Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 210 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6274
  1. #5311
    J'allais le proposer, c'est ce que je suis entrain de le faire, moralité, j'aurais le combo casque hifi et micro pour moins cher qu'un casque micro gaming mais avec une qualité de son et une signature audio qui me plaisent plus

  2. #5312
    Je regardais pour un cousin histoire de jouer en ligne avec lui sans avoir à discuter par haut-parleur sur téléphone, mais il passe ses journées à bosser avec un casque sur les oreilles et donc il n'a pas envie s'en farcir un le soir.

    Il va regarder pour un micro usb (il est intéressé par un modèle Razer qui a l'air très correct).

    Moi je reste sur mon cloud flight en attendant mieux un jour.

    - - - Mise à jour - - -

    JBL se lance dans les casque "gaming" (comprendre avec tout plein de RGB avec un design douteux que même Razer ne fait plus).

    https://www.lesnumeriques.com/casque...g-n145519.html

  3. #5313
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui mais le v-moda boompro demande une connection spécifique que peu de casques ont (notamment le shp 2500s de philips mais non vendu en europe). Sinon faut modder son casque.
    Quelle connexion spécifique ? Dans les caractéristiques données sur le site du constructeur, il est simplement question d'une prise jack 3,5 standard côté casque.

    Au passage, quelqu'un connaît un équivalent, mais avec un connecteur XLR côté casque ? J'ai un AKG auquel j'aimerais bien rajouter un micro.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  4. #5314
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je regardais pour un cousin histoire de jouer en ligne avec lui sans avoir à discuter par haut-parleur sur téléphone, mais il passe ses journées à bosser avec un casque sur les oreilles et donc il n'a pas envie s'en farcir un le soir. Il va regarder pour un micro usb (il est intéressé par un modèle Razer qui a l'air très correct).
    Il me semble que les micros Blue Snowball et Blue Yeti (plus cher) sont des références très correctes, si jamais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5315
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble que les micros Blue Snowball et Blue Yeti (plus cher) sont des références très correctes, si jamais.
    C'est ce vers quoi je l'avais orienté, mais bon...

  6. #5316
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est ce vers quoi je l'avais orienté, mais bon...
    Moui, je comprends… Les conseils sont faits pour être ignorés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5317
    Bonsoirs, les coins non sourds !!!

    J'ai perdu le mic de mon casque audio.

    en général ça ne me dérange pas sauf que je voudrais renouer avec la vielle trad des coins !!!! Le multi !!!!!

    Alors si vous avez un bon conseil en casque non filaire avec un bon micro...
    Et pas cher... Enfin pas trop...
    Le micro détachable si ça ne détériore pas trop vite le matos...

    Des bizoux d'avance sans trop me précipiter !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5318
    Salut,

    Si tu veux, tu as le Cloud Flight qui est pas mal pour son prix : https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-F.../dp/B078HT686T

  9. #5319
    Comme discuté plus haut, un casque sans-fil avec un bon micro ça n'existe pas, sauf si on lui ajoute un ModMic Wireless.
    C'est au mieux bof, il y a compression du flux du micro (voir/écouter les vidéos tests de hardwarecanucks).

    Je suis passé d'un filaire (Sennheiser) à un sans-fil (Cloud Flight), ceux avec qui j'avais l'habitude jouer ont noté la différence, et encore plus un cousin qui lui connait ma voix irl.
    Mais l'audio est bon et le sans-fil apporte du confort.
    Dernière modification par Endymion ; 10/01/2020 à 01h22.

  10. #5320
    Par contre j'aimerais savoir si avoir trop de périphériques sans-fil n'impactent pas l'input lag (interference)

    Imaginons, manette sans-fil (BT), souris et claviers, sans-fil 2.4 ghz + casque sans-fil (j'imagine aussi 2.4 ghz?)

    Euh déjà on va avoir 3/4 dongles sur un PC donc on va les espacer le plus possible

    Perso, j'ai jamais tenté plus de 2 périphériques sans-fil en même temps, déjà souris/clavier, ça va être une grande première
    Et en général, je dois choisir entre les périphériques de saisie/pointage OU l'audio sans-fil

    J'espère me tromper mais je le sens pas le setup 100% wireless

  11. #5321
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    Salut,

    A votre avis il vaut quoi le "SteelSeries Arctis 1 Wireless" ?
    Mon usage :
    - Gaming léger PC/MAC (pas de FPS).
    - Gaming sur une Switch.
    Alors, j'ai finalement pris ce casque et l'ai essayé sur ma Switch :
    • Niveau son je n'ai pas de soucis particulier, bon en même temps c'est pas Fire Emblem 3 Houses qui va poser de difficulté à ce niveau là.

    • Pour l'isolation du bruit ambiant, les coussins englobent bien l'oreille donc pas besoin de mettre le volume à fond on est bien isolé.

    • J'ai été surpris par la force avec laquelle l'arceau appuie sur la tête, sur le coup ça m'a mis un doute sur ma tolérance sur une période longue. Cela dit après 1H30~2h non stop ça ne m'a pas dérangé.

    • Le fonctionnement du sans fil est enfantin : on branche le récepteur USB-C sur la Switch (soit directement en portable, soit avec l'adaptateur USB/USB-C sur le socle) et puis c'est tout, à l'allumage du casque il se connecte directement. A noter que même sans allumer le casque le son de la switch est envoyé au récepteur USB-C, il faut donc le débrancher pour avoir du sons sur les enceintes (ou sur la TV depuis le socle).

    • Je n'ai pas essayé le micro, donc pas d'avis dessus.

    • Pour ce qui est des accessoires fournis avec le casque, il y a :
      1. Un adaptateur USB/USB-C que j'ai branché sur le socle de la Switch
      2. Un cable USB/Micro-USB pour la recharge du casque.
      3. Un cable jack.
      4. Le récepteur USB-C que l'on branche soit directement sur la Console soit sur le socle avec l'adapteur.
      5. Le micro détachable.

      Il manque un sachet pour le transport, sinon RAS.


    On verra dans la durée notamment lors de sessions de jeux plus longues mais pour l'instant je suis satisfait du casque.

  12. #5322
    Je profite pour reposer ma question :
    J'ai un casque AKG Q-701, avec un connecteur XLR côté casque pour le câble audio.
    J'aimerais bien le transformer en casque micro. Est-ce quelqu'un connait une extension micro comme celle-ci mais avec un connecteur XLR coté casque ?

    Ou alors ce modèle avec un adapteur jack-XLR ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  13. #5323
    Ça n'existe pas ce que tu cherche, il faudra passer par un modmic ou faire du bricolage pour ajouter un micro d'un autre casque(exemple).

    Ou alors un simple micro-cravate.

  14. #5324
    G1WL commandé... je vous l'avais dit que je craquerais...

    J'essaie vraiment de trouver du temps pour vous faire un retour comparatif avec le Cloud Flight, le Rig 800HD, et donc l'Audiotechnica (oui je sais ça fait bien 3 mois que j'en parle, mais il me faudrait des journées de 36h je crois).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #5325
    Coucou les coincoin !

    Cela fait quelques mois que j'effeuille ponctuellement les internets afin de trouver des infos sur les casques de jeux, mais je m'y perds. Du coup j'viens solliciter les forces vives des canards afin de voir si vous pouvez m'aider à remettre tout en place. Surtout que j'suis pas riche, et l'achat d'un casque représente quand même un investissement à réfléchir.

    J'aurais deux questions :

    - La connectique la plus opti, c'est quoi ? J'ai une paire de sorties micro et casque séparées ; mais vaut mieux taper dans le 3.5 ou l'USB, en vrai ? Ou en fait on s'en fout ?

    - Après recherches (ici y compris), j'ai fini par craquer sur un HyperX Cloud 1. Il est vachement chouette et tout, mais les copains sur Discord se payent de grosses interférences bien sales quand j'appuie sur le bouton "couper le micro". Est-ce dû à ma tour qui ressemble à un gruyère (niveau blindage on fait mieux) ou un défaut du casque ? J'ai lu ici et là que le câble pouvait faire antenne et récupérer tout ce qu'il y a de sale niveau grrtz grrtz, mais le reste du temps tout fonctionne.

    Du coup j'me tâte à voir si c'est réparable, préjudiciable, s'il faut le revendre pour un autre modèle, je sais pas.

  16. #5326
    Hello à tous

    Question réparation : j'ai un hyperx Cloud, dont la garantie est terminée et qui a un problème au niveau de la prise jack micro : le fil est en train de se détacher de la prise, donc il ne fonctionne plus.
    Concrètement, l'idée c'est d'acheter un embout jack et de ressouder les fils, mais je ne suis pas tout équipé pour.
    Est-ce que vous savez où on peut faire une réparation assez simple et si cela reviendrait moins cher que renvoyer chez le fabricant ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  17. #5327
    Je cherche ce type de casque, sans-fil RF, grosse autonomie, bonne qualité son/micro, y a d'autres alternatives que ce casque Logitech?
    Merci

    https://www.grosbill.com/4-logitech_...-_casque_micro

  18. #5328
    Usage bureautique ?

  19. #5329
    C'est pour jouer et discuter discord, pour tout en faite (vidéo)
    Je supporte mieux les casques autour de mon cou que sur mon crâne

  20. #5330
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est pour jouer et discuter discord, pour tout en faite (vidéo)
    Je supporte mieux les casques autour de mon cou que sur mon crâne
    Sous cette forme il n'y a que des casques bureautique, qualité de son juste bonne pour des conversations et je doute de la latence en sans-fil.
    Dernière modification par Endymion ; 27/01/2020 à 18h41.

  21. #5331
    Chez Jabra en tour de cou, mais en intra, tu as les 65e et 75e. C'est du haut de gamme fait pour la conversation (voire la musique), avec réduction de bruit active, etc. Mais comme dit ci dessus, ça reste du bluetooth avec la latence possible qui va avec.

  22. #5332
    Salut à tous.

    J'ai un modmic 5 sur mon casque, et le son est TRES faible.
    Genre j'ai le volume à fond en entrée sur Windows, +10 en ampli, et c'est toujours super faible. Si j'écoute le retour en direct j'ai l'impression d'être étouffé ou loin du micro.
    J'ai mis le micro au plus près possible de ma bouche, c'est un poil mieux mais toujours faiblard (et je trouve pas ça agréable). J'ai viré les améliorations de son et autres trucs antibruit quand on branche, essayé les deux prises d'entrées de la carte mère (MSI Z370 Gaming Plus si jamais), ou via petite carte son USB de merde (genre modèle entre 5 et 10€), et c'est toujours pareil. Et c'est la même quel que soit le réglage de micro choisi (directionnel ou omni).

    Une idée de ce qui pourrait améliorer la situation ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5333
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Salut à tous.

    J'ai un modmic 5 sur mon casque, et le son est TRES faible.
    Genre j'ai le volume à fond en entrée sur Windows, +10 en ampli, et c'est toujours super faible. Si j'écoute le retour en direct j'ai l'impression d'être étouffé ou loin du micro.
    J'ai mis le micro au plus près possible de ma bouche, c'est un poil mieux mais toujours faiblard (et je trouve pas ça agréable). J'ai viré les améliorations de son et autres trucs antibruit quand on branche, essayé les deux prises d'entrées de la carte mère (MSI Z370 Gaming Plus si jamais), ou via petite carte son USB de merde (genre modèle entre 5 et 10€), et c'est toujours pareil. Et c'est la même quel que soit le réglage de micro choisi (directionnel ou omni).

    Une idée de ce qui pourrait améliorer la situation ?
    Est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'un problème d'impédance ? Même si je conçois mal qu'un tel micro prévu pour le jeu en ligne puisse avoir ce problème, mais bon…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5334
    Comment je vérifie ça ?

    J'étais aussi étonné, parce que ce micro a de très bons retours et les tests que j'avais vu étaient très bons alors que les testeurs n'avaient pas le micro spécialement collé à la bouche...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5335
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Sous cette forme il n'y a que des casques bureautique, qualité de son juste bonne pour des conversations et je doute de la latence en sans-fil.
    J'ai peur du combo souris/clavier/pad et maintenant casque sans-fil (oui le rêve du setup 100% wireless, je suis presque à ça de le réaliser)
    Mon clavier est déjà sans-fil, ma souris aussi, les deux utilisent la techno 2.4 ghz RF
    Le pad en BT
    Mon cerveau va se manger tellement d'ondes
    Je testerais bien un Arctis 7 de Steelseries, par contre les tests sont contradictoires, certains disent que c'est très confortables, d'autres disent que non

  26. #5336
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comment je vérifie ça ?

    J'étais aussi étonné, parce que ce micro a de très bons retours et les tests que j'avais vu étaient très bons alors que les testeurs n'avaient pas le micro spécialement collé à la bouche...
    J'ai trouvé ça, si jamais...
    http://m.jeuxvideo.com/forums/42-6-4...windows-10.htm
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5337
    Oh c'est intéressant ça !

    Je regarde ce soir. Merci pour la trouvaille.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5338
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je testerais bien un Arctis 7 de Steelseries, par contre les tests sont contradictoires, certains disent que c'est très confortables, d'autres disent que non
    Ca dépend de la taille de ta tête. Si tu es du genre à être au max des arceaux classiques (ceux qui s'étirent par clics), le Arctis ne t'ira pas car l'arceau fixe est assez petit. Si tu as une tête plutôt moyenne ou petite, je pense que ça doit être confortable. C'est lié à la distance entre tes oreilles en passant par le sommet du crâne, pas à ton tour de front (la mesure classique quand on parle de la taille de la tête mais qui s'applique aux casques/chapeaux...) ; si tu as une tête moyenne mais des oreilles assez basses, tu peux aussi rencontrer des soucis avec ce casque.

    Je te dis ça car je l'ai eu et renvoyé pour ce problème, alors que j'ai eu des tas de casques (Sennheiser HD558 puis 598, Bose QC35, HyperX Flight) sans jamais me rendre compte que j'avais une "grosse" tête. Pour te dire mon HyperX passe même par dessus l'arceau du Rift S quand je joue en VR, donc je suis pas tellement hors norme.

  29. #5339
    Merci en effet, c'est mort pour moi
    Il me faut un ''grand'' casque, la diff est saisissante
    J'avais pris le Cloud II suite à un conseil sur ce topic, au bout de 30 secondes de port, j'ai su que ce casque allait me comprimer mon crâne
    Je vais jeter un oeil sur les autres références

  30. #5340
    Salut les canards,
    je me suis acheté un casque récemment le "hyper x cloud alpha S" filaire, mais je crois que je vais le renvoyer car il me fait légèrement mal aux oreilles a cause du port de lunette des coussinets qui écrase la branche.
    Et le fait qu'il soit filaire aussi je me rends compte que c'est assez gênant et j'aimerais donc m'orienté sur un bon micro casque sans fil.

    J'ai épluché pas mal de test et j'ai cru comprendre qu'un casque a 400 euros du type SteelSeries Arctis Pro n'etait pas si au top que ça, pas mal de gens se plaignent que le casque ne tient pas le temps.

    Le Plantronics RIG 800HD me fait assez de l'oeil et je me demandais si des canards on peu test ce casque ? Et si vous avez d'autre suggestion aussi ?

    La petite dernière question que je n'ai pas compris, c'est la difference entre un son 3d et 7.1...du coup il vaut mieux quoi pour un usage gaming/film ?

    Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

Page 178 sur 210 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •