Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 210 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6281
  1. #5461
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'utilises quoi ? Le casque intègre une carte-son USB avec un logiciel Logitech ?
    Ben ya aucun logiciel avec j'irai bien voir sur le site de Logitech mais internet viens de lâcher sur mon pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #5462
    C'est un casque mini jack avec un adaptateur usb.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5463
    Oui, mais ce que tu appelles "adaptateur" semble être une carte-son intégrée qui requiert G-Hub pour la paramétrer et sauvegarder tes réglages éventuellement.



    PS : je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas en ligne hier soir.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/04/2020 à 16h11.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5464
    C'est exactement ça !!!!
    du coup je ne sais pas le paramétrer....

    Mais ce soir hll ???
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5465
    Dites les gars, c'est une bonne offre ?
    55€ le HyperX Cloud II
    https://www.amazon.de/dp/B00SAYCVTQ/
    https://www.amazon.de/dp/B00SAYCXWG/

  6. #5466
    J'ai le hyperx cloud alpha, j'en suis très content.
    Ici pour le prix c'est top,
    renseignés toi sur la qualité de la carte USB du casque

  7. #5467
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Suite au conseil de Ashley j'ai acheté un Xpro de Logitech.

  8. #5468
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    J'ai le hyperx cloud alpha, j'en suis très content.
    Ici pour le prix c'est top,
    renseignés toi sur la qualité de la carte USB du casque
    En son temps, j'avais eu de mauvais retours sur cette version II, justement en raison de la piètre qualité de la carte-son USB qui générait -chez certains- des parasites. Par ailleurs, attention, certains QPad et HyperX Cloud - qui partagent le même micro- montrent une faiblesse sur cet aspect.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hier, quand Raoul m'a dit qu'il avait acheté ce casque sur mes conseils, je me suis dit mais... "Moi, je lui ai conseillé ce matos ?! Mais comme je sais que c'est une bonne référence, je me suis dit que j'avais pu le conseiller à un moment. Mais je crois bien que c'est plutôt toi qui l'as convaincu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5469
    Le retour micro dans le casque je ne l'ai que dans G Hub pour faire les réglages. Je me demande si les paramètres windows sont bons chez Raoul (genre sortie audio sur le micro).

  10. #5470
    Vous conseillez quoi comme dongle bluetooth ? Peu importe où il y a des marques a privilégier?

  11. #5471
    Pour jouer ? Aucun.
    Pour de la musique, pourquoi pas mais faut voir la norme supportée (bluetooth 5.0 si possible).
    Dernière modification par Endymion ; 29/04/2020 à 15h37.

  12. #5472
    Ils utilisent tous le même driver, à peu près
    J'ai pris ce modèle-ci

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    Pourquoi? Parce que j'ai commandé un autre modèle de chez Mpow et celui-ci y a une fucking diode bleu qui s'illumine, comme je le branche devant pour des questions de réception optimale (sans interference), je voyais ce dongle avec le voyant beaucoup trop gênant pour moi
    Détail à la con mais au moins tu seras pas gêné (ne branche pas à l'arrière, l'émission sera moins bonne, si tu le branches à l'arrière, utilise un allonge câble shield)

  13. #5473
    C'est pas con, j'en ai un de la marque "plugable", parce que j'avais la garantie de son fonctionnement sur linux (bon ils le sont peut être tous en fait ?...) mais je ne suis pas fan de la led bleu c'est vrai

  14. #5474
    Je crois qu'ils se valent tous, c'est le même driver (Harmony machin)
    Donc que ce soit le dongle vendu sur Aliexpress à 3/4 euros et celui que tu achètes sur Amazon/Fnac à 10/15€
    Plugable a été officiellement recommandé par Microsoft pour son truc de VR, pas pour dire que ce modèle de BT de chez Plugable est le meilleur modèle, absolument infaillible et que je sais-je

  15. #5475
    Salut les gens. Si un jour l'idée me prend d'investir dans un casque ouvert (jamais essayé, très curieux de ce que ça donne), questions pour les possesseurs/connaisseurs.
    1) Sur un modèle avec micro intégré (comme le Audio Technica ADG1X par exemple https://eu.audio-technica.com/headph...ming/ATH-ADG1X), le micro parvient il réellement à ne pas prendre les sons sortant du casque pour que les auditeurs ne s'entendent pas ? Ou alors micro + casque ouvert ça n'est tout simplement pas vraiment compatible ?
    2) Existe t il des modèles ouvert sans fil ?

  16. #5476
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Vous conseillez quoi comme dongle bluetooth ? Peu importe où il y a des marques a privilégier?
    Dans les solutions qui peuvent correspondre à ta demande initiale, un casque BT multifonction avec dongle usb pc : jabra evolve 75

  17. #5477
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Salut les gens. Si un jour l'idée me prend d'investir dans un casque ouvert (jamais essayé, très curieux de ce que ça donne), questions pour les possesseurs/connaisseurs.
    1) Sur un modèle avec micro intégré (comme le Audio Technica ADG1X par exemple https://eu.audio-technica.com/headph...ming/ATH-ADG1X), le micro parvient il réellement à ne pas prendre les sons sortant du casque pour que les auditeurs ne s'entendent pas ? Ou alors micro + casque ouvert ça n'est tout simplement pas vraiment compatible ?
    2) Existe t il des modèles ouvert sans fil ?
    J'ai un Sennheiser pc360, et je pense qu'il peut être considéré comme ouvert: j'entends ce qu'il se passe "à l'extérieur" et les gens autour de moi peuvent assez.vite entendre que j'écoute quelque chose.

    En plus, le micro du casque est assez peu directionnel, et les gens peuvent donc entendre ma femme qui me parle ou mon volant qui vibre, etc.

    Tout ça pour dire qu'en fait non, les gens sur battlenet/Steam/discord n'entendent pas ce que j'écoute.
    pouet!

  18. #5478
    Merci pour ce retour.

  19. #5479
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai un Sennheiser pc360, et je pense qu'il peut être considéré comme ouvert: j'entends ce qu'il se passe "à l'extérieur" et les gens autour de moi peuvent assez.vite entendre que j'écoute quelque chose.
    En plus, le micro du casque est assez peu directionnel, et les gens peuvent donc entendre ma femme qui me parle ou mon volant qui vibre, etc.
    Tout ça pour dire qu'en fait non, les gens sur battlenet/Steam/discord n'entendent pas ce que j'écoute.
    J'ai exactement le même modèle depuis un paquet d'années. Je confirme tous ces aspects décrits par Erokh. En revanche, si tu as tendance à écouter fort c'est ton entourage qui entendra tout. Je me souviens de ma première partie sur Red Orchestra 2 avec ce casque, quand ma compagne m'a dit : "C'est normal qu'on entende le bruit des balles jusque dans le couloir ?"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5480
    Ah oui les casques ouverts et la discrétion ça fait 2 :D

  21. #5481
    Hello Hello, je viens profiter de vos lumières pour trouver le casque qui me conviendrait.
    Je cherche un casque parce que j'en ai un peu marre de bricoler avec une paire d'enceintes capricieuses, et des merdouilles d'écouteurs pour portable quand je veux un peu m'isoler du bruit.

    Mes critères :
    - filaire
    - fermé de préférence
    - confortable : j'ai une grosse tête
    - solide : je suis la victime d'une malédiction concernant les fils et les faux contacts
    - avec une qualité de son honnête, mais je ne suis pas hyper exigeant, comme dit plus haut je reviens de loin, je pars donc du principe qu'avec un casque un peu correct je bénéficierait déjà d'un bon changement qualitatif.
    - j'ai un budget de 50 à 100 euros, je peux taper au-dessus si vraiment c'est "magique", mais on parle d'un premier casque, qui succède à quelque chose de merdique, donc...

    Merci par avance pour vos recommandations !

  22. #5482
    J'ai le hyperx cloud alpha, j'en suis très content pour le confort et le son. Je n'utilise pas trop le micro donc je préfère ne pas m'avancer.
    Tu as peut être les Logitech g d'après les commentaires mais je ne l'ai jamais eu

  23. #5483
    Merci pour ta réponse, je vais regarder ce qui est dispo chez Logitech.

  24. #5484
    Casque micro ou casque audio ? De mon côté le Logitech Pro X remplit toutes les cases (filaire, fermé et isolant, la connectique respire la solidité, et dispo entre 90 et 100 roros), avec un excellent micro, sinon les Steelseries Arctis sont super confortables avec leur fabrication particulière.
    Pour un casque audio simple, je crois qu'il y a un autre topic dédié.

  25. #5485
    Arctis super confortable, pas vraiment je trouve, confortable tout au plus dans mon cas. On est loin des Sony MDR ou d'un Jabra 85 pour comparer ce que je connais bien.
    De plus il y a des retours négatifs sur ce topic à propos des Arctis avec les "grosses" têtes (ce qui n'est pas mon cas). Mais je crois avoir vu un des derniers modèles qui semble avoir l'arceau plus arrondi (moins aplati).

  26. #5486
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    - solide : je suis la victime d'une malédiction concernant les fils et les faux contacts
    Même le câble le plus solide résistera pas à un usage peu soigneux, le casque qui m'as bien tenu pendant des années l'est simplement car je fais hyper attention à pas plier le câble (il repose sur un support quand je m'en sert pas et j'évite de tirer le câble en permanence), son jumeau qui à pas droit à ce traitement de faveur commence à avoir des soucis de faux contacts.

  27. #5487
    Mon PC360 tient le coup aussi pour la même raison : j'en prends extrêmement soin, et je m'applique à le faire pivoter délicatement sur lui-même dès que le fil s'emmêle un peu, surtout sans tirer sur le cordon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5488
    Salut à tous,
    Depuis que mon DT990 m’a lâché il y a quelques semaines, je suis à la recherche de son successeur.
    J’avoue avoir eu un coup de cœur pour le design du A40 de Astro Gaming, mais je ne trouve pas énormément de retours en français sur ce casque. De plus, j’ai cru comprendre qu’il fallait l’associer obligatoirement au mixamp pour profiter pleinement de ses capacités. 280€ le pack, je ne sais pas si cela vaut le prix…
    Toujours en casque gaming, le Logitech G pro X semble bien pour un prix plutôt contenu même s’il y a, à priori, des ajustements à faire au niveau de l’audio.
    Sennheiser propose, apparemment, des produits de qualité, mais j’ai vraiment du mal avec le design de leurs casques.
    Après, j’ai toujours la possibilité de repartir sur un casque hifi. J’étais très content de mon Beyer, mais je n’ai pas très envie de reprendre cette référence. D’abord, le câble non amovible m’a très souvent gêné et ensuite j’ai été « victime » d’un problème, à priori, récurrent du modèle : la perte d’une des oreilles. Dès les premières semaines cela lui avait valu un retour en SAV et au final rebelote 3 ans plus tard…
    Si vous pouviez m’éclairer sur l’Astro, le Logitech ou me conseiller un casque hifi, je vous en serais reconnaissant.
    Dernière chose, il faut la possibilité d’y fixer un Delan clip (Track IR du pauvre).
    Merci par avance

  29. #5489
    Perso j'attends une petite baisse de prix / promo et je pense me prendre le momentum 3 de Sennheiser en tant que casque hifi nomade + une utilisation sur PC grâce au bluetooth low latency. Voilà je sais pas si il peut t'intéresser aussi

  30. #5490
    J'avais pensé aux casques à réduction de bruit mais en regardant principalement le Sony wh 1000xm3 et le Bose QC35 II. Je ne connaissais pas le Momentum, je vais m'y intéresser de plus prêt. Après, je ne sais pas s'il vaut mieux avoir plusieurs casques dédiés ou un seul à tout faire. Merci pour ce premier retour !

Page 183 sur 210 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •