Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 210 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6281
  1. #5701
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Coin !
    Je suis pas sur d'être dans le bon topic, mais je cherche un micro cravate pour discuter et jouer (j'utilise déjà un casque quand j'en ai besoin, donc pas de micro casque super encombrant), est-ce que vous auriez une référence sympa à recommander ? Y'a des tonnes de modèles à 10, 20, 30 ... euros sur Amazon, c'était histoire de pas en prendre un au hasard
    À une époque je t'aurais conseillé l'excellent Zalman ZM Mic-1, mais il semble que la référence ne soit plus d'actualité depuis belle lurette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barney94200 Voir le message
    ma carte mere c est une msi b450 gaming plus max

    - - - Mise à jour - - -

    les pilote on les verifie avec Windows?
    Le pilote "Standard" pour Windows 10 RS2 ou avant.
    Le pilote avec Nahimic censé améliorer ta qualité sonore pour Windows 10 RS3 (et ultérieures). Il te faudra mettre à jour ensuite Nahimic 3 sur le store Microsoft.

    Si tu veux lire, le lien vers la page où c'est expliqué et où tu peux télécharger ces deux pilotes.

    Pour connaître ta version de Windows 10 : ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5702
    J'ai une requête un peu particulière, mais savez-vous où je peux trouver un bon casque-microphone... blanc ?

    Je n'ai trouvé que le G-733 qui a l'air plutôt correct, mais j'aurais bien aimé avoir plus de choix quand même.

  3. #5703
    Y a pas le Arctis 7 en blanc ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5704
    je viens d'achever mon vieux senheiser game zero et je vais me racheter un casque.

    Je vais m'en racheter un, c'est quoi qui se fait de mieux en terme de qualité ? Je veux forcément un stéréo car j'ai une carte son sound blaster AE-5. Le GPS600 est bien ?

  5. #5705
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a pas le Arctis 7 en blanc ?
    Si effectivement, je n'avais pas pensé à Steelseries ! Tu me le conseilles par rapport au Logitech ?

  6. #5706
    Personnellement j'ai le corsair void pro elite et mise a par peut etre un peu de manque en basse (dans certaines musique l'impacte de la basse voir batterie peut etre un peu restreint je trouve).
    Mais tu meurs pas de chaud l'été avec, le son du micro est correcte (j'ai jamais eu de remarque négative) et la fonction sans fil est pratique mine de rien.
    L'arceau est bien doux sur le crane, je trouve qu'il a un peu de poids par contre ce casque.
    Couper le micro juste en le relevant c'est stupide mais pratique parfois. (un coloc qui gueule et ça se coupe vite).

  7. #5707
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Si effectivement, je n'avais pas pensé à Steelseries ! Tu me le conseilles par rapport au Logitech ?
    Je ne saurais te dire lequel est le mieux. Je crois que le Arctis posait problème à certains à cause de la forme de son arceau. Mais je me demande s'il n'a pas été modifié depuis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5708
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne saurais te dire lequel est le mieux. Je crois que le Arctis posait problème à certains à cause de la forme de son arceau. Mais je me demande s'il n'a pas été modifié depuis.
    L'arceau a/avait une taille fixe, seul l'espèce de tissus élastique faisait office de truc réglable, donc incompatible avec les grosses têtes.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À une époque je t'aurais conseillé l'excellent Zalman ZM Mic-1, mais il semble que la référence ne soit plus d'actualité depuis belle lurette.

    - - - Mise à jour - - -

    Le pilote "Standard" pour Windows 10 RS2 ou avant.
    Le pilote avec Nahimic censé améliorer ta qualité sonore pour Windows 10 RS3 (et ultérieures). Il te faudra mettre à jour ensuite Nahimic 3 sur le store Microsoft.

    Si tu veux lire, le lien vers la page où c'est expliqué et où tu peux télécharger ces deux pilotes.

    Pour connaître ta version de Windows 10 : ici.
    Et sinon, Barney, t'en es où de tes histoires de parasites ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5710
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À une époque je t'aurais conseillé l'excellent Zalman ZM Mic-1, mais il semble que la référence ne soit plus d'actualité depuis belle lurette
    J'ai essayé assez récemment un zalman à 12€. En une session j'ai compris : tout le monde me demandait si je jouais du fonds de la salle de bain

    Mais je n'en ai pas à recommencer non plus, désolé
    pouet!

  11. #5711
    C'est moche, de devoir jouer dans sa salle de bain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5712
    Du coup j'ai testé une ref' au hasard sur Amazon, et pour le moment j'en suis plutôt satisfait !
    Y'a un peu de souffle si j'enregistre en permanence mais avec les filtres de discord ça passe nickel

  13. #5713
    Salut !
    Je cherche un casque sans-fil pour jouer sur PS5 et PC. (50/50)
    Le micro n'est pas le plus important car je joue en ligne max 4-5 heures par mois (PS5).

    Ce qui est important :
    - son pour les jeux (pour les films et la musique j'ai un Sony WH-1000XM2 qui va très bien)
    - confort pour une grosse tête, grosses oreilles et lunettes
    - batterie correcte, plus de 12-15h si possible.

    J'avais d'abord choisi et commandé le Steelseries Arctis 7p, spécial Playstation. Mais la première boutique a annulé ma commande (plus de stock), puis j'ai eu une embrouille de carte bancaire sur le site de Steelseries donc j'abandonne. De plus je ne suis pas sûr qu'il soit super confortable sur le haut du crâne.

    Maintenant je vois trois options, parfois en promo entre 115 et 130€ :
    1. Logitech G935 https://www.jeuxvideo.com/dossier/55...50/1043112.htm
    2. HyperX Cloud Flight https://www.lesnumeriques.com/casque...2543/test.html
    3. SteelSeries Arctis 1 Wireless Headset https://www.jeuxvideo.com/dossier/55...50/1181229.htm

    Vous me conseillerez quoi ? (Dans cette liste ou autres)
    Merci

    P.S. : je ne comprends pas bien comment fonctionne le "retour de son micro" dans les casques...c'est une chose qui m'intéressait dans le Steelseries Arctis 7p car il y a un bouton "sidetone". Sur les casques sans cette option on ne s'entend pas bien parler et on a tendance à gueuler ? Vous avez des problèmes avec ça ? (C'est apparemment un problème avec le HyperX Cloud Flight d'après le test de Clubic https://www.clubic.com/test-produit/...ud-flight.html )
    Dernière modification par letsrock ; 05/12/2020 à 14h25.

  14. #5714
    Les réponses m'intéresse également, je cherche un micro-casque pour ma copine qui porte des lunettes. Je cherche le confort avant tout. Le sujet n'est pas abordé du tout par exemple sur le test du logitech.
    J'ai bien lu la première page mais les retours sur les lunettes concernent les Artics 7 et le Siberia 800.
    D'autres références parmis les binoclards ?

    Merci !

  15. #5715
    Perso j'ai pris le Arctis 7x car il était compatible xbox / ps5 et PC alors que l'autre version n'est compatible que pc et PS5.
    J'en suis tres content (je porte des lunettes qd je joue egalement), le son est tres bon dans les jeux, a savoir que les seuls critiques que j'ai vu c'etait concernant la musique.

    Je le trouve tres confortable et son systeme de maintient est tres bon et pas relou.

    La batterie tient 20/30h c'est vraiment top ca aussi !

  16. #5716
    Ok, merci pour ce retour !

  17. #5717
    Je confirme, pas de souci avec Arctis (le pro dans mon cas) + lunettes. Le tissu et la mousse des oreillettes font leur taff.

  18. #5718
    J'envisage de retourner sur du filaire et me séparer de mon Cloud Flight.
    Du monde serait intéressé par me le racheter à prix canard (je pense à 90 €)?

    Niveau filaire, je pense partir sur une base de Soundblaster X3 et un casque hifi avec un V-MODA BoomPro.
    Pour le casque je regarde les Philips SHP9500 ou Fidelio X2.

  19. #5719

  20. #5720
    Je trouve le prix plutôt élevé. Après, hormis un éventuel problème de micro qui a peut-être été réglé sur les derniers modèles, HyperX a eu de bons retours ici, je pense. Tout dépend de ce que tu cherches... Avec ce budget, y a de quoi se faire plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5721
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'envisage de retourner sur du filaire et me séparer de mon Cloud Flight.
    Du monde serait intéressé par me le racheter à prix canard (je pense à 90 €)?

    Niveau filaire, je pense partir sur une base de Soundblaster X3 et un casque hifi avec un V-MODA BoomPro.
    Pour le casque je regarde les Philips SHP9500 ou Fidelio X2.
    J'ai profité d'une promo sur le x2hr pour me le prendre à 100€ (au lieu de 170 habituellement? Quand il est dispo...).

    Le boom pro est top. Par contre ca reste un micro omni directionnel, donc les gens risquent d'entendre ton clavier/volant/souris. Mais sinon ça fait super bien le taff.


    Le casque est pas mal. Niveau confort on est très bien. Les basses sont un peu relevées mais pas trop, et ça déborde pas outre mesure sur le reste du spectre. Par contre j'ai pas trouvé la scène sonore hyper large, et la précision angulaire est pas ouf. Perso à prix similaire je conseillerais plutôt un beyerdynamic tygr300r(dispo uniquement sur le site de beyer en version standalone; sur Amazon tu n'auras que la version avec le micro), un dt770 (si tu préfères un fermé) ou un dt990 (si tu es plutôt casque ouvert). Il faudra prendre un modmic avec, ce qui reviendra plus cher que le vmoda, mais la solution sera meilleure à mon sens.

    Concernant le shp9500, il n'est plus trouvable en Europe, je crois. Son successeur le 9600 implique un changement assez important. Selon moi il ne vaut pas son prix actuel.

    Sinon en tout en un il y a les pc37x et pc38x en exclusivité sur le site drop.com, si tu n'as pas peur de l'import.
    pouet!

  22. #5722
    J'ai envie de passer sur du casque ouvert, et plus de confort.

    En effet j'ai vu que le X2 est plutôt basseux, alors que le SHP9500 l'est moins, je penche plus pour ce dernier, mais en effet introuvable à son prix "normal" de 60 €.
    Je ne trouve pas le SHP9600 en France.

    Pour Beyerdynamic, c'est con que le câble ne soit pas amovible sur le dt990, ça empêche l'utilisation du boompro, mais surtout de le remplacer en cas de problème.
    Je regarde le tygr300r, je ne connaissais pas.

    Concernant le micro omnidirectionnel, c'est pas grave au fond étant donné que j'ai une RTX j'activerais Nvidia broadcast.

    Pour drop je serais tenté, j'avais regardé à une époque pour le HD 58X que j'aurais couplé à un modmic, mais j'ai laissé tomber.
    Il y a tellement de produits intéressant sur ce site...

  23. #5723
    Le pc38x est très tentant.

    Faudra que je vois côté source, il faudra mieux que le chip de ma carte mère (X570-F avec Realtek ALX S1220A).

  24. #5724
    Pour le SHP9500 à moins de passer par Aliexpress c'est malheureusement un casque pas distribué par chez nous -je sais pas quel est l'abruti qui a eu l'idée de régionaliser les références en audio-

    Pc38x ouais, faut se farcir l'import côté US... Ca m'a toujours dissuadé d'acheter sur Massdrop personnellement (surcoût de l'import, s'asseoir sur le sav de Massdrop qui est déjà pas super reconnu de base)

  25. #5725
    Pour les références beyerdynamic, le câble n'est pas amovible et c'est effectivement super dommage. J'ai vu une video où le gars remplaçait le câble par une prise jack femelle sur son 770, mais faut avoir un minimum la foi, quand même.
    pouet!

  26. #5726
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour les références beyerdynamic, le câble n'est pas amovible et c'est effectivement super dommage. J'ai vu une video où le gars remplaçait le câble par une prise jack femelle sur son 770, mais faut avoir un minimum la foi, quand même.
    C'est d'autant plus bête avec une marque de cette renommée, on est quand même sur du casque hifi, ça fait cheap... Par contre pas de soucis avec les casques à plus de 500 €.
    Je pense que je vais tenter le PC38x, j'avais un PC350 et un Game One avant, et je vois que c'est une grosse évolutions du Game One pour faire simple. En plus les oreillette en tissus j'aime beaucoup mais seul Steelseries en proposait (bof).
    Dernière modification par Endymion ; 22/12/2020 à 15h41.

  27. #5727
    J'ai commandé le PC38X.
    Restera à voir le branchement sans avoir à me traîner sous le bureau à chaque fois :
    - prises en façade ; pas question, je sais que c'est naze et j'ai testé hier pour voir, sans surprise ça crachote tout le temps (ce serait bien qu'un jour les fabricants de boitier fassent un effort ou alors arrêtent de les proposer)
    - dédoubleur, bof.
    - carte son externe genre Soundblaster X3 ou Schiit Fulla 3 ("promo" de 5 € sur le site officiel, mais aucun stock). Je pourrais en faire profiter mes HP comme ça.
    Dernière modification par Endymion ; 23/12/2020 à 16h53.

  28. #5728
    Cool, tu feras part de tes impressions stp ? Le casque m'intéresse aussi. J'ai un pc360 actuellement et je commence à penser à me remplacer. Le x2+boom pro ne m'ayant pas fait un effet suffisant, je reste ouvert aux alternatives. Et faut avouer que rien que le fait de couper le micro en le relevant, j'aurai du mal à m'en passer
    pouet!

  29. #5729
    Bonjour !

    Le pti papa Noël m'a apporté un G935.
    J'ai des enceintes classiques en USB. Avec le casque précédent, le fait de brancher la casque basculer la sortie son automatiquement. Ce n'est pas le cas avec le G935.

    Est-ce qu'il y aura un moyen pour que lorsque que je le mette sur On, ma sortie son soit le casque et lorsque je le mets sur offre ça bascule sur les enceintes ? (sous Windows 10).

    Et d'une manière générale, avez-vous des conseils pour bien utiliser ce casque ? Genre le fonctionnement des boutons G1/2/3 ?

    Merci
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #5730
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Cool, tu feras part de tes impressions stp ? Le casque m'intéresse aussi. J'ai un pc360 actuellement et je commence à penser à me remplacer. Le x2+boom pro ne m'ayant pas fait un effet suffisant, je reste ouvert aux alternatives. Et faut avouer que rien que le fait de couper le micro en le relevant, j'aurai du mal à m'en passer
    Je vais devoir patienter...

    ESTIMATED SHIP DATE
    Feb 16, 2021 PT

Page 191 sur 210 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •