Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 210 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 6281
  1. #4051
    Le micro est omnidirectionnel et ultra-sensible(il capterais une mouche voler) donc dans un milieu calme il est bon mais avec du bruit il faut bien le régler(et avoir une bonne carte son aide un peu).

  2. #4052
    Bonjour tous le monde

    Dite j'ai fait une gaffe hier j'aimerais savoir si d'après vous c'est réparable ou pas ?



    Si c'est pas réparable, ça passe en garantie ? Sachant que je l'ais acheté en Décembre 2015 sur Amazon.

    Merci d'avance pour vos réponses .

  3. #4053
    Ce genre de câble sont rarement réparable(câble trop fin pour le ressouder), c'est quel casque? le câble est pas détachable?

  4. #4054
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce genre de câble sont rarement réparable(câble trop fin pour le ressouder), c'est quel casque?
    Le casque c'est un : Creative HS 850 Draco. Que veux tu dire par : le câble est pas détachable?

    Edit : Non Le câble n'est pas détachable :/

  5. #4055
    Tu peut toujours essayé avec le SAV Creative avec du bol ça peut marcher(ou Amazon ils font plutôt du remboursement).

    Et apparemment le câble est pas trouvable à part.

    Moralité: la prochaine fois que tu achète un casque prends-en un avec un câble qui peut se remplacer facilement.

  6. #4056
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu peut toujours essayé avec le SAV Creative avec du bol ça peut marcher(ou Amazon ils font plutôt du remboursement).

    Et apparemment le câble est pas trouvable à part.

    Moralité: la prochaine fois que tu achète un casque prends-en un avec un câble qui peut se remplacer facilement.
    Ouais mais c'est pas le même tarif . Bon en attendant j'utilise le kit piéton de mon tel, manque juste un micro au pire .

  7. #4057
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le micro est omnidirectionnel et ultra-sensible(il capterais une mouche voler) donc dans un milieu calme il est bon mais avec du bruit il faut bien le régler(et avoir une bonne carte son aide un peu).
    Voilà. C'est le principe de l'OMNI-directionnel : ça prend dans toutes les directions, y compris ce que tu n'as pas choisi. Exemple : quand je suis sur Mumble, mes interlocuteurs entendent le son qui vient de l'extérieur : musique de la fête du village, chat qui miaule sous ma fenêtre à 3 mètres, discussions de ma famille dans le couloir à 3m etc.
    Tous les micros OMNI-directionnels ne sont peut-être pas aussi sensibles, mais celui-là oui, je le garantis... malheureusement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Moralité: la prochaine fois que tu achète un casque prends-en un avec un câble qui peut se remplacer facilement.
    En même temps, parmi les casques-micros, y en a pas tant que ça qui permettent de détacher le câble, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4058
    Bon j'ai pris le Game Zero avec une Xonar DSX et ça bute (pas de bruit ambient pourtant même avec la télé allumé (qui est à 3 mètres)).

  9. #4059
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Bon j'ai pris le Game Zero avec une Xonar DSX et ça bute (pas de bruit ambient pourtant même avec la télé allumé (qui est à 3 mètres)).
    Peut-être ont-ils modifié le micro sur les One/Zero, ce qui serait une bonne nouvelle. J'en doute, mais bon... Après, comme je l'ai précisé, Mumble est particulièrement chiant pour ça, j'ai beaucoup moins de problèmes avec d'autres logiciels. Quoique, sur Steam en vocal on entend très bien les clics de mon stick arcade...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4060
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En même temps, parmi les casques-micros, y en a pas tant que ça qui permettent de détacher le câble, non ?
    Le Sennheiser PC350/G0 à un câble détachable de mémoire tout comme mon Astro A40 par exemple et pour le PC360/G1 il est pas détachable mais était trouvable séparément.

  11. #4061
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le Sennheiser PC350/G0 à un câble détachable de mémoire tout comme mon Astro A40 par exemple et pour le PC360/G1 il est pas détachable mais était trouvable séparément.
    Le prix ! Surtout ne pas arracher le câble, surtout ne pas arracher le câble, surtout ne pas arracher le câble...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4062
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Voilà. C'est le principe de l'OMNI-directionnel : ça prend dans toutes les directions, y compris ce que tu n'as pas choisi.
    Vi, vi ça je sais, mais à moins que tu aies placé ton bureau avec le PC au milieu du salon, tu devrais pas avoir plus de problèmes du fait de la directivité Omni plutôt que Cardioïde (hormis le cas du clavier méca que j'ai cité avant, puisque c'est la seule source de bruit qui soit normalement dans la zone).
    Par contre je ne savais pas que les omnis avaient une sensibilité accrue. Ceci dit apparemment y'a pas ce problème avec son Game Zero donc tant mieux !

  13. #4063
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Peut-être ont-ils modifié le micro sur les One/Zero, ce qui serait une bonne nouvelle. J'en doute, mais bon... Après, comme je l'ai précisé, Mumble est particulièrement chiant pour ça, j'ai beaucoup moins de problèmes avec d'autres logiciels. Quoique, sur Steam en vocal on entend très bien les clics de mon stick arcade...
    Je pense pas, j'ai mis 2 heures à régler le bousin. (Discord essentiellement)
    Edit: et oui mon pc est au milieu du salon.

  14. #4064
    Bonjour à tous !

    Voilà je suis à la recherche d'un micro-casque, afin de remplacer mon (vieux !!!) Sennheiser PC 155 (c'est un PC 151, auquel était adjoint une carte son USB, que je n'ai jamais utilisée).
    J'ai beaucoup aimé ce micro casque, je l'ai depuis 2005 je crois ; acheté sur Zonegamerz à l'époque (ça parlera peut-être à certains ^^). Mais il tombe en morceau, et le rafistoler / le remettre à neuf me couterait le prix d'un casque équivalent actuel.

    Donc voici mes critères :

    1. Casque ouvert
    2. Stéréo (pas du bidules virtueljesaispascombienx.1)
    3. Qui englobe l'oreille (circum aural ?). Mon casque était un supra aural, et me faisait très mal après quelques heures, d'autant plus que je suis porteur de lunettes.
    4. Avec un micro correct
    5. Un son "neutre", ou du moins sans trop de basses
    6. Avec micro directionnel (ou du moins qui ne capte pas les faibles bruits environnant)
    7. De préférence sans réglage de volume sur le câble (c'est toujours ce qui lâche en premier...)
    8. Budget inférieur à 100€


    Le Sennheiser Game One, ou le PC 360 semblent absolument être le graal de ce que je recherche... Mais je n'ai pas le budget pour ceux-ci.
    Le Sennheiser PC 320 semble correspondre à peu près (sur le papier), et il est bien moins cher... Certains d'entre-vous connaissent ce produit ?

    J'ai vu que dans cette gamme de prix, vous conseillez beaucoup le HyperX Cloud ; mais hélas ce casque est fermé, ce qui le rend rédhibitoire pour moi, en plus d'avoir un son très "gamer", d'après ce que j'ai lu, mais c'est à vérifier.

    Auriez-vous des informations / conseils ?

    Merci d'avance !

  15. #4065
    Pour le PC360, il était à un moment en promo à 99 euros sur Amazon.

    Le moins cher trouvé en ce moment est à 129 euros fdp in sur Pixmania dans sa version g4me one (version plus récente avec un peu plus de basse par défaut mais même qualité que le 360)
    https://www.pixmania.fr/p/sennheiser...au-noir-842960

  16. #4066
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    version plus récente avec un peu plus de basse par défaut mais même qualité que le 360)[/url]
    Faux, faux et faux!

    J'ai les 2 versions,d'un point de vue audio ils sont identiques ils sont un poil basseux mais sans dénaturer le reste, la seule différence est esthétique avec le petit liseré rouge.

    Par contre ils ont des micro omnidirectionnel donc c'est pas vraiment ce que Elgin675 souhaite.

    En casque ouvert il y avait le Qpad QH-85 qui est la version ouverte du HyperX Cloud mais il est introuvable en neuf(LDLC doit en recevoir d'ici 15 jours).

  17. #4067
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En casque ouvert il y avait le Qpad QH-85 qui est la version ouverte du HyperX Cloud mais il est introuvable en neuf(LDLC doit en recevoir d'ici 15 jours).
    C'est celui que je conseillerais. Celui de mon fils est parfait. Honnêtement, pour le prix, s'il avait la possibilité de régler le volume et de couper le son via la perche du micro, je le prendrais en remplacement de mon PC360. Mais ces deux fonctionalités me sont indispensables, désormais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4068
    Merci à tous pour vos réponse !

    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Pour le PC360, il était à un moment en promo à 99 euros sur Amazon.
    Arf, j'arrive trop tard, comme souvent ^^.

    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Le moins cher trouvé en ce moment est à 129 euros fdp in sur Pixmania dans sa version g4me one (version plus récente avec un peu plus de basse par défaut mais même qualité que le 360)
    https://www.pixmania.fr/p/sennheiser...au-noir-842960
    Intéressant, merci pour le lien ! Apparemment, la différence (la seule ?) entre la gamme G4ME (2014) et GAME (2015) est que le câble est détachable dans le version plus récente. Si c'est vraiment tout, l'écart de prix est gigantesque ^^.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    [...]
    Par contre ils ont des micro omnidirectionnel donc c'est pas vraiment ce que Elgin675 souhaite.
    Ha mince ! Sur la fiche technique de materiel.net, il est assez clairement indiqué "micro unidirectionnel", pour les modèles GAME One et GAME Zero.
    Sur le site officiel, il n'est rien indiqué du tout . Mais d'habitude les fiches de materiel.net sont complètes et sans erreur, donc je pensais que le GAME One serait LE casque parfait pour moi, apparemment non.
    Il capte vraiment tous les sons, même faibles, environnant ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En casque ouvert il y avait le Qpad QH-85 qui est la version ouverte du HyperX Cloud mais il est introuvable en neuf(LDLC doit en recevoir d'ici 15 jours).
    Intéressant, merci beaucoup :D !

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est celui que je conseillerais. Celui de mon fils est parfait. Honnêtement, pour le prix, s'il avait la possibilité de régler le volume et de couper le son via la perche du micro, je le prendrais en remplacement de mon PC360. Mais ces deux fonctionalités me sont indispensables, désormais.
    Merci beaucoup pour ce complément .

    Donc je me sens encore plus largué qu'au début ^^.
    J'avoue que ma seule et unique expérience (et heureuse, qui plus est ^^) est auprès de Sennheiser. Donc je me suis natuellement réorienté vers cette marque.
    Je ne connais pas du tout Qpad, mais je vous fais confiance ... D'autant que, hors offre promotionnelle, c'est le seul des casques dont nous avons parlé, à être dans le budget initial.

    J'avoue que sur tous points confondus, j'attendrais volontiers une baisse du GAME One (ou un éventuel cofinancement avec ma partenaire ) : je ne voudrais pas dépenser plus de 100 euros, mais j'ai du mal à me tenir ^^.
    Cela dit, si vous me confirmez que le micro est sensible au point que ma compagne ne puisse me chuchoter deux ou trois mots à trois mètres, sans que tous les membres de la partie ne l'entende, alors je devrais effectivement le rayer définitivement de ma liste (malheureusement pour mon envie, mais heureusement pour le portefeuille ^^).

    Reste le PC 320, mais apparemment aucun de vous ne le connait, pour une somme plutôt "faible" de 75 euros... Avec contrôle du volume sur l'oreillette (un peu plus cheap que sur le 360, mais vu les écarts de prix, c'est logique), et coupure micro lorsqu'on le relève.
    Je n'ai vu qu'une vidéo d'un type qui dit qu'il l'aime beaucoup, et même plus que son 360, mais j'avoue que si un canard le connait, ce serait d'autant plus simple de se faire un avis ^^.

    Merci encore pour votre aide ! Vous êtes vraiment sympa .

  19. #4069
    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Apparemment, la différence (la seule ?) entre la gamme G4ME (2014) et GAME (2015) est que le câble est détachable dans le version plus récente. Si c'est vraiment tout, l'écart de prix est gigantesque ^^.
    Je croyais qu'un raccord était fourni pour pouvoir brancher le casque/micro avec une seule prise jack à 4 points, en particulier sur les ordis portables récents où le micro et le casque font l'objet d'une seule prise. Mais il semble que non. Cela peut avoir son importance. Si tu en as besoin, pense à en commander un avec...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Reste le PC 320, mais apparemment aucun de vous ne le connait, pour une somme plutôt "faible" de 75 euros... Avec contrôle du volume sur l'oreillette (un peu plus cheap que sur le 360, mais vu les écarts de prix, c'est logique), et coupure micro lorsqu'on le relève.
    Je n'ai vu qu'une vidéo d'un type qui dit qu'il l'aime beaucoup, et même plus que son 360, mais j'avoue que si un canard le connait, ce serait d'autant plus simple de se faire un avis ^^.

    Merci encore pour votre aide ! Vous êtes vraiment sympa .
    Attention, les Sennheiser "moins haut de gamme" ont souvent des coussinets plus étroits, ce qui est bien moins confortable (voir la critique du 333 par Cere en page d'accueil). En effet, ce qui fait le confort des PC 350/360/Game c'est la taille XXL des coussinets. Par ailleurs, le 320 ne figure même plus sur le site de Sennheiser et est en rupture sur les sites marchands, ce qui signifie qu'il s'agit d'un modèle plutôt ancien qui aurait été abandonné...

    J'ajoute également que, s'agissant du PC 360, les sons filtrent pas mal à travers les écouteurs. Ca signifie que le bruit des balles, par exemple, s'entendra à 2 ou 3 m si tu mets le son un peu fort. De ce point de vue, un casque fermé t'isolera de l'extérieur, mais évitera aussi à ton entourage de "profiter" de ce que tu écoutes. Le son est jugé parfois moins agréable, mais si ça peut contribuer à l'équilibre de ton couple. C'est la raison pour laquelle le HyperX Cloud I est ici plébiscité, car beaucoup de Canards veulent bénéficier de sa qualité et de son isolation tout en conservant un prix contenu. Le HyperX Cloud I (clone du QPad QH-90) n'est malheureusement pas décliné en version ouverte, d'où la référence au QPad QH-85.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4070
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    le 320 ne figure même plus sur le site de Sennheiser et est en rupture sur les sites marchands, ce qui signifie qu'il s'agit d'un modèle plutôt ancien qui aurait été abandonné...
    Il a été remplacé par le GSP 300/301/302(un modèle par couleur bleu/banc/noir).

  21. #4071
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il a été remplacé par le GSP 300/301/302(un modèle par couleur bleu/banc/noir).
    Ah voilà, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4072
    Merci beaucoup pour vos réponses les gars, c'est cool !

    Bon, je pense que je vais patienter un peu, même si c'était urgent à la base ^^.

    J'attendrai, jusqu'à ce que :

    1. le Game One passe sous la barre des 110 euros (on peut rêver ^^),
    2. le HD 360 soit une nouvelle fois à 100 euros
    3. le Qpad QH-85 soit de nouveau disponible,

    En attendant, je prendrai mon mal en patience .

    Merci encore pour vos conseils !!!

    EDIT

    Sinon je trouve dommage que plus personne ne fasse de micro-casque d'excellente qualité, mais "simple", c'est à dire sans gadget de type contrôle de volume, ou coupure du micro.
    Par "gadget", je n'entends pas qu'ils sont inutiles ou superflu, mais juste qu'ils ne participent pas directement au confort (physique) ou à l'acoustique du micro-casque.
    Car je remarque, en lisant les commentaires de vente, que ce sont toujours ces éléments qui cassent en premier / engendrent des grésillements sur le long terme, et ça, c'est vraiment dommage.

    Un micro-casque de même qualité que le Game One, sans contrôle de volume, et sans "switch" micro, devrait tenir virtuellement 20 ans, si on fait attention au câble (on peut le remplacer, au pire).

  23. #4073
    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Sinon je trouve dommage que plus personne ne fasse de micro-casque d'excellente qualité, mais "simple", c'est à dire sans gadget de type contrôle de volume, ou coupure du micro.
    Beyerdynamic MMX300 300€

    Et comme la plupart des gens préfère un casque avec réglage du son/micro directement sur le casque, tu en verra pas sans cela.

  24. #4074
    Dites vous pensez quoi de ce casque ? :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00231267.html

    Merci d'avance pour vos réponse .

  25. #4075
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Dites vous pensez quoi de ce casque ? :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00231267.html

    Merci d'avance pour vos réponse .


    Mais bon pour 20€ tu peut pas faire de miracles.

  26. #4076
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Beyerdynamic MMX300 300€
    Et comme la plupart des gens préfère un casque avec réglage du son/micro directement sur le casque, tu en verra pas sans cela.
    Sinon, QH-85.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4077
    Si vous prenez un casque ouvert je vous conseille vraiment d'avoir un PC silencieux, c'est toujours plus agréable

    http://www.pcgamer.com/hyperx-brings...ffer-pcgamertw

    Une évolution du fameux HyperX est en développement

  28. #4078
    Tiens, un casque pas cher mais ne semblant pas trop naze (c'est du Trust, faut ptêt pas trop en demander quand même) :

    http://www.lesnumeriques.com/casque-...0583/test.html

  29. #4079
    Il y a 20% actuellement sur les périphériques de jeu chez amazon: Gamescom20
    J'ai testé avec succès sur le Game One et Game Zero.

    Et justement, j'hésite entre les deux, j'ai actuellement un CP350 dont l'appui-tête se désagrège.
    Je sais que le Zero est le plus proche, mais le One me plait du fait des matériaux des oreillettes et de son ouverture.

    Ou alors je prend un MMX300 première génération en occasion (parce-que le deuxième à 299€...).

  30. #4080
    Le Game Zero est un PC 350 avec un liseré rouge mais avec une impédance classique(50Ω) à l'inverse du PC 350 SE(150Ω).

Page 136 sur 210 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •