Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 210 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6280
  1. #5131
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est combien, ton budget ? Moins de 150 euros ?
    Effectivement ça correspond à ce que je cherche, la même reduction sur le 550 ?

    En tout cas merci


  2. #5132
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5133
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ashley j'ai un problème avec tes liens sur le shop sennheiser, j'ai à chaque fois un message d'erreur.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #5134
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ashley j'ai un problème avec tes liens sur le shop sennheiser, j'ai à chaque fois un message d'erreur.
    Ouais, c'est bizarre. Je les teste à chaque fois, et pourtant ce matin je ne pouvais plus accéder au lien d'hier. À mon avis les liens changent au fur et à mesure de la vente, non ? Ou alors ils sont personnalisés ?
    Je pense qu'il doit y avoir une histoire de temporisation car Kohtsaro a réussi à voir celui que je lui avais mis.

    Voici celui de ce matin "en clair" :
    https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/...roduct_id=3532

    M'enfin en gros c'est pas sorcier. Il suffit d'aller sur l'Outlet Sennheiser (fr-fr.sennheiser-outlet.com) et de chercher le modèle que tu souhaites.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5135
    Le problème viens du site Sennheiser qui aime pas les liens direct, il faut charger le site et ensuite tu peut lancer le lien d'Ashley TOUCRU.

    Et là tu verra un GSP 550 reconditionné à 169€.

  6. #5136
    En fait hier avant d'écrire mon post j'ai cliqué sur les liens

    Sennheiser GSP500 (ouvert)
    Sennheiser GSP600 (fermé)
    Sennheiser GSP550 (ouvert)

    Mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite j'ai montré les casques à ma copine (il lui en faut un aussi) et en re-cliquant dessus ça a fonctionné (j'avais certainement un onglet avec le site de Sennheiser ouvert), du coup j'ai vu et pris le GSP550

    En tout cas merci, je pense pas être dessus.

    EDIT :

    Je viens de voir qu'ils ont des PC 373D reconditionné à 89€, soit le même que celui que j'ai actuellement mais avec le câble qui se détache.. du coup j'ai pris celui ci pour ma copine qui n'aime pas le design des GSP. Mais ça m'aurai suffit aussi, donc je vais attendre de recevoir le GSP pour le tester et voir si je fait l'échange ou pas.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 27/06/2019 à 10h09.


  7. #5137
    Sinon si ce n'est que le cable tu peux faire une soudure pour réparer.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon si ce n'est que le cable tu peux faire une soudure pour réparer.
    Je pourrai mais j'aime pas du tout bricoler. Je sais pas ce qu'il faut acheter et où, bref j'ai pas envie de m’embêter avec ça.


  9. #5139
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je pourrai mais j'aime pas du tout bricoler. Je sais pas ce qu'il faut acheter et où, bref j'ai pas envie de m’embêter avec ça.
    Un terminal à vis comme pour les lampes au pire des cas, c'est moche mais ça fonctionne. Et ça demande un tournevis et les terminaux.
    Après si t'as pas envie je comprends.

  10. #5140
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un terminal à vis comme pour les lampes au pire des cas, c'est moche mais ça fonctionne. Et ça demande un tournevis et les terminaux.
    Après si t'as pas envie je comprends.
    Pour te dire mon niveau bricolo, il a fallu que je cherche ce que c'est qu'un terminal à vis

    Mais sinon j'ai un fer à souder, mais j'ai pas envie (je jette pas le casque quand même, il pourra toujours servir si besoin ou je le donnerai à qqn en disant que le fils déconne)


  11. #5141
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de voir qu'ils ont des PC 373D reconditionné à 89€, soit le même que celui que j'ai actuellement mais avec le câble qui se détache.. du coup j'ai pris celui ci pour ma copine qui n'aime pas le design des GSP. Mais ça m'aurai suffit aussi, donc je vais attendre de recevoir le GSP pour le tester et voir si je fait l'échange ou pas.
    Que tu le gardes ou pas, je suis preneur d'un retour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5142
    Je suis pas expert, mais je comparerai avec mon PC363D et le PC373D qui arrive également. Si tu veux que je test sur des trucs en particulier il n'y a pas de soucis, donne les liens


  13. #5143
    Mais comment vous les trouvez les reconditionnés en vente ? J'en ai mis un via le lien donné plus haut dans mon panier, impossible de trouver l'autre ("PC 373D reconditionné à 89€") et impossible de trouver via leur moteur de recherche celui qui est dans mon panier... :??:

    Petits plus sinon via le site et reconditionnés (en tout cas pour le GSP 550 linké plus haut) : frais de ports offerts, 30 jours de garantie remboursement, support de casque GSA 50 offert.

  14. #5144
    Par défaut il affiche les meilleurs produits, il faut faire tout afficher si tu veux voir les autres (ouvre tout dans l'ordre)

    Site : https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/

    Tout affiché : https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/...php?category=0

    PC373D : https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/...roduct_id=3019
    Dernière modification par Kohtsaro ; 28/06/2019 à 18h33.


  15. #5145
    Ah nickel ! Merci beaucoup !
    edit : Arf, j'avais du quitter à l'arrache, sans commander, et là : "Nous sommes au regret de vous informer que certains produits sont actuellement en rupture de stock et indisponibles à l'achat." :deception: Bon, la prochaine fois alors ! Faut juste que je ne casse pas plus mon casque ! (steelseries Siberia 150, pété un côté de l'arceau interne sur une chute vertigineuse de 15cm sur la moquette, pété l'autre côté... en le prenant sur le bureau... du coup deux beaux emballages carton+scotch fragile, mais ça devient limite)

  16. #5146
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Petits plus sinon via le site et reconditionnés (en tout cas pour le GSP 550 linké plus haut) : frais de ports offerts, 30 jours de garantie remboursement, support de casque GSA 50 offert.
    Et surtout : 2 ans de grantie comme pour le neuf !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah nickel ! Merci beaucoup !
    edit : Arf, j'avais du quitter à l'arrache, sans commander, et là : "Nous sommes au regret de vous informer que certains produits sont actuellement en rupture de stock et indisponibles à l'achat." :deception: Bon, la prochaine fois alors !
    Y a des arrivages constants, tu n'attendras pas longtemps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5147
    D'ailleurs ce matin c'est dispo pour le PC373D


  18. #5148
    Ah je pensais que c'était des reconditionnés en solde ! Du coup je viens de recheck et y'en avait du coup commande passée ! Merci !

  19. #5149
    Ben oui, c'est du reconditionné À NEUF en soldes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5150
    Au final, j'ai gardé le Sennheiser GSP600 reconditionné.
    Je suis totalement satisfait de mon achat !

    Par rapport à mon ancien Corsair Vengeance, je dirais que j'aime beaucoup le micro qui ne capte aucun bruit de respiration.
    Sinon, c'est le même ressenti sur le crane, avec un casque présent mais confortable.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #5151
    Perso je change le GSP550 par un PC373D. Le GSP550 me fais mal sur le dessus de la tête rapidement et j’ai pas trouvé de différence audio pour la différences de prix. Mais ça reste un bon casque, s’il ne me faisait pas mal, je l’aurai certainement gardé par flemme de le renvoyer.


  22. #5152
    À l'occase, si vous avez le courage je suis preneur d'un retour détaillé sur ces deux cax.

    'Faudra aussi que je mette à jour ton test, h0verfly, sur la page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5153
    Mon retour sur le PC373D (reconditionné) après quelques jours d'utilisation : un peu mal aux oreilles après quelques heures mais j'ai une très grosse tête, mais ça reste supportable et ça à l'air de se donner un peu. Il n'y a pas longtemps je posais la question concernant des casques qui masquent bien le bruit alentour, et dixit mes compères mumbliens on n'entend quasiment plus ma musique quand je parle, et les réglages mumble/window semblent confirmer que tout ce qui n'est pas dans le bon axe du micro est quasiment inaudible. Seul bémol, peut être lié aux réglages : ma voix serait moins grave que sur mes anciens casques, dixit toujours les habitués de mumble. Et j'ai du désactiver une option (sidetone) qui semble donner un meilleur son mais active le retour du micro dans le casque ce qui est très chiant et complètement con (même en désactivant l'écoute du casque dans windows... pas trouvé de solution autre que désactiver le sidetone).
    Y'a une option surround sur le cordon, qui fait gadget à mon goût et comme le dispositif ne s'accroche pas ben parfois je l'active sans m'en rendre compte (enfin juste le son qui devient bizarre).
    Le casque semble bien costaud et les écouteurs ne me font pas transpirer malgré le tissus et les chaleurs du moment (chaleur du chnord, pas 45° ici hein).
    Avec le casque j'ai eu un beau support de casque à attacher sur le bureau, sauf qu'il n'est pas assez large pour le mettre chez moi, alors que la tête de serrage est énorme... je vais voir si on ne peut pas la démonter, c'était gratuit de toute façon )

  24. #5154
    Bonjour !
    Cette nuit j'ai fait tomber mon casque qui s'est cassé en deux sous la violence de la chute de 20cm... Un peu blasé je cherche un autre casque avec micro mais j'ai des besoins très réduits
    Je vais acheter un autre casque dédié pour tout ce qui est musique, donc j'en cherche un pas cher pour du jeu (sachant que je suis pas un énorme joueur) uniquement, avec micro. Je regarde pas de vidéos au casque donc les technos 5.1 etc je m'en fiche
    C'était un vieux steelseries que j'avais, pour comparer

    J'ai vu sur le shop senheiser le GSP 301 ou 303 reconditionné, je me demande quelle est la différence entre les deux ? Ils sont à 60 et 65€ respectivement

    Si vous avez d'autres références dans ce prix là je suis aussi preneur (pas plus de 65€)

    Merci !

  25. #5155
    Vu que tu n'as pas un niveau d'exigence élevé, je partirais sur un Sennheiser GSP 300 reconditionné sur le site Outlet Sennheiser. 59€, garanti 2 ans, livraison gratuite, et s'il ne te convient pas t'as 30 jours pour le renvoyer gratuitement. Normalement, c'est du matos costaud. S'il tient aussi longtemps que mon PC 360, t'en as pour 4 ou 5 ans minimum. Je crois que j'entame la 6ème année, un truc du genre.

    https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/shops/index.php
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5156
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À l'occase, si vous avez le courage je suis preneur d'un retour détaillé sur ces deux cax.

    'Faudra aussi que je mette à jour ton test, h0verfly, sur la page d'accueil.
    Ouaip, surtout que je viens de recevoir un Corsair HS70 que je vais commencer à tester dès ce soir, et que je comparerai au RIG 800HD de madame que je lui ai piqué pendant une semaine, ainsi qu'au Nash 20 et au Rig 500E que j'ai encore pour quelques temps à la maison.

    Mon bureau devient un vrai bench en ce moment, c'est affolant. On pourra pas dire que je ne participe pas au topic
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #5157
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Mon bureau devient un vrai bench en ce moment, c'est affolant. On pourra pas dire que je ne participe pas au topic
    Et je t'en suis ultra-reconnaissant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5158
    Merci Ashley TOUCRU pour tes conseils, j'ai pris un Sennheiser série 300 reconditionné

    Par contre ils avaient plus le 301 à 59€ en stock, j'ai pris le 303 super édition limitée NFS Payback pour 65€ ... Cher le sticker!

    Mais ca ira très bien, je crois même que je monte en gamme par rapport à mon précédent

  29. #5159
    Des test par hardwarecanucks :

    Logitech G PRO X :



    Sennheiser GSP 670 (un GSP 600 sans fil en gros) :
    Dernière modification par Endymion ; 11/07/2019 à 01h14.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Merci Ashley TOUCRU pour tes conseils, j'ai pris un Sennheiser série 300 reconditionné
    Par contre ils avaient plus le 301 à 59€ en stock, j'ai pris le 303 super édition limitée NFS Payback pour 65€ ... Cher le sticker!
    Mais ca ira très bien, je crois même que je monte en gamme par rapport à mon précédent
    Reviens nous donner ton avis quand tu l'auras suffisamment testé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 172 sur 210 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •