Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 210 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6281
  1. #361
    Feedback additionnel du Vengeance 1500:

    Passé quelques séances de jeu les mousses se forment et il se fait vraiment oublier. Par contre il exerce une pression sur les oreilles c'est assez chiant, comme si il était "trop" fermé. Combiné au volume élevé, ça fait parfois mal aux oreilles et au crâne au passage.

    Peut-être que j'aurais du prendre un truc semi ouvert finalement, à voir dans le temps.
    Dernière modification par ekOz ; 26/03/2013 à 18h23.

  2. #362
    En dehors du confort lié à sa qualité, c'est sûr que je trouve mon Sennheiser PC360 moins fatigant que mon ancien PC151, en terme de son. La construction ouverte est bien plus agréable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #363

  4. #364
    Non, fermé mais supra-aural. Il est bien plus fermé que le PC360.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #365
    J'ai un PC 151 et il a pas l'air du tout fermé: j'entends tout les bruits autour de moi.
    Sur la fiche Mat.net: Système acoustique Dynamique / ouvert

  6. #366
    Ben imagine-toi que le PC360 laisse encore plus passer les sons... et dans les deux sens. Par exemple, ma compagne n'a jamais pu entendre le moindre son sortir de mon PC151, alors que sur le PC360 toute la famille m'a dit : "on entend les sons de ton casque".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #367
    T'es sûr que tu as bien un PC 151 ?


    Parce que moi ma copine entend dès que je mets le son un peu fort... Et moi de mon côté j'entends la ventilation de mon PC ou tout ce qui se passe à côté de moi.

  8. #368
    Ben ouais, celui-ci exactement… Mais j'entends certes un peu l'extérieur, mais avec le PC360 j'ai tout simplement pas l'impression d'avoir un casque sur les oreilles quand on me parle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #369

  10. #370
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tout à fait. Le Siberia V2 est typiquement le genre de casque que l'on trouve assez fréquemment soldé sur des sites tels qu'Amazon ou Cdiscount. Une version violette (en analogique) était il y a peu en vente pour moins de 50 euros sur ce dernier.
    C'est clair qu'il est vraiment soldé parfois ! Des amis ont pris la version blanche à un peu plus de 30€ sur CDdiscount mi-février !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #371
    Ca serait pas plutôt le SteelSeries 5HV2 ? Parce que le Siberia V2 à 30€, ça serait super intéressant et je l'ai jamais vu à ce prix.

  12. #372
    Heuuuu, si.
    My bad.

    Je me mélange dans toutes les références.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #373
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben ouais, celui-ci exactement… Mais j'entends certes un peu l'extérieur, mais avec le PC360 j'ai tout simplement pas l'impression d'avoir un casque sur les oreilles quand on me parle.
    J'ai trouvé quelle était la sensation étrange de mon 1500: on dirait qu'on a mis des boules quies quand on parle, c'est ça qui me rend fou

  14. #374
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'ai trouvé quelle était la sensation étrange de mon 1500: on dirait qu'on a mis des boules quies quand on parle, c'est ça qui me rend fou
    Y'a pas moyen d'avoir un retour du micro dans les HP pour ça? J'ai cru lire un truc à ce sujet.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #375
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben ouais, celui-ci exactement… Mais j'entends certes un peu l'extérieur, mais avec le PC360 j'ai tout simplement pas l'impression d'avoir un casque sur les oreilles quand on me parle.
    A peu près la même chose ici avec mon HD595. La première fois que je l'ai posé sur les oreilles de ma femme on regardait un truc sur les enceintes, et je vais me coucher. Le casque était branché de façon permanente sur le pc, donc je lui colle le casque sur les oreilles, j'éteins les enceintes et je pars. Elle me dit "t'as pas éteint les enceintes et branché le casque?" je lui dis d'enlever le casque, si elle n'avait pas été assise je pense qu'elle serait tombée.

  16. #376
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Y'a pas moyen d'avoir un retour du micro dans les HP pour ça? J'ai cru lire un truc à ce sujet.
    Ah je sais pas, je vais essayer. Mais c'est cette pression tout court qui me gène, donc je le mets pas totalement sur l'oreille, ce qui est un peu con.

    Mais je suis aussi peu- être trop exigeant ou trop habitué a mon MDR V700 (pourtant supra aural aussi). Mais l'espace entre le HP a proprement parler et l'oreille est moins importante, c'est peut-être de la que ça vient.

    Mais sinon il est bien le Vengeance hein, tout ce que je dis la est purement subjectif.

  17. #377
    Achat d'un Sennheiser PC 360 G4ME suite aux présentations faites ici. Très content pour le moment, merci pour les conseils!

  18. #378

  19. #379
    Extrêmement ouvert. Mais c'est ce qui fait que c'est bon ! La première fois que je l'ai branché dans RO2, j'ai poussé le volume pour tester. Ma compagne et mes enfants qui étaient dans le couloir à 4m m'ont dit : "on entend tes coups de feu" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #380
    Mais je veux pas ton avis à toi, je veux l'avis de quelqu'un qui me dise qu'il est pas très ouvert justement !

  21. #381
    Non ! Il est ouvert, et pis c'est tout !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #382
    Des canards qui n'arrivent pas à s'entendre sur un topic micro-casque...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #383
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #384
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Des canards qui n'arrivent pas à s'entendre sur un topic micro-casque...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #385
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Extrêmement ouvert. Mais c'est ce qui fait que c'est bon ! La première fois que je l'ai branché dans RO2, j'ai poussé le volume pour tester. Ma compagne et mes enfants qui étaient dans le couloir à 4m m'ont dit : "on entend tes coups de feu" !
    En fait en te lisant j'ai du mal a comprendre comment ça peut-être un avantage, un casque qui fait comme des enceintes Pourquoi mettre un casque du coup?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #386
    T'as déjà mesuré à combien de distance portent des enceintes, et de surcroît un caisson de basses ? Je joue principalement quand toute la famille est couchée et le son qui s'échappe de mon casque n'est quand même pas en rapport avec celui produit par mon kit 5.1, fort heureusement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #387
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as déjà mesuré à combien de distance portent des enceintes, et de surcroît un caisson de basses ? Je joue principalement quand toute la famille est couchée et le son qui s'échappe de mon casque n'est quand même pas en rapport avec celui produit par mon kit 5.1, fort heureusement.
    Ok c'est pour avoir le même niveau sonore et la même qualité sans pour autant réveiller la famille, mais sans pour autant être coupé du monde, Ok!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #388
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ok c'est pour avoir le même niveau sonore et la même qualité sans pour autant réveiller la famille, mais sans pour autant être coupé du monde, Ok!
    Tout à fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #389
    Juste pour information, le 5H V2 est décrit en première page comme fermé. Je n'y connais pas grand chose, mais à l'essai, il m'a l'air particulièrement transparent vis-à-vis des sons extérieurs.

  30. #390
    Ach so. Merci à toi, il s'agit peut-être d'une erreur. Je ne trouve nulle part cette info, mais si tu me dis qu'il est plutôt ouvert, je vais corriger ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 13 sur 210 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •