Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 210 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 6281
  1. #2251
    Merci pour toutes ces informations et ces petites astuces !
    Je pense prendre le HyperX Cloud, l'édition en noir et blanc à 77€ car le noir et rouge est a 99€, je ne comprend pas trop lol ! Et puis, il a l'air plus solide que le Sibéria, rien qu'au niveau de l'arceau, le HyperX à des coutures.
    Merci pour tout, je me presse de renvoyer ce G430 pour commander le HyperX ! (j'ai vu en plus qu'il y a pas mal de connectique fourni avec). Merci !

  2. #2252
    Citation Envoyé par imCraazy Voir le message
    Merci pour toutes ces informations et ces petites astuces !
    Je pense prendre le HyperX Cloud, l'édition en noir et blanc à 77€ car le noir et rouge est a 99€, je ne comprend pas trop lol ! Et puis, il a l'air plus solide que le Sibéria, rien qu'au niveau de l'arceau, le HyperX à des coutures.
    Merci pour tout, je me presse de renvoyer ce G430 pour commander le HyperX ! (j'ai vu en plus qu'il y a pas mal de connectique fourni avec). Merci !
    Avec plaisir. N'hésite pas à revenir nous poster tes impressions dès que tu l'auras testé suffisamment. Surtout s'agissant des lunettes, pas mal d'utilisateurs oublient de mentionner ce critère de choix important.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2253
    Bonjour !


    Voilà je suis à la recherche d'un casque-micro principalement pour jouer, mais aussi pour écouter de la musique, regarder des series.

    Pour mon budget, ~100€ max 150€.

    Je dispose d'un chipset sur ma carte mère, la ref. du chipset est : Realtek ALC887-VD2 et la carte mère : ASUS B85M-E C2.

    Pour le moment je me pencherais plus vers le Siberia v2, mais je voulais savoir si le v3 vaut le coup ou alors il n y a pas vraiment
    de grande différence.

    Je serai aussi bien tenté par un casque sans-fils, mais je ne sais pas lequel choisir malgrès le peu de choix. J'ai pu regarder pour le
    G930, en vaut-il la peine ? Ou alors les sans-fils sont encore trop cher niveau qualité/prix.


    Voilà je suis ouvert à toute autre proposition/conseils.


    Merci d'avance !

  4. #2254
    J'étais très content du G930 au niveau sonore mais avec le temps il se détériore trop rapidement. La faute au full plastique. Il a tenu 1 ans je crois.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #2255
    Ouais j'ai lu pas mal de chose sur la qualité du G930, comme quoi il tenait pas très longtemps.


    Finalement je pense me tourner vers le hyperX Cloud I, mais est-ce que mon chipset audio est suffisant ?

    Faut-il plutôt que je me tourne vers le hyperX Cloud II ?

  6. #2256
    Je viens de recevoir mon siberia v2. C'est agréable, mais avec les lunettes pas vraiment le top.

    Ça intéresserait un canard ? (c'est un orange)
    Dernière modification par Zub ; 29/05/2015 à 20h59.


  7. #2257
    Citation Envoyé par Beuuz Voir le message
    Ouais j'ai lu pas mal de chose sur la qualité du G930, comme quoi il tenait pas très longtemps.


    Finalement je pense me tourner vers le hyperX Cloud I, mais est-ce que mon chipset audio est suffisant ?

    Faut-il plutôt que je me tourne vers le hyperX Cloud II ?
    Ton chipset-son n'est pas à proprement parler une bête de course, j'aurais donc tendance à te recommander le II qui intégrera la spatialisation. Maintenant, c'est sous réserve que tu n'aies pas de parasites, mais ça tu ne le sauras que si tu l'essaies. Tu peux le commander et bénéficier du délai de rétractation pour le renvoyer si vraiment tu notais des problèmes de cet ordre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2258
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ton chipset-son n'est pas à proprement parler une bête de course, j'aurais donc tendance à te recommander le II qui intégrera la spatialisation. Maintenant, c'est sous réserve que tu n'aies pas de parasites, mais ça tu ne le sauras que si tu l'essaies. Tu peux le commander et bénéficier du délai de rétractation pour le renvoyer si vraiment tu notais des problèmes de cet ordre.
    ça marche je te remercie du conseil, je vais le commander et je vous donnerais mon avis par la suite !

  9. #2259
    Citation Envoyé par Beuuz Voir le message
    Bonjour !


    Voilà je suis à la recherche d'un casque-micro principalement pour jouer, mais aussi pour écouter de la musique, regarder des series.

    Pour mon budget, ~100€ max 150€.

    Je dispose d'un chipset sur ma carte mère, la ref. du chipset est : Realtek ALC887-VD2 et la carte mère : ASUS B85M-E C2.

    Pour le moment je me pencherais plus vers le Siberia v2, mais je voulais savoir si le v3 vaut le coup ou alors il n y a pas vraiment
    de grande différence.

    Je serai aussi bien tenté par un casque sans-fils, mais je ne sais pas lequel choisir malgrès le peu de choix. J'ai pu regarder pour le
    G930, en vaut-il la peine ? Ou alors les sans-fils sont encore trop cher niveau qualité/prix.


    Voilà je suis ouvert à toute autre proposition/conseils.


    Merci d'avance !
    Je serai bref mais efficace:

    Vente privée : Sennheiser G4ME ZERO à 125€, fonce.

  10. #2260
    Je me permet de donner mon avis sur le casque suivant : le Cooler Master Sirus Storm 5.1 que j'ai acheté il y a une semaine, et que j'utilise donc depuis. Je l'ai acheté sur Cdiscount, ici : http://www.cdiscount.com/informatiqu...7419#mpos=7|mp au prix de 130€49. Commandé le 22/05/2015, reçu le 29/05/2015.

    En fait, et pour faire court, je suis exactement du même avis que Wolverine1986 (en première page) dont je fait un copié/collé ici :

    Cooler Master Sirus Strom 5.1 - Review de Wolverine1986 après 10 mois d'utilisation !
    - Connectique : Mini-jack ET USB, à savoir que si on branche le casque en mini-jack on perd l'utilité de la "télécommande" qui est tout de même assez pratique pour les réglages à la volé. Deuxième chose, étant donné que ma carte son est morte, mon casque est branché en USB et lors de longues parties sur des jeux gourmand on entend un souffle surement dû aux interférences. Celui-ci est léger mais autant le savoir !
    - Qualité de fabrication : Bonne, belles finitions et impression de solidité.
    - Casque fermé / circumaural, mais qui d'après ma femme laisse tout de même du son filtrer à l’extérieur mais sans abuser ce qui n'est pas dérangeant. Par contre une fois en jeu vous serez coupé du monde, il isole incroyablement bien !
    - Qualité de son : Neutre. On sent que ce casque a été conçu pour le jeu, je prends pour exemple battlefield 3 où l'on peut entendre les bruits de pas d'un allié ou ennemi dans son dos malgré l'explosion d'un tank a proximité... Toute la gamme de sons est bien rendue à part peut-être les basses qui manquent un peu de profondeur parfois à mon goût.
    - Spatialisation : Bonne, je ne dirais pas plus que ça ! Le fait d'être branché en USB ne permet pas de vraiment juger, mais comme dit plus haut on sait d’où proviennent des tirs dans bf3 ce qui moi me convient !
    - Micro : Très bon ! Aucun bruit parasite, voix claire et très bonne sensibilité ! Il ne capte que ma voix même avec la télé ou de la musique dans la pièce. Le micro se coupe quand on le relève.
    - Confort : Excellent ! Casque qui ne serre pas la tête, avec un coussinet bien dimensionné sous l'arche qui vient reposer sur le crâne. Casque léger malgré son air imposant et deux jeux de mousse pour les écouteurs, un en tissu et l'autre en cuir lisse. J'utilise ceux en tissu qui sont très confortables et qui ne chauffent pas trop les oreilles !
    - Longueur de fil : Environ 1.10m entre le casque et la "télécommande" et 1.30 entre la "télécommande" et le pc .
    - Commande de volume : en USB, la télécommande ronde gère le volume et le réglage des différents haut-parleurs, une touche mute casque et une mute micro. En mini-jack, tout se passe par le panneau de contrôle installé avec les pilotes !
    Mon impression : Pour 100€ je ne regrette pas mon achat. Casque solide, bien fini et très confortable même sur de très longues sessions de jeux ! Le micro est aussi un très bon point du casque !


    J'ai exactement le même ressenti, et je ne pourrai pas dire mieux, mis à part que je n'ai constaté aucun souffle durant l'utilisation, même après de longues sessions de Project Cars et de The Witcher 3, les 2 jeux auxquels je je joue le plus actuellement. A noter que lors des sessions de Project Cars, j'utilise le Mumble des canards, et Ashley Toucru a même remarqué une nette amélioration de la voix depuis mon changement de casque. Je l'ai branché en USB pour une simple raison : si je branche le casque via les mini jacks, je ne peux plus brancher mes haut-parleurs, tout simplement. En USB je peux switcher comme je le veux.

    Alors oui, c'est un peu cher, mais c'est un vrai 5.1, avec une bonne émulation du 7.1, et ça change radicalement l'environnement sonore des jeux. En aucun cas je ne regrette mes 130€.
    Dernière modification par Sellig ; 01/06/2015 à 21h33.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je serai bref mais efficace:

    Vente privée : Sennheiser G4ME ZERO à 125€, fonce.
    Ah oui ! Excellente affaire !

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Je me permets de donner mon avis sur le casque suivant : le Cooler Master Sirus Storm 5.1 que j'ai acheté il y a une semaine, et que j'utilise donc depuis...
    Merci à toi, Sellig, pour ce retour. C'est ajouté en première page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2262
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je serai bref mais efficace:

    Vente privée : Sennheiser G4ME ZERO à 125€, fonce.
    131€50 avec les frais de port.
    Dernière modification par Zub ; 02/06/2015 à 18h35.


  13. #2263
    C'est aussi sur vente privée que j'avais acheté mon 363D

  14. #2264
    Du coup j'ai craqué pour le g4me zero.

    Je dois le reçevoir dans 7 jours.


  15. #2265
    Je suis preneur d'un retour. Ceux qui m'ont été donnés sur le G4me One n'étaient pas aussi élogieux que ce à quoi je m'attendais… Je souhaites que tu ne confirmes pas avec le G4me Zero.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2266
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Du coup j'ai craqué pour le g4me zero.

    Je dois le reçevoir dans 7 jours.
    Expédié en 72h je reçoit le mien demain ça change du mois de délai habituel!

  17. #2267
    Bonjour ici

    Je recherche une solution pour palier au casque, je ne supporte que très peu de le porter sur de longues cessions. Je pense que je peux exclure les micros sur pieds se posant sur le bureau, même en le réglant en cardioïde mes interlocuteurs vont entendre soit un retour enceinte et surtout les claviers/souris.

    J'en suis venue à me pencher sur les micros cravate ou la version sert-tête, mais j'ai l'impression que l'on ne trouve que des versions professionnelles hors de pris ou sans prise jack.

    Je vais continuer à écumer différents sites à la recherche d'une version en prise jack et cardioïde.

    Vous avez des pistes pour un article de ce type se branchement bêtement sur un pc via jack?
    Ou une autre solution palliant au port d'un casque?

  18. #2268
    Bonjour à tous
    Actuellement je suis entrain de rechercher un nouveau casque. Mais un casque sans micro:je m'en sers vraiment très peu,donc je préfère investir dans un micro plus tard (j'en ai vu qui pouvaient se fixer sur le casque).
    Mon budget est d'une vingtaine d'euros,et je me suis tourné vers le Sennheiser HD 201 ou le Phillips Philips SHP2600 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158134.html) lequel est le meilleur à votre avis ?? je suis intéressé par tout autre proposition bien sûr :=)

  19. #2269
    Salut les canard.

    Voila, je cherche un casque avec micro. Je cherche un petit prix, c'est juste pour faire du TS pour hots. Si vous avez un truc sympa d'entrée de gamme, je vous écoute .

    Bonne journée.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

    Citation Envoyé par Djingobiloba Voir le message
    Bonjour à tous
    Actuellement je suis entrain de rechercher un nouveau casque. Mais un casque sans micro:je m'en sers vraiment très peu,donc je préfère investir dans un micro plus tard (j'en ai vu qui pouvaient se fixer sur le casque).
    Mon budget est d'une vingtaine d'euros,et je me suis tourné vers le Sennheiser HD 201 ou le Phillips Philips SHP2600 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158134.html) lequel est le meilleur à votre avis ?? je suis intéressé par tout autre proposition bien sûr :=)
    Perso, j'ai le hd201 très bon casque et confortable .
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  20. #2270
    Oui le HD 201 m'a l'air plutôt bien d'après les tests,je pense donc prendre celui ci

    Sinon niveu casque pas hyper cher il y a les ozone gaming gear. J'en avais un avant mais bon je l'ai fait tombé de trèèèèès nombreuses fois,et j'en prenais pas soin à vrai dire Mais pour le prix il est très bien,la qualité micro est largement suffisante à mon goût

  21. #2271
    Citation Envoyé par Zed papanori Voir le message
    Bonjour ici

    Je recherche une solution pour palier au casque, je ne supporte que très peu de le porter sur de longues cessions. Je pense que je peux exclure les micros sur pieds se posant sur le bureau, même en le réglant en cardioïde mes interlocuteurs vont entendre soit un retour enceinte et surtout les claviers/souris.

    J'en suis venue à me pencher sur les micros cravate ou la version sert-tête, mais j'ai l'impression que l'on ne trouve que des versions professionnelles hors de pris ou sans prise jack.

    Je vais continuer à écumer différents sites à la recherche d'une version en prise jack et cardioïde.

    Vous avez des pistes pour un article de ce type se branchement bêtement sur un pc via jack?
    Ou une autre solution palliant au port d'un casque?
    Salut, t'as lu la première page ? Pasqueu Bibi a référencé un micro-cravate qui entre davantage dans la catégorie "micro à pas cher" que dans celle des "versions professionnelles hors de prix". Ou alors c'est que t'as un minuscule budget.

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Citation Envoyé par Djingobiloba Voir le message
    Bonjour à tous
    Actuellement je suis entrain de rechercher un nouveau casque. Mais un casque sans micro:je m'en sers vraiment très peu,donc je préfère investir dans un micro plus tard (j'en ai vu qui pouvaient se fixer sur le casque).
    Mon budget est d'une vingtaine d'euros,et je me suis tourné vers le Sennheiser HD 201 ou le Phillips Philips SHP2600 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158134.html) lequel est le meilleur à votre avis ?? je suis intéressé par tout autre proposition bien sûr :=)
    Salut, 20 euros ça fait pas lourd quand même. Si tu veux des conseils pour du matos sans micro, peut-être devrais-tu te tourner vers cette discussion. Ils sont plutôt audiophiles, mais ils doivent avoir deux ou trois références correctes à petit prix, j'imagine.

    ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Salut les canard.

    Voila, je cherche un casque avec micro. Je cherche un petit prix, c'est juste pour faire du TS pour hots. Si vous avez un truc sympa d'entrée de gamme, je vous écoute .

    Bonne journée.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h45 ----------



    Perso, j'ai le hd201 très bon casque et confortable .
    Salut,
    Qu'est-ce que tu appelles "petit prix" ? As-tu regardé en première page si un modèle t'attire plus qu'un autre ? Mini-jacks, USB ?

    PS : t'as une faute dans ta signature. Y a pas de "t" à "high".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2272
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Qu'est-ce que tu appelles "petit prix" ? As-tu regardé en première page si un modèle t'attire plus qu'un autre ? Mini-jacks, USB ?

    PS : t'as une faute dans ta signature. Y a pas de "t" à "high".
    Je dirais dans les 20€ C'est vraiment pour un usage occasionnel dans 2-3 jeux.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  23. #2273
    Coin, j'utilise depuis bientôt un ans mon Corsair vengeance 2100 mais je pense qu'il est temps que nos chemins se séparent.

    Le son est correct, le sans-fils ne crée pas de problème mais il est vraiment génant sur les longues périodes de jeux(tête dans un étau + velours qui tiens chaud) et l'arceau est trop gros pour utilisé mon track clip pro(obligé de mettre la casquette + casque ).

    Un canard aurait un modèle à me conseillé pour moins de 100€?

    - sans velours.
    - arceau par trop large/épais.
    - Bonne basse pour la musique.

    PS: Avant j’utilisai un Roccat Kave, gros problème de souffle.

    EDIT: Après réflexion, le G930 as à l'air de faire l'affaire
    Dernière modification par Shinssue ; 09/06/2015 à 16h28.

  24. #2274
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Je dirais dans les 20€ C'est vraiment pour un usage occasionnel dans 2-3 jeux.
    Alors désolé, je n'ai aucune référence à ce prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2275
    Salut !
    Mon G430 commence à rendre l'âme (hier je n'avais plus de son dans l'oreille droite), j'aimerai donc le changer. J'en suis pleinement satisfait, que ce soit dans le son ou dans le microphone.
    J'ai un budget de 100€ max : j'hésite à reprendre le même ou partir sur un HyperX Cloud, modèle qui a l'air intéressant. Néanmoins je n'ai pas de carte son dédiée, uniquement la Realtek de ma carte-mère.
    Y a t-il un gain de qualité qui justifie un passage sur l'HyperX Cloud à 77€, le G430 étant à 60€ ?
    Ou sinon, si vous avez mieux dans mon budget, n'hésitez pas !

    Merci


  26. #2276
    Je me permet un petit UP et j'en profite pour vous demander des conseils concernant les casques sans fil. En effet j'ai une certaine tendance à me prendre les pieds dans le câble, et même si je m'en rend très souvent compte à temps la chute est inéluctable. C'est d'ailleurs mon principal facteur de changement de casque : il n'a fallu que je me prenne qu'une fois les pieds dans le fil pour que j'arrache l'oreille droite de mon Corsair Vengeance 1500 après 1 an de bons et loyaux services. Mon G430 a duré un peu plus longtemps, mais il a apparemment beaucoup de mal à se remettre de sa première petite chute.
    J'ai toujours trouvé les casques sans fil un peu gadget, mais ça pourrait résoudre ce problème. J'ai un budget de 100€ maximum (ou un peu plus).
    Que pensez-vous du Corsair H2100 ? Il a l'air pas trop mal (j'ai lu l'avis en première page).
    Y a t-il mieux dans mon budget ?


  27. #2277
    Hello,

    Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon Creative USB HS1000 mais aussi mes écouteurs de téléphone et de PC de boulot.
    C'est possible de réunir tout ça en un seul casque avec pour contraintes :
    Budget de 100€
    Léger et facilement transportable ?
    Avec micro bien sûr
    Compatible PS4
    Si possible sans fil

    Vous voyez un truc qui correspond ? j'ai trouvé plusieurs trucs sur LDLC style
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00181594.html

    ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Je m'autoréponds, j'ai pris un HyperX Cloud Blanc, il semble suffisamment léger et sobre pour passer à l'extérieur et surtout le micro est détachable.
    Pas de sans fil par contre mais vu les prix...

  28. #2278
    Coucou,

    Je dois offrir un micro casque en cadeau à un gros joueur online, LoL, MMO, et tant d'autres. C'est quoi le plus solide/confort aux alentours de 100€ ? (Compatible PC, PS4 si possible)

    Genre ça c'est bien ?

    http://www.amazon.fr/dp/B00EO18U6M/r...SIN=B00EO18U6M

    Merci bien !
    Dernière modification par Pierronamix ; 25/06/2015 à 16h03.

  29. #2279
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Coucou,

    Je dois offrir un micro casque en cadeau à un gros joueur online, LoL, MMO, et tant d'autres. C'est quoi le plus solide/confort aux alentours de 100€ ? (Compatible PC, PS4 si possible)

    Genre ça c'est bien ?

    http://www.amazon.fr/dp/B00EO18U6M/r...SIN=B00EO18U6M

    Merci bien !
    Le HyperX Cloud est le plus couramment recommandé ici ces derniers temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2280
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le HyperX Cloud est le plus couramment recommandé ici ces derniers temps.
    Merci bien !

    EDIT : Par curiosité, ce serait quoi LE choix ultime comme casque solide, fiable, confortable et compatible PC/PS4 ? (sans limite de prix)
    Dernière modification par Pierronamix ; 26/06/2015 à 11h17.

Page 76 sur 210 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •