Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 210 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6281
  1. #4681
    Ahahah, j'ai eu exactement le même problème. J'ai fait tous les tests possibles, bidouillé un peu partout, réinstallé Realtek, mais le micro ne fonctionnait toujours pas... je me suis donc dit qu'il était temps de changer de casque. J'ai alors remplacé mon Siberia v2 que j'utilisais depuis presque 4 ans, par un HyperX Cloud (le silver avec le bundle qui va à l'essentiel). Et... j'étais dégoûtée quand j'ai vu que là non plus, le micro ne fonctionnait pas.

    Je ne cherchais pas au bon endroit... quand j'ai vu qu'il suffisait d'activer l'option "autoriser les applications à utiliser mon micro", ça m'a bien ennuyé.

    Bonne nouvelle cependant, le micro de mon Siberia est vraiment HS. Belle coïncidence j'ai envie de dire, parce que je ne suis pas déçue du nouveau casque. Il est tellement confortable qu'il se ferait presque oublier, il est léger et de bonne facture. Le son est bien pour l'instant, un peu trop "basseux" peut-être mais je ne me prononcerai pas là-dessus tant qu'il ne sera pas tout à fait rôdé. Quant au micro, au top apparemment. Mieux que le Siberia. Désormais, ceux avec qui je discute n'entende plus mon clavier mécanique quand j'écris, et il paraît que ma voix est plus fidèle à la réalité.

    Aahh... Windows.

  2. #4682
    HyperX Cloud trop "basseux", je suis surpris. Bon, c'est sûr qu'en comparaison du son un peu creux du Siberia, ça doit faire un choc !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4683
    Ouais je trouve les basses plus prononcées que sur mon Siberia, c'est surtout ça. Faut dire aussi que je passe d'un casque semi-ouvert à mon tout premier casque fermé, y a du changement.

  4. #4684
    Salut,

    Est-ce que le HyperX Cloud Pro Gaming, est le même que le HyperX Cloud I décrit dans les premiers messages du sujet ?
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #4685
    Excellente question : je n'ai jamais entendu parler de cette référence ! Ça ressemble étrangement à l'HyperX Cloud Silver qui est lui-même le jumeau du HyperX Cloud I, mais est-ce le même ? Ce qui me surprend, c'est le prix. Normalement, ce dernier se situe davantage aux alentours de 70-80 euros.

    Edit : oui, il semble bien que ce soit le HyperX Cloud Silver en promo. À ce prix, c'est une bonne affaire, à mon avis. Attention, il s'agit d'un casque fermé. Sa version ouverte n'est trouvable que chez QPad : il s'agit du QH-85. … mais il est de plus en plus difficile à trouver.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4686
    Hello,

    Ok, merci. Je vais réfléchir encore un peu, voir si d'autres casques passent en soldes dans les jours qui viennent.
    Le groupe flickr des Canards !

  7. #4687
    Coucou les amis. Je recherche une paire d'écouteurs ultra standards.

    Mais avec une subtilité : je vais utiliser ça sur PC comme alternative à mon casque (plein le cul de porter un casque en permanence, parfois j'ai juste envie d'avoir un écouteur dans un oreille et basta) et j'aurais donc besoin d'écouteurs possédant une molette de réglage de volume / télécommande qui fonctionne sur PC.

    Il m'arrive souvent de record, et pour une question de simplicité je laisse donc toujours le niveau de mes jeux à 100 %. J'aimerais donc pouvoir baisser le volume des écouteurs spécifiquement sans me mettre à m'amuser à baisser le son via le jeu / mixeur volume.

  8. #4688
    Ozon TriFx ou Mad Catz ES Pro1. Ce sont les seuls que je connaisse.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #4689
    Merci. Je pensais aussi à une autre "solution" (ne riez pas), acheter un petit DAC et brancher les écouteurs dessus, vu que le DAC possède une gestion indépendante du volume (?) (si je ne m'abuse).

    A moins que le bouton de contrôle de volume sur le DAC ne fasse que modifier le volume système, dans ce cas là je suis niqué.

  10. #4690
    Bonjour, le HyperX Cloud 2 est en promo (legere) à 69.90 sur Amazon vous pensez que ça vaut le coup ou qu'il vaudrait mieux attendre les amazon prime day le 16 pour essayer de grapiller encore quelques euros ?

    A coté y'a le G430 qui est à 40 euros, mais j'ai entendu pas mal de soucis concernant le confort et la solidité du bouzin donc je suis moins emballé, meme si avec le pack avec la souris G502 ça me botterais puisque j'ai aussi besoin d'une souris (Ma MX518 rend l'ame apres de nombreuses années de service)
    Dernière modification par Elma ; 09/07/2018 à 22h00.

  11. #4691
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    G430 qui est à 430 euros
    Barba non facit philosophum.

  12. #4692
    Y aurait pas un 0 en trop pour le G430 ?

    Édit : grilled
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #4693
    Ah oui mea culpa, il est à 40, y'a un 3 en trop. Je corrige ça.

  14. #4694
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Merci. Je pensais aussi à une autre "solution" (ne riez pas), acheter un petit DAC et brancher les écouteurs dessus, vu que le DAC possède une gestion indépendante du volume (?) (si je ne m'abuse).

    A moins que le bouton de contrôle de volume sur le DAC ne fasse que modifier le volume système, dans ce cas là je suis niqué.
    Bon j'ai répondu moi même à ma question en achetant un petit DAC. Le bouton de volume du DAC ne touche pas au volume système. Il est lié à rien (système, application, etc...) hormis au périphérique qu'il pilote, en l’occurrence mes écouteurs. Pas de problèmes de ce côté là, donc. Méga pratique pour le record.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Méga pratique pour le record.
    Tu prépares les JO ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4696
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Bon j'ai répondu moi même à ma question en achetant un petit DAC. Le bouton de volume du DAC ne touche pas au volume système. Il est lié à rien (système, application, etc...) hormis au périphérique qu'il pilote, en l’occurrence mes écouteurs. Pas de problèmes de ce côté là, donc. Méga pratique pour le record.
    J'avais hésité à me prendre un DAC dissocié du casque en changeant de matériel, pour avoir un bouton de son déporté, mais j'ai finalement opté pour du sans fil. Par curiosité, quel modèle as tu choisi ?

  17. #4697
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu prépares les JO ?
    Ma spécialité : masturbation.

    Par curiosité, quel modèle as tu choisi ?
    Un petit FiiO Olympus 2 E10K.

  18. #4698
    Bon j'ai craqué j'ai acheté le Cloud 2, et premiere impression la boite et le matos claque et respire le pro, le son est propre mais je vais tester plus en avant avec des musiques que je connais bien.
    En totu cas en premiere impression je regrette pas du tout mon achat, ça va me changer de mon casque ouvert TnB à 7 euros de chez carrefour...

  19. #4699
    Pour avoir tripoté qq jours un Cloud Alpha, les matériaux utilisés sont très agréables à la vue et au touché. Ca respire la solidité.

  20. #4700
    Bonjour,

    Je ne crois pas avoir vu dans l'op un guide sur comment faire fonctionner son micro-casque, et j'ai suivi quelques guides sur le net et je commence à perdre patience.

    Ca fait 6/7 ans que j'utilise un PC350 de Senheiser et je n'ai jamais eu de problème, mais là il ne marche plus sur mon pc (sur le linux d'un pote si), donc j'imagine que ça viens de Windows 10, mais impossible de trouver ce qui pose problème.

    Ma question est donc de savoir si quelqu'un pourrait m'aider en chat direct (sur Steam ou autre), car j'en ai ras le cucul !

  21. #4701
    Citation Envoyé par Flotopdick Voir le message
    Ça fait 6/7 ans que j'utilise un PC350 de Senheiser et je n'ai jamais eu de problème, mais là il ne marche plus sur mon pc (sur le linux d'un pote si), donc j'imagine que ça viens de Windows 10, mais impossible de trouver ce qui pose problème.
    Quel est le souci? pas de son? le micro marche pas?

  22. #4702
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si c'est un problème de micro, la solution doit être là:

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    quand j'ai vu qu'il suffisait d'activer l'option "autoriser les applications à utiliser mon micro", ça m'a bien ennuyé.
    Sinon, il faut détailler le problème.
    Barba non facit philosophum.

  23. #4703
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Quel est le souci? pas de son? le micro marche pas?
    Le micro ne marche pas.

    Peu importe quel micro, jack ou usb.

    Je n'ai pas changé de pc, mais l'ai réinstallé il y a quelque mois avec windows 10 en prime.


    @eradan

    Je crois bien que j'ai déjà essayé
    Dernière modification par Flotopdick ; 12/07/2018 à 21h28.

  24. #4704
    Tu as pensé à regarder le niveau du micro dans ses propriété? parfois il est à 0.

  25. #4705
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as pensé à regarder le niveau du micro dans ses propriété? parfois il est à 0.
    Première chose que j'ai regardé il y a quelques semaines

  26. #4706
    Et tu as aussi vérifié que tu as activé l'utilisation du micro dans confidentialité?

    Paramètres du PC>Confidentialité>Microphone

  27. #4707
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et tu as aussi vérifié que tu as activé l'utilisation du micro dans confidentialité?

    Paramètres du PC>Confidentialité>Microphone
    Putain je crois que c'est ça, j'aurais pu cherché pendant 10 ans, PUTAIN DE WINDOWS

    Du coup merci

  28. #4708


    C'est ce que te parlais Eradan juste avant et que tu disait avoir testé.

    Enfin bon ravi que ça à résolu ton problème.

  29. #4709
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    C'est ce que te parlais Eradan juste avant et que tu disait avoir testé.

    Enfin bon ravi que ça à résolu ton problème.
    Je pensais qu'il parlait d'une autre option que je pensais déjà avoir vérifié

  30. #4710
    Ca me l'a fais aussi avec mon ancien micro casque, une purge à trouver ! Merci la Maj d'avril

Page 157 sur 210 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •