Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 210 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6281
  1. #4261
    En regardant cette vidéo sur Podcastage, il conseille le Samson SAC01UPRO qui est un bon micro USB, et je trouve pas que les entrée micro des carte son soit si bonne que ça(hormis les carte son professionnelle), je possède une XFI mais j'utilise un Astro Mixamp pour capter le son du mon micro-casque.

  2. #4262
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En regardant cette vidéo sur Podcastage, il conseille le Samson SAC01UPRO qui est un bon micro USB, et je trouve pas que les entrée micro des carte son soit si bonne que ça(hormis les carte son professionnelle), je possède une XFI mais j'utilise un Astro Mixamp pour capter le son du mon micro-casque.
    Dans une autre vidéo il compare le Yéti, un Samson et le Razer :



    Le Razer on oublie, et le Samson est un peu mieux que le Yéti pour beaucoup moins cher, il fait envie
    Fortnite : White Kimblee

  3. #4263
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Je pense pouvoir dire que tu ressentiras la différence car le 889 n'est pas vraiment de qualité. Pour ta prise "pas à fond", non, ce n'est pas du tout normal. Est-ce que tu n'utiliserais pas un branchement 4 points pour portable ?
    Avec un peu de retard:
    Non, C'est un boitier Fractal, d'ailleurs maintenant le retour windows me fait même crasher mes jeux (j'ai encore le son du jeux et voit le jeux tourner dans les processus, mais pas dans les application en cours...).

  4. #4264
    bonjour a tous,

    petit retour sur mon installation son que j'ai eu le temps de tester et dont je suis très satisfait!
    Pour rappel:
    Carte son creative blaster Z (qui inclut un micro)
    transmetteur bluetooth low latency saturn avantree
    casque backbeat Pros 2 de plantronics

    Le total est certe un peu cher, mais ca permet d'avoir un casque très quali (son bluffant que ce soit en musique ou en jeu) multi tache (utilisable pour la télé, les jeux, l'iphone...) et ... sans fil !

    Les plus
    -Le son est juste nickel, la spatialisation au top dans les FPS, la latence imperceptible que ce soit en jeu ou en regardant des films.
    -La durée de la batterie du casque (24h!)
    -L'utilisation multitache du casque - c'est simple, je l'utilise pour tout - au boulot, pour m'isoler en écoutant de la musique, en main libre pour passer des appels sur mon téléphone, chez moi pour regarder la télé quand ma chérie dort, et bien sûr, sur l'ordi pour jouer!
    -Le micro, bien que pas le plus performant est suffisamment efficace une fois les bons réglages effectués pour que l'on m'entende bien sans aucun bruit parasite
    -le sans fil

    Les moins de cette config:
    -le prix (casque 180€, carte son 80€, transmetteurs 50€ - pour deux exemplaires 1 TV, 1 PC)
    -le fait d'avoir a effectuer le pairing a chaque session de jeu/ tv (mais ca prend au plus 10 sc)
    -le design du casque qui n'est pas selon moi le plus esthétique du marché (mais le seul a supporter la low latency dans ce budget et pour cette qualité)
    -le micro à part qui pourrait en géner certain mais dont je suis néanmoins très satisfait (inclut dans la CS, posable sur l'écran et tout petit, bonne capture du son - sans être incroyable)

    voila voila en espérant que ca puisse en aider certains!

  5. #4265
    Merci pour ce retour très détaillé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4266
    HELLO (oui je crie car vous avez un casque sur la tête) !

    Mon Corsair Vengeance 1500 vient de rendre l'âme au bout de 5 ans. Au final je n'ai jamais beaucoup apprécié ce casque malgré son joli physique : trop lourd, pas super confort' (le rembourrage
    est bof), son 7.1 naze et son stéréo au mieux correcte sans plus, télécommande (et carte son) mal placée, trop lourde et fragile (elle a tenu quelques semaines avant que le bouton mute reste enfoncé), réglage du son trop fort (à 50% du volume, on peut devenir sourd).

    Donc au final je cherche le remplaçant en mieux et pas cher (dans les 50 boules). Des avis ? J'attends vendredi et le fameux Black Friday ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  7. #4267
    Il y a le Roccat Renga qui est conseillé dans le dernier CPCHardware, c'est selon eux un casque jack correct pour son prix.

    Par contre si tu cherches un casque USB, hors grosses promo lors du Black Friday tu peut direct oublier d'en trouver un correct à ce prix.

  8. #4268
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    HELLO (oui je crie car vous avez un casque sur la tête) !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #4269
    Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, un ath-pdg1 en reconditionné amazon italien "en bonne condition" pour 63€ fdp in.

    Egalement deux PC 360 dans la même gamme de prix.

    Rien repéré sur le fr par contre...

  10. #4270
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a le Roccat Renga qui est conseillé dans le dernier CPCHardware, c'est selon eux un casque jack correct pour son prix.

    Par contre si tu cherches un casque USB, hors grosses promo lors du Black Friday tu peut direct oublier d'en trouver un correct à ce prix.
    Oui j'ai vu mais il a l'air fragile et j'ai une préférence pour l'USB (j'ai la poisse avec les prises Jack). Je vais attendre vendredi.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  11. #4271
    Les deux gros problème des casques USB est que si tu le casse le fil tu peut le balancer à la poubelle(pareille si l’électronique crame à quelques exceptions près) et que la qualité sonore est souvent médiocre(surtout à 50€ même avec des promo).

    personnellement je préfére un casque jack correct(comme l'HyperX Cloud en version Jack) accouplé avec une bonne carte son externe(comme l'ASUS Xonar U3), au moins ça réduit les risques de casses par contre c'est plus cher(compte 100-150€ selon les promo pour l'ensemble).

  12. #4272
    J'ai pas de carte-son...
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  13. #4273
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    J'ai pas de carte-son...
    Ben c'est justement l'objet de la réponse de revanwolf.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4274
    Salut a tous, j'ai le micro de mon syberia V2 qui déconne. Je souhaite changer de casque-micro, j'ai bien retenu le HyperX Cloud, quel model me conseillez-vous dans la même gamme que le syberia ?

  15. #4275
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben c'est justement l'objet de la réponse de revanwolf.
    Bin je n'ai pas envie de prendre une carte son

    D'où ma préférence pour du USB car je n'aime pas les Jack (Daniel, Sparrow, Iémichel...)
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  16. #4276
    Tu est au courant que quand tu achète un casque USB il y a aussi une carte son?

    Et aussi que sauf de rare exception le rendu des casques USB sont pourri(parasite,son moyen,etc), d'où le choix plus judicieux d'équipement de qualité à un bas prix.

    Après ce ne sont que des conseils, libre à toi de faire ce que tu veut.

  17. #4277
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Bin je n'ai pas envie de prendre une carte son
    Tu fais une allergie ou est-ce que c'est parce que tu n'as pas possibilité d'en installer une sur ton ordi ? Parce que celle proposée par revanwolf règle le problème dans le deuxième cas : elle est externe.
    Après, si vraiment l'USB est ton dada, t'as des références testées par les Canards en première page (Sennheiser 373d, Steelseries Arctis 7...).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4278
    Merci pour vos réponses !

    Pour la carte son l'investissement est un peu lourd si j'ai bien compris : carte son à 100 € et casque à 50 € = 150€. Ma réticence vient des prises jack = avec moi elles merdouilles systématiquement au bout de quelques moi. Je vais regarder les caques de l'OP pour voir ce qui aura de dispo à vil prix ce week-end.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  19. #4279
    Nope l'ASUS Xonar U3 que je t'ai proposé est vendu 35€ et fera parfaitement l'affaire, tu l'associe avec l'HyperX Cloud et pour 100€ tu as du bon matos.

  20. #4280
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope l'ASUS Xonar U3 que je t'ai proposé est vendu 35€ et fera parfaitement l'affaire, tu l'associe avec l'HyperX Cloud et pour 100€ tu as du bon matos.
    Ok Merci !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  21. #4281
    Petit retour sur le casque-micro Logitech G433 en port USB payé 129,99e.

    Petit retour parce que je ne l'ai pas gardé longtemps, il a tendance à pas mal serrer sur les tempes, ce qui peut rapidement devenir inconfortable si vous avez une grosse tête comme la mienne ()

    Pour le reste il m'a semblé assez convaincant. La spatialisation 7.1 se fait via un petit logiciel qui permet en outre de multiples réglages pour les fois où vous voudriez vous en passer.

    Et bien que sur certains jeux les voix m'ont semblé voilées par la spatialisation, et que sur d'autres, comme State of decay, le son de certains effets comme les coups de feu était carrément trop fort par rapport au reste, je l'aurais assurément gardé s'il n'y avait eu cet inconfort physique ressenti en raison de ma morphologie têtale.
    if you type google into google you can break the internet

  22. #4282
    Si jamais ça peut intéresser quelqu'un : l'HyperX Cloud I à 50 balles au lieu de 70.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4283
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais ça peut intéresser quelqu'un : l'HyperX Cloud I à 50 balles au lieu de 70.
    Mon QPAD QH-85 vient de rendre l'âme...
    Il est conseillé pour les canards à grosse tête?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  24. #4284
    Bon casque, je précise que le cloud "silver" est le cloud 1 avec un bundle moins fourni (pas les pads de remplacement notamment) mais à ce prix c'est très bien.

  25. #4285
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais ça peut intéresser quelqu'un : l'HyperX Cloud I à 50 balles au lieu de 70.
    Zut je vient de commander ce matin le HyperX Cloud II pour 65€. J'avais raté ton message en regardant le forum (les yeux pas encore bien réveillés).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #4286
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Mon QPAD QH-85 vient de rendre l'âme...
    Il est conseillé pour les canards à grosse tête?
    C'est exactement son clone ...sauf qu'il est de conception fermée (le frère jumeau du QPad QH-90, quoi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Zut je vient de commander ce matin le HyperX Cloud II pour 65€. J'avais raté ton message en regardant le forum (les yeux pas encore bien réveillés).
    Ben tu dois pouvoir commander le I et renvoyer le II sous 15 jours, non ? Attention, le I est en mini-jacks alors que le II est en USB !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bon casque, je précise que le cloud "silver" est le cloud 1 avec un bundle moins fourni (pas les pads de remplacement notamment) mais à ce prix c'est très bien.
    Ah ouais, je savais pas. C'est propre au silver, le fait d'avoir un bundle moins fourni ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4287
    rd'hui 18h17#1
    Bonjour à tous ,

    je viens d'acheter un casque-micro Hyper X cloud, le problème c'est que le micro n'est pas détecté par mon pc portable ni le casque d'ailleur en revanche , le casque fonctionne j'entends nickel cependant le micro rien du tout, il n'y a a que le micro de ma cam qui est détecté voici une capture d'écran du périphérique d'enregistrement:
    https://gyazo.com/d49f40e64d2b4e98cf6a99c35b9f9b58

    j'ai vérifié d'avoir bien fait les branchements et mon micro est bien branché , mon pc portable(Asus GL552VW ) un port casque et audio les deux côte à côte voici les info du système :
    https://gyazo.com/38b90afdadfb66a637da0d5d2aca0f0a

    -Il n'est pas non plus détecté dans le gestionnaire de périphériques :
    https://gyazo.com/4f3ed1ae93364506ba626e61148fcb00

    Je pense pas que cela vienne du micro-casque mais plutôt de mon pc, vu qu'il ne détecte aucun périphérique quand j'en mets un comme , casque ,écouteurs , je ne sais pas pourquoi ..


    Est ce que l'achat de ceci pourrait-il résoudre ce problème ?
    : https://www.fnac.com/mp2927128/Mini-...ree-sortie/w-4

    Merci d'avoir pris le temps de me lire !

  28. #4288
    Je présume que c'est la version jack vu la description de ton problème, pour commencer le Conexant SmartAudio HD est le chipset son pas celui de la webcam et avec une version jack tu verra pas de périphériques en plus(c'est seulement le cas avec de l'USB ).

    Si le micro est bien activé(donc pas en mute)tu devrais voir une réaction du panneau d'enregistrement si tu soufle sur le micro par exemple(vérifie aussi le volume/gain de l'entrée micro si elle est trop faible il verra rien).

    Et la carte son que tu propose est pour faire simple un grosse daube infâme qui aura un rendu complétement pourri.

  29. #4289
    Ah oui c'est bon j'ai trouvé , le micro fonctionne mais j'entends un grésillement tu sais pas d'où ça vient ? merci pour l'aide

    - - - Mise à jour - - -

    peut être que y a un mauvais réglage ici? :

    https://gyazo.com/ca94440a3165f6ea14866f4eb2809bb6

    https://gyazo.com/f883d6713c642a10671950d5e13da585

  30. #4290
    Tu est sous Windows 10? parce que ce chipset semble avoir de gros soucis avec le micro sous W10, tu peut aussi tester les réglage pour voir si ça change le son.

    Et si ça marche toujours pas il faut que tu prenne une carte son externe comme l'Asus Xonar U3 qui a un bon rapport qualité/prix.

Page 143 sur 210 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •