Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 210 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 6281
  1. #4771
    'Va falloir que je rajoute ça en page d'accueil… Ça fait tellement de gens qui se font avoir par cette MàJ de m…de de Windows qui leur a planté leur micro.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4772
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    'Va falloir que je rajoute ça en page d'accueil… Ça fait tellement de gens qui se font avoir par cette MàJ de m…de de Windows qui leur a planté leur micro.
    Le micro ET la webcam parce que Windaube, il aime vraiment te mettre des bâtons dans les roues.

  3. #4773
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quelle idée aussi d'avoir installé W10.
    Barba non facit philosophum.

  4. #4774
    Salut les canards.
    Je recherche un casque-micro pour ma fille, le Sennheiser PC 131 que je lui ai refilé lui faisant mal aux oreilles (c'est plus un casque de comm qu'un casque pour jouer, en fait).
    Du coup, plutôt pour petites oreilles (pré-ado), plus enveloppant que le PC 131 mais pas trop non plus (si elle n'entends pas sa mère l'appeler, ça va être le drame) et dans un budget assez contenu (elle a aussi des devoirs à faire, ce n'est pas pour jouer des heures entières, hein ), disons 50€ max.
    Vous avez des idées de casque de qualité correcte dans ces critères-là ?

  5. #4775
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Salut les canards.
    Je recherche un casque-micro pour ma fille, le Sennheiser PC 131 que je lui ai refilé lui faisant mal aux oreilles (c'est plus un casque de comm qu'un casque pour jouer, en fait).
    Du coup, plutôt pour petites oreilles (pré-ado), plus enveloppant que le PC 131 mais pas trop non plus (si elle n'entends pas sa mère l'appeler, ça va être le drame) et dans un budget assez contenu (elle a aussi des devoirs à faire, ce n'est pas pour jouer des heures entières, hein ), disons 50€ max.
    Vous avez des idées de casque de qualité correcte dans ces critères-là ?
    Les Logitech G n'écrasent pas les oreilles. Le G231 est surement trouvable dans ton budget.
    Patou pour les intimes

  6. #4776
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Salut les canards.
    Je recherche un casque-micro pour ma fille, le Sennheiser PC 131 que je lui ai refilé lui faisant mal aux oreilles (c'est plus un casque de comm qu'un casque pour jouer, en fait).
    Du coup, plutôt pour petites oreilles (pré-ado), plus enveloppant que le PC 131 mais pas trop non plus (si elle n'entends pas sa mère l'appeler, ça va être le drame) et dans un budget assez contenu (elle a aussi des devoirs à faire, ce n'est pas pour jouer des heures entières, hein ), disons 50€ max.
    Vous avez des idées de casque de qualité correcte dans ces critères-là ?
    Il lui faut un casque circumaural (englobe l'oreille) ouvert (laisse passer les sons de l'extérieur mais aussi le son du casque).
    Je n'ai pas de modèle en tête, mais cela devrait t'aider dans ta recherche.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4777
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Les Logitech G n'écrasent pas les oreilles. Le G231 est surement trouvable dans ton budget.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il lui faut un casque circumaural (englobe l'oreille) ouvert (laisse passer les sons de l'extérieur mais aussi le son du casque).
    Je n'ai pas de modèle en tête, mais cela devrait t'aider dans ta recherche.
    Merci les copaings, je regardes déjà ça (sûr, c'est pas un gros mot circumaural ?).
    N'hésitez pas à proposer d'autres casques, les autres experts

  8. #4778
    Circum-aural
    L'écriture "circumaural" est anglaise.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4779
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Circum-aural
    L'écriture "circumaural" est anglaise.
    Non mais je te faisais confiance, hein, fallait juste que je dise une connerie
    Pas encore eu le temps de vraiment chercher, au fait, mais le Logitech de Nephyl ne m'emballe pas trop (la forme et les reviews sur le net).

  10. #4780
    Coucou les gens !

    J'ai actuellement un corsair vengeance 2000 qui est pas mal mais la mousse des oreillettes fou le camp et il est trop gros pour mettre un trackir clip.

    J'ai une préférence pour les casques sans fil avec carte son intégrée (sais po si c'est comme ça qu'on dit).

    Vous auriez un bon conseil ?

    Merci !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #4781
    Le HyperX Cloud Flight a plutôt une bonne côte, à défaut d'être "toutes options", à un peu plus de 100€. Un des plus complets (et des plus couteux !) étant le Steelseries Arctis Pro Wireless, avec sa base émettrice très complète et servant de chargeur de batteries (2 sont inclues).
    Pour avoir un aperçu visuel de qq références : https://youtu.be/eBQQa65X6F0?t=1m27s

  12. #4782
    Merci pour ton retour ! Mon budget c'est 120 - 150 € max, donc l'HyperX serait pas mal.

    Le trackClip du trackir se mettrait bien dessus ? A priori, pas de spatialisation avec lui, c'est gênant ? (Je fais pas mal de fps et simu de vol, dcs world).

    Merci !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #4783
    J'ai fait pointer la vidéo sur la liste de casques testés. Ils sont présentés par prix croissant. En convertissant les prix $ en € ça te donnera déjà une petite liste sur quoi viser.

    Je ne sais pas à quoi ressemble le trackClip. Je ne sais même pas ce que c'est :/ Les visuels des casques devraient te donner une bonne indication j'imagine.

    Pour la spatialisation, je crois avoir compris que ça ne dessert pas le casque. J'ai le Arctis Pro, et j'ai du mal à percevoir une différence vraiment significative avec le "surround". Je préfère avec, mais ce n'est pas flagrant.
    Il est possible de passer par des solutions logiciel pour ça. Windows 10 propose 2 formats surround : Dolby Atmos (payant) et Windows Sonic.
    Un article des numériques sur le sujet
    Dernière modification par PaulPoy ; 14/09/2018 à 10h15.

  14. #4784
    J'ai l'Hyper X Cloud Flight, acheté suite séparation de ma carte son et donc de mon casque filaire (ma carte mère assure moyen), mon ancien casque (que je vend bientôt) est un Sennheiser Game One.

    L'hyper X est léger et confortable, j'ai changé les coussinet pour des modèles en velours (9,99€ sur le site du constructeur).
    Ce qui m'a fait bizarre était surtout de repasser d'un casque ouvert à un fermé (j'avais un PC350 avant); je m'entend moins bien mais j'entend moins ma carte graphique qui turbine.

    Sinon je trouve le son moins basseux que le One, mais aussi plus détaillé (surtout constaté dans PUBG).
    Le micro est moins bon que sur le One, mais c'est comme ça pour tous les casques sans-fil du fait de la compression et de la bande passante disponible, et puis bon les Sennheiser ont les meilleurs micro (cf. vidéo de HardwareCanucks sur youtube).

    30 heure d'autonomie (led éteintes), grande portée et super simple à installer; on branche, on allume, c'est fini.

    Le G933 a bonne presse aussi, mais pas fan de l'aspect mastoque et "trug4mer", ainsi que des plastiques qui craquent. Si Logitech avait fait un refresh moins bling-bling avec de meilleurs plastiques j'aurais pas dis non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pour la spatialisation, je crois avoir compris que ça ne dessert pas le casque. J'ai le Arctis Pro, et j'ai du mal à percevoir une différence vraiment significative avec le "surround". Je préfère avec, mais ce n'est pas flagrant.
    Il est possible de passer par des solutions logiciel pour ça. Windows 10 propose 2 formats surround : Dolby Atmos (payant) et Windows Sonic.
    Un article des numériques sur le sujet
    Intéressant, mais manifestement selon l'article c'est pas top sur PC, il faut soit des jeux Dlby Atmos PC (ils parlent de FFXV dans l'article) soit des jeux permettant de forcer les nombre de voies.
    Il faudrait voir si la liste de jeux Dolby Atmos a évolué sur PC.

  15. #4785
    Ah vi, merci pour la vidéo, pas été voir encore.

    Merci pour les avis.

    Le trackclip, c'est un module qui permet d'utiliser le module TrackIR en mode passif et qui se fixe sur le casque. Beaucoup utilisé en simu et certains FPS (Arma 3) : https://www.trackir.fr/fr/accessoire...kir-pro-5.html

    Ca permet de reproduire à l'écran les mouvements de la tête.



    Perso, peu plus m'en passer.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #4786
    Ok ! Tin intéressant, je me demande si c'est efficace en simu auto (à la place de la VR). Mais doit falloir du triple écran et en être assez prêt j'imagine.

  17. #4787
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ok ! Tin intéressant, je me demande si c'est efficace en simu auto (à la place de la VR). Mais doit falloir du triple écran et en être assez prêt j'imagine.
    Les mouvements sont amplifiés donc ça marche même sur un petit écran. C'est sympa mais je trouve ça un peu crispant sur la durée.
    Patou pour les intimes

  18. #4788
    Par contre je trouve que pour les simus de vol, c'est juste indispensable. Pour les tutures, j'ai jamais testé. Pour les FPS, c'est un confort rigolo.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #4789
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Intéressant, mais manifestement selon l'article c'est pas top sur PC, il faut soit des jeux Dlby Atmos PC (ils parlent de FFXV dans l'article) soit des jeux permettant de forcer les nombre de voies.
    Il faudrait voir si la liste de jeux Dolby Atmos a évolué sur PC.
    Ceux avec support natif : non https://www.dolby.com/us/en/categori...ml#OPEN_FILTER

    PS. pas du tout fan des Numériques, mais cet article est vraiment très bien et sérieux, pour le coup
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #4790
    Salut,

    Je me greffe au sujet pour poser une question sur un problème avec un casque Tritton Kunai que j'ai acquis dans un pack de jeux.
    Le casque fonctionne, j'ai bien le son mais je n'ai aucun effet stéréo. J'ai vérifier dans les paramètres et impossible de modifier ça !
    Le casque/micro est connecté en usb. Par contre si je détache la partie jack et que je branche directement sur l'entrée jack de mon ordi, j'ai bien la stéréo !!!!
    J'ai fait une recherche et je ne trouve aucun drivers pour ce casque... Votre avis ? merci !

  21. #4791
    Citation Envoyé par LeBonDeun Voir le message
    Salut,

    Je me greffe au sujet pour poser une question sur un problème avec un casque Tritton Kunai que j'ai acquis dans un pack de jeux.
    Le casque fonctionne, j'ai bien le son mais je n'ai aucun effet stéréo. J'ai vérifier dans les paramètres et impossible de modifier ça !
    Le casque/micro est connecté en usb. Par contre si je détache la partie jack et que je branche directement sur l'entrée jack de mon ordi, j'ai bien la stéréo !!!!
    J'ai fait une recherche et je ne trouve aucun drivers pour ce casque... Votre avis ? merci !
    Tu peux essayer un truc, si tu ne l'as pas déjà fait. Si tu utilises Windows 10 : Paramètres > Périphériques > Paramètres Audio > Choisir périphérique de sortie : ton casque usb > propriétés du périph
    Onglet Général > Propriétés > Onglet Pilotes (pour éventuellement mettre à jour les pilotes si ça propose qq chose)
    puis Onglet Statistiques Avancées (pour tester et choisir un des modes de sortie : mono/stéréo, qualité, etc.).

  22. #4792
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Tu peux essayer un truc, si tu ne l'as pas déjà fait. Si tu utilises Windows 10 : Paramètres > Périphériques > Paramètres Audio > Choisir périphérique de sortie : ton casque usb > propriétés du périph
    Onglet Général > Propriétés > Onglet Pilotes (pour éventuellement mettre à jour les pilotes si ça propose qq chose)
    puis Onglet Statistiques Avancées (pour tester et choisir un des modes de sortie : mono/stéréo, qualité, etc.).
    Merci pour ton retour !
    J'ai trouvé les réglages que tu m'as indiqué. Pour le pilote, tout à l'air de fonctionner. Pour le reste le casque est bien en stéréo, j'ai essayé de changer plusieurs réglages (spatialité et autres) et aucun effet :-(
    Le plus étrange est que j'avais un autre casque Tritton qui me faisait exactement le même coup (raison pour laquelle je l'ai revendu) et j'ai recherché des drivers spécifiques mais je n'ai rien trouvé... bref un casque sympa pour jouer sur ps4 ou xbox one mais bof pour le pc/mac (j'avais oublié de préciser que j'ai le même symptôme sur mac.

  23. #4793
    Citation Envoyé par LeBonDeun Voir le message
    Par contre si je détache la partie jack et que je branche directement sur l'entrée jack de mon ordi, j'ai bien la stéréo !!!!
    Rien compris Tu peux la refaire en français ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #4794
    Citation Envoyé par LeBonDeun Voir le message
    Merci pour ton retour !
    J'ai trouvé les réglages que tu m'as indiqué. Pour le pilote, tout à l'air de fonctionner. Pour le reste le casque est bien en stéréo, j'ai essayé de changer plusieurs réglages (spatialité et autres) et aucun effet :-(
    Le plus étrange est que j'avais un autre casque Tritton qui me faisait exactement le même coup (raison pour laquelle je l'ai revendu) et j'ai recherché des drivers spécifiques mais je n'ai rien trouvé... bref un casque sympa pour jouer sur ps4 ou xbox one mais bof pour le pc/mac (j'avais oublié de préciser que j'ai le même symptôme sur mac.
    Mais sinon s'il marche correctement en jack mais pas en usb (si j'ai bien interprété), à quoi sert le branchement usb ?

  25. #4795
    De ce que j'ai pu voir sur le net, l'USB servirait uniquement au micro, et la prise jack pour la réception du son, mais LeBonDeun devrait pouvoir nous en dire plus.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #4796
    Bonjour les canards, après avoir regardé en première page du topic et dans le topic feedback, je me permets de poser une question sur le modèle de casque suivant : le sennheiser GSP 500 (le meme que le 600 mais en ouvert). Les tests ont l'air bon et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont eu entre les mains et testé. Ce qui m'importe c'est surtout au niveau du confort, j'avais un sennheiser Game One mais c'est ma femme qui s'en sert et du coup j'hésite entre reprendre un Game One ou partir sur ce modèle 2018.
    Polymathe à mes heures perdues

  27. #4797
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Bonjour les canards, après avoir regardé en première page du topic et dans le topic feedback, je me permets de poser une question sur le modèle de casque suivant : le sennheiser GSP 500 (le meme que le 600 mais en ouvert). Les tests ont l'air bon et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont eu entre les mains et testé. Ce qui m'importe c'est surtout au niveau du confort, j'avais un sennheiser Game One mais c'est ma femme qui s'en sert et du coup j'hésite entre reprendre un Game One ou partir sur ce modèle 2018.
    Je ne l'ai pas testé personnellement, mais si mes souvenirs sont bons, les retours sont excellents, aussi bien pour ce qui est du confort que de la qualité du son, spatialisation comprise. En bref, il est cher, mais il semble valoir son prix.
    Si jamais… Endymion vend son Game One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4798
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne l'ai pas testé personnellement, mais si mes souvenirs sont bons, les retours sont excellents, aussi bien pour ce qui est du confort que de la qualité du son, spatialisation comprise. En bref, il est cher, mais il semble valoir son prix.
    Si jamais… Endymion vend son Game One.
    Merci pour ce retour ! Je vais surement me laisser tenter alors !
    Polymathe à mes heures perdues

  29. #4799
    Hello, petit retour sur le hyperX sans fil reçu il y a peu.

    Code:
    Pour les défauts relatifs à mon usage : 
    *serre un peu encore 
    *isole un peu trop si je veux entendre ma femme
    *difficile de savoir si le micro est activé ou non(ca fait un seul ou deux bips quand on appuie sur le bouton)
    *on appuie sur le bouton de désactivation en attrapant le casque...
    *pour le moment à chaque allumage il faut triturer les boutons pour desactiver les leds(qui font baisser la super autonomie)

    Code:
    Pour les plus :
    *tu branches, ça marche
    *confortable et tient bien
    *isole bien si ma femme me saoule
    *son clair et pêchu sans être basseux
    *signature pas trop marquée/désagréable
    *personne ne s'est plaint du micro alors que je ne suis pas du genre à gueuler
    *sobre
    *bonne portée
    *bonne autonomie

    Pour la solidité on verra à l'usage. D'ailleurs je vais bientôt vendre un Pdg1 qui va revenir en échange standard du sav.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #4800
    Le point sur les leds à éteindre à chaque allumage suffirait à me faire éviter ce casque. Dommage, mais tant mieux si pour le reste il est bon.

Page 160 sur 210 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •