Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 210 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6281
  1. #4501
    Pas mal comme cumul de réductions ! Bien vu.

  2. #4502
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as 20% supplémentaire avec le code ALLO ce qui le fait passer à 41.52€.
    Effectivement bien vu ! Bon, après, faut être vif, c'est jusqu'à aujourd'hui les -20% ^^
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #4503
    Bonjour à tous.

    J'ai une petite question : est-il possible de brancher 1 casque sans fil (SteelSeries Arctis 7) en même temps qu'un casque filaire sur PC ? Afin que les 2 personnes entendent la même chose, et éventuellement puissent se servir toutes les 2 du micro intégré au casque. Merci d'avance !

  4. #4504
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Effectivement bien vu
    Merci surtout le compte Twitter BonPlanTech de NextInpact dont le message est arrivé au bon moment.

  5. #4505
    Bon vus que j'ai loupé la promo de materiel.net . J'ai trouvais celui la : https://www.amazon.fr/SteelSeries-R%.../dp/B015ZXZCMC Vous en pensez quoi ?

  6. #4506
    Je reviens à la charge concernant l'HyperX Cloud : y a-t-il une raison de préférer l'HyperX Cloud Silver à l'HyperX Cloud II, si on trouve les deux au même prix ?
    (pour rappel, un critère important pour moi est la qualité physique/solidité du casque)

  7. #4507
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Bon vus que j'ai loupé la promo de materiel.net . J'ai trouvais celui la : https://www.amazon.fr/SteelSeries-R%.../dp/B015ZXZCMC Vous en pensez quoi ?
    Chuis incapable de te dire si c'est un bon choix. A priori ça ressemble à s'y méprendre à un Siberia V2 avec des transducteurs un peu plus grands, autrement dit un Siberia V3 rebaptisé. Ce qui tendrait à penser qu'il s'agit d'un produit éprouvé. Mais vu qu'il n'y a jamais moyen de savoir si un fabricant n'a pas changé de matériaux, de fournisseurs etc…, difficile de te le recommander à l'aveuglette.

    Une chose est sûre : à ce prix tu ne prends pas un gros risque, sachant qu'avec la garantie t'es tranquille pour minimum deux ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je reviens à la charge concernant l'HyperX Cloud : y a-t-il une raison de préférer l'HyperX Cloud Silver à l'HyperX Cloud II, si on trouve les deux au même prix ?
    (pour rappel, un critère important pour moi est la qualité physique/solidité du casque)
    Le critère de solidité n'en est pas un si l'on considère que les deux sont construits sur la même base exactement (hormis au niveau du boîtier de télécommande/carte-son). En revanche, la différence se situe au niveau de la version USB qui propose une carte-son intégrée. Ça peut présenter un avantage si tu ne disposes pas d'une carte-son (ou d'un chipset) digne de ce nom, bien que la qualité de ces mini-cartes-son intégrées soit souvent moyenne. Mais en contrepartie, tu t'exposes hypothétiquement à des parasites ou interférences auxquels ces matériels sont plus souvent sujets. Pour un usage sur un ordi fixe, il est plus intéressant d'acheter une carte-son et un casque-micro analogique (mini-jacks).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4508
    Chuis incapable de te dire si c'est un bon choix. A priori ça ressemble à s'y méprendre à un Siberia V2 avec des transducteurs un peu plus grands, autrement dit un Siberia V3 rebaptisé. Ce qui tendrait à penser qu'il s'agit d'un produit éprouvé. Mais vu qu'il n'y a jamais moyen de savoir si un fabricant n'a pas changé de matériaux, de fournisseurs etc…, difficile de te le recommander à l'aveuglette.

    Une chose est sûre : à ce prix tu ne prends pas un gros risque, sachant qu'avec la garantie t'es tranquille pour minimum deux ans.

    Bon j'ai pris le Siberia . J'espère que la couleur va pas déranger mon père .

  9. #4509
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le critère de solidité n'en est pas un si l'on considère que les deux sont construits sur la même base exactement (hormis au niveau du boîtier de télécommande/carte-son). En revanche, la différence se situe au niveau de la version USB qui propose une carte-son intégrée. Ça peut présenter un avantage si tu ne disposes pas d'une carte-son (ou d'un chipset) digne de ce nom, bien que la qualité de ces mini-cartes-son intégrées soit souvent moyenne. Mais en contrepartie, tu t'exposes hypothétiquement à des parasites ou interférences auxquels ces matériels sont plus souvent sujets. Pour un usage sur un ordi fixe, il est plus intéressant d'acheter une carte-son et un casque-micro analogique (mini-jacks).
    J'utilise le chipset intégré à ma carte-mère (Realtek ALC892) je ne saurai te dire si c'est de la qualité ou non, je suis loin d'être audiophile. Je compte utiliser le casque essentiellement pour les jeux, du coup je ne sais pas si la carte-son intégrée au casque est un upgrade par rapport à mon matos actuel, et je ne me rends pas compte de la valeur ajoutée du 7.1 .

  10. #4510
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'utilise le chipset intégré à ma carte-mère (Realtek ALC892) je ne saurai te dire si c'est de la qualité ou non, je suis loin d'être audiophile. Je compte utiliser le casque essentiellement pour les jeux, du coup je ne sais pas si la carte-son intégrée au casque est un upgrade par rapport à mon matos actuel, et je ne me rends pas compte de la valeur ajoutée du 7.1 .
    Franchement, 5.1 ou 7.1… Bof. Pour moi, le 5.1 est déjà le top à condition que la spatialisation soit de qualité. Avec une carte-son Xonar Apasher et un casque correct comme le HyperX Cloud Silver, ça le fait bien. Le chipset 892 n'est pas franchement le haut du pavé, si je ne m'abuse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4511
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'utilise le chipset intégré à ma carte-mère (Realtek ALC892) je ne saurai te dire si c'est de la qualité ou non, je suis loin d'être audiophile. Je compte utiliser le casque essentiellement pour les jeux, du coup je ne sais pas si la carte-son intégrée au casque est un upgrade par rapport à mon matos actuel, et je ne me rends pas compte de la valeur ajoutée du 7.1 .
    Le 7.1 virtuel comme tu auras dans le Cloud II, y'a de grandes chances que ce soit bien nul. J'avais ça sur mon casque précédent, je l'ai vite désactivé pour revenir au stéréo classique supporté par le casque, c'est bien plus agréable.

    Je doute que la carte son USB du Cloud II fasse mieux que ton chipset intégré, moi je te conseillerais de rester en jack, mais bon voit en fonction des prix/dispo.

  12. #4512
    Reçu mon casque des US au retour des vacances

    Quelques photos en attendant un test après 2/3 jours d'utilisation.



    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #4513
    Salut les canards, existe-t-il un modèle récent de casque "vrai" 5.1 ou 7.1 (multiples haut-parleurs de chaque côté) qui détrône le Roccat Kave XTD 5.1 ?
    Avez-vous un article ou un dossier à recommander sur les casque "vrai" 5.1/7.1 ?
    (perso j'ai pas eu des expériences convaincantes avec la virtualisation...)

  14. #4514
    Pas à ma connaissance, le dernier "vrai" 5.1 dont j'ai entendu parler étant ton retour sur le Roccat.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4515
    Erf, ça nous rajeunit pas...
    Merci

    (le Roccat se porte bien au fait, mais comme je renouvelle un peu tout mon matos, me demandais si y'avait aussi des trucs sympas à voir de ce côté là)

  16. #4516
    Tritton qui était le seul autre à faire des vrai casque 5.1 ayant coulé en même temps que Mad Catz(même s'il est apparemment en train de renaitre sous pavillon chinois), sachant qu'un bon 5.1 émulé fait aussi bien(l'Astro Mixamp est pas mal sur ce point).

  17. #4517
    Y avait aussi Razer qui proposait le Tiamat, mais qui n'a, si j'en crois mes lectures, pas vraiment convaincu…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4518
    Tu as aussi l'Asus Strix 7.1 qui à le même défaut que tous les casques de ce type(y compris le Roccat Kave): un rendu sonore moyen pour son prix.

    Je suis passé d'un Tritton AX PRO(à la qualité de fabrication déplorable comme tout bon matériel Mad Catz)à un combo Astro Mixamp/Sennheiser PC 360 et il explose le Tritton dans le rendu 5.1(alors que ce n'est qu'un simple casque stéréo) et il est plus agréable à porter(5 transducteurs par oreillette pèse lourd).

  19. #4519
    En tout cas le Roccat Kave XTD 5.1 est à peu près aussi léger que le HyperX Cloud II, et niveau confort j'ai trouvé que ça se valait (l'HyperX je l'ai acheté, il déconnait, et le Kave l'a remplacé du coup, à un prix certes sensiblement supérieur...).

    La spatialisation virtuelle, que j'ai eu sur un Corsair Vengeance, j'en garde vraiment pas un bon souvenir... C'est si bien que ça maintenant ?
    (parce qu'avec le Kave par ex. m'est parfois arrivé d'enlever le casque car il y avait eu un bruit *derrière* moi par exemple, que je croyais dans la pièce o_o)

    Des casques font ça bien et seuls, ou bien l'Astro Mixamp (qui semble un peu chéros, genre 120-130€ non ?) est nécessaire ?

  20. #4520
    Le Mixamp n'est pas indispensable, mais une carte-son correcte si. Qu'il s'agisse d'ailleurs d'un chipset de qualité ou d'une carte-fille dédiée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4521
    J'ai finalement commandé et reçu mon HyperX Cloud Silver. Pour le moment j'en suis content, ça respire la qualité (et la solidité!).

    Par contre j'ai eu un petit souci au moment de configurer le niveau du micro (du coup quand je m'entendais parler) : je me suis aperçu que j'avais un espèce d'écho insupportable, alors que j'avais bien le casque sur les oreilles, et mes enceintes éteintes...

    Je l'ai supprimé en activant les options de Suppresssion de bruit + Annulation Echo Acoustique, mais je me demandais si c'était normal.

  22. #4522
    Retour rapide sur Le pc37x

    je trouve qu'il serre un peu la tête et impossible de le forcer à s'assouplir on dirait. Les oreilles ne touchent pas le fond du casque. oreillettes en mousse, je trouve çà plus agréable.
    Câble de 2m un peu juste mais en tissus tressé et détachable.
    Il est sobre, la finition même plastoc est très sympa.
    Le gros micro qui se replie est très agréable, bof pour la molette de son sur l'oreille, je ne sais jamais dans quel sens la tourner.

    Pour ce qui est du son, attention c'est tres suggestif -> subjectif, hein.
    Globalement le son est bon(pas au niveau d'un hifi) mais j'ai toujours la sensation qu'il sature un peu, difficile à expliquer.(oui c'est contradictoire).
    Je le trouve assez basseux et donc les aigus en retrait. le casque est mou mais du coup me semble plus reposant sur la durée.


    Et alors, j'ai reçu le pdg1 en retour sav. Le câble a été changé. La molette de son est maintenant plus dure et un peu crantée.
    Du coup hier soir j'ai comparé vite fait en échangeant pendant mes parties de pubg et un peu de musique.
    Je rapelle que ce sont des casques dans la meme gamme de prix, 100l€ le pdg1en promo et 115+port le pc37x sur massdrop.
    L'audio technica me semble bien loin devant(tjs subjectif). le Snennheiser semble plus étouffé. Sur l'ath, a volume égal j'entend tout, le bruit du vent est bien présent alors que sur l'autre il est quasi effacé. L'ath est plus léger sur la tete, même sil vient effleurer le haut de mes oreilles c'est plus agréable à porter.
    Le gens n'ont pas percuter la différence de micro pendant les parties, trop concentrés peut-être

    Dernière modification par garyturner ; 09/03/2018 à 22h24.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #4523
    Merci à toi, j'ai publié en page d'accueil.

    Pour la pression du casque, j'avais la même impression au début où j'ai utilisé mon PC360, et à la longue je pense que les coussinets en peau-de-couille-de-zébu se sont assouplis et sont devenus très confortables. En tout cas, en comparaison du QPad QH-85 de mon fils, c'est équivalent, voire plus douillet. Concernant la molette de son, c'est une question d'habitude, on finit par l'utiliser sans même réfléchir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4524
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je rapelle que ce sont des casques dans la meme gamme de prix, 100l€ le pdg1en promo et 115+port le pc37x sur massdrop.
    Oui et non, L'ATH-PDG1 à un prix public conseillé de 150€ donc c'est pas vraiment la même catégorie, même si les Sennheiser classiques sont vendu au même prix(voire même plus cher).

  25. #4525
    C'est marrant, en le lisant après, mon avis rejoins celui de Tiri sur le gamerOne.

    Le pc37x est une version mega promo du gamerOne en théorie, d'ou la même tranche de prix.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #4526
    Merci pour le retour et la comparaison, c'est cool

  27. #4527
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est marrant, en le lisant après, mon avis rejoins celui de Tiri sur le Game One.
    Le pc37x est une version mega promo du Game One en théorie, d'ou la même tranche de prix.
    C'est pour cette raison que cette discussion me semble indispensable : pouvoir partager nos tests et avis, même de manière (forcément) subjective. Et non pas suggestive, comme tu l'avais écrit au début de ton retour. J'ai vu que t'avais corrigé plus loin dans le texte...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4528
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Avez-vous un article ou un dossier à recommander sur les casque "vrai" 5.1/7.1 ?
    (perso j'ai pas eu des expériences convaincantes avec la virtualisation...)
    Juste un truc : le 5.1 et le 7.1 ne sont pas des formats adaptés à la restitution au casque. Ce serait franchement mieux si les jeux devenaient plus nombreux à fournir une sortie 2 pistes adaptée au casque (au lieu de se limiter à un simple effet de panning) et si les appellations casques 5.1, 7.1 pouvaient mourir une fois pour toutes.

    Je m'explique :
    - 2 canaux (2 oreilles "donc" 2 canaux) suffisent pour avoir une très bonne immersion au casque. On peut même repérer les sons au-dessus ou au-dessous (c'est pas possible avec un setup 5.1 ou 7.1...)
    - Pour enregistrer des sons de la vraie vie, ça peut se faire avec ça, sachant qu'on peut utiliser sa propre tête (et : oui, on a tous une tête différente, ce qui fait que l'effet pourra être plus ou moins convainquant, selon). Un exemple - c'est un enregistrement "low cost", la paire de micro/écouteurs utilisée pour la prise de son ne coûte que 100 balles.
    - Dans les jeux, le positionnement des sources est connu et elles sont généralement mono, donc en soi ce n'est pas censé être plus compliqué ou coûteux à implémenter qu'un mode 5.1 ou 7.1. Il y a des librairies gratuites (OpenAL Soft) qui prennent en charge le mixage, et ça rend bien. La techno pour les jeux était déjà au point au milieu des années '90 (a3d, par exemple), ç'a été utilisé dans des jeux puis c'est tombé à l'eau et aujourd'hui ça revient doucement sur le devant de la scène grâce à la VR (AMD TrueAudio, Steam Audio, Oculus Virtual Reality Audio...). Entre les deux, il y a des jeux utilisant OpenAL qu'on peut espérer bidouiller pour obtenir l'effet voulu, mais il y en a peu.

    Cadal : un article qui explique en quoi le downmix 5.1/7.1 => stereo est la solution du pauvre, et les HRTF, le bien.
    Dernière modification par Kaede ; 10/03/2018 à 12h59.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #4529
    Salut les canards
    J'ai essayé le casque Bose d'une collègue (probablement le QuietComfort 35 II), et celui ci avait une atténuation active de bruit vraiment géniale. Sauf qu'apparemment ça coûte dans les 400 boules.
    Vous connaîtriez un casque (filaire ou bluetooth, suis pas sectaire), avec une atténuation de bruit aussi bonne et un certain confort (j'ai un truc bluetooth chinois à 20 balles, il fait rapidement bobo aux oreilles), mais pour.... le tiers ou le quart du prix ?

    Je sais que je suis un peu HS puisque je cherche pas un casque de gaming, mais on sait jamais. Pis comme je suis cité dans l'OP, j'ai droit, Na ! :-)

    Bisous les canetons.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut les canards
    J'ai essayé le casque Bose d'une collègue (probablement le QuietComfort 35 II), et celui ci avait une atténuation active de bruit vraiment géniale. Sauf qu'apparemment ça coûte dans les 400 boules.
    Vous connaîtriez un casque (filaire ou bluetooth, suis pas sectaire), avec une atténuation de bruit aussi bonne et un certain confort (j'ai un truc bluetooth chinois à 20 balles, il fait rapidement bobo aux oreilles), mais pour.... le tiers ou le quart du prix ?

    Je sais que je suis un peu HS puisque je cherche pas un casque de gaming, mais on sait jamais. Pis comme je suis cité dans l'OP, j'ai droit, Na ! :-)
    Bisous les canetons.
    T'es surtout pas au bon endroit. La discussion pour l'audio sans micro, c'est ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Salut les canards !
    Je suis tombé sur cette promo, j'avoue que ça me fait pas mal envie !
    Idem qu'au-dessus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 151 sur 210 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •