Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 210 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6281
  1. #1801
    Citation Envoyé par ernest84 Voir le message
    sympa pour l'info sur la promo du casque!!! du coup je l'ai pris aussi...(peur d'avoir chaud en casque fermé)

    j'attendrais de voir ce que ca donne sans carte son et aussi ton feedback avec la CS soundblaster Z!!! et verrais pour prendre une carte son si il faut!!!!
    Donc voila, j'ai reçu ce matin mes 2 nouveau joujou ^^ (Sennheiser Game zero et Sound blaster Z)

    J'ai tester le casque d’abord sans rajouter ma carte son, je n'ai pas trouver de différence sonore par rapport a mon ancien mmx 300,

    J'ai ensuite installer ma nouvelle carte son et désactiver celle qui étais intégrer, j'avais laisser le volume a 50% ou j'entendais correctement avant, et je peux vous assurer que sa ma presque décoller les tympans x) c'est hallucinant le gain de puissance sonore avec une vrais carte son, déjà bon point, ensuite plein de petit réglage s'offre a moi, surtout un qui me plait vraiment, le scout mode qui me permet d'entendre mes ennemies de loin (fps)

    Pour ce qui est du casque, franchement rien a redire, je le sent presque pas quand je le porte, le son est d'une clareté exemplaire (mon point de vue) et le micro fait sont taff

    Je vais me pencher sur un mixamp prochainement, je vous donnerai les retours aussi, mais bon sa ne serra pas pour tout de suite ^^

    Donc Conclusion, carte son intégrer (berk)

    Un tout grand merci a vous les canard pour votre aide

    ps : Promo sur amazon

  2. #1802
    Bonsoir à tous, après m'être monté une configuration pc gamer grâce aux conseils de ce forum, je suis confronté à l'étape suivante qui consiste à trouver un micro-casque parfait.
    Mon budget maximum est de 90 euros, je souhaite l'acheté sur ldlc, ce serait pour jouer évidemment à des FPS et d'autres jeux type assassin's creed, facry, mass effect, crysis...
    J'ai rapidement regardé et vu quelques casques qui ont l'air sympa: asus orion (le classique et la version pro), SteelSeries Siberia v2, roccat kave, Sennheiser PC 330 G4me, logitech G230 et G430.

    Qu'en pensez vous ?
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    N'ayant pas de carte son dédiée, juste celle de la CM (B85M-DGS), ne serait il pas mieux de m'orienter vers un casque ayant une carte son intégrée ? pour un meilleur son.
    Avez vous des conseils, remarques ?
    Merci.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Finalement, le Corsair Vengeance 1500 (V2 7.1), conseillé en 1ère page, chopé à vil prix
    Spoiler Alert!
    60€ FdP in
    sera mien.
    Joli coup. Je suis preneur d'un retour.

    ---------- Post added at 08h51 ---------- Previous post was at 08h50 ----------

    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Salut à tous !

    Mon plantronics gamecom 367 (ou un truc du genre) à un arceau qui à pété après 3-4ans de bons et loyaux service.

    Je cherche un remplaçant et je voudrai savoir quels headset valent le coup pour un budget de 30-40€.

    Merci !
    Aucun. Y a pas de quoi.

    Bon allez, chuis bon prince : regarde ici.

    ---------- Post added at 08h54 ---------- Previous post was at 08h51 ----------

    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    N'ayant pas de carte son dédiée, juste celle de la CM (B85M-DGS), ne serait il pas mieux de m'orienter vers un casque ayant une carte son intégrée ? pour un meilleur son.
    Si, je pense que oui. Un Corsair Vengeance 1500 v2 pourrait être un bon choix. Attends peut-être le retour de Nirm.

    ---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

    Citation Envoyé par Dame2pics Voir le message
    Un tout grand merci a vous les canard pour votre aide
    Encore une victoire des Canards !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1804
    Y aussi, pour les plus fortunés

    Casque HIFI + micro séparé + carte son

    Pour infos, on trouve de bons casques HIFI pour 100/150 euros
    La carte son, 100 euros
    Micro 50 euros max
    Pour ma part j'ai payé un AKG 612 Pro pour 105 euros et un X-Fi 5.1 pour 45 euros

    Les canards qui le souhaitent y a le topic au-dessus qui traient des casques HIFI, c'est pas que pour la zik ou le multimédia mais aussi pour les jeux

    N'hésitez pas donc à lurker sur les deux topics

  5. #1805
    Quitte à polluer habilement cette discussion en nous reparlant des casques hifi, t'aurais pu au moins donner le lien, fainéant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1806
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    N'ayant pas de carte son dédiée, juste celle de la CM (B85M-DGS), ne serait il pas mieux de m'orienter vers un casque ayant une carte son intégrée ? pour un meilleur son.
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    Bonsoir à tous, après m'être monté une configuration pc gamer grâce aux conseils de ce forum, je suis confronté à l'étape suivante qui consiste à trouver un micro-casque parfait.
    Mon budget maximum est de 90 euros, je souhaite l'acheté sur ldlc, ce serait pour jouer évidemment à des FPS et d'autres jeux type assassin's creed, facry, mass effect, crysis...
    J'ai rapidement regardé et vu quelques casques qui ont l'air sympa: asus orion (le classique et la version pro), SteelSeries Siberia v2, roccat kave, Sennheiser PC 330 G4me, logitech G230 et G430.

    Qu'en pensez vous ?
    Si jamais je pouvais poussé mon budget jusqu'à 100 euros, qu'elle serait votre conseils de casque-micro ?

  7. #1807
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    Si jamais je pouvais poussé mon budget jusqu'à 100 euros, qu'elle serait votre conseils de casque-micro ?
    Toujours le même, me concernant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1808
    Pour ceux que ça interesse amazon vends le Sennheiser G4me One à 137€ au lieu de 230€

  9. #1809
    Je cherchais un casque micro pour jouer, avec une vrai spatialisation. J'ai profité d'une promo rueducommerce pour prendre un Tritton Pro plus (75€ ).

    Mais plusieurs problèmes:

    - connecté en direct 4 mini-jack au pc, aucun son du HP arrière gauche (que ce soit via l'utilitaire de test du driver son, ou des piste audio 5.1 de test)
    - en optique -> boitier decoder -> casque, sur ma video de test 5.1 j'ai bien le "arriere gauche", mais je pense que c'est juste du stereo car la diode "DolbyDigital 5.1" n'est jamais allumée sur le boitier (et ce même en activant "DTS interative" ou "DolbyDigital Live" sur ma carte son).
    - dans TombRaider: cacophonie, j'ai essayé de suivre un peu les différrents réglages proposés sur le net, mais les différents sons sont bien plus séparés et audibles avec mon casque stereo à 2 balles. (Dans sniper elite III ça à moins l'air d'etre le cas, mais pas testé très longtemps)

    - j'ai AUCUNE impression de spatialisation! tout le monde s'accorde à dire que la 3D rend bien avec ce multicanal, mais même si mon gauche déconne, juste le truc de test du driver qui me mets l'un apres l'autre avant droit, arrière gauche, j'ai juste l'impression de 2 sons qui viennent vaguement d'un haut parleur droit différent.
    Mais nullement un qui viendrait de l'avant droit et l'autre arrière droit.

    L'expérience "son 3D" est elle si approximative sur les casques même avec un multicanal?
    Existe t'il des petits programme où l'on peut déplacer un son dans l'espace 3D pour tester?

    Du coup j'hésites à le retourner et prendre un stéréo plustot que de le faire réparer
    Dernière modification par cybercouf ; 29/11/2014 à 14h42.

  10. #1810
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Je cherchais un casque micro pour jouer, avec une vrai spatialisation. J'ai profité d'une promo rueducommerce pour prendre un Tritton Pro plus (75€ ).

    Mais plusieurs problèmes:

    - connecté en direct 4 mini-jack au pc, aucun son du HP arrière gauche (que ce soit via l'utilitaire de test du driver son, ou des piste audio 5.1 de test)
    - en optique -> boitier decoder -> casque, sur ma video de test 5.1 j'ai bien le "arriere gauche", mais je pense que c'est juste du stereo car la diode "DolbyDigital 5.1" n'est jamais allumée sur le boitier (et ce même en activant "DTS interative" ou "DolbyDigital Live" sur ma carte son).
    - dans TombRaider: cacophonie, j'ai essayé de suivre un peu les différrents réglages proposés sur le net, mais les différents sons sont bien plus séparés et audibles avec mon casque stereo à 2 balles. (Dans sniper elite III ça à moins l'air d'etre le cas, mais pas testé très longtemps)

    - j'ai AUCUNE impression de spatialisation! tout le monde s'accorde à dire que la 3D rend bien avec ce multicanal, mais même si mon gauche déconne, juste le truc de test du driver qui me mets l'un apres l'autre avant droit, arrière gauche, j'ai juste l'impression de 2 sons qui viennent vaguement d'un haut parleur droit différent.
    Mais nullement un qui viendrait de l'avant droit et l'autre arrière droit.

    L'expérience "son 3D" est elle si approximative sur les casques même avec un multicanal?
    Existe t'il des petits programme où l'on peut déplacer un son dans l'espace 3D pour tester?

    Du coup j'hésites à le retourner et prendre un stéréo plustot que de le faire réparer
    Salut, as-tu une carte-son ? Parce que, si mes souvenirs sont bons, le Pro+ ne fonctionne qu'avec une carte-son compatible Dolby Digital Live/Direct 5.1. C'est d'ailleurs mentionné en page d'accueil. Si tu es branché sur ton chipset de carte-mère, cela pourrait expliquer que cela ne marche pas.

    Ah et au fait, salut...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1811
    J'utilises mon chipset intégré, avec un driver qui gère le "DTS interative" et "DolbyDigital Live" et que je peux activer sur ma sortie optique.
    Le casque peut aussi se brancher sans son boitier, directement en analogique et là je constate bien que un des HP (arrière gauche) ne fonctionne pas (et meme vérifié en inversant les prise front/back).

    Mais au delà du fait que le casque à un HP défaillant, le reste fonctionne mais ne me donne pas d'impression de spatialisation.
    D'ou ma question, es-ce que l'effet sur ce casque (ou les autres models multicanaux cités en première page) est très net et presque comme avec un kit d'enceintes 5.1? ou bien ça reste quelque chose de plustot "enveloppant" sans très précisément distinguer les sons dans l'espace?

    J'ai peur d'être déçu de la spatialisation, et que je me simplifierais la vie avec un stereo du coup.
    edit: bon j'ai pu tester avec Battlefield 4, sur le HP droit j'ai déjà un peu plus d'impression de devant/derrière, mais sans être non plus très prononcé.
    Dernière modification par cybercouf ; 30/11/2014 à 23h00.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Joli coup. Je suis preneur d'un retour.
    Dès que je l'aurai assez testé, sans soucis.

  13. #1813
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    J'utilises mon chipset intégré, avec un driver qui gère le "DTS interative" et "DolbyDigital Live" et que je peux activer sur ma sortie optique.
    Le casque peut aussi se brancher sans son boitier, directement en analogique et là je constate bien que un des HP (arrière gauche) ne fonctionne pas (et meme vérifié en inversant les prise front/back).

    Mais au delà du fait que le casque à un HP défaillant, le reste fonctionne mais ne me donne pas d'impression de spatialisation.
    D'ou ma question, es-ce que l'effet sur ce casque (ou les autres models multicanaux cités en première page) est très net et presque comme avec un kit d'enceintes 5.1? ou bien ça reste quelque chose de plustot "enveloppant" sans très précisément distinguer les sons dans l'espace?

    J'ai peur d'être déçu de la spatialisation, et que je me simplifierais la vie avec un stereo du coup.
    edit: bon j'ai pu tester avec Battlefield 4, sur le HP droit j'ai déjà un peu plus d'impression de devant/derrière, mais sans être non plus très prononcé.
    Première chose : si le HP est vraiment défectueux, renvoie le matos avant que le délai de rétractation ait expiré. Ensuite, as-tu bien exploré tous les réglages de la carte-son pour le rendu de la spatialisation. Personnellement j'utilise un casque stéréo Sennheiser PC360 sur une carte-son Xfi Titanium, et il est nécessaire de cocher les bonnes options pour bénéficier d'une bonne virtualisation du son dans seulement deux écouteurs. Peut-être est-ce aussi le cas pour ton matériel ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1814
    Salut les canards,

    Un retour de plus sur un changement de mousse sur le casque Sennheiser PC 350 Xense.

    Mousses de remplacements: http://www.headphonemate.co.uk/index...&product_id=65

    Alors j'ai payé 20,19 € pour les mousses. 0 € pour le transport et les taxes . Il faut savoir que j'habite à la Réunion, j'ai contacté le "vendeur" (sympa et tout) et il m'a confirmé qu'il livrait bien ici et dans bien d'autres coins "isolés". Donc j'ai rien payé pour plus de 10 000 km.

    Livré en moins de 3 semaines. Départ le 14/11/2014, reçu le 01/12/2014.

    Quelques photos:



    Pas d'odeur désagréable au déballage.



    C'est cousu! A voir si ça tiendra vraiment mieux dans le temps.



    En haut à gauche les nouvelles, en bas à droite les anciennes bien défoncées:



    Avec les nouvelles mousses:



    Le son me parait un peu plus chaud, et le casque isole un peu plus. Ça ne me chauffe pas les oreilles, je pourrais toujours le porter une journée je pense.

    Satisfait! Et le casque est plus beau comme ça!

  15. #1815
    Merci à toi pour ce retour. Si tu m'y autorise, j'aimerais publier cette petite news en première page, ça pourrait rendre service à pas mal de Canards, je pense.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1816

  17. #1817
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Oui c'est fait pour.
    C'est fait, mais malheureusement la page que tu as fournie n'est pas -ou plus- fonctionnelle. Je l'ai remplacée, dis-moi si c'est la bonne, cette fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1818
    Oui c'est bon. Le lien fonctionne bien en revanche chez moi, j'ai testé sur deux PC .

  19. #1819
    Ah ben oui, ça devait être une panne passagère, ça refonctionne ici aussi. Encore merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1820
    - en optique -> boitier decoder -> casque, sur ma video de test 5.1 j'ai bien le "arriere gauche", mais je pense que c'est juste du stereo car la diode "DolbyDigital 5.1" n'est jamais allumée sur le boitier (et ce même en activant "DTS interative" ou "DolbyDigital Live" sur ma carte son).
    Jamais allumé c'est pas normal. Ça doit s'allumer quand t'as du son dans le casque. T'as essayé des jeux histoire de? J'avais une très bonne spatialisation sur Crysis 2 et 3.

  21. #1821
    Entre le Syberia 2 et le G4me One, lequel est le plus confortable et est ce que la différence justifie l'écart de prix ?
    Je m'en tape un peu du son, je suis pas super audiophile et j'imagine que celui du syberia me suffira.
    En revanche, je cherche un casque ultraconfortable qui ne transforme pas ma tête en pasteque apres deux heures de jeu.

  22. #1822
    Bonsoir à toute la commmunauté Canardpc,

    Merci beaucoup natijah pour ton retour sur les oreillettes de chez headphonemate, je suis curieux de voir la tenue dans le temps du cuir protéiné (craquèlement).

    Je possède moi aussi un sennheiser mais le modèle G4me PC 360 et contrairement aux oreillettes c'est la mousse de l'arceaux qui est complètement flingué, photo à l'appui:



    J'ai évidemment contacté le service après vente de sennheiser mais il m'ont répondu que cette partie n'existait pas en pièce détachée pour mon modèle de casque.

    J'ai gratté un peu google et j'ai trouvé plusieurs solutions:

    - vider la mousse d'origine via une petite incision pour en mettre de la neuve.
    - acheter une mousse pour arceau d'un autre modèle sennheiser et l'adapter avec du double face.
    - utiliser la bande d'arceau de beyerdynamic boutonnable (à voir si ça passe sur mon modèle).

    Es-ce que des gens ont été confronté au même problème que moi? Si oui, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience s'il vous plaît. J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 60 pages précédente.

    Bonne soirée.

    P.S: Pour la petite histoire je me serais bien fait pété le beyerdynamic MMX300 mais le fait qu'il soit de type fermé me rebute complètement, je ne supporte pas ce type de casque surtout que mon utilisation se fait dans un endroit calme. Il y a quelques années j'avais acheté un beyerdynamic DT880 edition 2005 (vendu depuis), quel bonheur ce casque ! Le même avec un micro (ou de type semi ouvert) et j'achète direct.
    Dernière modification par platinum1986 ; 05/12/2014 à 19h32.


  23. #1823
    Bonsoir, j'ai un problème de casque. Il y a environ 2 ans, j'ai pris le corsair vengeance 1300 http://www.materiel.net/casque-multi...set-71895.html . Seulement voilà, je le trouve lourd (sensation qu'il appuie sur mon crane) le micro est très bon, mais les écouteur bien que "circum" m'appuie sur l'oreille (trop grand? c'est comme si le haut de l'écouteur appuyait sur mon oreille vers le bas (et non écraser vers le crâne) ). Résultat, je l'ai quasiment jamais utilisé en 2 ans, je le garde tout le temps autour du cou (pour le micro) . Ça me fait mal au cou, avec le son sur mes enceinte, les gens qui m'écoutent ont un léger retour son.

    Bref, quel casque me conseillerez vous de bonne qualité, qui pourrai m'éviter ces problèmes (en sachant que j'ai des lunettes aussi, si ya des casques qui évitent d'écraser les branches sur mon crâne, ce serai un gros plus!). Budget assez libre, entre 60 et 150€. Merci d'avance les Coupaing expert en casques

  24. #1824
    Citation Envoyé par freddy021 Voir le message
    Entre le Syberia 2 et le G4me One, lequel est le plus confortable et est ce que la différence justifie l'écart de prix ?
    Je m'en tape un peu du son, je suis pas super audiophile et j'imagine que celui du syberia me suffira.
    En revanche, je cherche un casque ultraconfortable qui ne transforme pas ma tête en pasteque apres deux heures de jeu.
    Sans hésiter, le G4me One. Je ne prends pas de risque, c'est le même que mon PC360 qui est bien plus conforable que le Siberia V2. Mais on n'est pas non plus sur le même budget.

    ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Bonsoir à toute la commmunauté Canardpc,

    Merci beaucoup natijah pour ton retour sur les oreillettes de chez headphonemate, je suis curieux de voir la tenue dans le temps du cuir protéiné (craquèlement).

    Je possède moi aussi un sennheiser mais le modèle G4me PC 360 et contrairement aux oreillettes c'est la mousse de l'arceaux qui est complètement flingué, photo à l'appui:

    http://reho.st/thumb/self/293f39ab6d...63db3d3a59.jpg http://reho.st/thumb/self/c7ae8a3ae5...e4af6a585d.jpg

    J'ai évidemment contacté le service après vente de sennheiser mais il m'ont répondu que cette partie n'existait pas en pièce détachée pour mon modèle de casque.

    J'ai gratté un peu google et j'ai trouvé plusieurs solutions:

    - vider la mousse d'origine via une petite incision pour en mettre de la neuve.
    - acheter une mousse pour arceau d'un autre modèle sennheiser et l'adapter avec du double face.
    - utiliser la bande d'arceau de beyerdynamic boutonnable (à voir si ça passe sur mon modèle).

    Es-ce que des gens ont été confronté au même problème que moi? Si oui, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience s'il vous plaît. J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 60 pages précédente.

    Bonne soirée.

    P.S: Pour la petite histoire je me serais bien fait pété le beyerdynamic MMX300 mais le fait qu'il soit de type fermé me rebute complètement, je ne supporte pas ce type de casque surtout que mon utilisation se fait dans un endroit calme. Il y a quelques années j'avais acheté un beyerdynamic DT880 edition 2005 (vendu depuis), quel bonheur ce casque ! Le même avec un micro (ou de type semi ouvert) et j'achète direct.
    Salut, je n'ai pas (encore ) ce problème sur le mien, mais je ne l'ai que depuis 2 ans seulement. On commence à voir une légère usure sur l'ensemble des coussinets, mais c'est vraiment loin d'être abîmé. Je ne saurais te donner de solution miracle, et j'espère que ça ne m'arrivera pas trop tôt.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1825
    Bonjour les coincoins! Je voulais savoir si avec un casque PC 360 et une Xonar Essence ST+sa fille d'occasion, on sentait une amélioration par rapport à un simple chipset Realtek ALC1150? Que ce soit dans les jeux (spacialisation donc localisation exacte des sons, qualité général) ou avec du son de bonne qualité comme les FLACs. J'ai plusieurs questions qui me taraudent: J'ai vu plusieurs sujets comme quoi il me faudrait une sorte d'adaptateur pour que le micro de mon casque fonctionne correctement par exemple. Que le PC360 n'était pas aussi bien que le 350 pour cette carte son. Les avantages/inconvénients au sujet de la 7.1 ou autre par rapport au chipset de base... Le sujet n'est pas clair sur internet, on passe du graal à l'invention d'une roue qui ne roule qu'à moitié.

    (topic en double par rapport au topic carte son, pour compléter les deux spécialités).
    Dernière modification par superponey35 ; 06/12/2014 à 12h33.

  26. #1826
    Perso, je ne suis pas technicien pour deux sous mais je ne vois pas comment un casque pourrait être "moins adapté" à une carte-son, à moins d'un problème d'impédence.... A priori, sauf erreur de ma part, le PC350 est exactement la même chose que le PC360 mais en version fermée. La principale différence sera surtout que la construction ouverte favorise davantage la spatialisation. S'agissant de la différence entre le chipset et la carte-son, je dirais que l'ALC1150 est peut-être le seul chipset à même de concurrencer une carte-son dédiée -voire d'être meilleur. Je ne suis donc pas sûr du tout qu'il soit très utile de dépenser des sous pour ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1827
    Salut, pour toi la xonar essence st est moins bonne que le chipset 1150?

  28. #1828
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sans hésiter, le G4me One. Je ne prends pas de risque, c'est le même que mon PC360 qui est bien plus conforable que le Siberia V2. Mais on n'est pas non plus sur le même budget. [COLOR="Silver"]
    J'ai reçu le siberia v2 et je suis un peu déçu..
    Je lis partout qu'il est hyper confortable...il est pas dégueu mais je trouve qu'il sert un peu trop, je sens une pression sur les oreilles.

    C'est le cas aussi sur le G4me One ? j'ai lu qu'à cause de l'absence d'articulation, y'avait un manque de confort à ce niveau la..

    Et si quelqu'un a un qpad qh-85/90, je suis curieux d'avoir son retour aussi.

  29. #1829
    Le g4me one est clairement plus confortable que le siberia v2. Franchement, mon siberia v2 je l'ai acheté 39e mais au prix conventionnel de 65/70e, je ne le conseille pas. Le seul avantage qu'il a, c'est sa légèreté et son micro rétractable.

    Vidéo intéressante pour les anglophone :

    https://www.youtube.com/watch?v=3fD-M1F6L4g&

  30. #1830
    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Bonsoir à toute la commmunauté Canardpc,

    Merci beaucoup natijah pour ton retour sur les oreillettes de chez headphonemate, je suis curieux de voir la tenue dans le temps du cuir protéiné (craquèlement).

    Je possède moi aussi un sennheiser mais le modèle G4me PC 360 et contrairement aux oreillettes c'est la mousse de l'arceaux qui est complètement flingué, photo à l'appui:

    http://reho.st/thumb/self/293f39ab6d...63db3d3a59.jpg http://reho.st/thumb/self/c7ae8a3ae5...e4af6a585d.jpg

    J'ai évidemment contacté le service après vente de sennheiser mais il m'ont répondu que cette partie n'existait pas en pièce détachée pour mon modèle de casque.

    J'ai gratté un peu google et j'ai trouvé plusieurs solutions:

    - vider la mousse d'origine via une petite incision pour en mettre de la neuve.
    - acheter une mousse pour arceau d'un autre modèle sennheiser et l'adapter avec du double face.
    - utiliser la bande d'arceau de beyerdynamic boutonnable (à voir si ça passe sur mon modèle).

    Es-ce que des gens ont été confronté au même problème que moi? Si oui, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience s'il vous plaît. J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 60 pages précédente.

    Bonne soirée.

    P.S: Pour la petite histoire je me serais bien fait pété le beyerdynamic MMX300 mais le fait qu'il soit de type fermé me rebute complètement, je ne supporte pas ce type de casque surtout que mon utilisation se fait dans un endroit calme. Il y a quelques années j'avais acheté un beyerdynamic DT880 edition 2005 (vendu depuis), quel bonheur ce casque ! Le même avec un micro (ou de type semi ouvert) et j'achète direct.
    Micro clipsable qu'on peut acheter séparément,
    http://www.head-fi.org/t/534479/mad-...mic-t51i-added
    Vers la fin de cette review
    Le DT880 semble être un super casque HIFI mais qui semble aussi être très bon dans le domaine gaming
    Si le budget n'est pas ton souci, micro séparé + ce DT880

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Citation Envoyé par freddy021 Voir le message
    J'ai reçu le siberia v2 et je suis un peu déçu..
    Je lis partout qu'il est hyper confortable...il est pas dégueu mais je trouve qu'il sert un peu trop, je sens une pression sur les oreilles.

    C'est le cas aussi sur le G4me One ? j'ai lu qu'à cause de l'absence d'articulation, y'avait un manque de confort à ce niveau la..

    Et si quelqu'un a un qpad qh-85/90, je suis curieux d'avoir son retour aussi.
    Est-ce que tu portes des lunettes?
    Le Siberia V2 ne semble pas être trop fait pour ceux qui portent des lunettes
    Après comme toi il m'appuyiat légèrement sur les oreilles donc obligé de ré-ajuster le casque en permanence

Page 61 sur 210 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •