Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 390 sur 4390
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Le 633 est très très bien. Faudrait que je fasse un retour dessus un jour
    Surviving Mars, nouveau jeu Paradox!

Pour info, Sennheiser a présenté un nouveau casque au CES:
    https://fr-fr.sennheiser.com/casque-...ux-pro-gsp-600

C'est un game zero amélioré.

Merci pour les avis.

Je viens de voir le gsp 600 sur leur site maintenant j'hésite, sachant que je n'ai pas de carte son, sauf celle de ma carte mère donc Codec Realtek ALC1150.
    Je pense partir sur celui-ci gsp 600.

Merci encore.

Coin les canards !

A Noël j'ai eut un super casque Hypercloud X dont je rêvais pour pouvoir jouer avec du vocal, parce que ouais, c'est plus pratique.

Bel objet qui marche bien sauf que un beau jour le son du micro est devenu hyper faible sans que je n'y change rien (et il est branché depuis moins d'un mois).

Du coup mes copains compensent avec Discord mais c''est pas top pour le reste (dans des vidéos entre autres).

Il est branché direct par ses deux prises jack, en façade sur le boitier du PC. Je n'ai pas de carte son mais ça fonctionnait très bien jusque là.

J'ai fouillé partout, tenté de refaire la config du micro une bonne dizaine de fois, Windows est à jour et c'est à rien n'y comprendre.

Il y a un truc spécial à faire ou direct SAV ?

Thx for your help.
    La loutre ça poutre !

Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    Merci pour les avis.
    Je viens de voir le gsp 600 sur leur site maintenant j'hésite, sachant que je n'ai pas de carte son, sauf celle de ma carte mère donc Codec Realtek ALC1150.
    Ben ne te plains pas, c'est un très bon chipset-son !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Il y a un truc spécial à faire ou direct SAV ?
    Thx for your help.
    Je partirais sur un SAV pour cette simple raison que mon fils vient d'avoir le même coup sur son QPad QH-85 qui n'est autre que "l'original" en version ouverte de ton HyperX Cloud. Ce matériel souffrirait-il d'une faiblesse sur le micro ? Je ne suis pas loin de le penser… ou alors c'est pas de bol.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben ne te plains pas, c'est un très bon chipset-son !

- - - Mise à jour - - -

Je partirais sur un SAV pour cette simple raison que mon fils vient d'avoir le même coup sur son QPad QH-85 qui n'est autre que "l'original" en version ouverte de ton HyperX Cloud. Ce matériel souffrirait-il d'une faiblesse sur le micro ? Je ne suis pas loin de le penser… ou alors c'est pas de bol.
    Je pense que c'est une faiblesse sur le micro (même si je suis un grave habitué du "pas de bol").
    C'est dommage parce que le temps ou il a bien marché c'était nickel chrome.
    La loutre ça poutre !

Perso, j'ai appelé Amazon qui m'a aussitôt proposé de le rembourser. On a commandé le même, ça nous a coûté 5 euros de plus car à l'époque (il y a un an) il était en promo à 84 euros au lieu de 89€.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Là j'ai contacté directement le service du constructeur.
    Comme c'est un cadeau, je ne sais pas où le casque a été acheté (mais j'enquête ).
    La loutre ça poutre !

Hello,

Suivi pour mon ath pdg1. Aujourd’hui j'ai un numéro de retour sav.
    Déjà la molette son était trop sensible et le son bougeait en touchant les vêtements et ensuite, faux contact juste à cet endroit.

Je suis triste.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Citation Envoyé par MaRRocK Voir le message
    Hello tout le monde,

Je ne sais pas quoi faire
    Je vous explique.
    Je viens d'acheter un HyperX Revolver S Dolby Surround 7.1 pour mon portable ROG ASUS G750JX sous windows 10.
    Quasi dès le branchement en usb, j'ai rencontré un problème de coupures de son intempestives.
    Ça m'arrivait sur Youtube en utilisant Chrome ou sur un jeu (pubg ou rust) par exemple.
    Et lorsque j'activais le Dolby Surround, il se désactivait au bout de 5 secondes et lorsque j'étais sur pubg à force de se couper, le son disparaissaient complètement.
    J'ai testé :
    - le branchement du dongle sur 3 prises USB différentes,
    - supprimer le pilote du casque et faire de nouveau son installation, en automatique en branchant de nouveau le casque.
    - de vérifier les mises à jour de ASUS, et de Windows, pour contrôler si j'avais les dernières mises à jour.
    Rien n'y faisait.
    On m'a envoyé une nouvelle carte usb, mais il n'y a eu aucun changement.
    J'ai testé le casque sur mon portable de boulot, et ça a marché de suite ...

Donc pour ne pas me prendre encore plus la tête, j'ai demandé un remboursement et je n'ai donc plus de casque.

D'où ma présence ici ! Savez-vous ce qui aurait pu nuire au bon fonctionnement ? Un collègue m'a dit que ça aurait pu venir du pilote audio de ma carte graphique nvidia ... A votre avis ?

Et sinon, quel autre casque que vous pouvez me conseiller ?
    Je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne un casque stéréo avec un DAC ou essayer de nouveau un casque 7.1.

Help
    Hello,

Bon, j'ai testé le coup du hub usb... ça fonctionne !!!! Il n'y a plus de problème de coupures de son intempestives et le 7.1 reste actif.
    Du coup, je vais annuler le retour et prévenir le support Hyperx
    Merci de votre aide !

NB : pour info mon hub que j'ai acheté est le Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0

Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147

Règles de messages