Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 210 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6281
  1. #4891
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Tu pourras faire un retour sur le modmic à l'occasion ? J'ai un bon casque hi-fi et du coup la solution m'intéresse pas mal.
    Je te dirai ça mais ça sera surement après les fête apanoel:. Tu pourras même passer sur mumble à l'occaz pour te rendre compte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4892
    D'ailleurs Antlion, à l'origine de modmic, vient de sortir un modèle sans fil.
    https://antlionaudio.com/products/modmic-wireless

  3. #4893
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    D'ailleurs Antlion, à l'origine de modmic, vient de sortir un modèle sans fil.
    https://antlionaudio.com/products/modmic-wireless
    Je rajoute ça en page d'accueil. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4894
    Pas sur que ça vaille le coup. 100€ ça fait quand même beaucoup je trouve. Si c'est pour mettre autant d'argent en plus dans un micro je préférerai me tourner vers les casques gaming perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4895
    Pour avoir un modmic 5, je passerais clairement sur un sans fil si j'avais le choix aujourd'hui.
    Mais c'est sur qu'à ce prix là autant se tourner vers un micro de bonne qualité comme un yeti nano.

  6. #4896
    Salut les canards, je cherche un casque-micro pour moi, histoire de remplacer mon HD598 + micro-cravate. Pourquoi? Le fil. Le bureau doit déménager au salon dans quelques mois et je n'ai pas envie d'un bureau pleins de câbles, d'autant que je veux pouvoir bouger. J'ai un casque sans fil au boulot et je me rends compte du confort que c'est.

    Voilà pour le besoin:
    - budget max. 300€
    - Sans-fil obligatoire (sinon autant garder le HD598)
    - rendu neutre ou possibilité de le rendre neutre via EQ
    - jeu 90%, vidéo/musique 10%
    - spatialisation possible
    - micro correct (chat de jeu en ligne uniquement)
    - pas trop isolant si possible (j'aime bien mon casque ouvert actuel, même si une isolation modérée sera sans doute mieux pour un salon)

    J'ai déjà noté 3 casques, mais à chaque fois j'ai rencontré un hic, et c'est là que j'ai besoin de conseils (voire, soyons fous, d'autres suggestions):
    - Steelseries Arctis 7: le hic c'est le son assez moyen d'après le test des nums, et surtout (surtout!) le confort pour les grosses têtes. Je suis grand, j'ai une grosse tête, et d'après leur test ça risque d'être inconfortable.
    - Astro A50: celui-là a l'air vraiment bien, même si assez cher (passe encore, je peux attendre une petite promo et après Noël j'aurai pas mal de cartes Amazon à claquer). Le souci c'est qu'il semble y avoir pas mal de problèmes qualité au niveau de la batterie notamment. Je veux bien mettre le prix dans un produit haut-de-gamme mais j'attends une qualité et un SAV au niveau ; ça n'a pas l'air d'être le cas selon quelques tests & retours utilisateurs que j'ai lu. Bizarrement, lesnums n'en parle pas.
    - HyperX Cloud Flight: semble bien niveau qualité sonore, la qualité de finition semble cependant assez moyenne. Bonne autonomie et poids plutôt bas sont d'excellents points je trouve. L'esthétique discrète aussi (LEDs OFF).

    Le dernier est probablement le meilleur choix, qu'en pensez-vous? Je précise que je ne cherche pas un casque de voyage, mon QC35 fait ça très bien. Je sais ce que vous allez dire: utilise ton QC35 sur ton PC avec le dongle bluetooth que tu as sur ton bureau et qui prend la poussière. Justement, j'y pense, mais je le trouve trop isolant et le micro est assez médiocre je trouve. Je préfèrerai un truc dédié à mon PC de jeu, le QC35 c'est pour prendre l'avion et le train pour le taf.

  7. #4897
    J'ai le Steelseries Arctis pro wireless depuis qques semaines et je te le recommanderais si t'es prêt à mettre dans les 320€
    Pour reprendre tes critères
    Le rendu est neutre et il réagit très bien aux modifications d'EQ. Le son est excellent.
    J'ai aussi une grosse tête (entre XL et XXL) et il est confortable même si faut bien trouver la position pour ne pas écraser les oreilles (j'avais l'habitude d’oreillettes plus grandes). Aucune pression désagréable sur mes lunettes.
    Il est super pratique avec sa base multi-input, la double batterie.
    Le micro est bon sans égaler un Sennheiser.
    Par contre il isole de l'extérieur.
    Patou pour les intimes

  8. #4898
    Hyperx Cloud Flight très bien, son de bonne qualité en stéréo, mais non ouvert.
    D'ailleurs je ne crois pas avoir vu de casque sans fil ouvert.
    J'avais (et j'ai toujours en vente) un Sennheiser Game One.

  9. #4899
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Hyperx Cloud Flight très bien, son de bonne qualité en stéréo, mais non ouvert.
    D'ailleurs je ne crois pas avoir vu de casque sans fil ouvert.
    J'avais (et j'ai toujours en vente) un Sennheiser Game One.
    …avec fil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4900
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    …avec fil.
    Je parle du Game One pour illustrer de quel casque (de qualité) je suis parti.

    Mais oui, l'ouvert c'est bien (si on est tranquille dans son coin), avec le casque fermé le son manque d'ampleur.

  11. #4901
    Oui, l'ouvert je crois qu'il faut que j'oublie. Après je vais quitter un bureau fermé pour un salon qui vit, avec sa TV, sa cuisine américaine... Bref des sources de bruit qu'on est bien content d'isoler avec un casque fermé. Ce que dit nephyl sur les lunettes ça m'intéresse, parce que j'ai oublié de préciser mais j'en ai (ours à lunettes, ours à... ). J'ai pas mesuré ma tête d'oreille à oreille mais je fais un bon 62-63 en tour de tête, donc oui XL-XXL ça me parle.

    Donc si je reprends ces premiers avis, ce serait:
    - Cloud Flight pour l'achat raisonnable, à 150€ le rapport Q/P doit être assez bon
    - Arctis Pro Wireless pour l'achat moins raisonnable, mais plus qualitatif, avec le petit plus des batteries swappables (enfin comme je joue pas 8h d'affilées, ça risque de pas être crucial)

    D'ailleurs en revendant le HD598 et la Xonar Essence STX ça pourrait augmenter le budget, et faire passer mieux le Arctis. En fait je n'ai pas trop envie de me dire, une fois le nouveau casque sur les oreilles "en fait le son est audiblement moins bon qu'avant". Une petite différence, soit, je ne suis pas un ayatollah du son pur™, mais faut pas déconner avec un truc compressé HyperBass Beats Certified non plus...
    @nephyl: t'as pas un Bose QC35 pour comparer la qualité sonore? Je trouve le Bose assez moyen justement, trop de graves à la base et une scène sonore assez fermée justement...Ou bien mes attentes ne sont pas cohérentes avec un casque fermé peut-être?

  12. #4902
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui, l'ouvert je crois qu'il faut que j'oublie. Après je vais quitter un bureau fermé pour un salon qui vit, avec sa TV, sa cuisine américaine... Bref des sources de bruit qu'on est bien content d'isoler avec un casque fermé. Ce que dit nephyl sur les lunettes ça m'intéresse, parce que j'ai oublié de préciser mais j'en ai (ours à lunettes, ours à... ). J'ai pas mesuré ma tête d'oreille à oreille mais je fais un bon 62-63 en tour de tête, donc oui XL-XXL ça me parle.

    Donc si je reprends ces premiers avis, ce serait:
    - Cloud Flight pour l'achat raisonnable, à 150€ le rapport Q/P doit être assez bon
    - Arctis Pro Wireless pour l'achat moins raisonnable, mais plus qualitatif, avec le petit plus des batteries swappables (enfin comme je joue pas 8h d'affilées, ça risque de pas être crucial)

    D'ailleurs en revendant le HD598 et la Xonar Essence STX ça pourrait augmenter le budget, et faire passer mieux le Arctis. En fait je n'ai pas trop envie de me dire, une fois le nouveau casque sur les oreilles "en fait le son est audiblement moins bon qu'avant". Une petite différence, soit, je ne suis pas un ayatollah du son pur™, mais faut pas déconner avec un truc compressé HyperBass Beats Certified non plus...
    @nephyl: t'as pas un Bose QC35 pour comparer la qualité sonore? Je trouve le Bose assez moyen justement, trop de graves à la base et une scène sonore assez fermée justement...Ou bien mes attentes ne sont pas cohérentes avec un casque fermé peut-être?
    La dernière fois où j'ai mesuré ma tête au cm c'était à l'armée il y a presque 20 ans, c'était 62cm. Au delà de la taille, la forme de la tête joue sûrement aussi un rôle sur le confort ressenti. Et si t'as des branches de lunettes super grosse, c'est p-e différent. Je ne peux que parler de mon expérience.

    Je n'ai pas de Bose pour comparer mais tous les tests que j'ai lu avant de choisir l'arctis soulignent sa qualité sonore. Le casque est peu basseux en réglage neutre ce qui me convient. On peut lui donner plus de basses via l'EQ et les basses sont plutôt rondes, pas du tout agressives. Je ne suis pas un mélomane averti donc je ne pense pas que mon jugement est le plus éclairé mais ce casque a une résolution sonore impressionnante.

    Pour avoir des casques sans fils depuis longtemps, la double batterie n'est vraiment pas un luxe. Même avec une grosse autonomie tu finis toujours par oublier de charger le casque et il faut le brancher pour l'utiliser au moment où t'en as besoin.
    Sur l'arctis quand tu changes de batterie tu mets la seconde dans la base qui fait chargeur et elle est toujours prête quand il y a besoin. En plus il y a un indicateur de charge sur la base donc je change la batterie quand j'allume le casque si je vois qu'elle est à 1 barre. Le changement est très facile et se fait en qques secondes.
    Patou pour les intimes

  13. #4903
    Je seconde nephyl sur le Arctis Pro. L'EQ dépanne bien pour ajuster à son goût à défaut d'être très précis (malheureusement ils n'ont pas copié celui du DAC de la version filaire). Le double chargeur c'est top et tout est configurable sur le boitier. Après j'imagine que pour le prix on paye en grande partie la finition et l'ergonomie plus que le son (qui me satisfait beaucoup malgré tout notamment en jeu). En reconditionné (je l'ai eu comme ça, les plastiques n'étaient même pas retirés des éléments...), il entre dans ton budget.

    Le HyperX Cloud Flight n'a, je crois, pas de logiciel dédié, et donc pas d'EQ (officiel). Mais je dis peut être une bêtise.
    Dernière modification par PaulPoy ; 04/12/2018 à 09h05.

  14. #4904
    Le Cloud Flight tient 30h si on désactive l'éclairage (rouge), et 20m de portée.

    Il y a un logiciel dédié, très sommaire.

    Le seule info un peu utile est le niveau de charge de la batterie, que l'on ne peut pas deviner sans l'appli (à part une série de bips différents selon la charge restante).

  15. #4905
    Ah, ça pourrait faire la différence ça. Je suis prêt à payer un peu plus pour avoir un vrai son "neutre". J'ai une sainte horreur de cette mode de booster les basses. Tiens pas plus tard que tout à l'heure, je prends une caisse de location, ça n'a pas loupé : les basses à +5, c'était franchement laid.

    On va sagement attendre d'avoir les cartes Amazon de Noël, et puis ce sera ce Arctis je pense.

  16. #4906
    J'ai reçu l'Arctis Pro Wireless et... il ne me va pas. Le son est bon (ça n'atteint pas le HD598 en clarté mais c'est vraiment proche et effectivement neutre), sauf que je comprends pas la débilité de l'arceau fixe. Peu importe comment je le place sur ma tête, il ne permet pas d'avoir les oreillettes bien en place comme il faut sur les oreilles ; il faudrait que l'arceau fasse 1-2cm de plus pour que je sois à l'aise. Là ça m'écrase le dessus du crâne, c'est très chiant. J'ai tenté 30min pour voir, et puis j'ai switché sur le HD598 et j'ai soudainement réalisé à quel point la pression du Arctis était chiante. Donc ça va repartir à l'envoyeur, malheureusement. Sur le reste je peux confirmer la qualité du produit, et le confort des oreillettes ; mais faut pas avoir la tête trop grosse visiblement.

    Quand je vois que sur mon HD598 je suis encore à 3 crans de chaque côté par rapport au maximum, je me demande vraiment ce qu'ont fichu les ingénieurs de Steelseries. Vraiment dommage.

    Je me demande si je vais pas tenter l'Astro A50. Ou alors je la joue calme et avec le budget du Arctis je prends le Cloud Flight + un G513.

    Pour Endemyon et ceux qui ont le Cloud Flight: le son est-il plutôt neutre de base, ou est-ce vraiment la foire aux basses? Comme y'a pas d'EQ, faut que le son de base soit bien...

  17. #4907
    J'avais aussi essayé un Arctic, impossible de l'avoir en appui complet des deux côtés.
    Aucun soucis avec le cloudflight.
    Il est plutôt neutre je trouve, il n'abuses pas sur les basse, un peu moins de basses que le Game One.

    Après on peut toujours un peu modifier le niveau de basse par Windows.
    Dernière modification par Endymion ; 08/12/2018 à 16h18.

  18. #4908
    Dac merci à toi. Du coup je l'ai pris, je renvoie l'Arctis, et je me paie un clavier méca avec la différence. Espérons que cette fois les mecs d'HyperX n'aient pas oublié que tous les joueurs ne sont pas des gamins de 15 ans avec des petites têtes.

  19. #4909
    Bonjour,
    toujours à farfouiller dans les promos de casques gaming (mon chipset : Gigabyte AB350 Gaming 3 ), j’ai vu en ce moment les suivants :
    - HyperX Cloud II à 80 euros
    - Logitech 933 à 99 euros
    - Hyper X Could Flight à 128 euros
    - Sennheiser GAME ZERO à 142 euros
    - Sennheiser Game Zero Special Edition à 159 euros
    J’ai aussi vu que la gamme Plantronics avait parfois bonne presse…

    Quelque chose vaut-il le coup dans cette liste ?
    Bonne journée.

  20. #4910
    Il faut déjà savoir si tu veux avec ou sans fil.

  21. #4911
    Citation Envoyé par heroes7276 Voir le message
    Bonjour,
    toujours à farfouiller dans les promos de casques gaming (mon chipset : Gigabyte AB350 Gaming 3 ), j’ai vu en ce moment les suivants :
    - HyperX Cloud II à 80 euros
    - Logitech 933 à 99 euros
    - Hyper X Could Flight à 128 euros
    - Sennheiser GAME ZERO à 142 euros
    - Sennheiser Game Zero Special Edition à 159 euros
    J’ai aussi vu que la gamme Plantronics avait parfois bonne presse…

    Quelque chose vaut-il le coup dans cette liste ?
    Bonne journée.
    Ou alors, Game Zero à 119 euros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il faut déjà savoir si tu veux avec ou sans fil.
    Oui, et si l'USB t'est indispensable (là, tu mélanges des références USB et mini-jack). A priori, l'ALC1220 étant un chipset très correct, ça ne présente peut-être pas d'intérêt, à moins de choisir un modèle avec un DAC.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4912
    Avec fil ou sans fil.
    Si fil, USB ou non ?

    Autre élément de décision possible ; l'éventualité de brancher le casque sur une PS4 (ou une shield tv).

  23. #4913
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    l'ALC1220 étant un chipset très correct, ça ne présente peut-être pas d'intérêt, à moins de choisir un modèle avec un DAC.
    Le meilleur chipset au monde sera inutile si l'intégration sur la carte-mère est complètement foiré(aucune idée si c'est le cas sur la Gigabyte AB350 Gaming 3).

  24. #4914
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le meilleur chipset au monde sera inutile si l'intégration sur la carte-mère est complètement foiré (aucune idée si c'est le cas sur la Gigabyte AB350 Gaming 3).
    C'est sûr. Mais dans ce cas-là, autant acheter une carte-son systématiquement (ce que, personnellement, je continue de préconiser). Le fait que celui-là soit correct peut déjà indiquer qu'un test vaut le coup, avant de partir sur de l'USB qui a bien plus de risques d'être foireux.
    C'est si courant que ça, une intégration foirée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4915
    Et il ne faut pas négliger la connectivité.
    Les entrée en façade ne sont pas toujours correctes et devoir aller derrière le PC n'est pas toujours pratique.
    Patou pour les intimes

  26. #4916
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est si courant que ça, une intégration foirée ?
    Les totalement raté sont rare, tant que tu évite les bas-de-gamme les risques sont faible.

  27. #4917
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Et il ne faut pas négliger la connectivité.
    Les entrée en façade ne sont pas toujours correctes et devoir aller derrière le PC n'est pas toujours pratique.
    Ben là, me concernant les connectiques en façade on n'en parle même pas. C'est le jour et la nuit. Et j'ai pourtant une tour CM690II Advanced qui était considérée comme plutôt bien construite à l'époque. Mais bon, de toutes façons, rien que les gros ventilos 14cm en façade…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4918
    Après si vous voulez absolument une carte son, je vais pas tarder à vendre ma Essence STX à prix canard. Moi je dis ça...

    @Ashley: c'est pas tant "raté/pas raté" le problème. C'est surtout le budget alloué à la partie son de la carte-mère ; comme le dit revan, en entrée-de-gamme tu te retrouves avec une partie son au rabais, et peu importe le codec ALC887, 892, 1220 ou autre, tu auras un son assez naze. Y'a aussi le souci du placement sur la carte par rapport aux autres composants, si t'es à côté de sources de perturbation et que tu ne mets pas de blindage parce que ça coûte trop cher, ta carte sort un son parasité.
    Maintenant la Gaming 3 c'est du milieu de gamme, ça doit être très correct. Pas de quoi concurrencer une bonne carte son si on a le casque qui va bien, mais suffisant pour jouer à l'aise avec un des casques cités.

  29. #4919
    Perso j'ai un casque audio Beyerdynamics + un micro blueyeti

    Niveau son neutre c'est le top du top (mais 150€ juste le casque)

    J'hésite à passer sur le casque gaming beyerdynamics mmx300, est-ce que un canard l'aurait déjà testé ?

    Merci.

  30. #4920
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Perso j'ai un casque audio Beyerdynamics + un micro blueyeti
    Niveau son neutre c'est le top du top (mais 150€ juste le casque)
    J'hésite à passer sur le casque gaming beyerdynamics mmx300, est-ce que un canard l'aurait déjà testé ?

    Merci.
    Euh, il est encore produit, le MMX300 ? Il me semble que la version II n'était pas au niveau du premier, si mes souvenirs sont bons. Mais bon...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 164 sur 210 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •