Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 210 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6281
  1. #4711
    EDIT : j'ai eu une réponse du SAV Roccat. Ils m'envoient une paire de coussinets gratos ! ça met le temps mais c'est pas mal du tout comme SAV en fin de compte!

    Bonjour à tous,
    je suis l'heureux proprio d'un Roccat Kave XTD 5.1 Digital, j'en suis très content cependant les coussinets, après 3 ans et des milliers d'heures de jeux commencent à partir en lambeaux.
    Je cherche donc un moyen de remplacer ces coussinets, mais introuvable sur eBay, aliexpress, amazon, etc.
    Le SAV Roccat est à chier et ne répond même pas.
    Quelqu'un a-t-il eu ce souci et a-t-il trouvé une solution?
    ça m'embête de devoir changer de casque juste à cause des coussinets surtout qu'il fonctionne encore super bien.
    Je vous remercie!
    Dernière modification par dzrider ; 22/07/2018 à 15h55.
    Vieux geek, fan de high-tech, (retro)gamer, podcasteur à la retraite.
    Principaux jeux : Rainbow Six Siège et PUBG.

  2. #4712
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je n'ai pas de référence en tête qui soit compatible PC/PS4. As-tu regardé chez Turtle Beach ?
    Turtle Beach Stealth 400
    Sans fil avec dongle USB. Mollette de réglage de son sur l'oreille droite. Je l'utilise uniquement sur PC, je n'ai pas de PS.
    Confortable, je l'ai depuis 2 ans et aucun problème. Le micro est moyen mais sinon je n'ai rien à lui reprocher.
    Ceci dit, c'est mon 1er casque donc pas de référence au niveau qualité du son.

  3. #4713
    Je dois choisir un casque pour l'anniversaire de mon fils et... il y en a trop

    - Budget: 150-200€
    - Sans fil
    - Très très grosse autonomie
    - Mise en veille automatique
    - Compatible PC et PS4
    - Son et micro corrects mais pas besoin que ce soit le critère le plus important

    L'HyperX Cloud Flight ça le ferait ?
    Dernière modification par ced64k ; 03/08/2018 à 12h05.

  4. #4714
    A priori oui. En équivalent au Flight tu as le Steelseries Arctis 7, qui propose un chatmix mais une batterie moindre (de + de 20h). Au delà du son, je pense que c'est une question de design et confort (l'hyperx a du simili cuir -souvent ça ne tient pas bien dans le temps ça mais je ne sais pas pour ce modèle là-, et l'Arctis a une sorte de revêtement en tissu assez doux -pas du velour-). Pour avoir le Pro Wireless (même form factor je crois), il sert pas mal (ça coupe beaucoup sa propre voix je trouve) et tiens assez chaud en cette période estivale malgré l'agréable revêtement tissu ; ce n'est pas le casque le plus confortable que j'ai posé sur ma tête.
    Dernière modification par PaulPoy ; 03/08/2018 à 20h13.

  5. #4715
    Merci PaulPoy. Je vois que l'Arctis 7 est souvent premier dans les tests et semble mieux fini. Dur de choisir.

  6. #4716
    Salut les canards,
    Je reviens un peu à la charge pour un futur achat de casque pour jouer. Je joue sur PC (manette 360 ou manette steam) ET sur PS4 (manette...PS4), tout ça depuis mon canap'. je veux utiliser mon casque sur les deux plateformes sans avoir à changer le dongle de machine par pure fénéantisme. Si je veux jouer avec la manette steam, il faut que le dongle soit sur le PC et donc une connexion filaire sur la manette xbox 360. A ma grande surprise je n'en ai trouvé qu'un répondant à mes critéres.
    - Le seul qui y répondrait serait le Turtle Beach 450. Les avis sont assez moyens sur la partie audio donc je suis assez frileux quant à dépenser 100€ dans un casque "moyen".
    Ceux ne répondant pas aux critères:
    - G933: connectable à la PS4 uniquement en sans fil si on veut le chat donc pas possible d'utiliser la manette steam sur pc
    - arctis 7/G533: uniquement sans fil donc un seul dongle

    Est-ce que vous connaitriez d'autres références ?

  7. #4717
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Salut les canards,
    Je reviens un peu à la charge pour un futur achat de casque pour jouer. Je joue sur PC (manette 360 ou manette steam) ET sur PS4 (manette...PS4), tout ça depuis mon canap'. je veux utiliser mon casque sur les deux plateformes sans avoir à changer le dongle de machine par pure fénéantisme. Si je veux jouer avec la manette steam, il faut que le dongle soit sur le PC et donc une connexion filaire sur la manette xbox 360. A ma grande surprise je n'en ai trouvé qu'un répondant à mes critéres.
    - Le seul qui y répondrait serait le Turtle Beach 450. Les avis sont assez moyens sur la partie audio donc je suis assez frileux quant à dépenser 100€ dans un casque "moyen".
    Ceux ne répondant pas aux critères:
    - G933: connectable à la PS4 uniquement en sans fil si on veut le chat donc pas possible d'utiliser la manette steam sur pc
    - arctis 7/G533: uniquement sans fil donc un seul dongle

    Est-ce que vous connaitriez d'autres références ?
    Jette peut être un oeil sur le SteelSeries Arctis Pro Wireless. Il permet de basculer entre PS4 et PC en quelques clics via la molette de l'oreillette du casque.
    Alors le casque a aussi le bluetooth, mais j'imagine qu'il faut brancher le récepteur sur le PC et la PS4 en même temps ? (ce qui est possible car il y a plusieurs sorties différentes : USB et optique...)

  8. #4718
    Merci pour la proposition. Le SteelSeries Arctis Pro Wireless aurait pu être bien (bon à ce prix là j'aurais surement revendu mon casque HIFI pour gratter un peu) par contre avec une PS4 slim comme moi le boitier ne peut être connecter qu'en USB, pareil pour le PC et il n'y a qu'une entrée USB sur le boitier

    Après revue j'ai l'impression que l'on peu connecter l'arctis 7 sur une manette ps4 en filaire directement mais à confirmer...

  9. #4719
    Ah oui, ils ont eu la bonne idée de virer l'optique sur la PS4 Slim
    Après revue j'ai l'impression que l'on peu connecter l'arctis 7 sur une manette ps4 en filaire directement mais à confirmer...
    Apparemment https://www.goldengeek.net/casque-st...is-7-meilleur/
    Ça ouvre la voix à d'éventuels autres modèles du coup.

  10. #4720
    C'est justement ce post que je lisait plus simplement sur le site de la fnac il y a une image avec la casque connecté à la manette...même si je ne sais pas si le micro sera utilisable en filaire. je vais poster sur le forum stealseries.

  11. #4721
    Hello les canards!
    Je cherche un casque ouvert pour jouer et entendre ce qu'il se passe dans le salon à côté. Je profiterais bien de la promo sur le PDG1 d'Audio Technica mais il y a quelques feedbacks négatifs qui me refroidissent.
    Des avis de votre côté?

    Merci

    Edit : En gros j'hésite avec le QPAD-QH85 qui est à 97€ sur amazon. Entre 97e le Qpad et 124€ pour l'Audi-Technica, il y a un choix évident?
    Dernière modification par Xan ; 08/08/2018 à 16h10.

  12. #4722
    Je l'ai depuis début juin et j'en suis très satisfait.
    Le son est vraiment bon. Le micro est aussi bon que sur mon vieux Senheisser.
    Il est aussi tout à fait supportable malgré les températures élevées de cet été caniculaire. J'ai fait des sessions de 3h de RL avec 30° dans la pièce.
    Le câble pour téléphone est franchement anecdotique. Comme le casque est ouvert, il est très difficile à utiliser ailleurs qu'à la maison. Dans le métro, on n'entend plus grand chose.

    Le seul point qui me gêne parfois est la faible épaisseur des mousses. Cela fait que les oreilles touchent la grille plastique devant le HP. Mais cela ne m'a pas gêné tout les jours. Je pense que je ne dois pas placer le casque exactement de la même façon à chaque fois.

    Je n'ai pas eu de souci avec le micro comme ont pu l'avoir certains.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #4723
    Bon ba c'est commandé. Merci pour vos retours

  14. #4724
    Question bête: est-ce que selon vous un G933 peut équivaloir un focal spirit one classic en musique (sachant que je suis plutôt hip-hop/pop) ? J'aurais tendance à dire que non car la réponse est assez marqué pour le jeu.

  15. #4725
    ATH-PDG1 à 106+frais de ports avec le code OFFRE chez LDLC ce 13 août. Même prix pour son équivalent fermé le PG-1.

  16. #4726
    Hello les Canards, je suis à la recherche d'un casque-micro mais étant bigleu de naissance avec des lunettes la majorité des casques m'ont rapidement mis les oreilles et les tempes à mal.
    Avez-vous la référence d'un casque agréable pour les longues partie de multi ? Merci o7

  17. #4727
    Je te déconseillerais les casque supra aural qui reposent sur l'oreille.
    Il faut regarder du côté des circum aural qui entourent toute l'oreille.

    Après, il y a aussi la forme des branche de lunettes qui jouent.
    J'ai des lunettes avec des branches plates qui descendent peu derrière l'oreille et le Audio Technica ATH-PG1 est très agréable, même pour les longues sessions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4728
    D'accord, je vais chercher du côté des circum aural alors.
    J'ai regardé les suggestions des canards et selon moi celui dans mon budget (<100 euros) serait le QPAD QH-90 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00135294.html) mais peut-être en ai-je raté.
    Est ce qu'il existe aussi un casque dont on peut enlever le microphone ?

  19. #4729
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    D'accord, je vais chercher du côté des circum aural alors.
    J'ai regardé les suggestions des canards et selon moi celui dans mon budget (<100 euros) serait le QPAD QH-90 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00135294.html) mais peut-être en ai-je raté.
    Est ce qu'il existe aussi un casque dont on peut enlever le microphone ?
    Regarde chez HyperX, le cloud II ou alpha. Je ne sais pas ce qu'il donne avec des lunettes (mais c'est la même base que le QPAD).
    Chez Steelseries leurs casques du moment troque le simili cuir contre une sorte de tissu. C'est assez souple et agréable, ça passe correctement avec des lunettes (branches plates), bien que le casque sert un peu.

  20. #4730
    J'hésite entre HyperX et QPAD ^^
    Pour ce qui est de Steelseries tu parles de l'Artic ?

  21. #4731
    Toute la gamme Arctis oui.

  22. #4732
    J'hésite entre les HyperX Cloud Alpha / Hyper X / Hyper X II: de plus en ayant lu les avis des Canards en première page je me tâte à acheter l'HyperX I au lieu du II en vu des problèmes de sons évoqués.
    Des Canards ont testés les deux ?

  23. #4733
    Bonjour à tous !
    Je suis un peu dans le même cas que Keyser, je suis en grosse hésitation sur l'achat de mon prochain casque et j'ai très envie de m'orienter vers la série HyperX ( j'ai eu un G933 pendant quelques jours mais je le trouve vraiment trop fragile). Ayant eu pas mal de retours sympa sur internet vis à vis du HyperX Cloud Alpha, je voulais savoir si certains ici avaient pu le tester ? Histoire d'avoir un avis sur sa qualité, surtout niveau du son micro

  24. #4734
    Le Cloud Alpha, du peu que je l'ai essayé, je l'ai trouvé clairement pas mal une fois trouvé ma sauce avec l'equalizer. C'est un peu con mais j'ai adoré le toucher, la qualité des matériaux est top, c'est doux et m'a paru très solide. Pas testé le micro par contre, qui est détachable et orientable. La molette pour le son est correcte sans plus. Il est moins équipé que le Cloud II (pas de paire d'oreillettes en tissu, pas de carte son dédiée).

  25. #4735
    Mmmhhhh pour le même prix c'est un désavantage pour l'Alpha...

  26. #4736
    Hello, je souhaite me procurer un casque gamer avec micro incessamment sous peu, je commence à en avoir marre de mon vieux bouzin

    Un pote m'a conseillé le casque Logitech G933 qui est environ à 140€, qu'est ce que vous en pensez ? Peut on avoir mieux pour ce prix là ? J'ai regardé les premiers topics et franchement je ne connais quasiment aucune des marques... donc ça donne pas trop envie.

    Merci !

  27. #4737
    USB ou jack?
    Fil ou sans-fil?

    G933, donc sans-fil (et USB ).

    Perso, si je m'achetais un casque sans-fil actuellement; je me prendrais le HyperX Cloud Flight.



    https://www.gamertech.fr/casque-game...-cloud-flight/

    - - - Mise à jour - - -

    130 € à la FNAC, il y a 30 € de réduction.

  28. #4738
    Citation Envoyé par Aretime Voir le message
    Bonjour à tous !
    Je suis un peu dans le même cas que Keyser, je suis en grosse hésitation sur l'achat de mon prochain casque et j'ai très envie de m'orienter vers la série HyperX ( j'ai eu un G933 pendant quelques jours mais je le trouve vraiment trop fragile). Ayant eu pas mal de retours sympa sur internet vis à vis du HyperX Cloud Alpha, je voulais savoir si certains ici avaient pu le tester ? Histoire d'avoir un avis sur sa qualité, surtout niveau du son micro
    Le monsieur compare les micro de qq casques (sans fils, dont un HyperX), audio à l'appui. Ca peut donner une bonne idée pour chaque marque. Sa référence étant chez Sennheiser (cf. ~13 min).
    https://youtu.be/eBQQa65X6F0?t=10m35s

    Des mêmes messieurs, le micro du g pro et du hyperx alpha https://youtu.be/i3oJmfA7iCk?t=8m16s
    Dernière modification par PaulPoy ; 27/08/2018 à 19h10.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    USB ou jack?
    Fil ou sans-fil?

    G933, donc sans-fil (et USB ).

    Perso, si je m'achetais un casque sans-fil actuellement; je me prendrais le HyperX Cloud Flight.



    https://www.gamertech.fr/casque-game...-cloud-flight/

    - - - Mise à jour - - -

    130 € à la FNAC, il y a 30 € de réduction.
    Plutôt USB et sans fil alors si je dois trancher !

    Pourquoi le HyperX Cloud Flight ? A chaque fois que je dois faire un achat du genre je me décourage d'avance, il y a beaucoup trop de marque et beaucoup trop de modèles par marque...

    Edit : Je viens de lire la description du casque, il ne fait pas le son surround et je pense que c'est important pour moi vu les jeux auxquels je joue.

  30. #4740
    Citation Envoyé par KassaK Voir le message
    Edit : Je viens de lire la description du casque, il ne fait pas le son surround et je pense que c'est important pour moi vu les jeux auxquels je joue.
    Il vaut mieux un bon casque stéréo qu’un mauvais casque surround.

    Sachant que la plupart des jeux récents crée du son surround pour un casque(via les rendu de son dans les options audio).

Page 158 sur 210 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •