Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 210 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6281
  1. #151
    Ouais mais parait que depuis Win7 les drivers Creative c'est pas trop ça.

  2. #152
    Pour les Xonar, il y a les Uni Xonar qui sont excellent.

  3. #153
    J'ai une DGX.

    Comme demandé, petit tour d'horizon pour le Sennheiser PC360 que je viens de recevoir.




    Que dire, que dire. Parlons du casque de manière générale : il m'a l'air assez robuste, entre caoutchouc et plastique, donc à moins de rager sévère il ne devrait pas souffrir d'un souci de fragilité. Les housses pour les oreilles sont une espèce de laine, le nom m'échappe ; c'est très confortable mais j'espère que ça ne génère pas de chaleur donc potentiellement suer ou gratter à l'usage.

    Le poids, comme indiqué sur la boîte est très minime puisqu'on parle de 300g ; j'ai même l'impression qu'il est à peine aussi lourd que mon HD 212 Pro qui lui n'a pas de micro Une fois posé sur ma grosse tête de vainqueur on ne ressent aucune gêne, notamment grâce à son réglage qui se fait sans heurts quand on l'étire directement pour qu'il s'adapte au crâne.

    Les écouteurs : ben c'est excellent. Pourvu de grandes et belles oreilles décollées (fallait bien un malus physique quelque part, surtout jour de grand vent) c'est la première fois qu'un casque me permet de les oublier : elles sont entièrement englobées, les contours reposant sur l'os à l'arrière et à l'avant des oreilles ; on se sent du coup vraiment isolé et un peu comme une cuillère dans un bol.

    Le micro : fluidement manœuvrable, pas besoin de forcer pour l'abaisser/remonter, et se coupe automatiquement une fois levé. Au niveau réception sonore on semble parfaitement m'entendre.

    Réglage son : directement sur le côté droit du casque, une simple roue. A noter que si vous vous branchez sur la sortie de votre PC directement et pas sur votre gestionnaire sonore si vous en avez un, vous ne pourrez pas augmenter davantage le son. Je ne sais pas si c'est usuel pour vous les habitués, mais comme c'est la première fois que j'utilise un casque jack sans passer par le gestionnaire pour cause de prise micro je le précise.

    Casque ouvert : apparemment des critiques relèvent qu'on entend ce qu'écoute la personne. On a testé, ma copine doit être toute à côté de moi pour entendre vaguement quelque chose, à volume normal (aka 75% sous Windows). Comme je ne monte pas plus haut il n'y a donc pas cette gêne [injustement ?] relevée par-ci par-là. Après évidemment si je me passe du micro et branche directement sur mon gestionnaire ça change la donne, mais c'est un peu normal (surtout que sur ledit gestionnaire je suis à 10% du volume et c'est déjà relativement fort ).

    Perception sonore : la grande question. Sans avoir l'oreille absolue et ayant une carte son et non un chipset de CM, avec réglage varié (pas d'effet supplémentaire notamment mais égaliseur de WMP sur Rock) je dirais que c'est très bon. La spatialisation semble bien là bien que je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer avec et de toute façon à très peu de FPS, le type le plus susceptible de pousser à fond le concept. J'ai écouté divers titres/genres de musique et je n'ai pas décelé de baisse de qualité par rapport à ce qu'apporte mon 2.1 Razer Mako, donc vue l'excellence du bouzin c'est plutôt positif. Pas de saturation ou de grésillement.


    Voilà voilà. Il est beau, il sent bon le neuf, il est léger, couvre entièrement sans les blesser mes oreilles de Dumbo : tout ce qui permet et promet de longues heures de session multi mais aussi d'écoute musicale sans problème, on verra sur la longueur et la pratique

    L'ayant acquis à un canard pour 120€ au lieu des 160€ actuels, je suis donc pour l'heure totalement comblé de cet achat

    Bon maintenant j'ai un Logitech USB et un Sennheiser HD 212 Pro à vendre

    Nouvelle souris, nouveau micro-casque, premier joystick : je me sens enfin un vrai homme

  4. #154
    Merci pour ton retour qui corrobore le mien -et tous ceux que j'avais pu lire. Pour le réglage du son, je suis branché sur la sortie HP (verte) de ma carte son Xfi Titanium, mais je peux faire énormément varier le volume avec le bouton sur l'oreillette. Je ne peux même pas aller au max sans me pourrir les oreilles. S'agissant de l'aspect ouvert du casque, je ne joue pas à un volume élevé mais le son est clairement perceptible à environ 4m. Dis à ta copine de faire tester son audition ! :groscon:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #155
    Merci pour ce retour !

    Il confirme bien tout ce que j'avais entendu sur ce casque.
    A présent, je n'ai plus de doute sur le casque en question mais je fais toujours un blocage sur ma carte son... Une Sound Blaster Recon 3Di je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut et je doute qu'elle soit assez performante pour tirer profit de ce magnifique casque surtout niveau spatialisation (ya juste l’option Surround de THX de disponible)

  6. #156
    Malheureusement, c'est le CMSS 3D (je crois ) qui permet la virtualisation spatiale en stéréo. Le THX n'aura, je pense, aucune utilité pour des jeux. Seulement pour les films.
    Dans ce cas, tourne-toi vers le Corsair Vengeance 1500 qui offre de très bonnes prestations et remplacera ta carte-son idéalement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #157
    Je crois bien que tu as raison ... Je vais donc devoir laisser tomber les casque audio Jack pour de l'USBerk

    C'est dommage parce que ma carte son proposé quelques options intéressantes comme CrystalVoice par exemple

    Je viens de tomber sur ça : http://www.clubic.com/materiel-audio...-3d-sigma.html
    Ce casque "gamer" utilise la spatialisation THX donc elle ne doit pas être si nulle que ça en jeu

    THX tru studio > Dolby Headphone > CMSS3D

    The Recond3D sound cards probably have the most accurate and true virtual surround sound. Paired up with some quality headphones, it's an experience.
    Ahaha ! Décidement, on voit de tout sur le net. Ca m'aide pas trop à me décider ... mais il est vrai que le THX Studio Pro est entrain de remplacer le CMSS-3D Même si je pense que le CMSS reste supérieur

    THX TruStudio PC Surround - Exact same thing as current X-Fi CMSS 3D except different name
    Ça serait donc strictement pareil, bonne nouvelle ?

    J'ai la confirmation ici :
    Dear Joe,

    Thank you for writing to Creative Technical Support.

    In addition to the previous email and to avoid confusion, THX TruStudio Pro Surround has the same function as the X-fi CMSS3D.

    If you are using Creative Console Launcher - Entertainment Mode, enable THX TruStudio Pro Surround and while in Creative Console Launcher - Game Mode, enable X-fi CMSS 3D.

    If you still require assistance, please reply to this email with any previous correspondence to ensure the quickest and most accurate service.

    Best Regards,

    Jessica
    Worldwide Customer Response
    Creative
    Sennheiser PC 350, me voilà !
    Dernière modification par Clarkent ; 17/01/2013 à 22h42.

  8. #158
    Citation Envoyé par Clarkent Voir le message
    Sennheiser PC 350, me voilà !
    Pense à nous faire part de ton retour dès que tu auras testé la bêêête !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #159
    Oui si j'arrive à le commandé ! Rupture sur Amazon, sur LDLC, non disponible sur Rue du Commerce, sur Cdiscount prix exorbitant, il ne reste que GrosBill et Materiel.net. Materiel.net, je n'aime pas du tout acheter chez eux, commande longue à valider et vérification d'identité, ... Et GrosBill ne livre pas je crois, c'est uniquement retrait en magasin ...

    Une idée ?

  10. #160
    Hola les canards. Mise au point sur le Tritton Ax Pro+. On a pas besoin d'une carte-son qui gère le Dolby Digital Live si on veut brancher le casque en optique (c'est-à-dire la connectique qui ne donnera aucun défaut au casque: pas de grésillement ou de souffle). Mes plus plates excuses sur cette erreur. Par contre votre carte-son doit pouvoir décoder du son 5.1 (Dolby ou DTS). Logique.

    Ce qui m'a induit en erreur c'est le que le boitier fourni n'a pas la diode Dolby (celle toute à droite) allumer constamment. Pour vous assurer que le 5.1 marche bien. Soit vous tester ça avec un jeu qui le gère soit avec le lien que j'avais donné plus haut. Si la diode ne devient pas verte il y a quelque chose qui cloche. Mais pour le coup on a un très bon casque en 5.1. Très bonne spatialisation. Faudrait que je teste plus avant sur du FPS en multi.
    Les points restent les mêmes: bonnes finitions et un confort exemplaire. Pour vous donnez une idée je l'ai porté à peu près 15h sur la tête durant une journée sans que ça chauffe les oreilles et sans douleur. Du très très bon à ce niveau.

    Encore désolé pour les fausses informations que j'ai donné.

    Edit: Pour du multi FPS c'est vraiment grandiose. J'ai testé Crysis 2 et on situe très bien les ennemis. Gros avantage en jeu.
    Dernière modification par Sharn ; 18/01/2013 à 14h35.

  11. #161
    Citation Envoyé par Clarkent Voir le message
    Oui si j'arrive à le commandé ! Rupture sur Amazon, sur LDLC, non disponible sur Rue du Commerce, sur Cdiscount prix exorbitant, il ne reste que GrosBill et Materiel.net. Materiel.net, je n'aime pas du tout acheter chez eux, commande longue à valider et vérification d'identité, ... Et GrosBill ne livre pas je crois, c'est uniquement retrait en magasin ...

    Une idée ?
    Dispo le 25/01...

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Hola les canards. Mise au point sur le Tritton Ax Pro+. On a pas besoin d'une carte-son qui gère le Dolby Digital Live si on veut brancher le casque en optique (c'est-à-dire la connectique qui ne donnera aucun défaut au casque: pas de grésillement ou de souffle). Mes plus plates excuses sur cette erreur. Par contre votre carte-son doit pouvoir décoder du son 5.1 (Dolby ou DTS). Logique.

    Ce qui m'a induit en erreur c'est le que le boitier fourni n'a pas la diode Dolby (celle toute à droite) allumer constamment. Pour vous assurer que le 5.1 marche bien. Soit vous tester ça avec un jeu qui le gère soit avec le lien que j'avais donné plus haut. Si la diode ne devient pas verte il y a quelque chose qui cloche. Mais pour le coup on a un très bon casque en 5.1. Très bonne spatialisation. Faudrait que je teste plus avant sur du FPS en multi.
    Les points restent les mêmes: bonnes finitions et un confort exemplaire. Pour vous donnez une idée je l'ai porté à peu près 15h sur la tête durant une journée sans que ça chauffe les oreilles et sans douleur. Du très très bon à ce niveau.

    Encore désolé pour les fausses informations que j'ai donné.

    Edit: Pour du multi FPS c'est vraiment grandiose. J'ai testé Crysis 2 et on situe très bien les ennemis. Gros avantage en jeu.
    Merci pour cette mise au point. Il vaut mieux rétablir la vérité avant d'éloigner les Canards d'un produit qui semble bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #162
    Bon ben poiur le casque de PS3, je vais faire comme d'hab' : me débrouiller seul.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #163
    AH oui en effet. Désolé j'ai rien pour la PS3. Tu demandes quoi pour 70€? San-fil, avec fil, bonne spatialisation, 5.1 émulé?

    Edit: Ce que j'ai pu glaner rapidement
    Skull Candy SLYR Écouteurs un peu petit semble-t-il.
    Tritton AX 180
    Gioteck EX-05 Mais du souffle en vocal par contre bluetooth sur PS3.
    Tritton Kunai
    Dernière modification par Sharn ; 20/01/2013 à 14h58.

  14. #164
    Merci à toi. Ben l'essentiel serait surtout de ne pas avoir à brancher de l'USB + du mini-jack comme ça a souvent l'air d'être le cas. Un USB et basta. Si c'est en 5.1, c'est mieux. Le système du Kunai est, je trouve, un bon exemple d'usine à gaz que je veux éviter. D'autant que sur notre vieille télé cathodique la sortie son est vraiment à chier. L'idéal serait soit USB uniquement pour le micro ET le son ingame, soit directement sortie optique (qualité et simplicité). De ce point de vue, le Tritton AX Pro semble sortir du lot, non ? Quelle est la connectique du Skullcandy ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #165
    Attention j'ai juste vu ça en navigant rapidement sur le Oueb. Pour le Skull Candy j'ai lu ça:
    "Attention, retenez votre souffle : Un câble Jack (escamotable) pour un lecteur MP3/téléphone ; un autre câble Jack pour branchement au petit dispositif de contrôle du son et de la voix et enfin le câble-dispositif avec sortie USB pour pouvoir être branché sur un PC ou une console de salon -ce câble disposant également de deux prises Jack rouge et blanche (pour branchement sur un ampli ou un téléviseur)."

    Donc on dirait qu'il y a de l'USB mais avec branchement jack. Pareil pour le Tritton c'est pas uniquement USB j'en ai peur.

  16. #166
    Oui, c'est ce que je redoute. Pour le Tritton, il me semble que la prise optique permet de gérer à la fois le micro et le son, mais je vais vérifier. Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #167
    Chers canards,

    J'ai besoin d'un petit conseil. Je viens de refaire mon installation audio sur mon PC. J'ai remplacé mes mauvaises enceintes par les Edifier HCS 2330 C2+ et l'ignoble chipset de ma CM par une Asus Xonar DS (trouvée au même prix que la Creative audigy 2 SE).

    Maintenant c'est mon casque qui me lâche. J'hésite entre plusieurs modèles. Tout d'abord je cherche un casque léger qui ne fasse pas mal aux oreilles mais bien fermé pour ne pas laisser passer de bruit.

    J'hésite entre plusieurs et j'aimerais savoir que choisir entre le Carcharias, le Sibéria v2 et le Corsair 1500 ?

    J'ai une petite préférence sur le jack plutôt que l'USB mais si le Corsair est vraiment meilleurs je le prendrais.

    PS : Le Corsair 1300 vaut vraiment pas le coup en analogique (la finition en alu je m'en fous) ?

  18. #168
    Sauf erreur de ma part, le Carcharias et le Siberia V2 sont plutôt du genre ouverts, donc laisseront filtrer le bruit (dans les deux sens). Quant au Vengeance 1300, les critiques semblent revenir assez souvent sur une qualité sonore moindre et une finition en-deça. D'un autre côté, acheter un casque USB alors que tu viens d'investir dans une carte-son, c'est un peu dommage. Je ne vois donc qu'une issue : le Sennheiser PC 350 ! ...mais le prix double par rapport à un Siberia ou un Carcharias...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #169
    C'est ce que je me disais pour l'USB, mais pour le coup, une carte son à 40€ risque d'être un handicap pour le PC 350 non ?

  20. #170
    Une carte son sera toujours mieux que le chispet intégré à la CM. Donc même à 40€, ta carte son sera ravie d'envoyer sur un PC 350.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #171
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Une carte son sera toujours mieux que le chispet intégré à la CM. Donc même à 40€, ta carte son sera ravie d'envoyer sur un PC 350.
    +1. Comme expliqué en première page, une carte-son sera toujours meilleure qu'un chipset intégré, quel que soit le casque. Même avec un simple Sennheiser PC 151 j'ai clairement senti la différence quand j'ai acheté ma Xfi Titanium.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #172
    Ok merci. Ce que j'entendais par "handicap" c'était de dire que si j'avais prévu de prendre le PC 350 j'aurais acheté une carte son de meilleur qualité (dans les 80€ quoi) à la place de la Xonar DS.

    Reste à voir si je suis près à lâcher 150€ pour un casque...C'est sûr que j'en change pas tout les deux ans mais ça fait mal...
    Dernière modification par Ez. ; 21/01/2013 à 13h37.

  23. #173
    Oui, c'est clairement cher pour un périphérique. Mais si tu joues comme moi plusieurs heures d'affilée et plusieurs jours par semaine, tu ne regretteras pas ton investissement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #174
    Ok, par contre dans le cas de l'achat de PC 350, je garde ma nouvelle Xonar DS ou je tente de la faire changer contre une DX (X-Fi titanium trop cher pour moi) ?

  25. #175
    Là, honnêtement, je ne vais pas pouvoir t'aider : je ne connais pas la différence entre les deux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #176
    Si l'échange peut se faire peu cher, la DX est mieux pour un casque. Mais il n'y a pas à chier : je doute que tu te sentes limité avec une DS déjà.

  27. #177
    Ok, il faudrait que je rajoute 40€ donc je vais rester avec ma DS, quitte à passer sur une X-fi Titanium un des ces jours. Merci à tous pour vos conseils. C'est quand même dommage qu'il n'existe pas de casque fermé de bonne qualité en analogique entre 70€ et 150€...

    EDIT : D'ailleurs, autre question au cas où le banquier me retiendrais d'acheter le 350. Le Carcharias et le Sybéria, même s'ils sont ouverts, ils englobent bien toute l'oreille ou ils les écrasent ?
    Dernière modification par Ez. ; 21/01/2013 à 19h46.

  28. #178
    Il me semble que le Sibéria englobe bien l'oreille. A faire confirmer par des détenteurs mais les coussins semblent tellement larges que ça doit passer autour.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #179
    Oui, c'est vraiment du circumaural confortable, y compris pour de grandes oreilles je pense.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #180
    Par contre, je me doute que ce genre d'informations doit être difficile à trouver autrement que par les feedbacks des canards, mais ne serait-il pas intéressant de préciser les casques que l'on peut porter avec des lunettes sans être gêné ?
    Je ne pense pas être le seul ici à porter des lunettes lorsque je suis devant un écran. Or, le problème se pose quand on fait des sessions un peu longues avec le casque sur les oreilles.

    Bref, je lance ça mais j'imagine bien que ce n'est pas si simple (et que ça doit aussi dépendre des lunettes).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 6 sur 210 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •