Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 210 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6281
  1. #1561
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben il me semble que pas mal de référence t'ont déjà été données.
    Je reconnais que vous m'avez donné beaucoup d'informations concernant les casques (Vengeance 2100, Siberia V2), les sites (délai de rétractation), les cartes son et je vous en remercie beaucoup.

    Je vais peut être passer comme une personne malpolie, mais vous n'avez pas trop répondu à une des questions que je vous posais...

    Citation Envoyé par CocoLQ Voir le message
    Sinon, en filaire, le Siberia V2, pour un budget de 130 euros environ est-il le mieux ?

  2. #1562
    Nan, pour 120-130 € tu as les Tritton 720+ et Pro+ qui ont un meilleur son que le siberia; le razer blackshark est apparemment bon aussi avec driver (il y a aussi des sennheiser dans cette gamme de prix, mais je les ai jamais testé, regarde les retours en première page). Après, l'énorme avantage du siberia (à mon goût) c'est que tu peux le garder 12h de suite sur la tête dans la journée sans que ça chauffe les oreilles ni ne fasse mal à cause des lunettes. Et pour le confort, le mieux c'est quand même de pouvoir les essayer pour voir si ça correspond à ta morphologie.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as les Qpad qui ont plutôt bonne réputation ici. Sinon, avec ce budget tu peux avoir un Siberia V2 + une carte-son si tu n'en as pas encore une. Je rappelle que pour obtenir un bon son, c'est une bonne option. Sinon, pour du sans-fil le Corsair Vengeance 2100 peut être une bonne alternative, nonobstant le risque de parasites sur l'USB, mais ça se tente si tu n'as pas de carte-son.
    Excuse-moi, tu vas peut-être me trouver désagréable, mais il me semble que je t'ai répondu...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1564
    Non, mais tu as raison. Je n'ai pas trop pris en compte ta réponse pour le Siberia V2 étant donné que je n'ai pas de carte son.

    Merci pour vos réponses ! (Et merci à Ashley Toucru pour le post principal)

  5. #1565
    A partir d'un certain niveau, n'importe quel casque sonnera mieux avec une carte son. Pas uniquement le siberia.
    Ca fait 7 ans que je me traine un Siberia v1 (que j'adore), sans carte son. Ca se laisse très largement utiliser.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #1566
    Plantronics RIG commandé aujourd'hui, il me convenait particulièrement parce qu'équipé d'une entrée optique et multi-plateforme, en plus d'avoir une bonne gueule !
    J'ai pas vu son nom en première page, du coup je ferais un petit retour la semaine prochaine.

  7. #1567
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Plantronics RIG commandé aujourd'hui, il me convenait particulièrement parce qu'équipé d'une entrée optique et multi-plateforme, en plus d'avoir une bonne gueule !
    J'ai pas vu son nom en première page, du coup je ferais un petit retour la semaine prochaine.
    Merci à toi. Je suis toujours preneur de nouvelles références.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1568
    Je vais re-commander le Siberia V2 une troisième fois, faute de mieux
    Parce que sur PC, j'utilise des écouteurs sans-fil, le sans-fil, je crois que je vais commencer à le bannir (interférences, lags, coupures, délais...)
    Mon deuxième Siberia V2, bel et bien un FAKE après quelques petites recherches
    Mais bien imité! Faut faire gaffe pour les casques renommées qui traînent sur la Baie
    Je redemande, y a pas dans l'esprit du Siberia V2, un casque léger (il me semble à la vue des autres casques que c'est l'un des plus légers)
    Le RIG me semble pas mal!

  9. #1569
    Ce qui rend le Siberia si léger c'est ce système de suspension, système qu'AKG fait aussi mais je n'ai pas vu d'autres marque le faire. Si jamais tu trouves n'hésites pas à partager.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #1570
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ce qui rend le Siberia si léger c'est ce système de suspension, système qu'AKG fait aussi mais je n'ai pas vu d'autres marque le faire. Si jamais tu trouves n'hésites pas à partager.
    Oui, j'avoue que je suis surpris que les autres marques ne copient pas ce procédé qui est clairement une valeur ajoutée pour ce casque qui offre un très bon confort compte tenu de son prix. Après, je constate que beaucoup de gens vantent les mérites d'un casque léger. Personnellement j'aime les casques un peu massifs, et ça ne me dérange pas de sentir mon PC360 sur la tête. C'est peut-être d'ailleurs ce qui m'évite de partir comme une brute en arrachant le fil. Quand j'ai essayé le Siberia V2, j'avais l'impression d'un casque tout mollasson par rapport au mien qui est bien plaqué sur les oreilles, et j'avoue que les coussinets du Siberia ne m'ont pas convaincu comme ceux du mien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1571
    Disons que quand tu gardes le casque sur la tête pendant de longues sessions tu apprécies plutôt que le casque se fasse oublier
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #1572
    J'ai un siberia V2 et j'en suis vraiment content. J'avoue que c'est le seul micro-casque que j'ai jamais eu donc peu de moyen de comparer mais niveau qualite d'ecoute et micro, je le trouve bien a ce prix.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #1573
    Salut!!
    Dîtes, vous conseillez quoi pour un micro seul?
    À part le Zalman apacher

    Ce serait pour l'utiliser avec mon Fidelio L1, les fois où je joue en ligne.

  14. #1574
    Salut,
    Ici on a souvent conseillé le Antlion ModMic qui permet de coller un micro amovible sur un casque hifi standard.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1575
    Merci Ashley.
    Par contre, il n'a pas l'air dispo partout...
    Si vous avez d'autres référence, je suis preneur.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Merci Ashley.
    Par contre, il n'a pas l'air dispo partout...
    Si vous avez d'autres référence, je suis preneur.
    Oui, j'avais eu l'occasion de constater que ce produit n'était pas toujours facile à se procurer. Mais je pense que tu dois pouvoir commander directement sur le site du fabricant. Après, mon reproche à ce type de produit, c'est que finalement ça reste assez cher pour un simple "accessoire".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1577
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut!!
    Dîtes, vous conseillez quoi pour un micro seul?
    À part le Zalman apacher

    Ce serait pour l'utiliser avec mon Fidelio L1, les fois où je joue en ligne.
    Salut, tu peux me donner un retour sur un casque HIFI dans le cadre du gaming? Ca m’intéresse fortement

  18. #1578
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, j'avais eu l'occasion de constater que ce produit n'était pas toujours facile à se procurer. Mais je pense que tu dois pouvoir commander directement sur le site du fabricant. Après, mon reproche à ce type de produit, c'est que finalement ça reste assez cher pour un simple "accessoire".
    Clair, 49$ la blague, autant prendre le Zalman :radin:
    Mais je regarderai ce qu'il se fait ailleurs un peu avant de me décider.


    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Salut, tu peux me donner un retour sur un casque HIFI dans le cadre du gaming? Ca m’intéresse fortement
    Ben, pour être franc, je joue peu et surtout, je n'ai jamais eu de micro-casque pour comparer.

    Mais le L1 est un casque super confortable et la qualité de rendu/son est reconnu.
    Du coup, sur des petits indés où le son se résume à de la musique, c'est nickel.
    Sur des titres genre Bordelands 2 ou FarCry 3 j'ai trouvé la spatialisation (c'est comme ça qu'on dit je crois ) surprenante!
    Ça me change de mes enceintes à 30€
    Ça ajoute à l'immersion, pas de soucis de volume et comme je l'ai dit, confortable même au bout 1h30-2h.

    Disposant déjà d'un casque HiFi (plusieurs en fait ) je ne me voyais pas acheter un autre casque. D'où l'idée du micro amovible.

    Si tu as des questions particulières/précises, n'hésite pas, là comme ça je ne vois pas trop ce que je pourrais raconté, désolé;

  19. #1579
    Et moi le contraire, que des casques gaming et aucun casque Hifi
    Je me sers pas de micro spécialement donc un bon casque Hifi devrait me suffire
    J'ai envie de taper sur du lourd (AKG, Fidélio...), le prix n'est pas si délirant puisque les casques gaming HDG, sont aussi chers voire plus.
    On attends d'un casque gaming, une bonne spatialisation, entendre d'ou vient le bruit..
    Est-ce que les bruits te semblent plus nette que les voix ou musiques lorsque tu joues?

  20. #1580
    Ben écoute, j'ai déjà redécouvert la musique avec le Fidélio donc pour les jeux, c'est du même acabit.
    Les bruits sont clairs, je me suis surpris à me retourner les premières fois quand j'entendais quelque chose "derrière moi", les voix se détachent parfaitement de la musique, et semblent systématiquement au premier plan (si tu vois ce que je veux dire) non vraiment je suis convaincu.
    Je te rejoins sur le prix, j'ai choppé le mien à un canard ici, pour 80€ et je ne le regrette pas.

    Pour compléter mes sensations, je ne "superpose" pas plusieurs sources quand je joue; pas de musique autre que celle du jeu en fond sonore par exemple.

    J'essaierai de refaire le test (ça fait longtemps) pour compléter mes impressions.
    Tu joues à quoi ou à quels jeux tu penses pour avoir un test probant?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ben écoute, j'ai déjà redécouvert la musique avec le Fidélio donc pour les jeux, c'est du même acabit.
    Les bruits sont clairs, je me suis surpris à me retourner les premières fois quand j'entendais quelque chose "derrière moi", les voix se détachent parfaitement de la musique, et semblent systématiquement au premier plan (si tu vois ce que je veux dire) non vraiment je suis convaincu.
    Je te rejoins sur le prix, j'ai choppé le mien à un canard ici, pour 80€ et je ne le regrette pas.

    Pour compléter mes sensations, je ne "superpose" pas plusieurs sources quand je joue; pas de musique autre que celle du jeu en fond sonore par exemple.

    J'essaierai de refaire le test (ça fait longtemps) pour compléter mes impressions.
    Tu joues à quoi ou à quels jeux tu penses pour avoir un test probant?
    FPS et survival horror, un peu de simu (mais ma bécane est vieillote) des genres de jeu ou le son a une importance capitale.
    Le jeu ou je joue le plus souvent, c'est Left 4 Dead 2, par exemple, un bon casque est super utile pour entendre le souffle d'un Tank au loin, comme j'ai des intra pour jouer, j'entends plus ce souffle ou très mal...
    C'est ce genre de détails qui fait défaut avec un appareil pas tout à fait adapté à une utilisation gaming je pense.
    Les casques HIFI me branchent car ils font beaucoup plus ''premium'' que les casques gaming les plus plus premium.
    En plus je supporte pas le poids d'un gros casque gaming, car je vais l'utiliser pour mater des films, écouter du son, en gros une utilisation à peu près similaire à la tienne.
    Un casque à l'AKG 701.
    Par contre niveau tarif, je sens que je vais taper dans du très lourd, y a des casques de malade sur Massdrop (l'équivalent de groupon pour les audiophiles et technophiles)
    Par contre, ils passent du très très lourd à un prix exorbitant (999$ parfois) mais des AKG à 149$/200$ de temps en temps

  22. #1582
    Ah oui, tu rigoles pas.

    À part mes intras, j'ai un AKG 450 pour "tous les jours" et le Fidelio pour la maison, relax.
    J'essaierai de tester L4D2 pour te faire un retour, Walking Dead ou un truc du genre aussi.

  23. #1583
    Petite questions aux canards possesseurs d'un Sennheiser PC360, vous a t'on déjà rapporté des grésillements émis par votre micro lorsque votre smartphone se trouve dans les parages ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Petite questions aux canards possesseurs d'un Sennheiser PC360, vous a t'on déjà rapporté des grésillements émis par votre micro lorsque votre smartphone se trouve dans les parages ?
    Oui. Quand je jouais à Fifa, il y a quelques mois, on m'avait fait remarquer des petits bruits une fois où je l'avais conservé sur mon bureau. Il a suffi que je l'éloigne d'un mètre pour que ça cesse. Le micro est, de toutes façons, LE point faible du PC360 car, du fait qu'il est omnidirectionnel, il capte le son un peu trop largement. Par exemple, j'ai pour habitude (sur Mumble) de relever légèrement la perche pour éviter que le souffle de mon nez ne s'entende dans le micro.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1585
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut!!
    Dîtes, vous conseillez quoi pour un micro seul?
    À part le Zalman apacher

    Ce serait pour l'utiliser avec mon Fidelio L1, les fois où je joue en ligne.
    http://www.modmic.com/
    http://www.amazon.com/AntLion-ModMic...ews/B005IT9P3G
    Bonnes critiques, il est un peu cher, 50 usd.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui. Quand je jouais à Fifa, il y a quelques mois, on m'avait fait remarquer des petits bruits une fois où je l'avais conservé sur mon bureau. Il a suffi que je l'éloigne d'un mètre pour que ça cesse. Le micro est, de toutes façons, LE point faible du PC360 car, du fait qu'il est omnidirectionnel, il capte le son un peu trop largement. Par exemple, j'ai pour habitude (sur Mumble) de relever légèrement la perche pour éviter que le souffle de mon nez ne s'entende dans le micro.
    Je précise ma réponse : il semble que le problème de sensibilité du micro soit tout de même propre à Mumble car j'ai eu l'occasion de l'utiliser hier sur Teamspeak et le son était, selon mes petits camarades à l'autre bout du fil, très bon et sans aucun souffle bien que j'aie conservé la perche à hauteur de ma bouche (sous mon nez).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1587
    Salut,

    j'hésite à me prendre un MMX 300 avec une carte son phoebus solo, mais étant donné qu'un DT 770 + modmic ferait exactement pareil, je me demande si je ne peux pas avoir mieux du coup niveau casque hifi à 220€ maximum + 40€ le modmic ? Ce sera essentiellement pour du gaming fps et secondairement pour musique/film même si je tiens à une bonne écoute dans le domaine musicale et cinématographique car ce matériel fera partie de mon passe temps, je l'aurais en permanence sur les oreilles et étant donné que j'ai des lunettes faudrait qu'il soit confortable, même si c'est pas des Ray-Ban XXL mais des lunettes simple, ça peut vite faire mal malgré que la qualité soit mon but ultime.
    Donc pour savoir exactement situer les adversaires, (spatialisation ou pas avec un casque à ce prix ?) que me conseillerez vous ? Disons que j'ai un budget total de 385€ carte son casque et micro.

    Je vous remercie d'avance !

  28. #1588
    Citation Envoyé par Smk Voir le message
    Salut,

    j'hésite à me prendre un MMX 300 avec une carte son phoebus solo, mais étant donné qu'un DT 770 + modmic ferait exactement pareil, je me demande si je ne peux pas avoir mieux du coup niveau casque hifi à 220€ maximum + 40€ le modmic ? Ce sera essentiellement pour du gaming fps et secondairement pour musique/film même si je tiens à une bonne écoute dans le domaine musicale et cinématographique car ce matériel fera partie de mon passe temps, je l'aurais en permanence sur les oreilles et étant donné que j'ai des lunettes faudrait qu'il soit confortable, même si c'est pas des Ray-Ban XXL mais des lunettes simple, ça peut vite faire mal malgré que la qualité soit mon but ultime.
    Donc pour savoir exactement situer les adversaires, (spatialisation ou pas avec un casque à ce prix ?) que me conseillerez vous ? Disons que j'ai un budget total de 385€ carte son casque et micro.

    Je vous remercie d'avance !
    Salut,
    Je ne saurais te renseigner sur la différence de qualité entre le MMX300 (qui est déjà un très haut de gamme) et un casque hifi de bonne facture, mais une chose est sûre : la carte-son comptera pour beaucoup. D'une part pour la spatialisation qui est émulée par elle ; d'autre part car meilleur est le casque, plus tu profiteras d'une excellente qualité sonore. Reste à déterminer si, avec un casque hifi, tu ne risques pas d'obtenir un son faible en fonction de l'impédance demandée.
    Pour les détails techniques quant à la qualité sonore proprement dite et aux aspects plus techniques liés au son, je te renvoie vers cette discussion dédiée où l'on saura davantage te renseigner.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1589
    Re,

    Je te remercie de ta réponse, je vais aller reposer ma requête là bas alors.

  30. #1590
    Salut, je repose ma question, si des canards peuvent m'aider :

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, voici quelques jours que je réfléchis pour acheter un casque-micro et j'ai discuté avec Ric.

    J'ai lu la 1ere page, lu des test sur lesnumériques (mais souvent un casque bien noté a pas mal de messages négatifs d'utilisateurs).
    Donc j'hésite entre 2 modèles :

    - Le Siveria v2 que vous êtes plusieurs à apprécier (j'hésite encore entre USB et jack).
    Pas cher en ce moment, 60 € jack et 67 € en USB. J'ai un doute sur le revêtement des écouteurs.

    - Et le Corsair Vengeance 1500 v2 USB à 90 €.

    30 € d'écart c'est pas rien, mais si ça les vaut vraiment ça ne me gêne pas.

    Surtout si ça m'évite d'acheter une carte son, ce que je n'ai vraiment pas envie de faire.
    A ce propos, si ça vous permet de connaitre la qualité de mon chipset audio, je vous mets les specs de ma carte mère :
    P5N-E SLI

    Je suis encore sous vista32 mais je pense changer de PC d'ici l'année prochaine, donc je vise aussi cet achat sur l'utilisation avec le prochain PC.

    Pour moi les points importants sont :
    - Confort en jouant des heures, je ne veux pas que ça me sert les oreilles et que je hurle de douleur après 2 heures (surtout qu'avec un micro, ça va pas être super agréable pour les autres).
    - Qualité de son pour les jeux, j'ai déjà ce qu'il faut pour écouter de la musique.
    - Qualité du micro obviously.
    - Pas d'achat de carte audio en plus.
    - Pas de sans fil.

    Donc si vous pouvez m'aider à choisir, entre les casques, entre jack et USB, si vous avez d'autres idées (toujours sur les casques hein, je ne suis pas celui que vous croyez), je suis preneur.
    Merci à vous.
    Depuis j'ai joué à LFD2 avec un casque classique et un vieux micro à pied de 20 ans (que j'ai eu avec mon premier PC) et les canards m'ont confirmé qu'ils m'entendaient bien.

    Autre question, à priori ça ne me sera pas utile mais au cas où, est ce que si vous me conseillez une version USB je pourrai l'utiliser sur la xbox360 ?

    Merci pour votre aide.

Page 53 sur 210 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •