Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 210 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6281
  1. #5641
    Salut les canards,

    Je suis actuellement à la recherche d’un casque Wireless pour une bonne immersion dans les jeux (sur PC). Le micro n’est pas un critère important pour moi (je vais très peu l'utiliser)
    J'ai déjà un casque HyperX Orbit S que je n'utilise pratiquement pas, à cause du câble et du confort qui est pas optimal pour mes oreilles sensibles :D

    De mes recherches j’ai retenu 4 modèles :
    - ASUS Strix Go 2.4 (Il a l'air pas mal niveau confort mais quid du son et du soft qui a l'air un peu pourri)
    - Logitech G Pro X Wireless ( a priori celui vers lequel je me dirigerai)
    - Steelseries Artics9 (j’avais eu un 7 que je trouvais très confortable mais le son un peu plat, du coup je l'ai refilé au gamin :D). De ce que j'ai lu le 9 serait simplement un 7 avec la partie connectivité améliorée...
    - le nouvel Logitech G733 (il est léger et a priori confortable mais tout en plastique, conception assez rigide et pour quelques €€ de plus moyen d'avoir le X Wireless qui a l'air nettement plus qualitatif (mais plus lourd )

    Je suis vraiment en grosse hésitation, mes critères principaux étant le confort et la qualité sonore.
    Dernière modification par emeralfish ; 04/10/2020 à 16h37.

  2. #5642
    Niveau expérience audio le Logitech G733 n'a pas l'air mal (surtout si le micro n'est pas un critère important) si l'on en croit le test de Clubic.
    Aussi niveau prestation sonore tu as le Audio-Technica ATH-G1WL mais niveau soft c'est zéro....
    Le G pro X en filaire n'a pas une super note niveau audio par lesnumeriques.
    "Informaticien Industriel" - Homme qui murmure à l'oreille des machines

  3. #5643
    Mon G35 s'est suicidé au niveau de l'écouteur après pas mal d'années de bons et loyaux services mais aussi de défauts (fil qui se dénude et s'entortille, revêtement en simili qui craque et t'en met plein les cheveux/oreilles.....).

    Vous conseillez quoi ? Casque USB ou Jack ?
    Pour une utilisation uniquement gaming, j'ai des casques audio pour la musique.

    Tarif :
    Je suis perdu. Je n'ai pas envie de mettre plus de 100 €, si c'est moitié moins c'est carrément mieux, j'en trouve à 30 balles sur Amazon avec de bons retours j'ai limite envie de tester...
    Micro devra êtr présent, tant qu'on m'entend sur Counter/Rainbow 6 c'est le principal
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #5644
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh, tu vas un peu vite en besogne. Y a pas mal de gens qui se sont plaint qu'il n'était pas aussi fiable que le I en termes de qualité audio (merci l'USB ). Je te renvoie à la page d'accueil où il en est question, mais tu as aussi l'avis de Oldnoobie qui dit que le sien est nickel. Par ailleurs, il me semble qu'il souffre du même mal que son grand frère le QPad QH-85/90 : un micro qui foire au bout de quelque temps (1 à 2 ans). Perso, si je devais choisir entre les deux, je tenterais plutôt le Logitech G Pro X. Je ne crois pas en avoir entendu de mal (hormis son prix de lancement qui était un peu élevé).
    Le logitech G Pro X est le meilleur casque micro filaire du monde. 'nuff said.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mikael44 Voir le message
    Niveau expérience audio le Logitech G733 n'a pas l'air mal (surtout si le micro n'est pas un critère important) si l'on en croit le test de Clubic.
    Aussi niveau prestation sonore tu as le Audio-Technica ATH-G1WL mais niveau soft c'est zéro....
    Le G pro X en filaire n'a pas une super note niveau audio par lesnumeriques.
    On est dans l'ordre du détail à ce niveau-là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Mon G35 s'est suicidé au niveau de l'écouteur après pas mal d'années de bons et loyaux services mais aussi de défauts (fil qui se dénude et s'entortille, revêtement en simili qui craque et t'en met plein les cheveux/oreilles.....).

    Vous conseillez quoi ? Casque USB ou Jack ?
    Pour une utilisation uniquement gaming, j'ai des casques audio pour la musique.

    Tarif :
    Je suis perdu. Je n'ai pas envie de mettre plus de 100 €, si c'est moitié moins c'est carrément mieux, j'en trouve à 30 balles sur Amazon avec de bons retours j'ai limite envie de tester...
    Micro devra êtr présent, tant qu'on m'entend sur Counter/Rainbow 6 c'est le principal
    Logitech G Pro X.

  5. #5645
    Une bonne piste, je vais le suivre celui-ci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On est dans l'ordre du détail à ce niveau-là.
    Ouais, 'faut toujours relativiser, avec Lesnumériques… Tiens, d'ailleurs, je me demande s'ils parlent du Delta E du Logitech Pro X ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5647
    Non mais le gamut est OK, même sans calibrer les fréquences >10 kHz.

  8. #5648
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais le gamut est OK, même sans calibrer les fréquences >10 kHz.
    On est bon alors.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5649
    Le steelseries 1 est en promo 30€ d'économie ainsi que le logitech Logitech G533 avec 74€ d'économie pour ceux qui ont un compte prime, des avis sur ces 2 casques ?

    https://www.amazon.fr/dp/B07WDD4PTW/...language=fr_FR

    https://www.amazon.fr/Logitech-G533-...RDHNB96&sr=1-3
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #5650
    Bon je me suis décidé pour le G533 reçu aujourd'hui sans fil et ça me paraissait assez bien, coussinets en tissu pour éviter que ça parte en morceaux comme mon ancien X cloud, en + ça s'est synchronisé direct avec le logiciel logitech ayant déjà une souris g502 depuis un moment avec pas mal d'options au niveau du casque possible, à voir sur la durée mais je suis pour l'instant toujours satisfait de logitech à ce jour.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #5651
    Suite a la mort de la prise HDMI de casque asus strix 7.1 et le refus d'asus de me fournir le schéma de câblage pour le réparer ( oui un monde 2.0/ d'après ou on répare au lieu de jeter...) je crois que je vais craquer sur Le logitech G Pro X, comme le conseille Pancho Villa... Coin les canards.
    A mort les intolerants

  12. #5652
    Il n'y pas le schéma sur Internet ?
    Car il doit bien y avoir un précédent à ton cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5653
    Hello ici.

    J'ai un casque micro pour jouer, (un logitech a pas chere.) Je voudrais passer a un truc plus haut de gamme. Avec un bon micro et bien isolé pour entendre les sons du jeux repasser dans le micro (je joue principalement a tarkov).

    Le Logitech G Pro X est une des grosses références a prendre ? (en promo a 109 roros en ce moment, c'est un bon prix ?).

    Ou dans ces prix, il y a mieux ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  14. #5654
    Chez Logitech il est à 130€ en version filaire et 200€ sans fil.

  15. #5655
    J'en profite pour poster une petite demande. Je vais me séparer de mon Tritton Ax Pro+ que j'ai depuis longtemps (bientôt 8 ans). Le simili-cuir s'écaille mais j'en ai vraiment marre de mes câbles, il y a son câble relié au boîtier, le boîtier qui est alimenté, la carte-son externe pour profiter du 5.1 qui est aussi reliée au PC et un câble optique en prime. Ça me fait trop de câbles du coup je lorgne vers les casques actuels et notamment vers les Logitech.

    J'ai vu que le Logitech G Pro X Wireless avait la côte, il a tout pour plaire mais j'ai également vu le G935 qui a l'air un peu plus versatile (on peut le brancher en Jack sur autre chose qu'un PC). Est-ce que des canards auraient testés les 2 ou le G935 ? Merci par avance.

  16. #5656
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'en profite pour poster une petite demande. Je vais me séparer de mon Tritton Ax Pro+ que j'ai depuis longtemps (bientôt 8 ans). Le simili-cuir s'écaille mais j'en ai vraiment marre de mes câbles, il y a son câble relié au boîtier, le boîtier qui est alimenté, la carte-son externe pour profiter du 5.1 qui est aussi reliée au PC et un câble optique en prime. Ça me fait trop de câbles du coup je lorgne vers les casques actuels et notamment vers les Logitech.

    J'ai vu que le Logitech G Pro X Wireless avait la côte, il a tout pour plaire mais j'ai également vu le G935 qui a l'air un peu plus versatile (on peut le brancher en Jack sur autre chose qu'un PC). Est-ce que des canards auraient testés les 2 ou le G935 ? Merci par avance.
    Franchement, je ne te conseille pas le G935 : un casque qui change d'avis sans arrêt, c'est pas fiable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5657

  18. #5658
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Polyvalent si tu y tiens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5659
    La question est toujours pas répondue. Je suis triste.

  20. #5660
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La question est toujours pas répondue. Je suis triste.
    Désolé, je ne peux pas t'aider. Juste te dire qu'en effet le Logitech Pro X a de très bons retours, et pas qu'ici, et qu'il est fréquemment trouvable en promo. Je ne connais pas le G935.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5661
    Il a de très bon retour sur son micro en effet. Sur le son il a l'air très bien aussi. Mais je l'ai dit le G935 est plus polyvalent et ça m'attire bien du coup.

  22. #5662
    Bon, j'ai commandé le logitech perso, il est en promo a 109 roros sur mamazon en ce moment.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  23. #5663

  24. #5664
    Oui, le pro x en filaire.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  25. #5665
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La question est toujours pas répondue. Je suis triste.
    Ouais peu d'avis (et peu de fans de Logitech qui fréquentent le thread assidûment), donc n'hésitez pas à faire des reviews pour qu'Ashley les mettent en OP (si y'a encore de la place, mais je lui fait confiance il en trouve toujours )

  26. #5666
    Désolé, j'ai passé la main. C'est toujours ma présentation en page d'accueil, mais c'est H0verfly qui est maître du jeu depuis peu
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5667
    Je pense prendre le G935 pour une question de prix tout bêtement. Les 2 modèles sont assez proches en qualité. Je désactiverais les Led turbo tuning.

  28. #5668
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense prendre le G935 pour une question de prix tout bêtement. Les 2 modèles sont assez proches en qualité. Je désactiverais les Led turbo tuning.
    Oh, c'est dommage !
    Pense à nous donner ton retour quand tu l'auras suffisamment testé, c'est toujours cool de faire entrer de nouvelles références dans la liste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5669
    C'est prévu. Je vous dis ça à Noël.

  30. #5670
    Salut,

    J'aimerais m’acheter un casque pour jouer (uniquement) et j'aurais besoin de vos conseils éclairés. Voici mes contraintes :

    - sans fil
    - son 5.1 ou 7.1
    - pas plus de 150€
    - circum aural
    - avec un micro (même pas terrible)

    De ce que j'ai vu, il y a quelques candidats qui correspondent : (hyper X, turtle beach et même razer nari ...) mais je préfère vous demander car pour moi ils se ressemblent un peu tous. Et il y en a peut-être un qui fait l’unanimité ici avec tous ces critères.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 189 sur 210 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •