Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 210 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6281
  1. #2221
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Un Siberia Neckband ?
    Outre le fait qu'il ne semble plus être trop distribué, le consensus des avis (sur materiel.net) semble être que le casque n'est pas confortable du tout ...
    Après c'est peut-être lié au concept du neckband (j'ai toujours eu des casques à arceau)...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #2222

  3. #2223
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Sennheiser 141 pour rester chez nos voisins germains http://www.materiel.net/casque-multi...141-28101.html
    ou Logitech G330 pour passer en Suisse http://www.01net.com/fiche-produit/p...logitech-g330/
    Merci pour les suggestions !

    Sennheiser c'est des fourbes, le PC141 n'est plus présent sur leur site officiel ...
    Je serais bien laisser tenter par le G330, les commentaires élogieux sur le confort semblent plus nombreux, par contre sur amazon (et sur les forums logitech) pas mal de commentaires négatifs à partir de fin 2012 sur la fragilité du casque.
    Comme Logitech semble avoir arrêté la production, c'est un risque un peu élevé pour 75€
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #2224
    Des intra-auriculaires Koss avec un micro-cravate Zalman ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2225
    Salut les canards!

    Petite question théorique!

    Faut compter combien pour un casque sans-fil sympa? En prenant en compte que je porte des lunettes.

  6. #2226
    Salut,
    As-tu regardé en première page, peut-être en verras-tu un qui te convient ?
    Sinon, on a évoqué le sujet quelques messages auparavant.
    Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à poser de nouveau ta question.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2227
    Salut!

    J'ai trop peur des Corsair sans-fil, mon frère a eu le 2000 qui s'est cassé.
    A part ça, il n'accuse pas trop son age le logitech le g930?

    Faut que je comptes dans les 140€ pour un truc sympa? Ca fait un peu cher pour se prémunir des aléas de ma chatte ( elle dort soit derrière soit sur le côté droit du node...)

  8. #2228
    Ben le G930 reste une référence. Il a vieilli, certes, mais ne souffre pas trop de la concurrence qui est quasi-inexistante. Je ne sais pas s'il souffre du même mal que le G35, mais ce dernier avait tendance, semble-t-il, à casser assez fréquemment au niveau de l'arceau.
    Pour ce qui est du sans-fil, honnêtement, peu de Canards ont donné des retours ici, il m'est donc toujours difficile de recommander un modèle comme référence de qualité. Personnellement, quand j'ai dû remplacer mon Sennheiser PC151 j'ai choisi le PC360 car les modèles sans-fil étaient hors de prix et ne semblaient pas réunir tous les critères de qualité à la fois de fabrication et sonore. J'ai donc modifié ma façon de procéder : mon bureau étant en angle, j'ai décidé de le brancher définitivement par l'arrière afin de ne plus me prendre les pieds ou les roulettes du fauteuil dedans. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai, il n'a subi aucun dégât et continue de me ravir quotidiennement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2229
    Je vois ce que tu veux dire et vu la rallonge du siberia, ça vaut le coup d'essayer.

    Je vais attendre d'avoir la paix, Émeraude dort mais sur ma chaise de bureau.

    J'ai voulu essayer par l'arrière, mais avant de commencer, je me suis rappellé qu'Emeraude passait derrière pour se coucher à côté du node. Sinon comme toi, j'ai un bureau d'angle.
    Dernière modification par Milarcher ; 19/05/2015 à 13h26.

  10. #2230
    Je reviens vers vous pour tenter de comprendre, et éventuellement ça pourrait aider d'autres utilisateurs.
    Ce début d'année j'ai acheté le Corsair Vengeance 1500 en filaire USB, vous en parlez en première page il y a des problèmes de grésillements avec certains casques USB.
    Moi ça marchait super bien, testé sur plusieurs jeux et pour la musique je n'avais pas de grésillements, je pensais donc avoir de la chance.

    Ce soir je branche le casque (j'ai 2 ports USB3 sur le haut de la tour) et j'ai dû changer de port je ne sais pas, mais il m'a lancé une petite installation comme s'il repérait le matériel et ensuite j'ai eu des grésillements.
    J'ai cherché sans succès pourquoi ce changement, j'ai fini par le brancher sur l'autre port USB et là ça refonctionne parfaitement comme avant.

    C'est logique ? Il y a moyen que je vire complètement les grésillements quel que soit le port USB que j'utilise ?

  11. #2231
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je reviens vers vous pour tenter de comprendre, et éventuellement ça pourrait aider d'autres utilisateurs.
    Ce début d'année j'ai acheté le Corsair Vengeance 1500 en filaire USB, vous en parlez en première page il y a des problèmes de grésillements avec certains casques USB.
    Moi ça marchait super bien, testé sur plusieurs jeux et pour la musique je n'avais pas de grésillements, je pensais donc avoir de la chance.

    Ce soir je branche le casque (j'ai 2 ports USB3 sur le haut de la tour) et j'ai dû changer de port je ne sais pas, mais il m'a lancé une petite installation comme s'il repérait le matériel et ensuite j'ai eu des grésillements.
    J'ai cherché sans succès pourquoi ce changement, j'ai fini par le brancher sur l'autre port USB et là ça refonctionne parfaitement comme avant.

    C'est logique ? Il y a moyen que je vire complètement les grésillements quel que soit le port USB que j'utilise ?
    Oui, c'est logique. Et non, à mon avis, tu ne peux pas virer le grésillement sur tous tes ports. C'est d'ailleurs bien le problème avec les casques USB : l'aspect aléatoire. Tu as la chance d'avoir un port qui n'est pas sujet aux parasites, mais les autres si. Je ne saurais t'expliquer ce qui affecte ces ports précisément, mais on peut supputer qu'un ventilo, ou une alimentation foireuse peuvent être la cause de cet état de fait. Malheureusement je crains qu'il n'existe pas de solution miracle, et c'est pourquoi je rechigne toujours à recommander du matos USB.

    ---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire et vu la rallonge du siberia, ça vaut le coup d'essayer.

    Je vais attendre d'avoir la paix, Émeraude dort mais sur ma chaise de bureau.

    J'ai voulu essayer par l'arrière, mais avant de commencer, je me suis rappellé qu'Emeraude passait derrière pour se coucher à côté du node. Sinon comme toi, j'ai un bureau d'angle.
    Je ne vois qu'une solution : interdis l'accès à ton chat. Quand il était petit mon chat bouffait tous les fils qui trainaient (depuis il est d'ailleurs un peu débile, je crois qu'il a des fils qui se touchent ). J'ai donc dû fermer en permanence mon bureau et il a cessé d'accéder aux fils derrière la TV, le PC… Bon, peut-être qu'à force de prendre des coups de jus il a compris de lui-même, aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2232
    Salut !

    Le pire, c'est qu'elle ne le faisait pas avant que je change le haf xb evo par un node 304.
    Elle ne bouffe pas les fils, c'est qu'elle est tellement douée qu'elle pourrait cassé une prise en marchant.
    Dans le même genre, la semaine derrière j'avais 3 dde sur le bureau, elle les a poussé et s'est couché limite dessus.

  13. #2233
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Salut !

    Le pire, c'est qu'elle ne le faisait pas avant que je change le haf xb evo par un node 304.
    Elle ne bouffe pas les fils, c'est qu'elle est tellement douée qu'elle pourrait cassé une prise en marchant.
    Dans le même genre, la semaine derrière j'avais 3 dde sur le bureau, elle les a poussé et s'est couché limite dessus.
    Un chat, quoi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2234
    Tefa, mon deuxième chat lui se pose à gauche du clavier ou sur mon lit.
    En gros c'est un gentil chat comparé à la Émeraude.

  15. #2235
    OK merci Ashley TOUCRU, je suis effectivement content d'en avoir un qui fonctionne, mais ça fait des années que je lis ce problème à croire qu'ils ne cherchent pas à le régler...

  16. #2236
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    OK merci Ashley TOUCRU, je suis effectivement content d'en avoir un qui fonctionne, mais ça fait des années que je lis ce problème à croire qu'ils ne cherchent pas à le régler...
    Peut-être la nouvelle norme USB règlera-t-elle le problème ? L'espoir fait vivre…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2237
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Des intra-auriculaires Koss avec un micro-cravate Zalman ?!
    Tu te moques, tu te moques, mais pour le boulot, j'ai en effet envisagé des intra-auriculaires de qualitay couplés avec des casques anti-bruit type chantier/aéronautique et tac.

    Bon, là, j'ai commandé un PC141, je vais tester chez moi et aviser.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #2238
    Ashley, excuse-moi de te ré-embeter.
    Tu gèrerais comment ma putain de chatte? A part utiliser un sans-fil voir prier, je vois rien.

  19. #2239
    Yop les canards, je savais pas trop où poster alors je le fais ici

    Propriétaire d'un Siberia V2 depuis 2 ans il me semble (aaaah les erreurs de jeunesse) je rencontre un problème de bruit de fond sur skype UNIQUEMENT! Aucun problème sur TS (Bon on me dit que c'est pas gênant mais moi ça m'embête :x)
    J'ai pourtant activé les options proposé dans le logiciel Realtek HD Audio.

    Il n'y a donc aucun moyen de régler ce problème sur skype ?
    Merci

  20. #2240
    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    Propriétaire d'un Siberia V2 depuis 2 ans il me semble (aaaah les erreurs de jeunesse)
    Euh, non ? Le Siberia V2 est un très bon casque dans une tranche de prix mesurée.

    Pour ton problème en revanche, désolé je ne sais pas. Mais tu entends un bruit de fond, ou c'est ton micro qui capte un bruit de fond que les autres entendent ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #2241
    Salut SuperLowl tu me rassure sur mon investissement au final (qui est bien rentabilisé depuis le temps)

    Pour le problème ce sont mes amis dans la conversation qui entendent un léger bruit de fond venant de ma part.
    Cependant je n'ai pas ce problème sur TS
    Faut-il en conclure que c'est skype qui n'est pas très au point la dessus ?

  22. #2242
    Ben ça dépend souvent de la qualité de la connexion. Perso, j'ai des conversations nickel avec la plupart de mes interlocuteurs, et avec mon beau-frère et ma belle-sœur en Bretagne, c'est l'enfer. Bon, c'est la Bretagne, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2243
    Tu as essayé de bouger la perche du micro pendant que tu parles, histoire de vérifier que ce n'est pas ton souffle qui crée ce bruit ? Selon la sensibilité du micro (ça se règle je crois), ça peut venir de là.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2244
    Ouaip j'ai fait des test et ce n'est pas mon souffle (le micro est à assez bonne distance pour ne pas capter ma respiration)
    La théorie de la connexion est plausible en effet

  25. #2245
    Bonjour !

    Je suis à la recherche d'un casque Gamer PC confortable avec un bon rendu sonore et un micro correct. Je possède un Logitech G430 et je vous le conseil pas pour ceux qui ont des lunette avec des branche assez large (comme moi) Je pense le renvoyer même si il avait tout pour me plaire !
    Donc je fais appel à vous pour me conseiller des casques confortables. Je prefererai des renseignements de porteur de lunettes. Ne me conseiller pas des Tritton/Turtle, c'est de la grosse merde.
    le confort est primordial pour moi ! J'ai un budget de 70-75€

    Merci à vous.

  26. #2246
    Salut,
    Alors je vais commencer par te dire de changer de lunettes. Quand on est joueur régulier et que l'on conserve le casque des sessions entières sur le crâne, c'est un facteur auquel il faut penser. Mais comme ici on parle casques-micros et pas lunettes, je répondrais que trouver un tel matériel qui soit à la fois confortable et de bonne qualité sonore aussi bien dans les écouteurs qu'au micro, c'est pas de la tare.
    Tout d'abord il est essentiel que tu nous dises si tu as ou pas une carte-son, ou si tu utilises un chipset-son sur ta carte-mère et dans ce cas lequel ?

    Pour ce qui est des matos couramment recommandés ici à prix contenu, il y a :
    - Siberia v2 : confortable, pas cher, qualité plus que correcte. Prix : 53 euros.
    - HyperX Cloud I (si tu as une carte-son digne de ce nom) ou HyperX Cloud II (si tu souhaites émuler le 5.1 / 7.1 dans le cas où tu n'aurais qu'un chipset-son médiocre). Sachant que le I (sans carte-son intégrée) est trouvable à moins de 80 euros.
    Pour les lunettes, n'ayant eu en tout et pour tout que deux casques : le Sennheiser PC151 et le PC360 (actuel), je ne saurais te donner plus de précisions.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2247
    Merci de ta réponse !

    Alors d'abord j'aimerais t'informer qu'on ne peux pas changer de lunettes comme de chemises malheureusement, sinon j'en changerai toutes les semaines. Je ne peux pas me permettre de les changer pour un simple casque. Pour ce qui concerne de la qualité, je recherche un casque qui permet d'entendre les bruits de mes adversaire : je joue a CSS ou LoL, donc avoir du 7.1 m'est inutile. (Ce qui été le point fort de mon G430 à 70€). Je recherche également un micro correct ou que l'on puisse m'entendre normalement, pas une qualité énorme non plus comme certain streamers utiliseraient. J'ai lu que le micro du Sibéria v2 n'était pas terrible..
    Je ne connais absolument pas le HyperX Cloud 1 (le 2 est trop cher) et je voudrais savoir si il serre la tête et appuie sur les oreille, ou les envelloppe? Avec le g430 j'ai mal juste sur la partie osseuse derrière les oreilles au bout d'une heure. Je suis obliger de mettre mes branches à l'intérieur de l'oreillette pour vous dire.. et cela les abîme. (350€ ma paire de lunette..)

    La carte son est intégré sur ma carte mère, je n'en ai pas une a part.

  28. #2248
    Citation Envoyé par imCraazy Voir le message
    Merci de ta réponse !

    Alors d'abord j'aimerais t'informer qu'on ne peux pas changer de lunettes comme de chemises malheureusement, sinon j'en changerai toutes les semaines. Je ne peux pas me permettre de les changer pour un simple casque. Pour ce qui concerne de la qualité, je recherche un casque qui permet d'entendre les bruits de mes adversaire : je joue a CSS ou LoL, donc avoir du 7.1 m'est inutile. (Ce qui été le point fort de mon G430 à 70€). Je recherche également un micro correct ou que l'on puisse m'entendre normalement, pas une qualité énorme non plus comme certain streamers utiliseraient. J'ai lu que le micro du Sibéria v2 n'était pas terrible..
    Je ne connais absolument pas le HyperX Cloud 1 (le 2 est trop cher) et je voudrais savoir si il serre la tête et appuie sur les oreille, ou les envelloppe? Avec le g430 j'ai mal juste sur la partie osseuse derrière les oreilles au bout d'une heure. Je suis obliger de mettre mes branches à l'intérieur de l'oreillette pour vous dire.. et cela les abîme. (350€ ma paire de lunette..)

    La carte son est intégré sur ma carte mère, je n'en ai pas une a part.
    Alors pour le micro du Siberia v2, je trouve sévère de le considérer comme médiocre compte tenu que l'on ne s'en sert que pour jouer et bien s'entendre. Pas mal de Canards jouent avec et je trouve que leur voix est très clairement audible. Pour les lunettes, je me doute que tu ne vas pas en changer exprès, mais je répète que c'est un facteur à prendre en compte le jour où tu les changeras. Perso j'ai des branches larges mais très peu épaisses, et ce n'est pas un hasard. Pas plus que le fait d'avoir choisi un casque-micro de grande qualité qui a constitué mon seul mais très beau cadeau de Noël à l'époque, et qui m'offre un confort excellent à tous points de vue. Pour en revenir au G430, il est quand même plutôt réputé pour être très inconfortable, et je doute que tu rencontres la même mésaventure avec un Siberia v2 ou un HyperX Cloud, tous deux réputés pour être confortables. Tous deux ont une conception circumaurale offrant donc un bon positionnement des écouteurs. Attention, le premier est semi-ouvert, le second fermé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2249
    Effectivement c'est un facteur a prendre lorsque je changerai de lunette, avec des branches plus fines. Personnellement le sibéria je le vois plutot pour console, pour les joueurs de LAN qui ont besoin d'un minimum pour communiquer, et ayant auparavant fait de la compétition beaucoup de joueurs se plaignait du Sibéria v2. Après il y a une chose qui sépare ces deux casque :

    Le Sibéria est semi-ouvert, je n'ai pas envie que ma famille entende mon jeu alors que le HyperX est fermé.
    Le sibéria n'as pas de câble tréssés je crois, alors que le HyperX Cloud oui, et ça pour ce n'est pas négligeable. Aujourd'hui il m'est obligatoire d'avoir un casque au câble tréssés, car il y a beaucoup de risque a ce que les fils se dessoudent (comme j'avais rencontrer avec le Tritton AX Pro et le Turtle beach px21) a cause de mes multiples déplacement avec ma chaise de bureau. (faut pas en abuser non plus lol).
    Circumaurale? C'est a dire? Cela englobe l'oreille et les alentours?

  30. #2250
    Ben je ne suis pas en train de te dire que le Siberia est le meilleur casque-micro qui soit, seulement que c'est le meilleur rapport qualité/prix... et le seul qui entrait dans ton impératif budgétaire. Semi-ouvert, ça ne laisse pas non plus passer beaucoup les sons, sauf si tu mets le volume à fond, ce que tes oreilles ne supporteront pas longtemps. C'est plutôt que toi tu ne seras pas totalement isolé de l'extérieur.
    Pour le fil qui se prend dans la chaise de bureau, malheureusement ce n'est pas le fait que le fil soit tressé qui y changera grand' chose. Si tu en as la possibilité, fais comme moi : tire le fil depuis l'arrière du bureau vers toi. Comme ça tu ne risques plus de te prendre les pieds dedans. Sinon, la solution miracle n'existe pas. Et un bon sans-fil est encore plus compliqué à trouver, sans compter le budget démesuré que cela représente. Là, autant acheter 3 Siberia v2 pour le même prix.
    Circumaural signifie, en effet, que l'écouteur englobe toute l'oreille. Pour avoir essayé le Siberia, je dirais qu'il a deux avantages : les coussinets, bien qu'en skaï, sont assez confortables ; le casque est très léger et s'ajuste automatiquement à ton crâne. En revanche, il n'a ni le confort ni la qualité sonore d'un PC360 comme le mien à 150 balles. Le HyperX Cloud est, à mon avis, un meilleur choix si tu veux privilégier le confort et la qualité sonore. Mais c'est un peu plus cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 75 sur 210 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •