Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 210 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 6282
  1. #2281
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Merci bien !

    EDIT : Par curiosité, ce serait quoi LE choix ultime comme casque solide, fiable, confortable et compatible PC/PS4 ? (sans limite de prix)
    Ben parmi ceux qui assurent la compatibilité à la fois sur PC et PS4, c'est compliqué. Je ne saurais te conseiller.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2282
    Bloup-bloup les canards !
    Mon Razer Carcharias (v1, acheté en 2012, donc plus garantie)) vient de rendre l'âme: le son est devenu tout pourri-dégueu du jour au lendemain, comme si les 3/4 des fréquences passaient plus, c'est assez curieux comme comportement. Du coup, j'utilise le vieux Razer Carcharias de mon coloc (qui lui a son micro pété, j'ai donc deux casques sur la tête, un pour le son, un pour le micro, ce qui est très pratique, en plus d'être ultra-classieux).

    Deux solutions s'offrent à moi:
    1) je tente de réparer et de faire un casque fonctionnel à partir des deux casques HS que j'ai dans les mains. Mais je suis une vraie quiche en électronique/truc et n'ait pas de matos (genre fer à souder).
    2) j'investis dans un nouveau casque, très probablement un Steelseries Siberia v2. Kouechtionne: y'a deux versions, une jack (genre la noire basique) et une USB (genre ce modèle HEAT). Je sais que sur la plupart des casques les versions jack sont mieux que les versions USB. Est-ce le cas ici? Si y'a pas de différence, je vais prendre la version USB pour le style (la différence de prix ne me gène pas).

    Merci

  3. #2283
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben parmi ceux qui assurent la compatibilité à la fois sur PC et PS4, c'est compliqué. Je ne saurais te conseiller.
    Pas de souci, et en PC tout court ? Le Sennheiser G4ME a l'air bien.

  4. #2284
    Un peu plus typé "basseux" que le PC360, à en croire les retours de plusieurs Canards ici-même. Sinon, en budget illimité, le Qpad QH-1339.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2285
    Bonsoir,

    Du coup si on veux un bon 5.1 en casque ouvert/circumaural avec comme point fort UN BON excellent confort pour un budget de 200€ ? Je n'en vois pas dans la liste du premier post.

    J'ai eu une des premières version des ASTRO A40 qui était très confortable mais qui m'a lâché avec le temps. J'ai un Gamecon 780 mais le confort est vraiment en dessous de ce que je veux.

    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    ...j'ai donc deux casques sur la tête, un pour le son, un pour le micro, ce qui est très pratique, en plus d'être ultra-classieux).
    Roh la vache j'ai personnellement vécu cela... rooh la loose quand tu dois en arriver à là...

  6. #2286
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas de souci, et en PC tout court ? Le Sennheiser G4ME a l'air bien.
    MMX 300, ATH AG1 c'est ce qu'il y a de mieux en micros-casques

  7. #2287
    Citation Envoyé par Maurras Voir le message
    MMX 300…
    C'est la référence Qpad que j'ai donnée… Mais c'est largement plus que 200 euros !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2288
    J'ai 3 casques Sennheiser acheté dans les 80€ il y a 4-5 ans (impossible de retrouver ni la facture ni le modèle...). Sur les 3 casques qui ont chacun des centaines d'heures d'utilisation, 2 ont le micro qui est hors service. Par contre le son des écouteurs cela fonctionne et cela me semble bon.

    J'hésite à racheter un casque neuf (budget 150€ max) ou bien garder le vieux casque et ajouter un micro + "pedale usb foot switch".
    Je ne sais pas trop si un nouveau casque aura une meilleur qualité sonore; ca a beaucoup évolué ces truc la en 4-5 ans ?

    Merci de n epas taper :D

  9. #2289
    Salut,
    Alors pour un peu plus que ton budget (170 euros) tu as le G4me One qui reprend à peu près les spécifications du PC360, mais avec plus de basses… et un look Sinon, t'as le 363d qui est considéré comme du très bon matos mais le budget explose. Plus raisonnable, tu as le HyperX Cloud (en analogique) ou le HyperX Cloud II (si tu veux de l'US. Tout dépend si tu as une carte-son ou un chipset-son digne de ce nom, ou si tu as un simple chipset de m…de sur ta carte-mère.

    En dehors de ces références, je ne vois pas trop d'alternative.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2290
    Merci. Visiblement racheter un micro à part n'est pas une bonne idée. Cela confirme ce que j'ai lu en page one.

    J'ai un simple chipset de bouze (p77p55D pro + carte son intégrée à la CM), je vais prendre une G4me one ou un 363d pour tester la différence de son avec mon vieux casque...

  11. #2291
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Merci. Visiblement racheter un micro à part n'est pas une bonne idée. Cela confirme ce que j'ai lu en page one.

    J'ai un simple chipset de bouze (p77p55D pro + carte son intégrée à la CM), je vais prendre une G4me one ou un 363d pour tester la différence de son avec mon vieux casque...
    Avantage du 363d : l'USB te procure une carte-son qui gère la spatialisation.
    Inconvénient : le risque de parasites, aléatoire selon ta configuration, alim', ventilos etc.
    Le délai de rétractation pour renvoyer le matos peut être salvateur.
    Le souci avec le G4me One est que ton chipset-son ne te permettra pas de profiter pleinement de la qualité du casque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2292

  13. #2293
    J'ai le 363d, je confirme la qualité du casque et je n'ai pas de soucis de parasite. La carte son USB est très bien.

  14. #2294
    Certains d'entre vous on le dernier Astro A40 ? ça donne quoi ?

  15. #2295
    Je trouve ça cher compte tenu des retours que j'ai pu en lire ici et là…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2296
    Pour revenir à ma question soulevé en début de page:
    Siberia v2 : JACK ou USB? (en ignorant le côté prix, en se concentrant sur la qualité audio uniquement, sachant que ma carte son est une ALC898 d'une CM Asrock Z77 ITX)

  17. #2297
    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    Pour revenir à ma question soulevé en début de page:
    Siberia v2 : JACK ou USB? (en ignorant le côté prix, en se concentrant sur la qualité audio uniquement, sachant que ma carte son est une ALC898 d'une CM Asrock Z77 ITX)
    Je dirais USB car ton chipset n'est pas aussi bon qu'une carte-son dédiée en Pci Express, mais il te faudra le tester pour savoir si tu es sujet aux parasites. Cela, quitte à mettre ce prix, je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à partir sur un HyperX Cloud II. La différence, c'est que ce dernier est de type fermé, contrairement au Siberia qui est semi-ouvert.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2298
    Dites, un G4ME Zero à 99€, vous en pensez-quoi ?
    Sachant que je viens de renvoyer un HyperX Cloud II parce qu'il était défectueux.

    Le G4ME Zero est-il de meilleur qualité ?
    Par contre je n'ai pas de vraie carte son, seulement le chipset de ma carte mère. Après s'il y a un modèle de carte son pas trop cher et performant en USB de préférence, pourquoi pas...


  19. #2299
    Impossible pour moi d'activer le code promo (réservé à une première commande ?), bon ben je l'ai pris à 119€ au lieu de 99€. Même à ce prix la, c'est du pain bénit.
    Effectivement il faudra peut être penser à acheter une carte son dédiée ?

  20. #2300
    A ce prix je dirais que c'est inespéré. Une carte-son pourrait compléter avantageusement cet investissement si tu veux en profiter pleinement. Attention, il s'agit d'un casque fermé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2301
    Une carte son comme celle-ci pourrait-elle faire l'affaire ? L'objectif étant de ne pas trop perdre en qualité de son.

    Edit : Laissez-tomber, le dernier exemplaire est parti quand j'étais en train d'entrer mes informations bancaires.
    Dernière modification par Voodoom ; 05/07/2015 à 16h02.


  22. #2302
    Nan, mieux vaut mettre plus cher et acheter celle-ci : Xonar U3 (d'ailleurs je l'ai). Noté 8/10 sur un CPC Hardware, la Terratec (un autre modèle) était à 1/10.

    http://www.materiel.net/carte-son/as...-u3-77125.html

    Bizarrerie par contre, elle n'est reconnue que par un seul port USB de mon portable, faut que réinstalle les pilotes si je veux en changer ! Pas résolu le problème, et ça marche comme ça.
    Et le prix a bien grimpé, j'avais dû la toucher à 35 ou 40 € je crois.

  23. #2303
    +1 pour Tremex. La Terratec risque d'être moins bonne que ton chipset-son. Quitte à investir dans une carte-son, il vaut mieux y mettre la qualité… et le prix. C'est un élément que tu conserveras au fil de tes configurations, le genre que tu ne changes que tous les 10 ans, voire plus. Après, tout ce qui passe par l'USB présente un risque de perte de qualité, il faut donc tester pour en avoir le cœur net.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2304
    Merci, mais le dernier casque est parti sous mon nez !


  25. #2305
    OMFG il est de nouveau en stock j'en ai pris un !
    Je suis joie !


  26. #2306
    Hello,

    J'ai un casque Steelseries Siberia V2 edt Diablo acheté en janvier 2014 (moins de 2 ans donc) qui faiblit un peu, et dont les lumières dans les oreillettes ne fonctionnent plus. Il est marqué "Garantie 2 ans" sur les sites des vendeurs. Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Steelseries ?
    Le groupe flickr des Canards !

  27. #2307
    Salut !
    mon casque m'a laché, le tour de tête c'est cassé et il commençait à être très capricieux au niveau du cable que je devais tourner pour avoir du son dans les 2 oreilles
    Par contre, il me plaisait bien car très confortable. C'était un Plantronics Gamescom 777 que j'aimais bien, il était pas exceptionnel, mais ce "faux velours" sur les oreilles me plaisait bien.

    Du coup, qu'est-ce qu'il y a de bien en ce moment ? Je ne veux pas claquer une fortune dedans.

  28. #2308
    Salut.

    Qu'est-ce que tu appelles une fortune ?
    Ici, je pense que le ticket d'entrée est d'environ 70€ (le prix d'un Sibéria) et on trouve d'autres références très bien sous les 100€ (HyperX Cloud).

    CPC HW recommande également un casque bien moins cher dans son dernier numéro. Un Plantronics Gamescom aussi, le 388, qui se trouve autour des 30€. Mais je pense qu'à ce prix, inutile d'en attendre une révolution dans les oreilles.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #2309
    Corsair Vengeance 1500 V2:


    Spoiler Alert!
    Touché à même pas 60€

  30. #2310
    Je ne veux pas mettre plus de 100€, même si l'offre du gamezero d'au dessus me fait un peu d'oeil. J'ai pas envie de devoir investir dans une carte son dédié ensuite.

    Ce que j'aimais dans mon casque c'était que je pouvais le porter pendant plusieurs heures sans avoir mal aux oreilles.

    le vengeance a l'air bien, mais pas au prix actuel ...

    J'ai tendance à cramer mes casques rapidement au niveau des câbles donc même celui à 30 pourrait me satisfaire en fait...

Page 77 sur 210 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •