Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 210 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6281
  1. #4921
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh, il est encore produit, le MMX300 ? Il me semble que la version II n'était pas au niveau du premier, si mes souvenirs sont bons. Mais bon...
    Du moins il est encore "achetable" pour la V2.

    http://blog.gamerstuff.fr/test-beyer...mmx-300-gen-2/

  2. #4922
    toujours à farfouiller dans les promos de casques gaming (mon chipset : Gigabyte AB350 Gaming 3 ), j’ai vu en ce moment les suivants :
    - HyperX Cloud II à 80 euros
    - Logitech 933 à 99 euros
    - Hyper X Could Flight à 128 euros
    - Sennheiser GAME ZERO à 142 euros
    - Sennheiser Game Zero Special Edition à 159 euros
    J’ai aussi vu que la gamme Plantronics avait parfois bonne presse…

    Quelque chose vaut-il le coup dans cette liste ?
    Au niveau connectique, pas de préférence particulière, nous cherchons surtout un casque plutôt fiable et agréable à "porter" et utiliser en jeu uniquement sur PC.
    Dernière modification par heroes7276 ; 11/12/2018 à 22h32.

  3. #4923
    Salut les palmés
    Le GSP 500 reco sur le site sennheiser à 149 (au lieu 229) et hop commandé... je sors d'un pc31 pour standardiste, je serai pas déçu...

  4. #4924
    Citation Envoyé par bigjohn Voir le message
    Salut les palmés
    Le GSP 500 reco sur le site sennheiser à 149 (au lieu 229) et hop commandé... je sors d'un pc31 pour standardiste, je serai pas déçu...
    Attends, tu n'en sais rien. J'ai des actions chez eux, en fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4925
    Salut les canards !

    Le chat qui habite chez moi (ou inversement) a décidé de sectionner le câble de mon fidèle ROCCAT KAVE XTD 5.1 (https://www.amazon.fr/Roccat-V%C3%A9.../dp/B00UHRXTM2)... A priori, pas réparable...

    J'hésite donc à reprendre le même en reconditionné... Mais je me demande s'il existe un modèle équivalent plus récent ? (même marque ou marque différente, en multi-haut-parleurs etc.)

    Merci !

    PS : Et si le casque vient avec sa carte son dédiée (externe), c'est un plus !

  6. #4926
    Les vrai casque sont très rare et actuellement seul Roccat à un modèle de ce type(Tritton en avait un avec l'AX Pro et l'AX 720 mais la marque à coulé avec Mad Catz ), avec une version analogique(mini Jack) et numérique(US et ils ont arrête de les produire.

    Donc il existe plus que des casque stéréo avec spatialisation virtuel.

  7. #4927
    Erf... merci...
    Ça marchait si mal que ça les true surround ? Moi j'aime bien mon Kave XTD 5.1... Avec du virtual surround, une chance d'avoir une spatialisation et un rendu similaire ? (En général autour de moi on me les déconseille mais s'il ne se fait plus que ça...)
    M'enfin, au pire je puiserai dans les derniers stocks...

  8. #4928
    Pour être passé d'un CMStorm Sirus (avec 4 speakers par oreillette) à un stereo "7.1", la différence ne me parait pas folle (ça marchait mais ce n'était pas dingue non plus le vrai faux surround). Mais je ne considère pas avoir mieux maintenant sur ce point, loin de là.

  9. #4929
    OK je vois...
    Bon merci pour vos réponses, on va lâcher les sous pour un Kave XTD reconditionné, quoi...

  10. #4930
    Petit retour sur le HyperX Flight que j'ai chopé pour jouer sans fil à la patte.
    - bon confort, même quand on a une grosse tête ; il tombe bien sur les oreilles et n'écrase pas les branches des lunettes (j'ai des branches fines)
    - le son est clair et pas trop "teinté", ce qui fait qu'on peut profiter de tout type de musique - la qualité du rendu m'a l'air comparable au Bose QC35, mais avec moins de graves forcées, et pour la moitié du prix : donc tout bon
    - il marche bien en jeu et le micro est visiblement très correct (j'étais bien compris), le côté amovible est pratique
    - l'autonomie et la portée m'ont l'air très corrects (60% restant après un week-end à jouer pas mal, je trouve ça très bien)
    - il est léger

    Pour le prix je trouve l'ensemble convaincant. Il m'aurait manqué des oreillettes en tissu plutôt que simili-cuir, et une connectivité bluetooth pour le téléphone, pour en faire le casque ultime. Mais ça répond vraiment bien à mon besoin initial et à un prix correct, je vais donc le garder avec plaisir.

    Merci à ceux qui me l'ont conseillé ici après la déconvenue du Steelseries.

  11. #4931
    Pour l'autonomie, bien penser à désactiver l'éclairage (deux fois un appui court sur le bouton d'allumage).

  12. #4932
    Bonsoir,
    bon, les HyperX ont malgré tout l'air pas mal vu les retours sur le forum et à un bon rapport qualité prix.
    Je pense donc partir sur un de ces modèles pour du jeu online, mais lequel (CM Gigabyte AB350 Gaming 3) ?
    HyperX Cloud II à 80 euros
    HyperX Cloud Alpha à 80 euros
    HyperX Cloud Flight à 130 euros

  13. #4933
    Citation Envoyé par heroes7276 Voir le message
    Bonsoir,
    bon, les HyperX ont malgré tout l'air pas mal vu les retours sur le forum et à un bon rapport qualité prix.
    Je pense donc partir sur un de ces modèles pour du jeu online, mais lequel (CM Gigabyte AB350 Gaming 3) ?
    HyperX Cloud II à 80 euros
    HyperX Cloud Alpha à 80 euros
    HyperX Cloud Flight à 130 euros
    Ben on en revient toujours à la même question : le sans-fil présente-t-il un intérêt pour toi ? Si tel n'est pas le cas, est-ce que ça vaut le coup de payer 50 balles de plus ?
    Entre le Cloud II et l'Alpha, il semble que ce dernier restitue un son plus neutre et plus propre dans les mediums. Visiblement, leur histoire de double-chambre n'est pas que du marketing. Tu perds le soi-disant "surround", mais à mon avis, tu ne perds pas grand' chose, au contraire.
    Le seul aspect qui, personnellement, me déplairait, c'est de ne pas avoir le réglage du volume sur l'écouteur, et la possibilité de couper le micro à la volée via la perche comme je le fais avec mon Sennheiser PC360. Ça fait désormais partie des fonctionnalités que je chercherai à avoir systématiquement sur tous mes prochains casques-micros.
    Sinon, vu que j'aime bien Cloud9, j'aurais tendance à te conseiller leur édition spéciale.

    Étant donnée la sélection que tu as faite, je suppose que tu privilégies une conception fermée. Sinon, il faudra t'orienter vers le QPad QH-85 qui est "l'original" du HyperX Cloud en version ouverte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4934
    Bonjour,
    le sans fil n'est pas spécialement un critère, donc voilà pourquoi je me disais que si la qualité suit bien sur les versions II ou Alpha, pas forcément besoin de mettre plus.
    Pour la conception fermée, j'étais parti sur ces modèles sans trop être sûr. Nous jouons dans une pièce dans laquelle il n'y a pratiquement personne d'autre, il y a juste un escalier qui descend vers le salon, donc on peut parfois entendre du bruit venant du bas (voix, télé, ...), mais normalement, pas de bruit dans la pièce dans laquelle on joue. Par contre, je ne suis pas sûr au niveau du "tour de tête", si la version II ou Alpha sont similaires ou si l'un des deux est plus confortable en cas de tête "plus grosse" ?

  15. #4935
    Hello !

    J'ai eu des bons d'achats et je me dis que c'est le moment de prendre enfin un vrai combo casque/micro. Actuellement je suis sur un mad catz dont le micro est mort et la spatialisation inexistante et j'utilise la webcam... Push to talk obligatoire... J'ai donc un budget de 130€ (+20€maxi). Je peux trouver du sans fil décent à ce prix là ? (J'ai toujours rêvé de pouvoir aller aux toilettes tout en étant sur mumble ).

    Infos pouvant être utile:
    - Boulanger ou Fnac pour la boutique. dispo en magasin.
    - Pour du jeu, vocal et tout le tintouin, la musique et les films osef.

    J'ai vu ces références:
    https://www.boulanger.com/ref/9000047188
    https://www.boulanger.com/ref/1101960
    https://www.boulanger.com/ref/1103549

  16. #4936
    Je ne saurais te donner les principales différences entre les trois, mais une chose est sûre : tu ne prends pas trop de risque avec l'un ou l'autre. Il s'agit, je pense, d'une bonne sélection.
    Personnellement, si je devais être à ta place, je pense que j'opterais pour le HyperX Cloud Flight. S'il est d'aussi bonne (voire meilleure) conception que ses cousins, ça devrait le faire. Et il est moins moche que les deux autres, mais osef, en fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4937
    Il a bien l'air de bonne facture selon les reviews. par contre plus cher et pas de surround. Sachant que la spatialisation est ce qui me dérange sur mon casque actuel (stéréo aussi)...

  18. #4938
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il a bien l'air de bonne facture selon les reviews. par contre plus cher et pas de surround. Sachant que la spatialisation est ce qui me dérange sur mon casque actuel (stéréo aussi)...
    C'est que tu as mal réglé le son, à mon avis. Parce que, avec un bon casque, la virtualisation du son est très bonne. En tous cas avec ma carte-son en CMSS 3D.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4939
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne saurais te donner les principales différences entre les trois, mais une chose est sûre : tu ne prends pas trop de risque avec l'un ou l'autre. Il s'agit, je pense, d'une bonne sélection.
    Personnellement, si je devais être à ta place, je pense que j'opterais pour le HyperX Cloud Flight. S'il est d'aussi bonne (voire meilleure) conception que ses cousins, ça devrait le faire. Et il est moins moche que les deux autres, mais osef, en fait.
    Si ça peut aider à choisir, un petit détail, les oreillettes du Flight se replient pas celles des filaires qui peuvent donc légèrement gêner les qq fois où on porte le casque autour du cou.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est que tu as mal réglé le son, à mon avis. Parce que, avec un bon casque, la virtualisation du son est très bonne. En tous cas avec ma carte-son en CMSS 3D.
    Ah oui, mais je n'ai ni carte son, ni aucune idée de comment régler le son. Je met à 50% sur le général et je règle les applis en fonction de celle que je veux le mieux entendre.

  21. #4941
    Bon j'ai donc reçu mon Roccat kave XTD reconditionné... Sauf que j'avais pas vu que ceux qui était dispo étaient UNIQUEMENT des version "analog" et pas "digital", donc pas des casques avec connexion USB uniquement et carte son externe intégrée mais avec 4 jacks et un USB (ces casques là : https://www.amazon.fr/Roccat-V%C3%A9...ct_top?ie=UTF8).

    Problème : je ne suis pas encore chez moi pour testé mais à ma connaissance, n'ayant qu'un chipset sur carte mère, je n'aurai pas de quoi le connecter sur mon modèle de CM :
    https://www.amazon.fr/dp/B0764LKRCT/...95771_TE_dp_p3

    Donc à moins de prendre une carte-son externe (j'ai p-ê de quoi en connecter une en interne cela dit ? Je sais pas trop, ça me fait chier de rouvrir le PC huuuu...), je sais pas trop quoi faire à part renvoyer et chercher un autre modèle

    Votre avis ?

  22. #4942
    Bon ben merci la boite pour les 130€ de chèques cadeau ça me fait le hyperx à 29€ et une voix plus virile sur discord

    En tout cas il est confortable sur les oreilles, je vous fait un retour dès qu'il aura été baptisé en raid et sur tarkov

  23. #4943
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Bon j'ai donc reçu mon Roccat kave XTD reconditionné... Sauf que j'avais pas vu que ceux qui était dispo étaient UNIQUEMENT des version "analog" et pas "digital", donc pas des casques avec connexion USB uniquement et carte son externe intégrée mais avec 4 jacks et un USB (ces casques là : https://www.amazon.fr/Roccat-V%C3%A9...ct_top?ie=UTF8).

    Problème : je ne suis pas encore chez moi pour testé mais à ma connaissance, n'ayant qu'un chipset sur carte mère, je n'aurai pas de quoi le connecter sur mon modèle de CM :
    https://www.amazon.fr/dp/B0764LKRCT/...95771_TE_dp_p3

    Donc à moins de prendre une carte-son externe (j'ai p-ê de quoi en connecter une en interne cela dit ? Je sais pas trop, ça me fait chier de rouvrir le PC huuuu...), je sais pas trop quoi faire à part renvoyer et chercher un autre modèle

    Votre avis ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...z-pcie-1430909
    Si t'as un PCI-Express libre sur ta CM, ça prend 1 minute à installer, et 10 à configurer. Seul inconvénient : c'est un matos qui commence à dater un peu, et Creative n'est pas réputé pour la qualité de suivi de ses pilotes. J'en sais quelque chose avec ma Xfi Titanium, pour laquelle les pilotes et logiciels ne sont plus mis à jour mais qui fonctionne à merveille malgré tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4944
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il m'aurait manqué des oreillettes en tissu plutôt que simili-cuir, et une connectivité bluetooth pour le téléphone, pour en faire le casque ultime.
    L'ultime m’intéresse - en gardant les critères de bases, dont la grosse tête à lunette.
    L'option tissu, surtout (le simili cuir s'effrite après un an ou deux, d'expérience).
    Le bluetooth pourquoi pas, mais tous ceux que j'ai essayé, jusqu'à présent, sous Linux, avaient plus d'une seconde de décalage pour la retransmission du son (donc sans intérêt me concernant).
    Edit: du coup, j'ai oublié la question... "l'ultime existe-t-il ?" ^^
    Dernière modification par Altoholic ; 22/12/2018 à 03h48.

  25. #4945
    Premier retour sur le hyperx cloud flight:

    Il est bien fini, agréable au toucher et le poids est raisonnable tout en donnant une sensation de solidité. Le seul truc un peu cheap c'est le bouton "mute" du micro: sur l'oreille gauche, qui a un "clic" de bouton bas de gamme. Mais c'est très pratique comme truc.

    Le son est d'excellente qualité, les basses présentes (peut être un peu trop ? Mais j'aime bien). J'ai encore des réglages à faire, il reste un très léger bruit de fond lors des moments silencieux. Ça n'est pas gênant outre mesure cela dit.

    La portée est pas mal, j'ai pu me balader dans tout l'étage et avoir un son clair. Idem micro. Ça gnésillait quandèje change d'étage (mais j'ai une chape monumentale).

    Niveau confort : porté 2x 4h d'affilée. Pas de douleurs, les oreilles chaudes sur la fin (mais bon faut être con pour jouer 4h d'affilée aussi).

    Le micro rend une voix fidèle, les gars de la guilde s'y sont pas encore faits. La réduction de bruit marche très bien: ils entendent seulement quand je vapote alors que sur mon précédent ils entendaient la chaudière se mettre en marche (elle est dans une pièce à côté et fait un sacré boucan).

    Me reste la spatialisation à tester. J'attends le wype de tarkov pour ça.

  26. #4946
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    il reste un très léger bruit de fond lors des moments silencieux. Ça n'est pas gênant outre mesure cela dit.
    Même phénomène sur les Steelseries. C'est peut être inhérent aux casques sans fil ?

  27. #4947
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Même phénomène sur les Steelseries. C'est peut être inhérent aux casques sans fil ?
    Je pense que oui, car sur mon Sennheiser sans-fil pour la TV ça produit le même phénomène. La parade : baisser un peu le son du casque et augmenter le volume d'entrée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4948
    2 petits reproches à faire au Hyperx cloud flight:

    Aucun indicateur de batterie. Faut se référer aux bips à 20%, 10% et 5%.
    La molette de réglage de son est crantée mais c'est très léger comme crantage. Un peu trop sensible aussi. Bref je vais pas l'utiliser souvent de toute façon, mais c'est un poil dommage à ce prix.

    Sinon la spatialisation rend bien. Sur PUBG en tout cas c'est le jour et la nuit avec mon ancien casque.

  29. #4949
    Le réglage de son du Hyperx Cloud Flight influe sur le volume Windows, donc une molette potentiellement intégrée au clavier fera la même chose.

    Pour la batterie, quand je l'entend bipper une première fois je le branche systématiquement à la fin de ma session.

  30. #4950
    Oui je fais pareil du coup

    Dernier truc dommage: je vire les leds pour gagner en autonomie (et parceque de toute façon je les vois pas). C'est à vérifier ce soir, mais je crois qu'il ne garde pas le paramètre quand on l'éteint.

    Voilà pour mon retour sur le cax. Très bonne qualité sonore / micro, des détails à améliorer.

Page 165 sur 210 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •