Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 210 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6280
  1. #5281
    À part de rares commentaires négatifs (ici-même, il me semble), je pense que tu peux foncer. J'ai commandé deux On-Ear chez eux, ils sont arrivés nickel, comme neufs. Je crois que d'autres Canards ici ont aussi du matos de l'Outlet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5282
    Je confirme, il y a eu un soucis chez un canard (un casque sur les deux commandés était sale) mais, au pire, avec le délai de retractation tu peux le renvoyer sans soucis.

    Perso, je l'ai commandé sur l'outlet et le casque était comme neuf, du moins vu de l’extérieur. Je penses que tu peux y aller sans soucis

  3. #5283
    Très bon plan chez Leclerc, le steelserie arctis 7 sans fil édition 2019 à 90 € au lieu de 140 ou 150 par ailleurs.

    https://www.hightech.leclerc/informa...07119035934-pr

  4. #5284
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Très bon plan chez Leclerc, le steelserie arctis 7 sans fil édition 2019 à 90 € au lieu de 140 ou 150 par ailleurs.

    https://www.hightech.leclerc/informa...07119035934-pr
    Excellent casque surtout à ce tarif, en revanche je déconseille totalement aux grosses têtes. L'arceau étant fixe, si la distance entre vos oreilles en passant par le sommet du crâne est trop grande l'arceau fera pression sur le crâne. J'ai dû renvoyer le mien pourtant je ne suis pas à fond sur les casques à réglage "typique" (avec un arceau extensible par crans).

    Je préfère le dire ici car c'est presque jamais mentionné dans les tests de ce casque.

  5. #5285
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Excellent casque surtout à ce tarif, en revanche je déconseille totalement aux grosses têtes. L'arceau étant fixe, si la distance entre vos oreilles en passant par le sommet du crâne est trop grande l'arceau fera pression sur le crâne. J'ai dû renvoyer le mien pourtant je ne suis pas à fond sur les casques à réglage "typique" (avec un arceau extensible par crans).

    Je préfère le dire ici car c'est presque jamais mentionné dans les tests de ce casque.
    L'arceau est en 2 parties: 1 fixe et 1 avec un réglage par scratch.

  6. #5286
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    L'arceau est en 2 parties: 1 fixe et 1 avec un réglage par scratch.
    Oui mais le fixe est pas assez grand. Une fois que ton réglage scratch est au contact de l'arceau fixe, c'est ton crâne qui est contre l'arceau fixe. Je sais de quoi je parle, j'ai acheté ce casque en début d'année et j'ai dû le renvoyer à cause de ça. Ca m'enchantait pas (il est top sinon) mais un casque qui cause des maux de tête en appuyant sur le crâne c'est pas mon truc. Comme tu dois mettre les oreillettes sur tes oreilles, les oreilles servent finalement d'encrage et l'arceau est vraiment pressé contre la tête. J'ai une tête assez grosse mais une recherche sur le net m'a clairement montré que je suis pas le seul utilisateur à avoir eu ce souci. Les testeurs doivent avoir des têtes plus petites (ou des oreilles placées plus haut sur le crâne, ce qui revient au même puisque c'est bien la distance entre oreilles en passant par le sommet du crâne qui compte, pas la circonférence du crâne), j'ai lu que dans un seul test que l'arceau fixe pouvait poser souci.

    Tout le monde ne mesure pas 1,78m et pèse 75kg...

  7. #5287
    J'en ai pris un au pire je le retournerai.

    J'ai déjà un steelseries siberia 200 non réglable filaire et j'ai pas de soucis. Je croise les doigts.

  8. #5288
    J'avais testé un Arctis, ça ne me convenait pas, j'était au max du réglge (donc arceau en contact avec le sommet du crâne) et une des deux oreillettes n'était pas tout à fait en contact avec le crâne.
    La matière des oreillettes est sympa.

  9. #5289
    Salut,

    A votre avis il vaut quoi le "SteelSeries Arctis 1 Wireless" ?
    Mon usage :
    - Gaming léger PC/MAC (pas de FPS).
    - Gaming sur une Switch.

  10. #5290
    La réponse m’intéresse aussi, j'hésite entre celui ci, le Plantronics RIG 800 HD (qui a ma préférence pour le moment) et le Logitech G933 (mais pas ouf à priori).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #5291
    Je pensais acheter le nouveau momentum 3 de chez Sennheiser pour remplacer mon HD598.
    Le momentum 3 est mentionné comme ayant une connexion low latency donc ça devrait être bon pour le jeux.
    Concernant les micros intégrés, ils sont exploitables en jeu où c'est uniquement fonctionnel avec les téléphones portables?
    Je n'arrive pas à trouver une réponse précise sur ce point.
    Merci

  12. #5292
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Le momentum 3 est mentionné comme ayant une connexion low latency donc ça devrait être bon pour le jeux.
    Avoir un périphériques basse latence est qu'une partie du problème car ça servira à rien si ton émetteur BT gère pas la basse latence(et ils sont très rare sur PC) et même dans ce cas le micro est pas concerné par l'AptX Low Latency.

    Pour le micro c'est un autre codec qui s'en occupe le FastStream(qui le ramène à 30-40ms) et le momentum 3 semble pas le supporter.

  13. #5293
    Merci pour ces réponses claires.
    Je vais commander et rester pour échanger par la suite en fonction. A la base je pars sur ce modèle surtout pour la musique en avion. Je verrai comment ça rend en jeu sinon je garderai le filaire.

  14. #5294
    Bon, j'arrive un peu après la bagarre mais Massdrop ferme son entrepôt Européen à la fin de l'année et déstocke ses derniers produits qui y sont. On y trouve notamment le PC37X à 100$.

    A savoir cependant que :

    * Les prix sont en $, même si la conversion est un chouilla en notre faveur, il faut compter sur les frais bancaires/paypal de conversion à moins que vous ayez une carte de type revolut.
    * Comme ils ferment leur boutique europe, tout ce qui est SAV ou renvoi sera aux US, donc avec des coûts d'envoi conséquents (ptêt que paypal assure là-dessus, à vérifier), je préfère prévenir.

  15. #5295
    Certains d'entres vous ont un G933?
    En USB le casque s'éteint de façon aléatoire.CA peut durer de quelques minutes à quelques secondes.
    Je suis obligé de le reset (aiguille dans le casque) chaque fois que je veux l'utiliser.
    J'ai bien évidemment cherché sur internet mais toutes les solution testées ne fonctionnent que temporairement.

    Dernier espoir je vais demander aide à Logitech .Je sais plus s'il est garanti faut que je regarde.

  16. #5296
    Ah bin tiens en parlant de Logitech

    Je me suis pris le G Pro X pour remplacer mon Razer Kraken 7.1

    Et heu...
    Je n'arrive pas à le régler pour avoir un son correct in game. Autant pour écouter de la musique ça passe, mais en jeu c'est une purge.
    Et les réglages sur le G Hub...

    Ou ça sonne trop creux, ou y'a trop de basses, mais dans tous les cas j'ai l'impression que le son est étouffé, je sais pas.

  17. #5297
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Certains d'entres vous ont un G933?
    En USB le casque s'éteint de façon aléatoire.CA peut durer de quelques minutes à quelques secondes.
    Je suis obligé de le reset (aiguille dans le casque) chaque fois que je veux l'utiliser.
    J'ai bien évidemment cherché sur internet mais toutes les solution testées ne fonctionnent que temporairement.

    Dernier espoir je vais demander aide à Logitech .Je sais plus s'il est garanti faut que je regarde.
    Je viens de l'acheter, et il fonctionne parfaitement, que ça soit en usb ou sans fil. Tu devrais peut-être te rapprocher du SAV.
    Tiens d'ailleurs, question au passage pour ceux qui ont du Logitech : on est d'accord que pour le son 7.1, y'a rien d'autre à faire que de l'activer dans l'assistant Logitech et dans les options ingame ?
    Dernière modification par akaraziel ; 25/12/2019 à 09h06.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5298
    Pour ma part je suis retourné sur mon Kraken.
    Puis j'ai envoyé un mail a Logitech, pas normal que le son soit aussi naze.

  19. #5299
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    Salut,

    A votre avis il vaut quoi le "SteelSeries Arctis 1 Wireless" ?
    Mon usage :
    - Gaming léger PC/MAC (pas de FPS).
    - Gaming sur une Switch.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La réponse m’intéresse aussi, j'hésite entre celui ci, le Plantronics RIG 800 HD (qui a ma préférence pour le moment) et le Logitech G933 (mais pas ouf à priori).
    Je l’ai commandé, à l’occasion je repasserai faire un retour.

  20. #5300
    Hardwarecanucks a fait une vidéo récapitulatives des casques sortis en 2019.

    Pas de lien car au boulot et youtube bloqué par le proxy.

  21. #5301
    Dans mon cas j'ai fini par craquer pour le Logitech, j'ai choisi la simplicité parce que j'avais déjà clavier/souris chez eux et la suite logicielle qui va avec, d'autant qu'il était un poil moins cher. Mais merci quand même.

    D'ailleurs j'en suis très content, j'avais un petit soucis de synchro/désynchro assez pénible mais -à priori- résolu en mettant le logiciel à jour + déplacement du dongle qui était auparavant accolé à celui du wifi (ce qui devait pas être top niveau signal).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5302

  23. #5303
    Purée la conclusion est la même que je lis partout depuis 2016 (casque hi-fi + micro détachable), même sa recommandation shp2500s+v-moda boompro c'est un indémodable.

    C'est là qu'on voit que ces dernières années en casque-micro ça n'a pas du tout progressé.

  24. #5304
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Purée la conclusion est la même que je lis partout depuis 2016 (casque hi-fi + micro détachable), même sa recommandation shp2500s+v-moda boompro c'est un indémodable.

    C'est là qu'on voit que ces dernières années en casque-micro ça n'a pas du tout progressé.
    Ce qui est gonflant c'est toujours d'avoir une qualité micro au mieux médiocre sur les casques wireless, à cause de la bande passante réduite priorisant le son émis (encore heureux certes), le reste servant à fourer au chausse-pied un flux compressé pour le micro.
    Dernière modification par Endymion ; 03/01/2020 à 15h33.

  25. #5305
    Le Modmic wireless résout ce soucis. Pour plys de 100€ .

  26. #5306
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le Modmic wireless résout ce soucis. Pour plys de 100€ .
    Et deux appareil différents à charger...
    C'est ce que fait d'ailleurs Dimitri (de hardwarecanucks) parfois avec le Could Flight, casque que j'utilise justement.

  27. #5307
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai acheté une PS4 à mon fils pour Noël (oui, je sais, on s'en fou...merci ), mais la partie la plus féminine de mon couple me casse déjà les rouleaux avec le son... Donc, auriez-vous une référence sympa à proposer compatible PS4 en sans fil svp ? J'ai bien vu le casque officiel Sony, mais il n'a pas l'air terrible terrible... Si possible entre 80 et 120€ disons. Je trouve beaucoup de tests de casques filaires, mais pas tant que ça en sans fil. Merci d'avance les amis et bonne année à tous en passant !

  28. #5308
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et deux appareil différents à charger...
    C'est ce que fait d'ailleurs Dimitri (de hardwarecanucks) parfois avec le Could Flight, casque que j'utilise justement.
    J'ai exactement ce combo (et un track ir en wireless ).
    L'antilon faut le charger après 2 sessions de jeu pour être tranquille.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai exactement ce combo (et un track ir en wireless ).
    L'antilon faut le charger après 2 sessions de jeu pour être tranquille.
    Je l'envisagerais peut-être un jour si ça n'évolue pas, et puis ça ferait peut-être une étape intermédiaire avant l'achat d'un casque hifi (bien que j'ai un smartphone sans jack donc bof pour une autre utilisation).

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailler pour ceux qui ont un casque hifi de bonne qualité et veulent pas mettre une fortune dans un micro, il conseille ça aussi :
    https://www.amazon.fr/V-MODA-BoomPro...8231469&sr=8-2

    Pas con.

  30. #5310
    Oui mais le v-moda boompro demande une connection spécifique que peu de casques ont (notamment le shp 2500s de philips mais non vendu en europe). Sinon faut modder son casque.

Page 177 sur 210 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •