Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 210 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6281
  1. #4831
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah quand même ! :bigard: Elle s'est pas fichue de toi !
    Ouais et les premières impressions après une soirée sont vraiment positives.
    Patou pour les intimes

  2. #4832
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Hello,

    Pour un gamin de 10ans sur switch(fornite), vous prendriez quoi comme casque ? Ça a l'air d’être la foire le vocal sur cette console.
    Ce n'est pas via un smartphone le chat vocal sur Switch ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4833
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas via un smartphone le chat vocal sur Switch ?
    Exact, la console ne le gère pas, donc il faut un casque qui supporte deux entrées simultanément(pourquoi faire simple quand on peut faire une usine à gaz).

    Et en plus la console utilise pas le jack en mode Jack(seulement l'USB ) et c'est l'inverse en nomade.
    Dernière modification par revanwolf ; 07/11/2018 à 20h39. Motif: saleté de smiley

  4. #4834
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas via un smartphone le chat vocal sur Switch ?
    J'ai lu que Nintendo propose une appli à côté mais que fornite fournit le vocal direct ingame. C'est pour ça que je demande quel est le casque le plus adapté niveau connectique
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #4835
    C'est d'un simple. Il ne manque plus que le code ami.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4836
    Je crois qu'ils ont essayé avec un minitel mais qu'ils ont préféré finalement utiliser le protocole ICQ.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4837
    Salut

    J'ai toujours eu du mal à utiliser un casque longtemps (au bout d'une heure, en général, je sature - ça démange, ça fait mal, le son est trop près des oreilles, etc).
    Du coup, je cherche des alternatives.
    Pour l'instant, j'ai trouvé:
    1 - le laryngophone, avec des enceintes classiques. L'idée est séduisante, mais tous les laryngophones que j'ai trouvé sont généralement compatibles seulement avec des ports bizarres, genre matos de gardiennage (des talkie-walkie, je crois).
    2 - des casques a conduction osseuse, avec un micro classique. Les commentaires clients sur les casques à conduction osseuse sont plutôt négatifs (a priori, on entend le son comme une sorte de mauvaises mini enceinte, et tout le monde l'entend, pas juste le porteur).
    3 - un micro classique (sur pied) et des enceintes classiques. Très complexe à mettre en place, faut éviter le larsen, et mesurer le son ambiant pour le "soustraire" à celui du micro, aucune garantie que ça marche, et le moindre changement dans la pièce oblige à tout refaire.

    Bref... c'est la merde ^^
    Des suggestions ?

  8. #4838
    Bonjour amis Canards.

    Après avoir lu Moult comparatifs, avis et pages, notamment de ce topic, je viens faire appel à vos lumières.

    Jusqu'ici possesseur d'un HyperX Cloud 1 (ou I) je souhaite changer du au fait que le câble, a force de "tournicoter" (tourrrrrnicoton) s'est dénudé et me fait de faux contacts.

    Du coup je comptais investir un poil dans du matériel.

    Après mes péripéties sur le net, me voilà bien circonspect.

    J'ai un budget qui peut monter dans les environs des 150€ (pour profiter du Black Friday/CyberMonday)
    J'étais parti sur les:
    - Sennheiser GSP 300/350, mais un peu peur des câbles, du fait que le micro se coupe en se relevant et qu'à force ça ne fonctionne plus, et que le son puisse être plat selon certains.

    -Le Sennheiser PC360 ( le G4me de ce que je comprend...) Mais apparemment le micro capte loin autour et le son assez inégal aussi.

    -le Ath PDG1 ou PG1 ( ouvert ou fermé je ne suis pas encore décidé) mais apparemment il a certaines fragilités au niveau du micro ou des écouteurs j'ai cru lire...

    Niveau jeux c'est hétéroclite. Musicalement, bon je suis pas expert clairement donc si c'est vraiment des nuances extra-legeres effectivement je verrais pas la différence.

    Mais est-ce que, si mon choix et vos conseils se portent sur Sennheiser, devrais-je m'orienter sur un boîtier de carte son pas trop cher externe pour aider ?

    Sachant que ma CM est une Asus Crosshair Hero VI avec un chipset audio ALC 1220 de chez Realtek.

    Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'eclairez et m'aider quelque peu compte tenue de vos expériences.
    En attendant et espérant vos reponses, je continue de lire le topic a rebours.
    Bonne journée.

  9. #4839
    J'ai le ATH PDG1 depuis quelques mois.
    Je n'ai pas eu de souci avec le micro, ni les écouteurs.
    Pourtant, je débranche régulièrement le micro PC pour mettre le câble téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #4840
    Chez Sennheiser le son est très bon et le micro excellent.

  11. #4841
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Chez Sennheiser le son est très bon et le micro excellent.
    Attention, je ne sais pas si ça a été modifié, mais sur les anciennes séries (PC350 et 360) le micro est excellent mais prend le son à plusieurs mètres. À prendre en considération si tu as un environnement bruyant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4842
    PrinceGITS
    J'ai le ATH PDG1 depuis quelques mois.
    Je n'ai pas eu de souci avec le micro, ni les écouteurs.
    Pourtant, je débranche régulièrement le micro PC pour mettre le câble téléphone.
    Je disais ça surtout parce que je voyais GaryTurner en décembre dernier et janvier dernier mentionner un problème de sensibilité et de faux contact au niveau de la commande du volume

    Endymion
    Chez Sennheiser le son est très bon et le micro excellent.
    Attention, je ne sais pas si ça a été modifié, mais sur les anciennes séries (PC350 et 360) le micro est excellent mais prend le son à plusieurs mètres. À prendre en considération si tu as un environnement bruyant.
    C'est pour ça effectivement c'est ce que j'avais lu.
    Mais j'ai aussi la crainte que le micro du GSP 300 ou 350, de part le fait qu'il s'active ou se désactive en descendant ou en montant, finisse par... "Casser" ( faute d'un autre terme) ...
    Du coup, quid de tout ceci ?

  13. #4843
    J'ai aussi vu pas mal de retours sur un manque de fiabilité sur les PDG1 et PG1.
    BricK-ToP a aussi eu des soucis avec le sien.

    Par contre, depuis quelques mois, cela s'est calmé. Je pense que cela a été corrigé. En tout cas, j'espère.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #4844
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai aussi vu pas mal de retours sur un manque de fiabilité sur les PDG1 et PG1.
    BricK-ToP a aussi eu des soucis avec le sien.

    Par contre, depuis quelques mois, cela s'est calmé. Je pense que cela a été corrigé. En tout cas, j'espère.
    J'espère aussi si jamais je dois craquer pour l'un ou pour l'autre au lieu de Sennheiser

    D'ailleurs questions additionnelles (désolé, je suis un poil ignorant et vu que vous possédez ou avez vu passez les dits casques sur vos oreilles):

    - je vois qu'aucun n'est livré avec une bonnette, y a pas de problème de captation ou de parasites avec votre respiration ( en temps normal, sans rhume ou soupir )?

    -le DAC ( ou autre boîtier type maxamp, je sais pas si c'est les même choses) nécessaires ou superflus ?
    Je streame pas, j'essaie juste de comprendre

  15. #4845
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    -le DAC ( ou autre boîtier type maxamp, je sais pas si c'est les même choses) nécessaires ou superflus ?
    Si tu as un abo qobuz, par exemple, oui, sinon je ne pense pas que ça apporte grand chose.

  16. #4846
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Si tu as un abo qobuz, par exemple, oui, sinon je ne pense pas que ça apporte grand chose.
    Je vois

    Ben comme j'écoute que du MP3 je me doute que la qualité avec la compression atteint pas celle de qobuz.

    Du coup je vais continuer de chercher des avis entre les GSP et le ATH sur la qualité de construction, notemment du micro des GSP.
    Si jamais y a des gens qui veulent partager sur cet aspect je suis preneur.

    Merci pour toutes vos réponses jusqu'ici en tout cas

  17. #4847
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    C'est pour ça effectivement c'est ce que j'avais lu.
    Mais j'ai aussi la crainte que le micro du GSP 300 ou 350, de part le fait qu'il s'active ou se désactive en descendant ou en montant, finisse par... "Casser" ( faute d'un autre terme) ...
    Du coup, quid de tout ceci ?
    Franchement, ça m'étonnerait que Sennheiser ait modifié un système qui fonctionne parfaitement depuis des années. Or, s'agissant de mon PC360, je pense qu'il doit avoir 6 ans et le système de perche fonctionne toujours. Peut-être faudrait-il d'ailleurs que j'y passe un petit coup de contacteur, histoire de rafraîchir les connexions car depuis peu on me dit que j'ai un léger souffle quand je me mets en mode "muet". En revanche, une chose est sûre : il est hors de question que je me passe de cette fonctionnalité sur mon prochain casque, c'es tellement indispensable une fois qu'on s'y est habitué !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    - je vois qu'aucun n'est livré avec une bonnette, y a pas de problème de captation ou de parasites avec votre respiration ( en temps normal, sans rhume ou soupir )?
    Si, tout à fait. Sur le PC360 je joue avec la perche légèrement relevée au-dessus de mon nez pour ne pas souffler comme un bœuf dedans. De ce point de vue, le micro du QPad QH-85 de mon fils est bien mieux conçu avec son micro flexible et équipé d'une bonnette qui ne capte pas à plus de 4 ou 5 cm.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Ben comme j'écoute que du MP3 je me doute que la qualité avec la compression atteint pas celle de qobuz.
    On va pas lancer une shitstorm là-dessus, mais ça dépend de la qualité de tes mp3… et surtout de tes oreilles. Si t'écoutes du mp3 encodé à l'arrache, sûr que la qualité de ton casque importe peu. A contrario, si t'écoutes du Flac de oufzor alors que t'as pas l'oreille pour distinguer les détails, tu ne seras pas plus avancé, même avec un matos de dingue.
    J'ai plutôt une bonne oreille, et mon Sennheiser PC360me permet d'écouter confortablement de la musique, y compris mes CD réencodés en 320kb/s. Je lui préfère mon tout récent Momentum on-ear II qui a plus de patate et davantage de basses, sans outrance. Le PC360 est très équilibré et plutôt feutré, pas le genre qui t'envoie des basses plein la gu…le ni des aigus saturés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4848
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    - je vois qu'aucun n'est livré avec une bonnette, y a pas de problème de captation ou de parasites avec votre respiration ( en temps normal, sans rhume ou soupir )?
    Je ne pense pas qu'on entende ma respiration avec mon ATH PDG1. Mais j'ai activé le filtrage des bruits parasites (souffle et écho) dans les pilotes de ma carte son.
    Par contre, il capte très bien les bruits de ma manette Xbox One.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4849
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, il capte très bien les bruits de ma manette Xbox One.
    Les sons aigus qui claquent passent particulièrement bien, en effet. Sur le mien, quand je joue au stick arcade, on entend très distinctement le claquement des boutons et les clics du stick, semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4850
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, ça m'étonnerait que Sennheiser ait modifié un système qui fonctionne parfaitement depuis des années. Or, s'agissant de mon PC360, je pense qu'il doit avoir 6 ans et le système de perche fonctionne toujours. Peut-être faudrait-il d'ailleurs que j'y passe un petit coup de contacteur, histoire de rafraîchir les connexions car depuis peu on me dit que j'ai un léger souffle quand je me mets en mode "muet". En revanche, une chose est sûre : il est hors de question que je me passe de cette fonctionnalité sur mon prochain casque, c'es tellement indispensable une fois qu'on s'y est habitué !



    - - - Mise à jour - - -

    On va pas lancer une shitstorm là-dessus, mais ça dépend de la qualité de tes mp3… et surtout de tes oreilles. Si t'écoutes du mp3 encodé à l'arrache, sûr que la qualité de ton casque importe peu. A contrario, si t'écoutes du Flac de oufzor alors que t'as pas l'oreille pour distinguer les détails, tu ne seras pas plus avancé, même avec un matos de dingue.
    J'ai plutôt une bonne oreille, et mon Sennheiser PC360me permet d'écouter confortablement de la musique, y compris mes CD réencodés en 320kb/s. Je lui préfère mon tout récent Momentum on-ear II qui a plus de patate et davantage de basses, sans outrance. Le PC360 est très équilibré et plutôt feutré, pas le genre qui t'envoie des basses plein la gu…le ni des aigus saturés.

    Donc le PC360 comme les GSP 300/350 a ce système de perche montante/descendante pour l'activation du micro.
    C'est pas trop fragile j'espère ? (je suis pas bourrin mais les accidents arrivent lol)

    Et je n'entendais absolument pas lancer un débat sur les qualités audio des MP3. Si j'en ai laissé l'impression je m'en excuse humblement.


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne pense pas qu'on entende ma respiration avec mon ATH PDG1. Mais j'ai activé le filtrage des bruits parasites (souffle et écho) dans les pilotes de ma carte son.
    Par contre, il capte très bien les bruits de ma manette Xbox One.

    Tu as une carte son interne/externe ? Ou c'est faisable pour les chipset comme moi et l'alc 1220 ?

  21. #4851
    C'est le chipset de la CM. C'est un Realtek d'entrée de gamme : ALC 887.
    Donc, je pense que tu as l'option dans tes pilotes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4852
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Donc le PC360 comme les GSP 300/350 a ce système de perche montante/descendante pour l'activation du micro.
    C'est pas trop fragile j'espère ? (je suis pas bourrin mais les accidents arrivent lol)
    Ben disons que rien ne préservera ton matos d'une chute intempestive, 'faut être soigneux avec ce genre de matos. Perso, j'ai raccordé le fil de mon casque par l'arrière de mon bureau, ça évite de se prendre les pieds dans le cordon, ou de l'emmêler dans les pieds du fauteuil. Depuis, plus jamais d'accident. Comme je l'indiquais, mon micro fonctionne depuis 6 ans sans aucun problème. De manière générale, Sennheiser c'est plutôt du costaud.

    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Et je n'entendais absolument pas lancer un débat sur les qualités audio des MP3. Si j'en ai laissé l'impression je m'en excuse humblement.
    Non, c'est moi qui préfère anticiper, de fois que quelques idiophiles de passage se sentent l'âme de redresseurs de torts.

    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Tu as une carte son interne/externe ? Ou c'est faisable pour les chipset comme moi et l'alc 1220 ?
    Il me semble que le ALC1220 (successeur du réputé 1150) est d'assez bonne qualité. Il doit gérer ce genre d'option, à mon avis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4853
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    De manière générale, Sennheiser c'est plutôt du costaud.
    Je confirme. Mon PC160 m'a fait une bonne dizaine d'année !
    Et c'est la commande de volume sur le fil qui a rendu l'âme.
    Le casque, malgré plusieurs chutes depuis mon bureau, est toujours en bon état.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4854
    Bon c'est toujours bon a savoir sur la solidité.
    Je n'aurais qu'une seule ( dernière c'est promis) question.
    Concernant le PG1, y a t il des coussinets qu'on peut acheter si le nôtre finissent par s'user ?..
    Parce que avec mon casque Shure d'il y a 5/6 ans m'a fait ça, a force de le porter par tout temps et toute occasion ça s'est usé et du coup c'était pas glop.
    J'ai vu que Sennheiser en vendait pour ses casques.

  25. #4855
    J'avais vu les mêmes retours sur les Sennheisers "à perche" que jeffcyb, ce qui m'avait grandement dissuadé d'en prendre.
    D'après mes lectures, ce qui était en faute est la commande situé au niveau de cette perche qui pouvait rendre l'âme, possiblement la poussière qui s'immisceait par ce biais.

  26. #4856
    Oh bah comme par un heureux hasard l'ATH-PDG1 est à 100€ chez LDLC jusqu'au 22.

  27. #4857
    Ben je pense que je vais m'orienter sur le PG1 plutôt... Et puis je vais continuer de voir pour les coussinets d'oreille si y a du matos pour les remplacer si jamais j'en ai besoin .
    Si quelqu'un sait quelque chose a ce propos je suis toujours preneur d'ailleurs

  28. #4858
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Ben je pense que je vais m'orienter sur le PG1 plutôt... Et puis je vais continuer de voir pour les coussinets d'oreille si y a du matos pour les remplacer si jamais j'en ai besoin .
    Si quelqu'un sait quelque chose a ce propos je suis toujours preneur d'ailleurs
    Apparemment Audio-Technica ne vend pas de coussinet de rechange pour leur casques joueurs, mais en cherchant le modèle d'origine(sur le forum Head-Fi) du ATH-PG1 ce serait l'ATH-PRO5Mk3(confirmé sur le site japonais du fabricant) qui est un casque DJ.

    Et donc il est possible que ce modèle de coussinets soit compatible.

    Oui j'avais 10 minutes à perdre à chercher l’origine d'un casque que je possède même pas.

  29. #4859
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Apparemment Audio-Technica ne vend pas de coussinet de rechange pour leur casques joueurs, mais en cherchant le modèle d'origine(sur le forum Head-Fi) du ATH-PG1 ce serait l'ATH-PRO5Mk3(confirmé sur le site japonais du fabricant) qui est un casque DJ.

    Et donc il est possible que ce modèle de coussinets soit compatible.

    Oui j'avais 10 minutes à perdre à chercher l’origine d'un casque que je possède même pas.
    Haha cool, merci a toi. De mon côté j'avais vu plusieurs sites anglais et français qui disaient que la forme venait du MR7 ou MSR7.

    Merci encore

  30. #4860
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Apparemment Audio-Technica ne vend pas de coussinet de rechange pour leur casques joueurs, mais en cherchant le modèle d'origine(sur le forum Head-Fi) du ATH-PG1 ce serait l'ATH-PRO5Mk3(confirmé sur le site japonais du fabricant) qui est un casque DJ.

    Et donc il est possible que ce modèle de coussinets soit compatible.

    Oui j'avais 10 minutes à perdre à chercher l’origine d'un casque que je possède même pas.
    Tu n'aurais pas 10 autres minutes à perdre pour les coussinets en velours du PDG1 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 162 sur 210 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •