Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 210 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 6281
  1. #4621
    Je fais ma pub, j'ai pc37x dans la section vente
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4622
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    En Logitech, je trouve le 633 très bien.
    Barba non facit philosophum.

  3. #4623
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je fais ma pub, j'ai pc37x dans la section vente
    C'est de l'USB ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 07/06/2018 à 09h14.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4624
    Non, l'usb c'est le mal !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #4625
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Non, l'usb c'est le mal !
    Je suis bien d'accord, mais j'ai l'impression que toutes les références citées par Nicephor sont en USB, non ? Je suppose donc qu'il n'a pas de carte-son, ou en tous cas un chipset pas suffisamment bon pour se passer d'une carte-son USB, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4626
    J'ai vu que au moins deux canards recherchaient , Je n'ai pas analysé précisément leurs besoins ^^
    Je peux faire un prix canard si ça peut motiver
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #4627
    J'ai une Z87-A (PC monté d'après les conseils des canards d'ailleurs), donc j'ai la carte son interne qui est suffisante je pense.
    On m'a toujours déconseillé d'acheter des cartes sons pour remplacer celle de ma CM d'ailleurs.

    Je n'avais pas fais gaffe qu'elles étaient toutes en USB, c'est si problèmatique que ça ?

  8. #4628
    j'ai changé e carte mere, un msi z370 avec audio boost composants isolés etc. Et bien c'est de la grosse grosse daube infame. J'ai vite racheté une carte son(xonar AE pas trop chere) et ça va tellement mieux.

    Les cartes son usb integrées aux casques sont svt de pietre qualité et si ca grille tu perds le casque en meme temps.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4629
    J'ai un logitech z906, et avant d'être branché en optique, il était sur les jacks de la cm, je n'ai jamais senti que le son était pourri, que ce soit en jeu film ou même en musique.
    Donc je pense que mon chipset audio est quand même bon, même si ça ne vaut pas un truc à 300 balles c'est sûr.
    Après je n'écouterais pas tellement de musique avec, pour ça j'ai un système Hi-Fi à part

  10. #4630
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    - Steelseries Arctis 7 mais idem, le retour sur le DTS n'est pas très encourageant.
    Pour le Steelseries Arctis 7, il est toujours très bien niveau son/autonomie/micro, je l'utilise quasi quotidiennement. Le seul truc qui me gonfle sérieusement, c'est la forme de l'arceau (il n'est pas rond mais "écrasé"), cela devient inconfortable au bout de quelques heures. Si tu le trouves "à pas cher" pourquoi pas mais sinon, achètes en un autre.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  11. #4631
    Merci pour ces précisons Hankh

  12. #4632
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    J'ai un logitech z906, et avant d'être branché en optique, il était sur les jacks de la cm, je n'ai jamais senti que le son était pourri, que ce soit en jeu film ou même en musique.
    Donc je pense que mon chipset audio est quand même bon, même si ça ne vaut pas un truc à 300 balles c'est sûr.
    Après je n'écouterais pas tellement de musique avec, pour ça j'ai un système Hi-Fi à part
    Si ton chipset te convient, inutile de partir sur de l'USB pour les raisons invoquées par garyturner. Du coup, son Sennheiser peut être une très bonne référence. Bon, 'faudrait peut-être qu'il fasse remonter son annonce car elle n'apparaît plus à la rubrique "Vente" et je n'ai pas le prix en tête…
    Sinon, en version mini-jacks, y a pléthore de références en fonction du budget et de la volonté de fermé/ouvert : HyperX Cloud Silver (fermé), QPad QH-85 (ouvert) / QH-90 (fermé), Sennheiser Game One (ouvert) / Zero (fermé), Audio technica ATH-PDG1, Mionix Nash 20… Tu les as tous en première page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4633
    Merci pour toutes vos infos les canards, vous êtes toujours de bons conseils

  14. #4634
    Dites, l'un d'entre vous a des retours sur l'Audio Technica ATH-PDG1 ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #4635
    Y'en, a, remonte au début de la précédente page quelques posts plus haut on en parle.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Bon du coup, j'hésite entre ces références, avec une préference pour le roccat d'après le long test.
    - Logitech G933, mais le retour sur le son me fait très peur :/
    - Steelseries Arctis 7 mais idem, le retour sur le DTS n'est pas très encourageant.
    - Roccat Kave XTD 5.1 Digital
    - Corsair Void 7.1

    Si je craque mon slip
    - Astro A50, mais à 320 balles et sans review, c'est risqué

    Si vous avez un casque de la liste à déconseiller,c'est le moment
    Astro A50 c'est l'un des meilleurs en sans fil. Les versions filaires sont déjà top (et durables, le mien a bientôt 8 ans), solides fiables et légères, bon son et bon micro.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #4637
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Dites, l'un d'entre vous a des retours sur l'Audio Technica ATH-PDG1 ?
    C'est de la bonne came si tu aimes le son vif et précis. C'est moins doux que du senheiser pour exemple.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bonjour,

    Mon fidèle micro casque Corsair Vengeance vient de rendre l'âme.

    il a rendu l'âme, je dois ajouter, parce que son fil s'est pris dans la roulette de mon fauteuil alors que je redressais la tête.

    Si son remplaçant était sans fil, ce serait une bonne idée.

    Dans mon cahier des charges, l'essentiel est un tarif WAF (quelque chose de moins de 100 balles... et encore moins si possible. Si on dépasse il faudra que je tape dans de l'occasion) ; le confort est un gros plus aussi (le corsair était top pour ça) ; je n'ai pas d'oreille particulièrement éduquée donc le 7.1 est tout à fait accessoire.

    Vous auriez quelque chose en boutique ?

    Peut-être le G533 ? Le Corsair Void ?
    Ah le vengeance... ça c'était un chouette casque, je comprends ton crève-coeur.

    Le Void personnellement je n'ai pas été conquis, même si j'ai retesté dernièrement celui qui me reste, le son est bon, le micro de très bonne qualité, mais je sais pas, j'ai pas le meme feeling qu'avec le Vengeance, clairement.

    J'ai pas fait de test "approfondi" encore du Rig800 sans fil que j'ai acheté pour madame qui joue à WoT dans le salon, mais elle en est ravie, je l'entends parfaitement sous Discord, le bluetooth fonctionne impecc même à travers les murs ou près du micro-ondes en route, l'autonomie est bonne et j'ai écouté un peu de musique avec, il se défend. Il semble gros à première vue, mais il est adaptable et confortable, aussi bien sur la toute petite tête de ma femme, que sur mon 61cm. Le tarif est un peu élevé, mais perso je l'ai trouvé en reconditionné à 90€ et à ce tarif c'est un bonheur.

    Ashley, j'essaierai de te faire une review de ce casque pour le topic.

    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Bon du coup, j'hésite entre ces références, avec une préference pour le roccat d'après le long test.
    - Logitech G933, mais le retour sur le son me fait très peur :/
    - Steelseries Arctis 7 mais idem, le retour sur le DTS n'est pas très encourageant.
    - Roccat Kave XTD 5.1 Digital
    - Corsair Void 7.1

    Si je craque mon slip
    - Astro A50, mais à 320 balles et sans review, c'est risqué

    Si vous avez un casque de la liste à déconseiller,c'est le moment
    Si tu veux te lancer dans l'aventure Roccat à moindre frais, j'ai toujours un Kave Digital à vendre à prix canard, j'ai aussi un Void 7.1 en fait quand j'y pense...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #4639
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ashley, j'essaierai de te faire une review de ce casque pour le topic.
    Merci, ça m'intéresse toujours. D'ailleurs, si quelqu'un a aussi un essai à proposer sur la série GSP de Sennheiser, je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4640
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Astro A50 c'est l'un des meilleurs en sans fil. Les versions filaires sont déjà top (et durables, le mien a bientôt 8 ans), solides fiables et légères, bon son et bon micro.
    C'était tentant mais à plus de 300€, je n'étais pas très motivé.

    Au final, vu que le Roccat Kave me semblait le mieux dans ceux que j'avais sélectionné, mais que l'usb m'était déconseillé, je suis parti sur le Roccat Kave XTD 5.1 Analog, donc juste des jacks à brancher.
    Je vous ferait un petit essai dessus pour le rajouter au comparatif

  21. #4641
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    C'était tentant mais à plus de 300€, je n'étais pas très motivé.

    Au final, vu que le Roccat Kave me semblait le mieux dans ceux que j'avais sélectionné, mais que l'usb m'était déconseillé, je suis parti sur le Roccat Kave XTD 5.1 Analog, donc juste des jacks à brancher.
    Je vous ferait un petit essai dessus pour le rajouter au comparatif
    Il n'a pas bonne presse, tu risques d'être très déçu, il me semble qu'Ashley l'avait noté dans le premier post...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #4642
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Au final, vu que le Roccat Kave me semblait le mieux dans ceux que j'avais sélectionné, mais que l'usb m'était déconseillé, je suis parti sur le Roccat Kave XTD 5.1 Analog, donc juste des jacks à brancher.
    S'il est comme le Tritton AX Pro tu sera déçu, en analogique le son est plat(comme s'il manquait de puissance pour s'exprimer) alors qu'en numérique tu entendait la différence(l'AX Pro était le seul casque fonctionnant en analogique et en numérique via un boîtier Dolby Digital).

    Personnellement pour une bonne spatialisation du son j'utilise un Astro Mixamp couplé à un casque stéréo classique(un PC360 et un Game One et avant avec le A40) et ça rend aussi bien qu'avec le Tritton et c'est bien plus solide que ce dernier(les plastiques tait tellement pourri que le casque casse facilement).

  23. #4643
    Je n'ai rien vu sur ce casque de négatif dans la première page. Vous me foutez le doute là :D

    Edit : commande annulé suite à vos retours.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Je n'ai rien vu sur ce casque de négatif dans la première page. Vous me foutez le doute là :D

    Edit : commande annulé suite à vos retours.
    Sage décision je pense.

    Après je veux pas insister, et je sais pas à combien tu l'avais trouvé, mais j'ai la version Digital à vil prix hein...

    Et je te montrerai même comment le régler parce que je suis gentil
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #4645
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Je n'ai rien vu sur ce casque de négatif dans la première page. Vous me foutez le doute là :D
    Ahem…

    Roccat Kave XTD 5.1 Digital
    Ce matériel, à un prix un peu élevé (130 à 150 euros au moment du test), semble très intéressant. Je vous invite à lire le test très détaillé de SlyTheSly
    LE TEST DE SlyTheSly !
    ATTENTION ! Le Roccat Kave existe sous de nombreuses déclinaisons, ne vous trompez pas de référence !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Sage décision je pense.
    Après je veux pas insister, et je sais pas à combien tu l'avais trouvé, mais j'ai la version Digital à vil prix hein...
    Et je te montrerai même comment le régler parce que je suis gentil
    Et si ça ne suffit pas, t'as encore tous les détails dans le lien que je viens de te copier…

    DE LA PAGE D'ACCUEIL !!!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4646
    Justement, il est dit que le digital est bien, pas que le analog est a éviter :D
    Bref, c'est pas très grave vu que j'ai pu annuler la commande

  27. #4647
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ATTENTION ! Le Roccat Kave existe sous de nombreuses déclinaisons, ne vous trompez pas de référence !
    OK, c'est peut-être pas dit explicitement, mais perso quand je lis une phrase en caractères gras qui commence par "Attention !" et qui finit par "ne vous trompez pas de référence !", j'ai tendance à me mettre en alerte…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4648
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ahem…

    Roccat Kave XTD 5.1 Digital
    Ce matériel, à un prix un peu élevé (130 à 150 euros au moment du test), semble très intéressant. Je vous invite à lire le test très détaillé de SlyTheSly
    LE TEST DE SlyTheSly !
    ATTENTION ! Le Roccat Kave existe sous de nombreuses déclinaisons, ne vous trompez pas de référence !

    - - - Mise à jour - - -

    Et si ça ne suffit pas, t'as encore tous les détails dans le lien que je viens de te copier…

    DE LA PAGE D'ACCUEIL !!!
    Zen mon Ashley, viens je te fais un câlin ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  29. #4649
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Zen mon Ashley, viens je te fais un câlin ^^
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4650
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OK, c'est peut-être pas dit explicitement, mais perso quand je lis une phrase en caractères gras qui commence par "Attention !" et qui finit par "ne vous trompez pas de référence !", j'ai tendance à me mettre en alerte…
    J'ai pris la phrase plus en mode "attention, Roccat a aussi sortie des casque sous le nom Roccat kave xtd digital ou Roccat kave 5.1 digital, qui ne sont pas les mêmes"
    Tout dépend comment on l’interprète, mais c'est vrai que j'aurai dû faire plus attention

    (et je comprends ton énervement, ils sont chiants à pas lire les premiers post )

Page 155 sur 210 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •