Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 594 sur 4594
    Sinon souder un jack en attendant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Oui voilà, avec ce genre de kit il peut retrouver un second souffle. Ou sinon y'a des prises comme celle-là qui sont beaucoup plus simples à souder.

Et rien à voir mais sur les conseils avisés d'h0verfly je crois bien avoir fait l'affaire du siècle en regardant le prix des mionix sur amazon et en tombant sur un nash 20 reconditionné à quelque chose comme 18€. Dans le descriptif ils annonçaient que la boîte était défoncée et que le casque avait quelques traces sur le haut et les côtés. Alors qu'au final il est arrivé comme neuf dans sa boîte intacte et avec une trace à peine visible sous l'un des écouteurs, et il marche très bien
    Dernière modification par M0s ; 16/05/2018 à 12h08.
    Citation Envoyé par CaptainCheese Voir le message
    La légende dit qu'au plus profond de la forêt, un vieux panneau rouillé et branlant porte un nom maudit. Deux mots, écrits d'une main fébrile : LOS PELOS.

Classe, excellente affaire ! Le reconditionné sur Amazon contient parfois de vrais pépites mais aussi des poubelles, heureusement le renvoi est gratuit.

Oui c'est clairement le fait de pouvoir le renvoyer qui m'a poussé à prendre le risque

En tout cas je suis du même avis qu'h0verfly sur sa review en 1ere page. Il respire la qualité, il est confortable et le rendu est très bon, même si comme lui j'utilise deux options pour renforcer un poil les basses et avoir un son plus "vivant" en écoute de musique. Et du peu que j'ai testé le micro a l'air également de très bonne qualité.
    Citation Envoyé par CaptainCheese Voir le message
    La légende dit qu'au plus profond de la forêt, un vieux panneau rouillé et branlant porte un nom maudit. Deux mots, écrits d'une main fébrile : LOS PELOS.

Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154

Règles de messages