Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 210 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6288
  1. #1501
    Salut!

    Petite question, j'ai parcouru les dernières/premières pages mais pas vu la réponse: le Siberia V2 est il confortable pour les grosse têtes?
    C'est le seul point qui m'inquiète, sinon ça m'a l'air d'être le casque qu'il me faut.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1502
    J'ai une grosse tête et oui il est plutôt confortable (très léger).

  3. #1503
    Merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #1504
    Bonjour les canards !
    Je viens de passer d'un laptop a un pc fixe et j'ai réaliser qu'il n'y avait plus de micro intégré. J'utilise mon casque Marshall Major qui dispose d'un micro pour téléphoner avec un smartphone. Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce micro sur le PC (pour jouer) ? J'ai trouvé ce produit qui a l'air de répondre a ce besoin mais je ne suis pas certain que ça marche.

  5. #1505

  6. #1506

  7. #1507
    En tant que non filaire, j'ai pensé au Logitech G930 ou au Corsair Vengeance 2100. Ces casques sont-ils assez bien pour leur prix ? Leurs homologues filaires (Même ou autre marque) sont ils mieux ?

  8. #1508
    Coin les canards,

    Je me suis toujours pas décidé pour mon casque. J'hesite entre le G430, le turtle beach px22, le corsair vengeance 1500, le siberia V2 et le g35. Je suis au canada et tous ses casques sont au même prix à 10$ pres (~ 80$)

    Merci pour votre aide.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Jaubi Voir le message
    Coin les canards,
    Je me suis toujours pas décidé pour mon casque. J'hesite entre le G430, le turtle beach px22, le corsair vengeance 1500, le siberia V2 et le g35. Je suis au canada et tous ses casques sont au même prix à 10$ pres (~ 80$)
    Merci pour votre aide.
    Je dirais succinctement : le G430 est peut-être un choix intéressant, il me semble qu'un ou deux canards en ont donné un retour correct. Turtle Beach produit des choses intéressantes, mais je ne saurais que dire de la qualité sur le long terme. Le Vengeance 1500 est, à mon avis, un bon choix pour qui n'a pas de carte-son et veut bénéficier de la spatialisation. Attention toutefois à l'USB qui peut, sur certaines bécanes, produire des parasites gênants. Siberia V2 : est-il besoin de le présenter ? Il s'agit de LA référence en termes de rapport qualité/prix en mode filaire mini-jack. Enfin, le G35 a été commenté précédemment, je n'y reviens pas.
    J'avoue que si je n'avais pas de carte-son et devais investir dans du matos de ce type, j'hésiterais principalement entre le Siberia V2 (si le chipset intégré à la Carte-mère est bon, ce qui est plutôt rare) et le Vengeance 1500, a&vec l'option de le renvoyer sous 7 jours en cas de parasites rédhibitoires. Je ne sais pas comment fonctionne le droit de rétractation au Canada -s'il existe- mais en France je tenterais cette dernière solution.

    ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    Citation Envoyé par CocoLQ Voir le message
    ...Leurs homologues filaires (Même ou autre marque) sont ils mieux ?
    Oui, à condition d'avoir une bonne carte-son (environ 70 euros). Disons que pour 150 euros (Sennheiser PC360) + 70 euros (Creative Soundblaster Z), t'as un matos de folie, mais bon c'est quand même... 220 euros.

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai une grosse tête et oui il est plutôt confortable (très léger).
    Oui, je confirme. Je fais du 60 de tour de tête et le Siberia V2 de mon beau-frère ne me serre pas du tout.

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    Citation Envoyé par CocoLQ Voir le message
    Filaire ? Je pense que je souhaiterais avoir un casque non filaire, le fil étant le seul facteur des rares chutes de mon casque.
    Mais si mon budget ne permet pas d'avoir un bon casque non filaire, je préfère encore un filaire.
    Si t'as un meuble d'angle ou que tu peux brancher ton fil de casque par derrière ton bureau (contre le mur), fais-le. Tu paieras ton casque bien moins cher pour une qualité équivalente -voire meilleure. C'est la solution que j'ai retenue avec mon PC360, et je n'ai pas tiré sur le fil une seule fois depuis 1 an et demi. Sinon, ben un sans-fil mais tu risques de payer l'option assez cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1510
    Merci pour ta réponse super complète. Je possède actuellement un pc portable (gamer) (prochainement un fixe), avec un chipset audio (ALC892) intégré. Donc, pour le moment pas de possibilité de changer la carte son (Même si c'est envisage dans le futur PC).
    Du coup, je ne sais plus trop quoi penser...
    Pour un budget de 150 € grand maximum, le non filaire est-il correct ? Ou faut-il prendre un filaire pour avoir une qualité satisfaisante ?
    Pour ce qui est du filaire, je n'ai absolument aucune idée de quoi prendre avec ce budget. Pour le non filaire je pensais au Corsair Vengeance 2100 mais je n'ai pas trouvé d'avis développé dessus

  11. #1511
    Citation Envoyé par Jaubi Voir le message
    Coin les canards,

    Je me suis toujours pas décidé pour mon casque. J'hesite entre le G430, le turtle beach px22, le corsair vengeance 1500, le siberia V2 et le g35. Je suis au canada et tous ses casques sont au même prix à 10$ pres (~ 80$)

    Merci pour votre aide.
    Rajoute le QPAD QH85 (ou 90 si tu préfères un casque fermé) dans ta liste d'indécision !
    Ce casque est un peu ignoré sur ce topic, faut vraiment que je prenne le temps de faire un retour dessus, c'est de la boulette à vil prix vu la qualité !

  12. #1512
    Personne n'a d'avis sur ma réf ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rajoute le QPAD QH85 (ou 90 si tu préfères un casque fermé) dans ta liste d'indécision !
    Ce casque est un peu ignoré sur ce topic, faut vraiment que je prenne le temps de faire un retour dessus, c'est de la boulette à vil prix vu la qualité !
    Ben non, il n'est pas ignoré du tout, il figure dans la liste en première page. C'est juste qu'il est positionné un poil trop haut en termes de prix pour rivaliser avec le Siberia V2... Et que pour 50 euros de plus, tu touches un PC360 bien plus intéressant. Ce qui ne retire rien au fait que ce matos est plutôt bien perçu par ceux qui le possèdent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1514
    Coin !

    Je viens demander vos conseils étant à la recherche d'un casque micro pour mes longues sessions de jeu !
    J'ai beaucoup de mal à trouver un casque de qualité qui soit confortable... J'ai une grosse tête et je porte des lunettes (oui tous les inconvénients pour un casque) et j'ai du mal à trouver un casque qui ne donne pas un mal au crâne et aux oreilles insupportables au bout de 5 minutes...

    J'ai déjà essayé le Sennheiser PC 360, le Tritton AX Pro et ils ne me conviennent pas du tout...

    Bref, je suis actuellement détenteur du Sennheiser PC 151 et il fait l'affaire mais je vous avoue que j'aimerais passer à la gamme au dessus.

    J'ai un budget de 200€ et suis détenteur d'une carte son asus dx.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Dox ; 11/08/2014 à 15h50.

  15. #1515
    Salut les canards ^^

    Je souhaite remplacer mon steelseries siberia V2, après plus de trois de bons et loyaux services, micro moyen et mousse "affaissée", qui devient inconfortable et le skai qui se plie, enfin bref il a vécu ^^. Mes habitudes sont de jouer à tous types de jeu et je suis un grand utilisateur sur Teamspeak :-), je ne connais pas grand chose aux casque gamer donc excusez moi par avance pour mes questions simplettes ;-)

    Ma config actuelle: boitier Fractal Design Define Mini, sur lequel je branche mon casque micro sur le front panel et une CM Asus P8Z77-M PRO avec chipset Realtek ALC892 7.1


    Le Sennheiser PC363D me fait de l’œil, j'aimerais avoir vos conseils avertis pour ne pas me tromper, vu le budget consacré. Est ce que la carte son USB du pc363 fait bien le boulot? vous me conseillez d’investir dans une carte son (PCI-Express 1x qui reste de dispo sur ma CM) et un casque mon cher, pour un budget de 200/250 max que me conseillez vous? Je recherche un casque avec un son et un micro excellent et très confortable, comme tout le monde j'imagine ^^.

    Merci.
    L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

  16. #1516
    Citation Envoyé par aurelink Voir le message
    Salut les canards ^^

    Je souhaite remplacer mon steelseries siberia V2, après plus de trois de bons et loyaux services, micro moyen et mousse "affaissée", qui devient inconfortable et le skai qui se plie, enfin bref il a vécu ^^. Mes habitudes sont de jouer à tous types de jeu et je suis un grand utilisateur sur Teamspeak :-), je ne connais pas grand chose aux casque gamer donc excusez moi par avance pour mes questions simplettes ;-)

    Ma config actuelle: boitier Fractal Design Define Mini, sur lequel je branche mon casque micro sur le front panel et une CM Asus P8Z77-M PRO avec chipset Realtek ALC892 7.1


    Le Sennheiser PC363D me fait de l’œil, j'aimerais avoir vos conseils avertis pour ne pas me tromper, vu le budget consacré. Est ce que la carte son USB du pc363 fait bien le boulot? vous me conseillez d’investir dans une carte son (PCI-Express 1x qui reste de dispo sur ma CM) et un casque mon cher, pour un budget de 200/250 max que me conseillez vous? Je recherche un casque avec un son et un micro excellent et très confortable, comme tout le monde j'imagine ^^.

    Merci.
    Avec ce budget, sans hésiter je te conseille une carte-son (Soundblaster Z par exemple) et un Sennheiser PC360. Attention, le 360 est un casque ouvert. Le son est excellent, mias il faut en tenir compte si tu as un entourage bruyant et/ou sensible au bruit. Le son traverse vraiment les écouteurs. Perso, entre un casque-micro USB éventuellement sujet aux parasites et une bonne carte-son avec un casque de bonne facture, je n'hésiterais pas une seconde si tu as le budget. Pour environ 230 euros max, t'as le nec plus ultra. Seul bémol sur le PC360 : son micro omnidirectionnel qui a tendance à capter un peu trop large. Il suffit, comme je le fais, de remonter légèrement la perche du micro pour éviter le souffle. Pour le reste, c'est du tout bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1517
    Merci Ashley TOUCRU pour ta réponse ^^ du coup avec cette config on récupère l'equalizer qui manque dans le driver de la carte son usb du PC360D? avec cet configuration (carte son + casque) je pourrais jouer en 5.1 ou 7.1 rassure moi? ^^ .Un casque ouvert ne me dérange pas, au contraire avec ma fille ou autre, je peux entendre a faible volume si on me parle etc... c'est déjà le cas avec le siberia et ça me va :-)

    Si d'autre on des conseils de carte son + casque je suis preneur ;-)
    L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

  18. #1518
    Citation Envoyé par aurelink Voir le message
    Merci Ashley TOUCRU pour ta réponse ^^ du coup avec cette config on récupère l'equalizer qui manque dans le driver de la carte son usb du PC360D? avec cet configuration (carte son + casque) je pourrais jouer en 5.1 ou 7.1 rassure moi? ^^ .Un casque ouvert ne me dérange pas, au contraire avec ma fille ou autre, je peux entendre a faible volume si on me parle etc... c'est déjà le cas avec le siberia et ça me va :-)
    Si d'autre on des conseils de carte son + casque je suis preneur ;-)
    Tu auras même un casque bien plus ouvert que le Siberia V2 (qui est d'ailleurs considéré comme semi-ouvert). Pour l'égaliseur et tout le toutim, bien sûr tu auras un paquet de paramètres à ta disposition. Le casque est stéréo, mais la virtualisation de la carte-son t'offrira une spatialisation aussi bonne -voire meilleure- que celle d'un casque-micro stéréo USB de toutes façons.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1519
    Ah ok merci, pour la soundblaster Z il y a la version bulk et avec coque et micro, la bulk suffit selon toi? tu possèdes cette carte car j'aimerai savoir comment fonctionne le switch entre haut parleur et casque ^^

    pour le casque du coup je joue dans le salon et généralement ma femme regarde la tv pas trop loin, ça risque d'être chiant pour elle :-(, du coup je ne sais plus trop quoi penser du PC360, si je ne me trompe pas le 350 est fermé mais oreillette en skai je crois? le look de PC360 est différent du PC360D, plus joli pour moi le PC360 ^^

    Par contre il y a la série "Sennheiser G4ME ONE", j'ai l'impression que c'est une nouvelle gamme qui vient de sortir?
    Dernière modification par aurelink ; 11/08/2014 à 16h45.
    L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

  20. #1520
    Citation Envoyé par aurelink Voir le message
    Ah ok merci, pour la soundblaster Z il y a la version bulk et avec coque et micro, la bulk suffit selon toi? tu possèdes cette carte car j'aimerai savoir comment fonctionne le switch entre haut parleur et casque ^^...
    Je ne saurais te donner plus de précisions, j'ai personnellement son ancêtre : la Xfi Titanium. Honnêtement, pour la série "Game one" (sic ), à part la mocheté graphique, je ne sais pas s'il existe une véritable différence avec les anciennes gammes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1521
    Merci pour ton aide Ashley TOUCRU ;-)
    L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

  22. #1522
    @ Ashley
    L'entrée micro est-elle correcte sur votre carte-son ? A moins que je n'ai oublié un paramètre, mes collègues n'entendent pas grand-chose si je branche mon PC360 dessus, il faut que je hausse la voix. Tous les réglages micro (Windows, Creative et Mumble semblent pourtant à fond).

  23. #1523
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rajoute le QPAD QH85 (ou 90 si tu préfères un casque fermé) dans ta liste d'indécision !
    Ce casque est un peu ignoré sur ce topic, faut vraiment que je prenne le temps de faire un retour dessus, c'est de la boulette à vil prix vu la qualité !
    Les QPAD sont malheursement beaucoup plus cher au Canada que les choix que j'ai énumeré !! Vu leur réputation j'aurais craqué pour l'un des deux rapidement hehe. Sinon je me demandais il y a des retours sur le Beyerdynamic MMX 2. Il est en réduc en ce moment sur un site canadien à 70$ et je sais que le grand frère le MMX30 est très bon.

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Jaubi ; 12/08/2014 à 15h58.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    @ Ashley
    L'entrée micro est-elle correcte sur votre carte-son ? A moins que je n'ai oublié un paramètre, mes collègues n'entendent pas grand-chose si je branche mon PC360 dessus, il faut que je hausse la voix. Tous les réglages micro (Windows, Creative et Mumble semblent pourtant à fond).
    Aucun problème chez moi, aussi bien sur Mumble que Teamspeak ou Skype.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1525
    Et dans mon cas, pas de conseils ou avis qui traînent ? De retours de personnes qui se sont trouvées dans mon cas de figure ?

  26. #1526
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Et dans mon cas, pas de conseils ou avis qui traînent ? De retours de personnes qui se sont trouvées dans mon cas de figure ?
    Ben plus confortable que le Sennheiser PC360, ça va être difficile. Le Beyerdynamic MMX300 peut-être, mais je ne suis pas sûr que ça résoudra tes problèmes de lunettes. En fait, j'ai du mal à comprendre comment avec le PC360 tu parviens à avoir mal au crâne compte tenu de son format XXL. Je suis moi-même porteur de lunettes et je ne rencontre aucun problème, les écouteurs en peau-de-pêche étant particulièrement souples et les arceaux plutôt larges autour de la tête (que j'ai fort grosse d'ailleurs). Après, je ne sais pas comment sont tes lunettes (les miennes ont des branches larges mais peu épaisses), mais il est clair que lorsqu'on est un utilisateur régulier de casques, il n'est pas inutile de bien choisir sa monture de lunettes. Quoique... Je viens à l'instant de chausser mes lunettes de soleil qui comportent des branches à la fois larges et épaisses, et je n'ai toujours aucun problème. Après, c'est clair que le PC151 ne doit pas du tout appuyer sur tes tempes ni tes oreilles. Il est tellement lâche qu'il ne tient même pas sur la tête. J'ai flingué le mien la fois de trop où je me suis penché pour brancher mon volant et qu'il a glissé de ma tête (malgré mon tour de tête de 60 ! )... Honnêtement, si ce modèle est la référence qui te convient le mieux, tu auras du mal à trouver un bon casque-micro du même tonneau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1527
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben plus confortable que le Sennheiser PC360, ça va être difficile. Le Beyerdynamic MMX300 peut-être, mais je ne suis pas sûr que ça résoudra tes problèmes de lunettes. En fait, j'ai du mal à comprendre comment avec le PC360 tu parviens à avoir mal au crâne compte tenu de son format XXL. Je suis moi-même porteur de lunettes et je ne rencontre aucun problème, les écouteurs en peau-de-pêche étant particulièrement souples et les arceaux plutôt larges autour de la tête (que j'ai fort grosse d'ailleurs). Après, je ne sais pas comment sont tes lunettes (les miennes ont des branches larges mais peu épaisses), mais il est clair que lorsqu'on est un utilisateur régulier de casques, il n'est pas inutile de bien choisir sa monture de lunettes. Quoique... Je viens à l'instant de chausser mes lunettes de soleil qui comportent des branches à la fois larges et épaisses, et je n'ai toujours aucun problème. Après, c'est clair que le PC151 ne doit pas du tout appuyer sur tes tempes ni tes oreilles. Il est tellement lâche qu'il ne tient même pas sur la tête. J'ai flingué le mien la fois de trop où je me suis penché pour brancher mon volant et qu'il a glissé de ma tête (malgré mon tour de tête de 60 ! )... Honnêtement, si ce modèle est la référence qui te convient le mieux, tu auras du mal à trouver un bon casque-micro du même tonneau.
    Merci pour la réponse ! C'est exactement ce que je me suis dit après avoir essayé le PC360, que je vais avoir du mal à trouver un bon casque qui me convient dans cette gamme si celui-ci bloque...

    Mes lunettes ont des branches assez épaisses en effet et je n'ai pas pensé, en les changeant il y a quelques mois, à en prendre avec des branches plus fines, vu que je ne m'étais pas encore posé la question du changement de casque et que tout allait bien.

    Et en ce qui concerne le PC360, je fus le premier étonné à ressentir une gêne en le portant. J'avais parcouru tous les avis que le net a pu m'offrir dessus avant d'effectuer mon achat, pour être quasiment sûr justement que tout se passerai bien... Il en résulte que soit mes lunettes ne sont vraiment pas adaptées, soit j'ai une morphologie crânienne vraiment bizarre et inadaptée à ce genre de casque (ou des oreilles hors-normes).

    Sinon j'ai pu essayer le Razer Carcharias et il passe niveau confort, mais je ne vois pas trop l'intêret de changer de casque pour rester dans une gamme équivalente et prendre le risque d'avoir le souffle que certains ont décrit...

  28. #1528
    Faut changer de lunettes !

    C'est pareil pour les masques à gaz à l'armée, j'avais eu le droit -il y a longtemps- à un modèle spécial de lunettes sinon c'est pas étanche (confirmé il y a quelques années quand j'ai voulu mettre un masque 3M pour manipulations de produits. Ben ça coince, d'ailleurs il existe un adaptateur dans le masque).

    C'était pour l'anecdote hors-sujet . Quoique j'aie le PC360 et parfois, je ressens justement une petite gêne au niveau de mes branches. Pourtant fines. Mais on s'y fait, c'est un bon casque.

    P.S. : merci pour la réponse concernant ma prise micro, j'ai du louper quelque chose.

  29. #1529
    Petite question, le Fatal1ty vaut encore le coup ou pas ?

  30. #1530
    Bon j'ai exclue pas mal de référence pour en arriver à 3. Le g430 7.1 de logitech qui est en reduc à 60$ en ce moment sur amazon (Combo gagnant au niveau SAV). Le steelseries V2 à 60$ également et enfin le Beyerdynamic MMX 2 à 70$. Les deux derniers sur NCIX.ca.

    Par contre je ne sais pas quoi penser du Beyer. Le mmx 30 est très bon mais le mmx2 personne en parle. Un canard l'a t'il ?

    Sinon entre les 3 lequel pour vous est le plus cool ?

    Merci pour votre aide

Page 51 sur 210 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •