Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 210 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6274
  1. #3811
    Il y plusieurs mois Beyerdynamic a annoncé deux nouveaux casques, dont une nouvelle version du MMX300, en moins cher.
    Mais depuis plus rien, quand je cherche en vente; soit c'est pas en stock soit c'est l'ancien qui coûté plus de 300€.

  2. #3812
    Ouaip pour avoir suivi un peu, y'a que sur leur site que l'on peut commander la version 2.
    Et malheureusement elle est pas moins cher, y'a eu confusion dans les sites de news entre les deux casques annoncés à la fin de l'année dernière et le moins cher (199€) est le custom game, qui est une dérivation du custom one pro qui dispose déjà de la possibilité d'adjoindre un micro.
    Les retours amazon.de ont pas l'air top au demeurant...


    Pour le micro, le zalman c'est le truc de base suffisant pour du chat en ligne, le défaut étant qu'il n'y a aucun support pour le fixer donc c'est soit sur son col de chemise, soit en bricolant (j'ai même vu des gens le mettre sur une bouteille de bière !)

  3. #3813
    J'ai un souci avec les HP de mon laptop qui me servent de micro
    J'entends des bruits parasites saccadés similaire à un bourdonnement d'abeille ou de chaînes hertziennes toujours saccadés
    C'est quand j'augmente le son à 50%, quand je baisse vers les 20/25, il est beaucoup plus inaudible (faudrait que je mette le son à 10/15% et il le sera totalement)
    Le souci c'est qu'à ce volume, j'entends quasiment plus mes interlocuteurs
    Est-ce que c'est un problème d'impédance? (c'est un Realtek)
    Merci

  4. #3814
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouaip pour avoir suivi un peu, y'a que sur leur site que l'on peut commander la version 2.
    Et malheureusement elle est pas moins cher, y'a eu confusion dans les sites de news entre les deux casques annoncés à la fin de l'année dernière et le moins cher (199€) est le custom game, qui est une dérivation du custom one pro qui dispose déjà de la possibilité d'adjoindre un micro.
    Les retours amazon.de ont pas l'air top au demeurant...


    Pour le micro, le zalman c'est le truc de base suffisant pour du chat en ligne, le défaut étant qu'il n'y a aucun support pour le fixer donc c'est soit sur son col de chemise, soit en bricolant (j'ai même vu des gens le mettre sur une bouteille de bière !)
    Ah merde, et ces cons de journalistes n'ont pas corrigé leur bourde.

  5. #3815
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah merde, et ces cons de journalistes n'ont pas corrigé leur bourde.
    Journaliste… Reconnaître son erreur… Does not compute. Encore faut-il qu'il s'agisse de journalistes, d'ailleurs…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3816
    Perdonne n'a de feed-back pour le Zalando ZM MIC1 ?
    http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html

  7. #3817
    J'avais aussi suivi de loin la sortie du MMX 300 V2, mais ça a l'air assez contrasté dans les avis

    Je vais plutôt rester sur mon HD650/ Modmic 4.0 pour l'instant

  8. #3818
    J'ai mon PC350 qui commence à faire a gueule, j'avais changé les oreillettes car les pièces existent, mais au niveau de l'appui de la tête c'est foutu et ça se remplace pas.

  9. #3819
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'avais aussi suivi de loin la sortie du MMX 300 V2, mais ça a l'air assez contrasté dans les avis

    Je vais plutôt rester sur mon HD650/ Modmic 4.0 pour l'instant
    Pareil, j'ai regardé un peu ce qui s'offrait et même si j'estime que le Modmic est affreusement cher pour ce que c'est, je me suis résolu à prendre un DT 990 et à précommander le micro sur amazon.uk (prix le moins cher mais tjs aucune date de livraison :s ). Ca me fait un équivalent ouvert du MMX 300, car je trouve les casques ouverts plus confortables et mieux indiqués pour le gaming.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Perdonne n'a de feed-back pour le Zalando ZM MIC1 ?
    http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html
    Bonne qualité du micro, son défaut pour moi c'est son attache.
    Ce n'est pas une pince mais une encoche qui tiens bien si tu le fixe à un cable par exemple.
    Mais un col de polo ou veste, c'est très aléatoire... il a toujours fini par glissé le long du tissu et c'est très chiant :/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #3821
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Parce que si c'est 20€ faut pas s'attendre a de la qualité.
    Et le Mad Catz ?

    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    Salut! Moi aussi j'ai le HyperX Cloud et il est vraiment bien, le seul inconvénient que je lui trouverais c'est le confort après plusieurs heures quand on a des lunettes c'est pas le top. Mais c'est tout ce que je pourrais lui reprocher car la qualité est là, le bundle et le son aussi!
    C'est encore pire avec le Sibéria !

  12. #3822
    Après 7 ans de bon service de mon Sibéria V2, l'écouteur gauche a lâché en pleine partie...
    Je l'ai remplacé par un HyperX Cloud et ... c'est un peu la déception
    Impression d'avoir un son "creux" alors que le Sibéria me paraissait équilibrée avec un poils de bass.
    La rallonge avec télécommande ajoute un bruit parasite constant alors qu'aucun jeu ou musique est lancé.
    Sans la télécommande, aucun bruit parasite.
    J'ai une carte son Sound Blaster X-FI HD (USB ), test aussi sur une X-FI Titanium et toujours le même problème avec la télécommande qui rajoute un bruit non stop.
    Ce bruit est faible, mais ça prends vite la tête
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #3823
    Le Modmic 4.0 était trouvable à 50$ pendant un moment sur le site officiel, donc ça restait assez abordable

    Le 5.0 est vraiment cher par contre

  14. #3824
    Il faut regarder en Italie, UK et Allemagne.
    J'ai pris le mien un peu moins cher comme ça.
    Mais c'est vrai que ça reste cher, par contre le confort d'avoir son casque et son micro séparés et de bénéficier d'un bon son.

    Bon par contre mon budget à fait x5...

  15. #3825
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Ce bruit est faible, mais ça prends vite la tête
    Tu as branché ta rallonge à l'arrière de ton ordinateur (directement sur la carte son versus frontal) ?
    C'est probablement un soucis d'isolation du boitier vis à vis de l’électricité.
    Je l'ai résolu en branchant le casque sur mes enceintes.

  16. #3826
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu as branché ta rallonge à l'arrière de ton ordinateur (directement sur la carte son versus frontal) ?
    C'est probablement un soucis d'isolation du boitier vis à vis de l’électricité.
    Je l'ai résolu en branchant le casque sur mes enceintes.
    La rallonge en direct, arrière du pc, sur une X-Fi titanium et sur celui de la carte mère = Bruit parasite dans les écouteurs.
    Direct sur la carte son X-FI HD (Une carte son qui est branché en USB ) = Bruit parasite écouteur
    Branchement sans la rallonge télécommande = disparition du bruit et aucun soucis.

    Je me demande si ce n'est pas le fait que ce soit un cable tressé qui pose soucis ? peut être qu'elle protège moins des "ondes" ou autre perturbations mais dans ce cas, pourquoi je n'ai ce problème uniquement avec la rallonge télécommande et pas avec les autres rallonges ?
    Le bruit parasite, ça ressemble à un vrombissement en continue alors qu'il n'y a pas de musique ou de jeu lancé
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #3827
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Il faut regarder en Italie, UK et Allemagne.
    J'ai pris le mien un peu moins cher comme ça.
    Mais c'est vrai que ça reste cher, par contre le confort d'avoir son casque et son micro séparés et de bénéficier d'un bon son.

    Bon par contre mon budget à fait x5...
    C'est surtout pour le plaisir de pouvoir choisir le casque hifi de notre choix ^^


    En casque gamer le choix est ridicule si on vise la qualité de son pure, à part le MMX 300, les Senn Game One/Zero et certains Audio Technica (et dans une moindre mesure les Hyper X Cloud et Qpad QH 85/90) y a pas grand chose de satisfaisant.

  18. #3828
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis toujours satisfait de mon G35.
    Barba non facit philosophum.

  19. #3829
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le bruit parasite, ça ressemble à un vrombissement en continue alors qu'il n'y a pas de musique ou de jeu lancé
    Ah oui donc rien à voir avec mon problème.
    Tu peux le renvoyer ? Ton casque a peut-être tout simplement un soucis.

  20. #3830
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Après 7 ans de bon service de mon Sibéria V2, l'écouteur gauche a lâché en pleine partie...
    Je l'ai remplacé par un HyperX Cloud…(
    On parle bien du HyperX Cloud I ? Pas USB ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je suis toujours satisfait de mon G35.
    C'est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah oui donc rien à voir avec mon problème.
    Tu peux le renvoyer ? Ton casque a peut-être tout simplement un soucis.
    …Du moins la commande…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3831
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On parle bien du HyperX Cloud I ? Pas USB ?
    C'est bien le HyperX Could 1



    Quand je disais "carte son branchement USB", c'est pour le Sound Blaster X-FI HD qui est une carte son USB.

    Pour le moment, je n'utilise plus la télécommande pour ne pas avoir de vrombissement, je vais écrire au SAV pour voir.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #3832
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est bien le HyperX Could 1
    https://pbs.twimg.com/media/C8PKwDUVwAIS0gR.jpg
    Quand je disais "carte son branchement USB", c'est pour le Sound Blaster X-FI HD qui est une carte son USB.
    Pour le moment, je n'utilise plus la télécommande pour ne pas avoir de vrombissement, je vais écrire au SAV pour voir.
    Oui, c'est donc bien ce que j'avais compris, mais je demandais par acquis de conscience… Ben du coup ça vaudrait la peine de contacter le SAV pour voir s'il n'y a pas un problème de commande filaire, là. Parce que ce qui est surprenant c'est que, autant de nombreux Canards se sont plaint de parasites sur la version USB, autant sur la version I je ne crois pas qu'il y ait eu de retours de ce genre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3833
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    autant sur la version I je ne crois pas qu'il y ait eu de retours de ce genre.
    Si moi, mais ça venait aussi de la carte son en usb (enfin en ce qui me concerne c'était un DAC+amp), et ça s'entendait quel que soit le plug utilisé (rallonge télécommande ou pas). J'ai renvoyé le Cloud et commandé un casque hi-fi qui filtre mieux/moins sensible avec les bruits parasites.

  24. #3834
    Ouais, t'as bien fait de repréciser, je n'en avais pas le souvenir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3835
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est donc bien ce que j'avais compris, mais je demandais par acquis de conscience… Ben du coup ça vaudrait la peine de contacter le SAV pour voir s'il n'y a pas un problème de commande filaire, là. Parce que ce qui est surprenant c'est que, autant de nombreux Canards se sont plaint de parasites sur la version USB, autant sur la version I je ne crois pas qu'il y ait eu de retours de ce genre.
    Euh j'avais des parasites sur la version jack ...

  26. #3836
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Euh j'avais des parasites sur la version jack ...
    Mais... C'est un complot !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3837
    Et je l'ai branché sur mes enceintes et depuis tout va bien hein
    J'adore mon casque !
    Promis !

  28. #3838
    Salut tout le monde !

    Mon G35 qui doit avoir environ 7 ans de bons et loyaux service, commence à méchamment faire la gueule. Du coup maintenant je cherche un casque SANS FIL pour prendre la relève.

    Un pote a le Siberia 800, et il me tente pas mal (le casque). Et loin de moi l'envie de lancer un troll, mais je comprend pas ce qu'il s'passe ici. J'vois pas mal d'avis dithyrambique un peu partout à propos de ce casque, et ici vous lui tapé pas mal dessus j'ai l'impression.

    Pourquoi une si grande différence d'opinion ? Si je l’achète c'est environ 190€, d'où mon envie de comprendre ^^
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  29. #3839
    Je viens à nouveau parler de mon Antlion Modmic. Ça doit faire plus d'un an depuis que je l'ai acheté, mon premier retour est dans le premier post (merci Ashley).

    Pour rappel, il s'agit d'un micro amovible qui se case sur n'importe quel casque en collant sur ce dernier un espèce de support aimanté. Ça permet aux gens possédant déjà des casques hi-fi de qualité d’y ajouter un micro de qualité.
    Niveau fiabilité de l'objet déjà, rien à redire, il marche toujours aussi bien alors que je le traite pas spécialement bien. C'est du solide, idem au niveau des supports, ça n'a pas bougé depuis que je les ai collés sur mes deux casques (à noter que sur leur site on peut commander des pastilles supplémentaires).
    Un point que j'avais pas précisé cependant : la qualité du micro est correct sur carte-son intégrée à la CM Realtek, mais y'a un clair manque de volume et on sent que le micro est salement bridé. MAIS ce micro devient vraiment ouf avec une carte-son dédiée genre Asus Xonar DGX ou bien une carte-son USB toute bête à pas cher (les trucs sous forme de clé USB avec prise casque + prise micro).
    A noter aussi que Antlion vend un petit adaptateur pour brancher son casque + micro à la PS4/Xbox One, ce que j'ai tout juste appris hier en checkant le nouveau Modmic.
    Bref je recommande toujours autant ce truc, plus jamais j'investis dans un casque-micro. Si vous avez le budget, le combo bon casque hi-fi + ModMic est clairement à prendre en compte.

  30. #3840
    Bonjour.
    Il y a quelques temps j'ai acheté un casque bluetooth Philips SHB4000 à mon épouse.
    Les mousses sont foutues (l'une a carrément disparue). Vous en avez à me conseiller pour les remplacer?
    Merci, des bisous.

Page 128 sur 210 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •