Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 210 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6281
  1. #4651
    Tiens au fait Ashley, je me suis jamais retrouvé en première page aux côtés de SlyTheSly

    Pourtant j'avais fait un joli test aussi du Kave Digital : http://forum.canardpc.com/threads/72...1#post10302544
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #4652
    Mais oui, j'ai lu ce retour ! J'étais sûr de l'avoir mis en page d'accueil, et quand j'ai regardé ce matin, je n'ai trouvé que celui de SlyTheSly.
    Je corrige ça tout de suite. Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4653
    J'ai reçu mon ATH-PDG1 !
    Je ferais une review détaillée après au moins une semaine d'utilisation.
    Niveau rendu, c'est précis mais peut être un peu trop basseux.
    En tout cas, c'est bien mieux que mon vieux PC160.

    Pour le micro, il faudra attendre que je joue en multi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4654
    Bon de mon côté, j'ai envie de tester du nouveau matériel... et je me tâte de plus en plus pour un casque sans fil histoire de pouvoir passer du bureau au cockpit sans souci...

    Du coup voilà la liste établie des possibilités :

    - Astro A20 : peu de retours, c'est massif, bof bof... par contre je me dis que ça peut être une bonne solution pour attacher le track-ir. Passé sous giron Logitech, c'est peut-être pas mal non plus pour le SAV.
    - Astro A50 : horriblement cher, et la v3 souffre a priori de nombreux problèmes de batterie/base si on en croit les forums, avec un SAV qui semble à la ramasse car pris entre deux eaux (Astro/Logitech). Donc à moins de trouver une occaz à super prix, je pense que je vais zapper la case Astro une fois de plus. Dommage, j'aimerais essayer leur matériel un jour...
    - Asus Strix Wireless 7.1 : il a bonne presse, mais ce design...
    - Corsair Void Wireless : je connais le filaire, ça ne convient pas à mon crâne
    - Corsair HS70 : à voir, en plus les tarifs ont l'air correct. J'ai juste un peu peur pour adapter le track-ir.
    - Logitech : non.
    - Rig 800 : celui de madame, je vais le tester sérieusement puisque je l'ai sous la main, mais c'est une possibilité
    - Arctis 7 : il me tente bien celui-là, j'ai juste un peu peur que le maintien soit du même type que le Void...
    - Series 800/840 : pour le prix ça semble impossible, à voir d'occaz ou en reconditionné
    - Razer Man'O'War : le prix est abordable, ça se trouve en occaz, et ça me plairait bien de voir ce que Razer a dans le ventre avec ce modèle qui semble-t-il a été le premier casque correct chez eux.

    Du coup ça fait pas énormément de possibilités à garder... je vais déjà essayer le RIG800 plus en profondeur, puis je craquerai peut-être pour un test d'un HS70 ou un Man'O'War. Et si côté écoute c'est vraiment pas ça, je reviendrai au filaire (j'ai peut-être un filon pour vous tester un RIG 500E pour un prix intéressant).

    Je vous tiens au courant, et j'essaie de vous pondre de nouveaux tests bientôt !
    Dernière modification par h0verfly ; 12/06/2018 à 14h46.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #4655
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon de mon côté, j'ai envie de tester du nouveau matériel... et je me tâte de plus en plus pour un casque sans fil histoire de pouvoir passer du bureau au cockpit sans souci...

    Du coup voilà la liste établie des possibilités :

    - Astro A20 : peu de retours, c'est massif, bof bof... par contre je me dis que ça peut être une bonne solution pour attacher le track-ir. Passé sous giron Logitech, c'est peut-être pas mal non plus pour le SAV.
    - Astro A50 : horriblement cher, et la v3 souffre a priori de nombreux problèmes de batterie/base si on en croit les forums, avec un SAV qui semble à la ramasse car pris entre deux eaux (Astro/Logitech). Donc à moins de trouver une occaz à super prix, je pense que je vais zapper la case Astro une fois de plus. Dommage, j'aimerais essayer leur matériel un jour...
    - Asus Strix Wireless 7.1 : il a bonne presse, mais ce design...
    - Corsair Void Wireless : je connais le filaire, ça ne convient pas à mon crâne
    - Corsair HS70 : à voir, en plus les tarifs ont l'air correct. J'ai juste un peu peur pour adapter le track-ir.
    - Logitech : non.
    - Rig 800 : celui de madame, je vais le tester sérieusement puisque je l'ai sous la main, mais c'est une possibilité
    - Arctis 7 : il me tente bien celui-là, j'ai juste un peu peur que le maintien soit du même type que le Void...
    - Series 800/840 : pour le prix ça semble impossible, à voir d'occaz ou en reconditionné
    - Razer Man'O'War : le prix est abordable, ça se trouve en occaz, et ça me plairait bien de voir ce que Razer a dans le ventre avec ce modèle qui semble-t-il a été le premier casque correct chez eux.

    Du coup ça fait pas énormément de possibilités... je vais déjà essayer le RIG800 plus en profondeur, puis je craquerai peut-être pour un test d'un HS70 ou un Man'O'War. Et si côté écoute c'est vraiment pas ça, je reviendrai au filaire (j'ai peut-être un filon pour vous tester un RIG 500E pour un prix intéressant).

    Je vous tiens au courant, et j'essaie de vous pondre de nouveaux tests bientôt !
    Je confirme les soucis sur le Astro A50,

    Pour mon cas, ne JAMAIS mettre le casque en position allumé sur la base, il plante et ne marche plus du tout et la batterie se vide. Il faut faire un hard reboot (oui sur un casque...) pour pouvoir le réutiliser. Peut être qu'une mise à jour a réglé le problème, je n'ai pas réessayé. Je m'en tiens à ne pas le charger allumé et ça marche.
    Et de temps en temps, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que la batterie se vide même quand il est éteint, c'est peu fréquent mais ça arrive.

    En dehors de ça, j'en suis amoureux

    Mais il est clairement trop cher ça c'est sur...
    rien

  6. #4656
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Je confirme les soucis sur le Astro A50,

    Pour mon cas, ne JAMAIS mettre le casque en position allumé sur la base, il plante et ne marche plus du tout et la batterie se vide. Il faut faire un hard reboot (oui sur un casque...) pour pouvoir le réutiliser. Peut être qu'une mise à jour a réglé le problème, je n'ai pas réessayé. Je m'en tiens à ne pas le charger allumé et ça marche.
    Et de temps en temps, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que la batterie se vide même quand il est éteint, c'est peu fréquent mais ça arrive.

    En dehors de ça, j'en suis amoureux

    Mais il est clairement trop cher ça c'est sur...
    Arf merci pour ton retour, ça confirme ce que j'avais lu dans mes recherches.

    Bon par contre si tu me dis que tu en es amoureux, c'est qu'il doit vraiment être chouette... je pense que je finirai par en tester un, un jour. Tu avais quoi comme casque avant comme élément de comparaison?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #4657
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Arf merci pour ton retour, ça confirme ce que j'avais lu dans mes recherches.

    Bon par contre si tu me dis que tu en es amoureux, c'est qu'il doit vraiment être chouette... je pense que je finirai par en tester un, un jour. Tu avais quoi comme casque avant comme élément de comparaison?
    J'avais un Sennheiser Game Zero, enfin je l'ai toujours en fait. Mais je m'en sers plus même s'il m'est arrivé de le rebrancher 2 fois en dépannage parce que j'avais oublié de recharger l'Astro 50. Après j'écoute très peu de musique sur mon casque, mais pour jeux/films/séries c'est top.
    Par contre oublie la spatialisation logicielle soit disant 7.1, perso je trouve ça dégueu la plupart du temps, mais ça à mon avis c'est quelque soit le casque.

    Pour écouter de la zik, je balance ça à fond sur mes JBL LSR305 !
    rien

  8. #4658
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Par contre oublie la spatialisation logicielle soit disant 7.1, perso je trouve ça dégueu la plupart du temps, mais ça à mon avis c'est quelque soit le casque.
    Oui c'est souvent ça... sur le 1500 v1 c'était très space aussi, j'avais trouvé de meilleurs réglage en étant en stéréo.

    Pour la musique mon Nash 20 s'en sort pas trop mal, et j'ai aussi acheté il y a peu un AD18 pour brancher mes vieilles enceintes dessus et ça fait très bien le boulot.

    Par contre je suis surpris que tu le préfères au Game Zero, je pensais que ce dernier était vraiment un modèle référence en qualité de son, du coup ça réhausse encore un peu ma curiosité concernant l'Astro.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #4659
    oula attention, j'ai pas dis que je préférais au Game Zero, le game zero est excellent. Les deux sont très bons. Le game zero est peut être meilleur en musique, mais comme je disais, en fait la musique je l'écoute jamais au casque, seulement jeux/séries, et là je pense pas avoir une oreille assez bonne pour faire une analyse de pro, mais dans le ressentie, les deux sont excellent pour moi. J'ai pris l'Astro 50 parce qu'il était très bon en audio ET sans fil, et la, le Game Zero peut pas lutter...
    rien

  10. #4660
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    oula attention, j'ai pas dis que je préférais au Game Zero, le game zero est excellent. Les deux sont très bons. Le game zero est peut être meilleur en musique, mais comme je disais, en fait la musique je l'écoute jamais au casque, seulement jeux/séries, et là je pense pas avoir une oreille assez bonne pour faire une analyse de pro, mais dans le ressentie, les deux sont excellent pour moi. J'ai pris l'Astro 50 parce qu'il était très bon en audio ET sans fil, et la, le Game Zero peut pas lutter...
    Oki !

    EDIT : bon suite à mes recherches, j'ai pu voir les problèmes de fragilité du Man'o'War, donc je le laisse tomber lui aussi. A voir le Thresher qui semble plus robuste.
    Dernière modification par h0verfly ; 13/06/2018 à 09h18.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #4661
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai reçu mon ATH-PDG1 !
    Je ferais une review détaillée après au moins une semaine d'utilisation.
    Niveau rendu, c'est précis mais peut être un peu trop basseux.
    En tout cas, c'est bien mieux que mon vieux PC160.

    Pour le micro, il faudra attendre que je joue en multi.
    Le mien (acheté en novembre) est parti en SAV, le boitier de contrôle volume/mute s'est mis à déconner.
    Quand je coupais le micro avec le boitier, le son de mon pc était renvoyé sur la ligne du micro, et tout le monde n'aime pas forcément le metal...


    Sinon, je sais pas pour toi mais j'en suis très content sinon.

  12. #4662
    Après moults péripéties avec Colissimo, j'ai enfin reçu le Roccat Kave XTD 5.1 DIgital (quel nom à rallonge) acheté à h0verfly.
    Déjà félicitons H0verfly pour le casque parfaitement protégé dans le colis, et pour l'état du casque (y'a encore du film plastique dessus )

    L'objet est plutôt de bonne facture, même si la télécommande fait un peu cheap niveau plastique. le casque est plus lourd que mon G43, mais ce n'est pas dérangeant. Il englobe bien les oreilles, et pour l'avoir utilisé 2 h hier soir, aucune soucis de confort. Et il assourdit bien le bruit extérieur (je m'excuse encore auprès de mon chat que je n'ai entendu miauler pendant un bon moment)
    Bon par contre le son de base est pas ouf ouf, j'attends avec impatience les conseils et réglages d'hoverfly.

    Et quel plaisir de ne pas avoir ce putain de cable qui s'enroule comme sur ce G34.

  13. #4663
    Salut les canards,

    Je cherche un casque-micro pour jouer à la foix sur PC et PS4. Ce que j'aimerai c'est ne pas avoir à déplacer le dongle a chaque changement de plateforme. Pour ça je me suis dit pourquoi ne pas partir sur :
    - un casque sans fil dont le dongle serait toujours brancher au PC...
    - mais qui serait optionnellement filaire pour le brancher à la manette.
    - l'usage du casque serait en priorité le dialogue avec les potes donc pas besoin de 5.1 ou d'un bon son pour jouer
    - si possible dans un budget de 50-70€

    Est ce qu'il y a d'autres solutions auquelles je n'ai pas pensées ? est ce que vous auriez des références ? j'ai vu le siberia 800 en première page ùais je souhaite diminuer la facture en grignotant sur certains points.

    merci d'avance

  14. #4664
    Salut,
    Le problème que tu vas rencontrer, c'est que "sans-fil" ne rime pas avec "petit budget". Or, à 50-70€, ça risque d'être tendu !
    Je n'ai pas de référence en tête qui soit compatible PC/PS4. As-tu regardé chez Turtle Beach ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4665
    Je cherche pas mal. Je comprends pas c'est toujours aussi cher sachant que ça fait très longtemps que les techno sans fils existent.
    Le problème que je rencontre c'est que sur les casques sans fils il n'est quasi jamais précisé si on peut quand même brancher un cable jack.
    Turtlebeach, j'ai l'impression de payé la marque, non ?

  16. #4666
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Je cherche pas mal. Je comprends pas c'est toujours aussi cher sachant que ça fait très longtemps que les techno sans fils existent.
    Le problème que je rencontre c'est que sur les casques sans fils il n'est quasi jamais précisé si on peut quand même brancher un cable jack.
    Turtlebeach, j'ai l'impression de payé la marque, non ?
    Ben non, pas forcément. C'est une marque plutôt bon marché, je trouve. Si tu regardes le prix d'un casque Sony wireless, c'est pas donné non plus… Le Stealth 600 est correct. Le G533 semble être un bon challenger, à prix équivalent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4667
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Je cherche pas mal. Je comprends pas c'est toujours aussi cher sachant que ça fait très longtemps que les techno sans fils existent.
    Le problème que je rencontre c'est que sur les casques sans fils il n'est quasi jamais précisé si on peut quand même brancher un cable jack.
    Turtlebeach, j'ai l'impression de payé la marque, non ?
    S'il y a une doc avec listage du matériel tu peux voir si un cable jack 3.5 est fourni. J'ai l'impression que assez fréquent (voire tjs le cas ?).

  18. #4668
    J'ai fait l'acquisition d'un Plantronics RIG500E pour vous permettre d'avoir un test de canard. Ca demande des réglages, mais je pense qu'il y a du potentiel! Je vous en dit plus dans quelques jours.

    J'enchainerai dans la même gamme sur le test du RIG800HD de madame
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #4669
    Un sennheiser PC 373D (produit de démonstration son&video) à 86€+frais de ports [EDIT parti ]

    Egalement le récent GSP 600 mais quand même à 160€ [EDIT fini aussi]
    Dernière modification par Bibik ; 28/06/2018 à 09h25.

  20. #4670
    Coin les canards !

    Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis avec mon casque/micro Philips SHG7980..

    Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon micro (Il est définit par défaut par le pc, il est reconnu. Mais quand je veux causer avec mon interlocuteur, il ne m'entend pas).

    Lorsque je joue sur Steam avec des amis, je ne les entends pas IG, mais je peux les entendre directement dans le chat vocal Steam..

    J'ai beau réinstaller Realtek et vérifier que tout est bien activer, je ne trouve pas la cause de mon soucis.

    Si une âme charitable peut m'aider, peut-elle me venir en aide ?

    Merci

  21. #4671
    Est-ce que tu n'aurais pas un problème de source audio qui est configurée en "Entrée ligne" au lieu de "Microphone", ou inversement ? Ça m'arrive à chaque mise à jour majeure de Windows qui me fait péter mes paramètres.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4672
    je regarderais ça ce soir ! Mais si c'est un truc comme ça, j'en tombe des nues

  23. #4673
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    je regarderais ça ce soir ! Mais si c'est un truc comme ça, j'en tombe des nues
    La première fois que ça m'est arrivé, j'ai dû perdre 30 minutes à comprendre pourquoi je n'avais plus de son. Ça me l'a refait il y a deux jours, mais comme j'ai l'habitude j'ai vite trouvé d'où ça venait.

    Si tu utilises Discord, vérifie aussi qu'il ne s'agisse pas d'un problème du serveur car il y a deux jours, on n'a pas pu s'en servir : certains s'entendaient, d'autres pas. C'était très bizarre. On a fini par basculer sur Mumble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4674
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin les canards !

    Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis avec mon casque/micro Philips SHG7980..

    Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon micro (Il est définit par défaut par le pc, il est reconnu. Mais quand je veux causer avec mon interlocuteur, il ne m'entend pas).

    Lorsque je joue sur Steam avec des amis, je ne les entends pas IG, mais je peux les entendre directement dans le chat vocal Steam..

    J'ai beau réinstaller Realtek et vérifier que tout est bien activer, je ne trouve pas la cause de mon soucis.

    Si une âme charitable peut m'aider, peut-elle me venir en aide ?

    Merci
    si tu es sur windows 10, as-tu vérifié les paramètres de son par application (paramètres >> Système >> Son >> Autres options de son?

    J'ai eu pas mal de problèmes quand la mise à jour windows 10 a rajouté ce genre d'option y'a 2 ou 3 mois je sais plus. J'ai galéré comme pas possible, j'avais le son du jeu dans le casque mais le son de l'appel passait par les enceintes etc...en plus j'avais l'impression que c'était assez mal intégré, ça marchait un temps puis pour je ne sais quelle raison ça sautait. C'était peut être une autre mise à jour comme pour Ashley
    rien

  25. #4675
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que tu n'aurais pas un problème de source audio qui est configurée en "Entrée ligne" au lieu de "Microphone", ou inversement ? Ça m'arrive à chaque mise à jour majeure de Windows qui me fait péter mes paramètres.
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    si tu es sur windows 10, as-tu vérifié les paramètres de son par application (paramètres >> Système >> Son >> Autres options de son?

    J'ai eu pas mal de problèmes quand la mise à jour windows 10 a rajouté ce genre d'option y'a 2 ou 3 mois je sais plus. J'ai galéré comme pas possible, j'avais le son du jeu dans le casque mais le son de l'appel passait par les enceintes etc...en plus j'avais l'impression que c'était assez mal intégré, ça marchait un temps puis pour je ne sais quelle raison ça sautait. C'était peut être une autre mise à jour comme pour Ashley
    Ce que je trouve étrange, c'est que Realtek me trouve un micro, et au lieu de dire "Philips microphone", il me dit "Realtek microphone". Et dans les deux cas, le micro ne marche absolument pas..

    Guillomp -> J'ai été voir ça, et j'ai mis mon micro de casque comme micro par défaut. ça n'a rien changer malheureusement..

  26. #4676
    J'imagine que tu as installé l'April Update(version 1803), ils ont rajouté une option de confidentialité qui s'il est désactivé coupe le micro.

    Il y a un paquet de messages sur le forum à cause de cela.

  27. #4677
    :Mauvais topic:
    Dernière modification par Endymion ; 30/06/2018 à 21h19.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mon Kobo H2O c'est mis à déconner à mort d'un coup; je démarre la lecture d'un nouveau roman, affichage de caractères spéciaux plein l'écran, les pages changent quand je touche mais l'affichage ne bouge pas, reset du kobo et là aucun réaction de l'interface...
    J'ai vérifié l'epub en lecture sur le pc, aucun soucis il est bien valide.
    Pas le bon topic.

  29. #4679
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'imagine que tu as installé l'April Update(version 1803), ils ont rajouté une option de confidentialité qui s'il est désactivé coupe le micro.

    Il y a un paquet de messages sur le forum à cause de cela.
    Bon bah.. Merci, c'était ça !

    J'suis sidéré, je pensais vraiment que c'était realtek qui faisait le bordel..

    Je me sent tout con maintenant

  30. #4680
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'imagine que tu as installé l'April Update(version 1803), ils ont rajouté une option de confidentialité qui s'il est désactivé coupe le micro.
    Il y a un paquet de messages sur le forum à cause de cela.
    Ah mince, oui. j'avais oublié ça, aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 156 sur 210 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •