Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 210 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6281
  1. #121
    Oups, oui. Je ne me souvenais plus que tu l'avais précisé. Alors le Siberia V2 ou le Carcharias semblent de bons choix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #122
    @Ashley TOUCRU Tu as un Sennheiser PC360 ? Joues-tu à des FPS ? Et qu'en est t'il de la spatialisation, mieux qu'un Logitech G35 (pseudo 5.1/7.1) ?

  3. #123
    Pour être tout à fait honnête, je n'ai eu avant qu'un Sennheiser PC151 et des bouses sans nom… mais c'est le jour et la nuit ! Dans Red Orchestra 2 où les cartes sont particulièrement vastes, je situe bien mieux la provenance des différents sons, aussi bien en termes de direction que de distance. Là où autrefois je percevais vaguement un son provenant de la droite, je peux entendre distinctement aujourd'hui un son qui provient de l'arrière-droite, à une distance plus ou moins éloignée, avec un angle précisément localisé. Je ne saurais comparer avec des casques multi-canaux, mais en tous cas pour de la stéréo c'est TRÈS précis. Mon impression est que Far Cry 3 est encore mieux rendu que RO2, mais comme les mecs de chez Ubisoft ont codé les dialogues du mode solo comme des glands, j'ai été obligé -comme tout le monde semble-t-il- de repasser ma carte-son en mode "casque" au lieu de 5.1. Du coup, la spatialisation est un poil moins bonne quoique réussie. Quand je jouerai en multi, je repasserai en 5.1 pour mieux profiter de la spatialisation.
    'Faudrait que j'essaie Counter Strike GO pour te dire ce qu'il en est.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #124
    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    C'est à dire passé en mode 5.1 ? Et quel modèle de carte son as-tu ?

  5. #125
    Concernant le Siberia V2, il y a une très bonne promo sur cdiscount aujourd'hui:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...712-81759.html
    La couleur ne fera pas l'unanimité, mais à 40€ j'ai craqué!

  6. #126
    Citation Envoyé par Black Minous Voir le message
    Concernant le Siberia V2, il y a une très bonne promo sur cdiscount aujourd'hui:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...712-81759.html
    La couleur ne fera pas l'unanimité,
    Ah oui quand même !
    Citation Envoyé par Black Minous Voir le message
    mais à 40€ j'ai craqué!
    Bon plan, en effet. En même temps, qui se filme en train de jouer ? A moins de participer à des LAN régulièrement...

    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

    Citation Envoyé par Clarkent Voir le message
    Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est à dire passé en mode 5.1 ? Et quel modèle de carte son as-tu ?
    Ben pour profiter pleinement de la spatialisation, je règle la sortie "haut-parleurs" de ma Xfi Titanium sur 5.1. Sinon, c'est de la "vulgaire" stéréo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #127
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben pour profiter pleinement de la spatialisation, je règle la sortie "haut-parleurs" de ma Xfi Titanium sur 5.1. Sinon, c'est de la "vulgaire" stéréo.
    Mais logiquement, pour faire ça il ne faut pas 3 prises jacks ? Si tu règles sur 5.1, il va te demander de brancher 3 jacks (3x2 = 6 canaux) pour gérer le 5.1 (5+1 = 6canaux)

  8. #128
    Non, car il simule le surround. Toi, t'as pas lu la première page !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #129
    Ah oui exact Sauf que sur ma carte (Sound Blaster Recon3Di) quand je met sur 5.1, il me demande bien de brancher les 3 prises ... Ça veut donc dire que je n'ai pas accès à la simulation du Surround ? J'ai juste trouvé une option Surround dans le menu THX mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ...

  10. #130
    Merci pour toutes ces indications détaillées

    Donc c'est vrai que le violet du Steelseries SV2 est à vomir mais comme j'aime beaucoup l'univers Saints Row je pourrais dire que ça vient de là... bref dans l'absolu au vu de cette promo c'est le casque à prendre pour moi donc ?

  11. #131
    Allé, priez tous fort avec moi pour une belle promo sur le Vengeance 1500 USB

  12. #132
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci pour toutes ces indications détaillées

    Donc c'est vrai que le violet du Steelseries SV2 est à vomir mais comme j'aime beaucoup l'univers Saints Row je pourrais dire que ça vient de là... bref dans l'absolu au vu de cette promo c'est le casque à prendre pour moi donc ?
    Oui, à ce prix, je pense que tu fais une bonne affaire (quasi-moitié prix).

    ---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h44 ----------

    Citation Envoyé par Clarkent Voir le message
    Ah oui exact Sauf que sur ma carte (Sound Blaster Recon3Di) quand je met sur 5.1, il me demande bien de brancher les 3 prises ... Ça veut donc dire que je n'ai pas accès à la simulation du Surround ? J'ai juste trouvé une option Surround dans le menu THX mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ...
    Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais sur la Xfi Titanium, c'est la fonction CMSS-3D qui génère le signal "simulé". Peut-être cette fonction n'est-elle pas gérée par la tienne ? (J'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette carte-son. )

    ---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Allé, priez tous fort avec moi pour une belle promo sur le Vengeance 1500 USB
    :bruleuncierge: C'est fait !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #133
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, à ce prix, je pense que tu fais une bonne affaire (quasi-moitié prix).
    Ouais, sauf qu'elle est terminée
    Les soldes c'est 12h chez eux on dirait

    Du coup faut que je me rabatte sur autre chose...

  14. #134
    Jette quand même un œil car chez Cdiscount, c'est plutôt le genre à mettre une vente-flash et à te la ressortir une heure après et ainsi de suite. Avec un peu de chance, ils le remettront aujourd'hui. Cela dit, le principe des soldes c'est d'écouler des stocks. Donc s'ils n'en ont plus, ils ne vont pas t'en recommander un exprès.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #135
    Petit moqueur

    Ils viennent de mettre le Steelseries 5H V2 casque Blanc en braderie, le premier de ton listing en première page mais les tests que j'ai lu le mettent dans le moyen, voire le pas terrible - lesnumeriques notamment. Après il s'agit de tests de... 2009/2010 mais si c'était trop mauvais je suppose que ça ne serait habituellement pas encore aujourd'hui vendu 80€ ?

  16. #136
    Ben j'avoue que j'ai toujours eu du mal à me résoudre à acheter le Siberia V2, ayant lu dessus pas mal de mauvaises critiques. Toutefois, plusieurs Canards me l'ont recommandé depuis, et si CanardPC Hardware l'a mis dans ses choix en remplacement du Razer Carcharias, c'est -j'imagine- qu'il est de bonne facture. Toujours est-il qu'à 40 euros, c'était une bonne affaire. Pour le 5H V2, je serais bien plus nuancé : je ne suis pas sûr que même à 30 euros il soit intéressant. Disons que pas mal d'utilisateurs indiquent que c'est un casque correct, sans plus, et qu'il sonne un peu "creux". Et si je l'ai mis dans la liste, c'est surtout parce qu'il s'agit, visiblement, du seul casque à petit prix qui soit correct. Mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux, compte tenu des soldes actuelles, essayer de trouver un meilleur modèle, quitte à y mettre 40 à 50 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #137

  18. #138
    Le Siberia V2 est bien oui, ma copine l'a depuis 6 mois et je le squatte de temps en temps parce que je le trouve plus confortable que mon Sennheiser PC 151 tout en restant mieux en place et isolant un peu mieux du bruit ambiant.

    Par contre effectivement le 5H V2 semble fumeux d'après les retours que j'ai vu.

  19. #139
    À mon tour de demander conseil : certains parmi vous sauraient-ils me conseiller une ou deux références de casques-micros pour consoles ? (hormis ceux déjà présents comme le Tritton dans la liste de la première page)

    À titre perso, je recherche plus précisément un casque-micro pour PS3. Budget maxi : 70 euros environ, moins serait mieux (le fiston doit apprendre la valeur des choses avant de se payer un matos comme celui de son père ).

    D'avance, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #140
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Finalement j'ai opté pour le Tritton Pro+ True 5.1 (Boîtier USB + câbles)...
    J'ai mis à jour la première page et ajouté ta petite review. Merci à toi. Pourrais-tu nous en dire plus sur la restitution de la spatialisation, stp ? Si tu as l'occase de tester un bon casque stéréo, pourrais-tu nous donner ton ressenti sur la différence entre stéréo et 5.1. D'avance, merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #141
    Faudrait que je vois ça. Par contre je suis pas un audiophile (oui j'ai quand même acheté un casque à plus de 150€ je sais ^^; ) donc mon avis vaut pas tripette mais j'essayerais de voir.

  22. #142
    Ne t'inquiète pas : comme précisé en première page, ici on s'adresse uniquement aux joueurs. Une discussion est déjà consacrée depuis longtemps à l'audiophilie. L'intérêt, concernant ton casque, est surtout d'évaluer si la restitution de la spatialisation est bonne. Est-elle précise ? Apporte-t-elle un plus en jeu ? Parviens-tu à correctement situer les différents sons dans l'espace, à repérér un ennemi, l'origine d'un tir etc.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #143
    Perso j'ai du coup pris un Sennheiser PC360 à un canard, je l'attends pour mercredi.

  24. #144
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso j'ai du coup pris un Sennheiser PC360 à un canard, je l'attends pour mercredi.
    Tu pourras nous faire un retour ? Et notamment avec quelle carte son l'utilise tu ?

  25. #145
    Pourquoi pas
    Avec une Asus Xonar, sur laquelle je m'interroge d'ailleurs vu que j'ai des plantages inédits depuis que je l'ai installée

  26. #146
    Je crois malheureusement que cette carte est réputée pour ça. Vérifie tes pilotes.

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso j'ai du coup pris un Sennheiser PC360 à un canard, je l'attends pour mercredi.
    Attente fiévreuse !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #147
    Rapide compte-rendu du Tritton sur Modern Warfare 2 (PS3). A noter que ça marche qu'en optique sur PS3 et que j'ai une chance de fou furieux... Je vous explique prestement. Je branche comme c'est indiqué dans le dépliant (oui il n'y a pas vraiment de notice ) sur la PS3, je touche les paramètres comme il faut pour que ça prenne en compte la sortie optique et le son en 5.1 donc ça marche du feu de dieu. Le soucis étant qu'après une heure de jeu paf plus de son... Je débranche, je rebranche, je fais des tests à coté. Verdict: il y a un truc qui merde sur l'optique soit sur la PS3, soit sur le boitier soit sur le câble. En analogique sur le PC ça marche très bien. Je devrais recevoir ma carte son compatible d'ici quelques jours. Je verrais si ça vient du boitier ou du câble (dans le cas de la PS3 ben euh je ferais avec).

    J'ai officiellement le cul bordé de tessons de verre.

    Sinon pour le peu de temps que j'ai joué (en mode Opérations Spéciales, pas de multi) ça a un rendu de fou. On entend bien d'où viennent les balles et même où elles frappent un mur. Je me suis retourné 2 ou 3 fois pensant qu'il y avait quelqu'un me tirant par derrière (rien de sale) alors que c'était le son de l'impact des balles sur le mur derrière moi (les balles venant de devant). En jouant avec le volume des différents hauts-parleurs on peut même arriver à un meilleur son (pour moi) que celui de base. Sur MW2 c'était par exemple un son beaucoup plus lourd et percutant pour les armes avec cette impression d'avoir un vrai fusil-mitrailleur et pas un fusil de paintball un peu vitaminé.

  28. #148
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je crois malheureusement que cette carte est réputée pour ça. Vérifie tes pilotes.
    Wut? On me l'a pourtant vendue comme étant ze carte son n°1 CPC seal of approval recommended etc

  29. #149
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Wut? On me l'a pourtant vendue comme étant ze carte son n°1 CPC seal of approval recommended etc
    Auzentech c'est la vie !

  30. #150
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Wut? On me l'a pourtant vendue comme étant ze carte son n°1 CPC seal of approval recommended etc
    La meilleurs carte son c'est la Xi fi titanium (pour le jeu vidéo). Bien sur tu peux trouver mieux, mais à des prix déraisonable, et personne n'a envie de vendre ses enfants pour une carte son (quoique, les mouflets de ma voisine sont grave pénible, je vais peut être me comander une carte son de nanti).
    Je suis gentil, parfois.

Page 5 sur 210 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •