Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 210 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6280
  1. #5581
    Comme je l'ai dit, Sennheiser joue de sa notoriété et en a profité pour sortir de très médiocres produits. Je parle plus de casques audio que de casques micro cependant. Sennheiser m'agace en particulier sur la fragilité de ses connecteurs jack. Sans que j'arrache violemment les prises, ils ont toujours fini par péter.

    Louck, si tu n'es pas trop pressé, le Pro X de Logitech est un excellent plan, amazon tarde rarement à se réapprovisionner sur ce genre de produits. Note qu'il ne se démarque pas tant par la qualité audio mais plus par la qualité du micro.

  2. #5582
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    e Pro X de Logitech est un excellent plan, amazon tarde rarement à se réapprovisionner sur ce genre de produits. Note qu'il ne se démarque pas tant par la qualité audio mais plus par la qualité du micro.
    Son gros soucis est qu'il peut faire mal aux oreilles car il serre trop.

  3. #5583
    Louck, si tu n'es pas trop pressé, le Pro X de Logitech est un excellent plan, amazon tarde rarement à se réapprovisionner sur ce genre de produits. Note qu'il ne se démarque pas tant par la qualité audio mais plus par la qualité du micro.
    Je surveille actuellement ce casque .

    Ceci-dit, c'est plutôt la qualité audio que nous recherchons en priorité (en plus du confort). Tant que le micro n'est pas dégueulasse, ca lui conviendra parfaitement.

    Son gros soucis est qu'il peut faire mal aux oreilles car il serre trop.
    Ah par contre ca, ca sera un peu plus embêtant :s .

  4. #5584
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Choisir un produit sur la base du nom d'une marque est une piètre méthode d'achat.
    Mais si tu veux aller au plus simple, alors : oui, c'est une marque réputée (en hi-fi surtout), parmi d'autres.
    Je me fiche de la marque je posais la question car je vois que c'est une marque qui ressort beaucoup ici donc j'en déduis que ça à l'air assez fiable de manière générale, j'ai pourtant regardé des tas d'autres marques avec commentaires également donc le choix reste difficile je trouve sur ce genre de produit.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Comme je l'ai dit, Sennheiser joue de sa notoriété et en a profité pour sortir de très médiocres produits. Je parle plus de casques audio que de casques micro cependant. Sennheiser m'agace en particulier sur la fragilité de ses connecteurs jack. Sans que j'arrache violemment les prises, ils ont toujours fini par péter.

    Louck, si tu n'es pas trop pressé, le Pro X de Logitech est un excellent plan, amazon tarde rarement à se réapprovisionner sur ce genre de produits. Note qu'il ne se démarque pas tant par la qualité audio mais plus par la qualité du micro.
    ok donc que conseilles tu de manière générale en + du pro x logitech ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5585
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Comme je l'ai dit, Sennheiser joue de sa notoriété et en a profité pour sortir de très médiocres produits. Je parle plus de casques audio que de casques micro cependant. Sennheiser m'agace en particulier sur la fragilité de ses connecteurs jack. Sans que j'arrache violemment les prises, ils ont toujours fini par péter.

    Louck, si tu n'es pas trop pressé, le Pro X de Logitech est un excellent plan, amazon tarde rarement à se réapprovisionner sur ce genre de produits. Note qu'il ne se démarque pas tant par la qualité audio mais plus par la qualité du micro.
    Marrant, je dois avoir 4 ou 5 casques Sennheiser différents (j'ai pas d'entrée de gamme), et j'ai jamais eu ce souci. Après je manipule assez peu les jack perso...

  6. #5586
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je me fiche de la marque je posais la question car je vois que c'est une marque qui ressort beaucoup ici donc j'en déduis que ça à l'air assez fiable de manière générale, j'ai pourtant regardé des tas d'autres marques avec commentaires également donc le choix reste difficile je trouve sur ce genre de produit.
    C'est une marque qui ressort beaucoup parce que c'est un des fabricants de casques les plus populaires et les mieux installés, tout simplement. C'est une marque réputée de longue date dans le monde des casques, ils ont de très bons modèles haut de gamme (le fameux HD 600), très haut de gamme (HD 800), et des modèles "flagship" qui coûtent un bras (genre l'Orpheus. $55 000 ?).

    Ca ne dit directement rien de la qualité et surtout du rapport qualité/prix de leurs produits pris individuellement, leur gamme étant très large. Quant aux commentaires, c'est toujours risqué de s'y fier (pour comparer plusieurs choix, il faut les comparer exactement sur la même base (comment savoir combien de personnes ont acheté, à rapporter aux nombre d'avis positifs et négatifs ?) et ce en ignorant le fait qu'il peu y avoir des bots, des avis sponsorisés / des influenceurs, des reviewers "incompétents" ou qui n'auront tout simplement pas les mêmes critères que toi, etc. etc.).

    Si tu en as l'occasion, une des meilleures manières de choisir un casque, c'est l'écoute et la comparaison en magasin
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #5587
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est une marque qui ressort beaucoup parce que c'est un des fabricants de casques les plus populaires et les mieux installés, tout simplement. C'est aussi une marque réputée dans le monde des casques, ils ont de très bons modèles haut de gamme (le fameux HD 600), très haut de gamme (HD 800), et des modèles "flagship" qui coûtent un bras (genre l'Orpheus. $55 000 ?).

    Ca ne dit directement rien de la qualité et surtout du rapport qualité/prix de leurs produits pris individuellement. Quant aux commentaires, c'est toujours risqué de s'y fier (pour comparer plusieurs choix, il faut les comparer exactement sur la même base (comment savoir combien de personnes ont acheté, à rapporter aux nombre d'avis positifs et négatifs ?) et ce en ignorant le fait qu'il peu y avoir des bots, des avis sponsorisés, des tas de reviewers "incompétents" ou qui n'auront pas les mêmes critères que toi, etc. etc.).

    Si tu en as l'occasion, la meilleure manière de choisir un casque, c'est l'écoute en magasin.
    Globalement d'accord avec tout ce que tu dis . Néanmoins, j'ai pas trouver de magasin qui faisait tester des casque-micro directement (du moins à mon Darty et à la Fnac).

  8. #5588
    Surtout que tester du matériel en magasin en ce moment ça risque d'être un poil compliqué.

  9. #5589
    Et pour les grosse têtes, il faut éviter la plupart des casques Steelserie, le système de strap en tissus est confortable certes mais ça limite les dimensions acceptées.
    nb : seul leur entrée de gamme n'a pas ce problème, l'Arctis 1.

    Sinon, je conseille de regarder les tests d'hardwarecanucks.
    https://www.youtube.com/playlist?lis...FskbSxUPwclUYj
    Dernière modification par Endymion ; 22/07/2020 à 21h00.

  10. #5590
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Marrant, je dois avoir 4 ou 5 casques Sennheiser différents (j'ai pas d'entrée de gamme), et j'ai jamais eu ce souci. Après je manipule assez peu les jack perso...
    Tout pareil ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5591
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est une marque qui ressort beaucoup parce que c'est un des fabricants de casques les plus populaires et les mieux installés, tout simplement. C'est une marque réputée de longue date dans le monde des casques, ils ont de très bons modèles haut de gamme (le fameux HD 600), très haut de gamme (HD 800), et des modèles "flagship" qui coûtent un bras (genre l'Orpheus. $55 000 ?).

    Ca ne dit directement rien de la qualité et surtout du rapport qualité/prix de leurs produits pris individuellement, leur gamme étant très large. Quant aux commentaires, c'est toujours risqué de s'y fier (pour comparer plusieurs choix, il faut les comparer exactement sur la même base (comment savoir combien de personnes ont acheté, à rapporter aux nombre d'avis positifs et négatifs ?) et ce en ignorant le fait qu'il peu y avoir des bots, des avis sponsorisés / des influenceurs, des reviewers "incompétents" ou qui n'auront tout simplement pas les mêmes critères que toi, etc. etc.).

    Si tu en as l'occasion, une des meilleures manières de choisir un casque, c'est l'écoute et la comparaison en magasin
    Je suis tout à fait d'accord sur les avis il faut trier c'est évident mais disons que j'essaie de faire une synthèse selon le produit de ce que je vois dans la globalité, et tester en magasin oui ça serait le top mais bon en ce moment pas trop possible, de + je cherche le critère de durabilité et encore une fois d'avoir quelque chose qui tiens le choc et qui part pas en miettes après quelques années, je suis moins exigeant sur le son tant qu'il reste un minimum correct.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #5592
    Et pour les grosse têtes, il faut éviter la plupart des casques Steelserie, le système de strap en tissus est confortable certes mais ça limite les dimensions acceptées.
    nb : seul leur entrée de gamme n'a pas ce problème, l'Arctis 1.

    Sinon, je conseille des regarder les tests d'hardwarecanucks.
    Merci .

    Je suis allé voir, et je découvre du coup les casques CoolerMaster MH751/MH752, qui semble correspondre à ce que cherche madame. Il semble avoir beaucoup de bons retours à son sujet.
    Aucune idée sur sa durabilité ceci-dit mais ca semble être très propre .

    Je continue de regarder mais je suis de plus en plus intéressé par ce casque.

  13. #5593
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Son gros soucis est qu'il peut faire mal aux oreilles car il serre trop.
    Il serre, mais c'est un circumaural donc en le plaçant bien et à moins d'être Dumbo, la pression ne s'effectue pas sur les oreilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je me fiche de la marque je posais la question car je vois que c'est une marque qui ressort beaucoup ici donc j'en déduis que ça à l'air assez fiable de manière générale, j'ai pourtant regardé des tas d'autres marques avec commentaires également donc le choix reste difficile je trouve sur ce genre de produit.



    ok donc que conseilles tu de manière générale en + du pro x logitech ?
    En marque c'est difficile, Sennheiser fait (j'aurais dit faisait, mais tout le monde va me tomber dessus) de bons casques micro, Steelseries et Corsair aussi dans le matos gamer. Et à côté, l'eternel HyperX Cloud Alpha.

  14. #5594
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il serre, mais c'est un circumaural donc en le plaçant bien et à moins d'être Dumbo, la pression ne s'effectue pas sur les oreilles.
    Sauf qu'il fait surtout mal au tympan car il a tendance à emprisonner l'air.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sennheiser fait (j'aurais dit faisait, mais tout le monde va me tomber dessus) de bons casques micro
    Techniquement Sennheiser font plus de casques-micro vu que c'est maintenant EPOS Audio.

  15. #5595
    J'ai offert un Logitech G533 à mon beauf à Noël, il en est très content. Un peu comme toi, sa femme l'a testée, et ça l'a décidé à acheter un casque micro. Je ne l'ai pas essayé personnellement par contre. Il est à 90€ en ce moment chez amazon.

  16. #5596
    Ok merci je me tâte d'aller vers logitech car j'ai clavier souris chez eux depuis quelques années et tout roule, reste juste à trouver le bon modèle et avec câble, pas très envie d'un casque que je dois recharger.
    Sinon j'ai jamais entendu parler ici des razer, arnaque pour gamers ou pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #5597
    Les casques Logitech sont pas vraiment connu pour leur durabilité, ça à peut-être changé depuis qu'ils ont racheté ASTRO.

  18. #5598
    Hello
    En parlant du game zero, si quelqu'un sait comment procéder à sa réparation, car j'ai un des 2 écouteurs qui flotte, je n'arrive pas à le fixer
    https://www.commentreparer.com/46769...-ne-tiens-plus
    J'aurais mieux fait de prendre l'hyper cloud x qui a une carte son

    Edit : bon c'est réparé il suffisait de dévisser 2 vis et de remettre une clips métallique sans l'axe de la pièce cylindrique bref...
    Dernière modification par velociraptor ; 26/07/2020 à 16h10.

  19. #5599
    Salut les Canards ! Je me cherche un casque pour remplacer mon vieux Corsair Vengeance 1500 qui devient capricieux et j'hésite, dans la tranche des 100 balles, entre un HyperX Cloud Alpha et un Steelseries Arctis 5 (sachant quand même que je ne suis pas content du tout de mon clavier Steelseries) : des arguments pour faire pencher la balance ?

    Merchi !

  20. #5600
    J'ai le HyperX mais on m'entend mal sur Discord notamment... J'ai acheté un micro à trépied pour remplacer la perche de merde, mais du coup il capte toute la pièce sans distinction...
    Sans ça, c'est un très bon casque fermé, que ce soit le confort, la durabilité, la spatialisation etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #5601
    Y en parmi vous qui ont testé le razer Nari Ultimate?
    Trop cher pour moi mais par curiosité sur le retour haptique?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #5602
    Bonjour à tous !

    Premier post sur les forums de CPC !

    Je pratique la simu de vol exclusivement et je cherche un casque audio/micro, pour une utilisation Discord/Vatsim , donc j'ai deux impératifs, la qualité du micro, et le confort (pour les longs vols) . J'ai, actuellement, un casque filaire mais ce p*ù^$#n de câble m'e/*+-{e au plus haut point, puis le micro est pas terrible, ni la qualité audio d'ailleurs (Plantronics Gamecom). J'aimerai donc m'orienter vers un sans fil, mais est ce que la stabilité audio des coms est assurée ou c'est soumis à des variations importantes dû au WiFi (oui la question est peut être bête mais en tout cas j'ai pas la réponse)...

    Si vous deviez en sortir 3 du lot, sans fil (si la réponse du haut est "oui pas de problème") ça serait lesquels?

    Merci à tous et longue vie à CPC !!!

  23. #5603
    Salut les canards !

    J'aurai besoin de conseil pour un nouveau casque / Micro !

    Utilisation :
    - Principalement Visio pour le taf sur PC LINUX
    - Musique, jeux solo sur PC LINUX aussi (et Windows... Le dual boot c'est quand meme pratique)
    - Musique sur téléphone Android

    Du coup, j'aimerai bien un Casque qui puisse se brancher en filaire (pour éviter les problèmes sous linux) ET faire du bluetooth (pour marcher tranquille avec du son dans les oreilles, et le telephone dans le sac!)

    Il me faut un truc qui se plie et se transporte facilement (Par facilement j'entend L dans mon sac a main, celui dans lequel j'arrive à ranger mon PC portable...)
    Il faut que ca soit confortable evidement, mais je pense avoir une tete de taille "Standard".

    Un peu de réduction de bruit, et un micro qui capte pas trop les sons "extérieur" seraient aussi interressant, parce que je risque de repasser à 95% de télétravail d'ici la semaine prochaine, et je voudrais avoir le moins possible de "Conflit de réunions" . (On est 2 en télétravail à l'appart, et évidement, on a pas de pièces séparées)

    Bref, un truc un peu polyvalent !
    Je pensais à un budget autour de 100e, mais si vous avez des trucs vraiment cools à proposer, je peux up un peu le budget !


    Merci d'avance, et Bizou coincoin

    PS : Si jamais y a des Led dessus (pas obligatoire ni meme specialement souhaitable) il faut qu'on puisse changer la couleur, ou qu'elles soient rouges, mais surtout pas d'horrible Led bleues !!!)

  24. #5604
    En casque "gaming" à ce prix là avec du bluetooth tu as le steelseries arctis 3 BT ou le hyperx cloud mix par exemple.
    Pour 1 réducteur de bruit actif efficace faut plutôt aller voir les casques audio nomades des marques du type Sony, Bose, Sennheiser ou encore Jabra, mais les prix seront bien plus élevés.

  25. #5605
    Je ne sais pourquoi lorsque je branche la clé usb de mon G933 je perds le contrôle de la souris.(quelque soit le port USB utilisé)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #5606
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis bien d'accord. La question à se poser est : "Qu'est-ce qui va me coûter le moins cher ? Un casque à 50 balles qui me durera 2 ans ou un casque à 150 balles que je garderai longtemps ?" Perso, je suis très soigneux avec mon matos car je n'ai pas les moyens d'en changer comme de chemise, et je ne comprends pas les gens qui brisent tout par négligence. Mon Oneplus One a passé allègrement les 5 ans, mon Sennheiser PC 360 est tellement vieux que je ne sais même plus son âge (7 ans au moins ? )… Je paie cher mon matériel car c'est souvent la seule façon d'être à la fois économe, écolo, et de profiter de matos de qualité. Je le redis ici, si je devais changer mon matos, ce serait pour reprendre… le même, ou peut-être son équivalent actuel le Game One. Oui, ça coûte 150 balles, mais sur 7 ans ça revient finalement beaucoup moins cher qu'un HyperX Cloud que tu changeras dans 2 ans.
    Mon expérience actuelle avec Sennheiser (devenu Epos pour son matos "gamerz") ajoute un élément à prendre en compte: le coût des pièces à remplacer. Le SAV Epos s'est réjoui en me proposant les coussinets de rechange pour mes 2 Game Zero à 35€ la paire ... Des casques achetés 180€ pièce, des coussinets qui, malgré un usage précautionneux et un entretien méticuleux, ont tenu à peine 18 mois...
    J'étais dans ta logique Ashley: acheter un casque de qualité qui va durer de longues années si j'en prends soin, sauf que Sennheiser semble avoir adopté une démarche qui relève de l'obsolescence programmée avec des consommables à l’espérance de vie curieusement beaucoup plus courte que sur leurs casques de salon, et dont le prix représente 1/6e de l'achat initial. A ce rythme là tu as vite fait de payer ton casque un tarif ridicule...

    Logitech propose également des casques dont les coussinets se détériorent bien trop vite...

    Reste-t-il un fabricant qui propose du haut de gamme avec des coussinets digne de ce nom?

  27. #5607
    C'est quoi ton soucis de coussinets? ils se décollent ou c'est la matière que s'écaillent?

    S'ils se décollent un poil de couture et tout ira bien pour de longs mois, j'ai fais ça sur mon PC 360, le Game One et un Plantronics Backbeat Pro et plus de décollement.

  28. #5608
    Citation Envoyé par Eclipsiste Voir le message
    Mon expérience actuelle avec Sennheiser (devenu Epos pour son matos "gamerz") ajoute un élément à prendre en compte: le coût des pièces à remplacer. Le SAV Epos s'est réjoui en me proposant les coussinets de rechange pour mes 2 Game Zero à 35€ la paire ... Des casques achetés 180€ pièce, des coussinets qui, malgré un usage précautionneux et un entretien méticuleux, ont tenu à peine 18 mois...
    J'étais dans ta logique Ashley: acheter un casque de qualité qui va durer de longues années si j'en prends soin, sauf que Sennheiser semble avoir adopté une démarche qui relève de l'obsolescence programmée avec des consommables à l’espérance de vie curieusement beaucoup plus courte que sur leurs casques de salon, et dont le prix représente 1/6e de l'achat initial. A ce rythme là tu as vite fait de payer ton casque un tarif ridicule...

    Logitech propose également des casques dont les coussinets se détériorent bien trop vite...

    Reste-t-il un fabricant qui propose du haut de gamme avec des coussinets digne de ce nom?
    Ouais donc c'est compliqué d'avoir quelque chose de qualité dans tous les cas quoi... vive la consommation
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #5609
    Citation Envoyé par Eclipsiste Voir le message
    Mon expérience actuelle avec Sennheiser (devenu Epos pour son matos "gamerz") ajoute un élément à prendre en compte: le coût des pièces à remplacer. Le SAV Epos s'est réjoui en me proposant les coussinets de rechange pour mes 2 Game Zero à 35€ la paire ... Des casques achetés 180€ pièce, des coussinets qui, malgré un usage précautionneux et un entretien méticuleux, ont tenu à peine 18 mois...
    J'étais dans ta logique Ashley: acheter un casque de qualité qui va durer de longues années si j'en prends soin, sauf que Sennheiser semble avoir adopté une démarche qui relève de l'obsolescence programmée avec des consommables à l’espérance de vie curieusement beaucoup plus courte que sur leurs casques de salon, et dont le prix représente 1/6e de l'achat initial. A ce rythme là tu as vite fait de payer ton casque un tarif ridicule...

    Logitech propose également des casques dont les coussinets se détériorent bien trop vite...

    Reste-t-il un fabricant qui propose du haut de gamme avec des coussinets digne de ce nom?
    Perso, je remplacerais les coussinets en skaï par de la peau-de-pêche, à ta place. Les miens ont au moins… …ben je sais plus, mais au moins 7 ans, et ils sont toujours corrects.

    https://www.ldlc.com/fiche/PB0032509...iABEgL-9vD_BwE


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je ne sais pourquoi lorsque je branche la clé usb de mon G933 je perds le contrôle de la souris.(quelque soit le port USB utilisé)
    T'as une souris Logitech ? As-tu le programme Logitech installé (Assistant pour jeux vidéo, je crois que ça s'appelle ) ? Celui qui gère les périphériques de la marque. Une m…de, soit dit en passant…

    - - - Mise à jour - - -
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5610
    J ai une souris razer en fait.
    Je vais tester en enlevant leur logiciel
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 187 sur 210 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •