Sennheiser PC360 (considéré comme un casque-micro correct) et j'affirme : ça n'a rien à voir. Je situe bien mieux les sons en mode 5.1 (même émulé) qu'en stéréo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #226
    Hello,

    Si on a des question concernant le choix d'un casque audio mais "non-gamer", on peut poser ici quand même ??
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  17. #227
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Hello,

    Si on a des question concernant le choix d'un casque audio mais "non-gamer", on peut poser ici quand même ??
    C'est à dire ? pour un casque avec micro, ou juste un casque audio pour écouter de la musique et jouer sans micro ?

    Pour la deuxième solution tu aura plus de réponse sur ce topic http://forum.canardpc.com/threads/24...rdon-ombilical

    Et rien ne t'empêchera de prendre un micro cravate plus tard.

    Mais c'est pas interdit de poser ses questions ^^.

  18. #228
    Bah c'est pile-poil le thread que je cherchais
    Merci

    (il était trop bien caché...)
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  19. #229
    Pour répondre sur les montages de type chaudière au fioul+émulation Denon propriétaire (qui doit spatialiser pour de la musique et pas forcément optimiser la spatialisation pour du jeu >renforcement des basses, etc...) + casque pourri qui devient- oh magie - le 7.1 de la mort malgré des écouteurs russes Spassiba Sound System, je pense qu'il vaut mieux directement un casque avec spatialisation (Corsair PC 1500 ou autre).
    Pourquoi ? (oui tiens pourquoi ?)
    - cf ci-dessus spatialisation à régler (les basses correspondent aux explosions, grognements de monstres, ronflements de moteurs, de tanks, d'hélicos...de même il peut être intéressant de faire ressortir les aigu : voix notamment des joueurs).
    - émulation toujours hasardeuse : pour avoir lu des tests de la part des Numériques, certains casques l'émulent mal, d'autres correctement, donc si on peut zapper un facteur d'échec...autant prendre en natif.
    - spatialisation et son correct sont plus intéressants qu'une stéréo philarmonique : on n'a pas besoin de savoir si un obus siffle son octave deux ou trois notes sous le baryton à la mode, mais plutôt par quel côté on va se le manger.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #230
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour répondre sur les montages de type chaudière au fioul+émulation Denon propriétaire (qui doit spatialiser pour de la musique et pas forcément optimiser la spatialisation pour du jeu >renforcement des basses, etc...) + casque pourri qui devient- oh magie - le 7.1 de la mort malgré des écouteurs russes Spassiba Sound System, je pense qu'il vaut mieux directement un casque avec spatialisation (Corsair PC 1500 ou autre).
    Pourquoi ? (oui tiens pourquoi ?)
    - cf ci-dessus spatialisation à régler (les basses correspondent aux explosions, grognements de monstres, ronflements de moteurs, de tanks, d'hélicos...de même il peut être intéressant de faire ressortir les aigu : voix notamment des joueurs).
    - émulation toujours hasardeuse : pour avoir lu des tests de la part des Numériques, certains casques l'émulent mal, d'autres correctement, donc si on peut zapper un facteur d'échec...autant prendre en natif.
    - spatialisation et son correct sont plus intéressants qu'une stéréo philarmonique : on n'a pas besoin de savoir si un obus siffle son octave deux ou trois notes sous le baryton à la mode, mais plutôt par quel côté on va se le manger.
    Dans mes bras ! Je suis d'accord avec tout ça. J'ajouterais que, compte tenu des retours glânés ici et là, les casques de type Tritton AX 720 (ou Corsair 1500) sont, visiblement (ou plutôt auditivement), très convaincants quant à la spatialisation, tout en offrant une qualité de son plus que correcte pour du jeu. Pis de toutes façons, Mozart ne jouait pas aux jeux vidéo, que je sache !
    Je précise que vectra a toutefois émis de GROSSES réserves sur le Corsair 2000. Est-ce dû au sans-fil ? Toujours est-il que le son ne semblait pas le convaincre…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #231
    Par contre j'ai lu je ne sais plus où qu'il valait mieux prendre un Tritton Pro+ (ou ancien AX Pro je crois) que le Tritton AX 720. Il vaut 30€ de plus mais les vaut largement.

  22. #232
    Pour le Corsair 2000, sans dénigrer Vectra, dire qu'il a un son pourri sans détailler davantage... ça aide peu. Il a ptet un modèle défaillant ou un environnement perturbé par d'autres ondes, ou mal réglé les options, ou utilisé un logiciel/jeu avec un son de merde (cf l'écart entre L4D2 chat vocal interne et utilisation de Skype). Ou alors il branche la clé USB sur un hub USB chinois de merde. Il dit aussi qu'il n'est pas confortable parce qu'il repose sur la tête, pourtant le rembourrage de l'arceau paraît généreux... bref mystère... A choisir je chercherai un filaire mais ptet plutôt Logitech (boutons sur l'écouteur) pour éviter la télécommande sur le câble, il semble qu'elle génère à l'usure un faux contact avec ledit câble, au niveau des jonctions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #233
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour le Corsair 2000, sans dénigrer Vectra, dire qu'il a un son pourri sans détailler davantage... ça aide peu. Il a ptet un modèle défaillant ou un environnement perturbé par d'autres ondes, ou mal réglé les options, ou utilisé un logiciel/jeu avec un son de merde (cf l'écart entre L4D2 chat vocal interne et utilisation de Skype). Ou alors il branche la clé USB sur un hub USB chinois de merde. Il dit aussi qu'il n'est pas confortable parce qu'il repose sur la tête, pourtant le rembourrage de l'arceau paraît généreux... bref mystère... A choisir je chercherai un filaire mais ptet plutôt Logitech (boutons sur l'écouteur) pour éviter la télécommande sur le câble, il semble qu'elle génère à l'usure un faux contact avec ledit câble, au niveau des jonctions.
    J'avoue que j'ai été, moi aussi, assez surpris par le ressenti de vectra, compte tenu des retours plutôt élogieux que j'ai pu avoir, y compris ceux lus sur différents forums ou sites de tests… Il est vrai que beaucoup de paramètres peuvent influer sur la qualité d'un casque, surtout quand ce dernier est USB avec traitement du son intégré. Quant au confort, il souvent vanté comme l'un des meilleurs du moment (équivalent à celui d'un Sennheiser PC350/360 ou Razer Carcharias. Une chose est indéniable en revanche : la commande de volume est vraiment cheap.

    ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Par contre j'ai lu je ne sais plus où qu'il valait mieux prendre un Tritton Pro+ (ou ancien AX Pro je crois) que le Tritton AX 720. Il vaut 30€ de plus mais les vaut largement.
    Sur quel aspect la différence se ferait-elle ? La qualité du son ou de la spatialisation ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #234

  25. #235
    Vu que vous avez soulevé un point pour les porteurs de lunettes entre supra et circum, j'ai posé la question à mon ami.
    Finalement, il partirais plutôt sur du circum aural.

    Et donc à part le gamecom 380, des produits recommandables ?
    Sur mat.net, il y a des Creative. Bonne came ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #236
    J'ai commandé pour moi-même un Superlux HMD-660 et des pads de Beyerdynamic DT-770, et je porte des lunettes. Par contre, je ne devrais pas le voir avant Samedi prochain.

  27. #237
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu que vous avez soulevé un point pour les porteurs de lunettes entre supra et circum, j'ai posé la question à mon ami.
    Finalement, il partirais plutôt sur du circum aural.

    Et donc à part le gamecom 380, des produits recommandables ?
    Sur mat.net, il y a des Creative. Bonne came ?
    Ben je n'ai placé aucun Planetronics dans ma liste car beaucoup de retours les disent fragiles. Comme entrée de gamme, le Steelseries 5H V2 semble correct pour le prix, sans plus. Sinon, Haik avait recommandé le Creative HS-1200 comme un casque correct aussi, et bon marché (voir première page). A moins de 70 euros, de toutes façons, à moins d'une promo vraiment intéressante, ça va être tendu.

    ---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Il passe sa vie sur un bureau et encore sous garanti donc oui ça devrait passer.
    Mais c'est la première fois que je contacte un SAV, donc bon, je me méfie un peu
    Tu ne nous as pas donné le fin mot de l'histoire : Corsair t'a-t-il remplacé ton casque en SAV ?

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai commandé pour moi-même un Superlux HMD-660 et des pads de Beyerdynamic DT-770, et je porte des lunettes. Par contre, je ne devrais pas le voir avant Samedi prochain.
    Ton retour m'intéresse beaucoup quand tu auras pu le tester un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #238
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je n'ai placé aucun Planetronics dans ma liste car beaucoup de retours les disent fragiles. Comme entrée de gamme, le Steelseries 5H V2 semble correct pour le prix, sans plus. Sinon, Haik avait recommandé le Creative HS-1200 comme un casque correct aussi, et bon marché (voir première page). A moins de 70 euros, de toutes façons, à moins d'une promo vraiment intéressante, ça va être tendu.
    Justement, il manque une catégorie <50€ je trouve...

    Sinon, le 5H v2 blanc est en promo à 29,99€ + les fdp chez CDiscount ! Je pense que je vais le conseiller à mon ami.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #239
    Il semblerait que les casques en deçà de 70€ sont soit fragiles soit mauvais pour ça que le sujet n'en propose pas. Et comme sur canardpc les vieux canards ont du gout. ^^

  30. #240
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour le Corsair 2000, sans dénigrer Vectra, dire qu'il a un son pourri sans détailler davantage... ça aide peu. Il a ptet un modèle défaillant ou un environnement perturbé par d'autres ondes, ou mal réglé les options, ou utilisé un logiciel/jeu avec un son de merde (cf l'écart entre L4D2 chat vocal interne et utilisation de Skype). Ou alors il branche la clé USB sur un hub USB chinois de merde. Il dit aussi qu'il n'est pas confortable parce qu'il repose sur la tête, pourtant le rembourrage de l'arceau paraît généreux... bref mystère... A choisir je chercherai un filaire mais ptet plutôt Logitech (boutons sur l'écouteur) pour éviter la télécommande sur le câble, il semble qu'elle génère à l'usure un faux contact avec ledit câble, au niveau des jonctions.
    J'ai testé plusieurs prises USB, plusieurs jeux, logiciels audio, le tout dans le même désastre audio. Je n'ai pas de wifi, et j'utilise un autre casque Ghz.
    Je rapelle que le Corsair a sa propre carte son, donc je ne vois pas comment foirer la source.

    Je pense qu'on peut s'habituer au casque avec une tête plus petite que la mienne, mais ça reste moyen en ergonomie. Un arceau souple intermédiaire, ca marche pas mal aussi.

    Le son était vraiment 3 crans au dessous de mon installation actuelle. J'ai renvoyé le casque sans aucun regret au bout d'un WE de stress-test, et après une bonne grosse soufflante, Mat.Net m'a remboursé.

Page 8 sur 210 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •